AccueilNotre mariage Disney!! Desirange - Page 23 VideNotre mariage Disney!! Desirange - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage Disney!! Desirange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 11:16

Et voici les fleur commander pour mon bouquet a jeter

http://desirange.skyrock.mobi/3237376867-Bouquet-fait-maison.html?return_page=1
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 12:54

alors pour tes serviettes je préfère sans le machin bleu ;-)

trop mimi la fée clochette de ton enveloppe ce sont les tampons que tu avais racheté à une fille du forum? marine?(oups j'ai oublié son nom)
ça rend bien !par contre je suis un peu déçue de l'encre argentée c'est celle que tu as utilisé? j'ai acheté la même pour notre arbre à empreinte et j'aurais pensé que ça faisait un peu plus brillant!

tes fleurs tu pourrais me filer le lien stp si ça te dérange pas?pour le socle que tu me demandais je vais l'acheter quand on va retourner sur dadizele j'en avais vu la bas ;-)


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:37

cinderella62100 a écrit:
alors pour tes serviettes je préfère sans le machin bleu ;-)

trop mimi la fée clochette de ton enveloppe ce sont les tampons que tu avais racheté à une fille du forum? marine?(oups j'ai oublié son nom)
ça rend bien !par contre je suis un peu déçue de l'encre argentée c'est celle que tu as utilisé? j'ai acheté la même pour notre arbre à empreinte et j'aurais pensé que ça faisait un peu plus brillant!

tes fleurs tu pourrais me filer le lien stp si ça te dérange pas?pour le socle que tu me demandais je vais l'acheter quand on va retourner sur dadizele j'en avais vu la bas ;-)

Coucou ma belle !!oui l'encre est clair je suis un peu déçu mais bon

Oui c'est ce de marine16

Pour la base bouquet si tu va a dadizel dis le moi je te donnerai l'argent pour que tu m'en prenne un aussi
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 13:41

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KCJ2XY0

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KCJ2Z6Q

Commander le 19 novembre livraison le 11 décembre faut pas être presser en même temps 13€ les 50 fleurs
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 14:39

ah oui c'est pas cher merci ;-) pas de souci pour la base du bouquet tu me diras quel diamètre tu préfères si j'ai le choix on sait jamais des fois que yen ai des petits ou plus grands!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 14:44

cinderella62100 a écrit:
ah oui c'est pas cher merci ;-) pas de souci pour la base du bouquet tu me diras quel diamètre tu préfères si j'ai le choix on sait jamais des fois que yen ai des petits ou plus grands!

Merci :-)

J'aimerai bien y aller mais zhom n'a pas l'air très motivé
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:06

Alors pour tes essais pour tes serviettes j' adore ton idée une petite préférence pour l' essai numéro 2.
J' adore ton enveloppe avec le tampon fée clochette et très jolie la couleur grise.
Le bouquet est magnifique.
Je ne sais plus de quelle couleur est ta robe mais je suis sure que sa va rendre super bien.


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 <a href=Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 09923681jex" /
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:06

Moi j'aime bien l'essai avec le cupcake bleu ca met une petite touche de couleur mais l'autre est bien aussi !
Les fleurs artificielles ont un rendu très joli !


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:12

Sa sera sa le bleu des cupcake si jamais c'est ce que je retiens

http://desirange.skyrock.mobi/3237376729-Bleu-des-cupcake.html?return_page=2

Avec le lien c'est mieux lol


Dernière édition par desirange le Ven 21 Nov 2014 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:13

Coucou! Tes serviettes cupcake sont trop mignonnes! Je préfère également la 2ème version (c'est peut - être dû à la couleur aussi, ce serait peut- être bien avec un bleu ciel..., tes serviettes seront blanches ou bleues?).

J'ai failli acheté la même encre, mais je crois que je vais m'abstenir (je pensais que ça brillait plus).
J'ai hâte de voir tes essais avec la cire!!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:31

TheLittleMermaid a écrit:
Coucou! Tes serviettes cupcake sont trop mignonnes! Je préfère également la 2ème version (c'est peut - être dû à la couleur aussi, ce serait peut- être bien avec un bleu ciel..., tes serviettes seront blanches ou bleues?).

J'ai failli acheté la même encre, mais je crois que je vais m'abstenir (je pensais que ça brillait plus).
J'ai hâte de voir tes essais avec la cire!!!

Oui abstient toi c'est pas terrible je vais en chercher une autre !!


Alors ce sera nappe blanche, assiette argent serviette bleu posé simplement cupcake chateau , cupcake bleu métal et serviette en forme de rose blanche je vais bientôt tester des que j'aurais trouver une assiette argenté lol
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:35

desirange a écrit:
TheLittleMermaid a écrit:
Coucou! Tes serviettes cupcake sont trop mignonnes! Je préfère également la 2ème version (c'est peut - être dû à la couleur aussi, ce serait peut- être bien avec un bleu ciel..., tes serviettes seront blanches ou bleues?).

J'ai failli acheté la même encre, mais je crois que je vais m'abstenir (je pensais que ça brillait plus).
J'ai hâte de voir tes essais avec la cire!!!

Oui abstient toi c'est pas terrible je vais en chercher une autre !!


Alors ce sera nappe blanche, assiette argent serviette bleu posé simplement cupcake chateau , cupcake bleu métal et serviette en forme de rose blanche je vais bientôt tester des que j'aurais trouver une assiette argenté lol

Ca va être super beau et classe! Tes invités vont être agréablement surpris de la forme de la serviette! Il fallait y penser!^^
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:45

J'ai trouvé sa sur mariages.net et je me suis dit tien g jamais vu cela
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:46

desirange a écrit:
J'ai trouvé sa sur mariages.net et je me suis dit tien g jamais vu cela

J'aime beaucoup ce site , je m'y suis inscrite d'ailleurs. Il y a pas mal de DIY sympa!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 11:58

Coucou les copines alors ce matin testé avec la cire et bah c'est une catastrophe mais c'est de ma faute j'ai pris de deux marques différentes du coup plus qu a attendre de recevoir le bon pistolet car la couleur de cire j'adore !!


Voici la photo

http://desirange.skyrock.mobi/3237454871-posted-on-2014-11-22.html?return_page=1

Je suis très contente de la couleur et des initiales
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 12:01

La couleur est magnifique et tout à fait dans ton thème.


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 12:23

Bon j'ai trouver la solution les tubes passe dans mon pistolet a colle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 12:59

bastet21 a écrit:
La couleur est magnifique et tout à fait dans ton thème.

Oui j'adore franchement sa fait un bleu argenté un peu
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:04

Voici les pompoms de tulles pour les chaises de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:07

desirange a écrit:
Coucou les copines alors ce matin testé avec la cire et bah c'est une catastrophe mais c'est de ma faute j'ai pris de deux marques différentes du coup plus qu a attendre de recevoir le bon pistolet car la couleur de cire j'adore !!


Voici la photo

http://desirange.skyrock.mobi/3237454871-posted-on-2014-11-22.html?return_page=1

Je suis très contente de la couleur et des initiales

pkoi tu dis que c'est la cata? moi j'aime bien! ah je viens de voir celui qui va mieux tu parlais de la "bavure" bah ça choquait pas plus que ça
ça fait souvent ça avec de la cire c'est l'effet ;-) en tous cas la couleur est superbe je savais pas qu'il existait de la cire bleu! il en existe de la rose tu crois?
et tes boules de fleurs wah ça va être canon! c'est les fleurs que tu avais commandé sur amazon dont tu m'as mis le lien ça? ça rend très bien!bravo!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:11

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:
Coucou les copines alors ce matin testé avec la cire et bah c'est une catastrophe mais c'est de ma faute j'ai pris de deux marques différentes du coup plus qu a attendre de recevoir le bon pistolet car la couleur de cire j'adore !!


Voici la photo

http://desirange.skyrock.mobi/3237454871-posted-on-2014-11-22.html?return_page=1

Je suis très contente de la couleur et des initiales

pkoi tu dis que c'est la cata? moi j'aime bien! ah je viens de voir celui qui va mieux tu parlais de la "bavure" bah ça choquait pas plus que ça
ça fait souvent ça avec de la cire c'est l'effet ;-) en tous cas la couleur est superbe je savais pas qu'il existait de la cire bleu! il en existe de la rose tu crois?
et tes boules de fleurs wah ça va être canon! c'est les fleurs que tu avais commandé sur amazon dont tu m'as mis le lien ça? ça rend très bien!bravo!

Oui a cause de la bavure c'était moche

C'est pas évident de savoir la quantité exacte a mettre mais a force on prend le truc

Oui la boule c'est avec les fleur d'amazon que j'ai commander en juillet et je suis pas mécontente du début de résultat ;-)

La cire je vais essayer de te la trouver
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 23 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:17

oui jme doute qu'au début ça doit cafouiller un peu mais tu t'en sors bien ;-) les fleurs sont très jolies je voulais te demander un détail avant de passer commande car on voit pas le dos des fleurs elles ont des tiges ou pas? toi tu les as piqué avec tes epingles diamant dans la boule mais pour en faire un bouquet il me faut le tiges :/
sympa pour la cire merci ma copine ;-)


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage Disney!! Desirange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre mariage Disney!! Desirange
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
» notre mariage disney en 2016
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» Notre Mariage Disney le 14 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-