AccueilDes Signatures aux tailles non réglementaires... VideDes Signatures aux tailles non réglementaires... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des Signatures aux tailles non réglementaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Des Signatures aux tailles non réglementaires... Empty
MessageSujet: Des Signatures aux tailles non réglementaires... Des Signatures aux tailles non réglementaires... Horlog11Mar 15 Avr - 11:52

Je ne participe plus trop en ce moment au Forum, mais il m'arrive de revenir, et je dois avouer que certaines signature ont une taille démesurée...ce qui rend certaines pages complètement illisibles... Quelqu'un peut me dire si le règlement de 2007 à changé à ce propos, ou si les modo sont en grève quand à la bonne utilisation technique du forum?


Grandmath a écrit:
Règles concernant les avatars et signatures :

Coté "technique" :

Merci de limiter l'image dans vos signatures à la taille 600 pixels (largeur) x 100 pixels (hauteur) afin d'éviter les débordements de page et d'optimiser la lisibilité.

Vous avez la possibilité d'ajouter un maximum de 3 url, phrases ou citations sous cette dernière.

Afin d’éviter une saturation de « l’espace disque » réservé aux avatars et des signatures, le poids de ces derniers devra être inférieur ou égal à 100Ko.

Les avatars doivent être limités à la taille 150 pixels (largeur) x 200 pixels (hauteur).


Des Signatures aux tailles non réglementaires... 87274712 Des Signatures aux tailles non réglementaires... 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Des Signatures aux tailles non réglementaires... Empty
MessageSujet: Re: Des Signatures aux tailles non réglementaires... Des Signatures aux tailles non réglementaires... Horlog11Mar 15 Avr - 14:07

Salut toi, ça fait un bail Wink

Tu n'es pas le seul à t'en inquiéter, il y a déjà ce sujet assez récent (même s'il n'a apparemment pas soulevé les foules): https://www.disneycentralplaza.com/t41295-les-signatures-de-six-pieds-de-long
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Des Signatures aux tailles non réglementaires... Empty
MessageSujet: Re: Des Signatures aux tailles non réglementaires... Des Signatures aux tailles non réglementaires... Horlog11Mar 15 Avr - 14:51

C'est bien pour ça que que j'en appel aussi à la modération, et je cite Grandmath, parce que ça a plutot tendance à me piquer les yeux, au vu de certaines signatures... Sans compter que c'est vraiment gênant visuellement et que la page met 3 plombes à tout afficher!


Des Signatures aux tailles non réglementaires... 87274712 Des Signatures aux tailles non réglementaires... 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Des Signatures aux tailles non réglementaires... Empty
MessageSujet: Re: Des Signatures aux tailles non réglementaires... Des Signatures aux tailles non réglementaires... Horlog11Mar 15 Avr - 22:00

Et Les signatures 500x200 ça ne dérange pas ? Wink


Des Signatures aux tailles non réglementaires... Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Des Signatures aux tailles non réglementaires... Empty
MessageSujet: Re: Des Signatures aux tailles non réglementaires... Des Signatures aux tailles non réglementaires... Horlog11Mar 15 Avr - 22:10

Juste pour dire que je suis d'accord, en ce moment, je ne m'y retrouve pas bien dans les topics que je lis (en sous-marin), car il y a trop de trop longues signatures, qui n'ont pas suivi cette consigne :

Grandmath a écrit:
Règles concernant les avatars et signatures :

Vous avez la possibilité d'ajouter un maximum de 3 url, phrases ou citations sous cette dernière.


Il y a parfois 7-8 lignes après une image ou plusieurs... Pas évident de s'y retrouver (en tout cas pour moi). Je me fais vieille, y'a trop d'images ^^'


Des Signatures aux tailles non réglementaires... Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Des Signatures aux tailles non réglementaires... Empty
MessageSujet: Re: Des Signatures aux tailles non réglementaires... Des Signatures aux tailles non réglementaires... Horlog11Mer 16 Avr - 8:21

skylor93 a écrit:
Et Les signatures 500x200 ça ne dérange pas ? Wink
la question n'est pas de savoir si ça gêne ou pas... mais le fait est qu'il y a un code de bonne conduite à respecter instaurer par l'administration (et souvent Lu et approuvé par les membres du forum)... Mais en ce moment ça devient l'anarchie en ce qui concerne les signatures... quand tu conduis sur l'autoroute et que la limitation est à 130, tu ne te poses pas la question de savoir si rouler à 150 dérange qui que se soit, sachant que tu en a vu certain rouler à 180... donc soit on réglemente et on fait appliquer cette partie du règlement ou on laisse faire Wink


Des Signatures aux tailles non réglementaires... 87274712 Des Signatures aux tailles non réglementaires... 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Des Signatures aux tailles non réglementaires... Empty
MessageSujet: Re: Des Signatures aux tailles non réglementaires... Des Signatures aux tailles non réglementaires... Horlog11Mer 16 Avr - 17:37

BIX! a écrit:
skylor93 a écrit:
Et Les signatures 500x200 ça ne dérange pas ? Wink
la question n'est pas de savoir si ça gêne ou pas... mais le fait est qu'il y a un code de bonne conduite à respecter instaurer par l'administration (et souvent Lu et approuvé par les membres du forum)... Mais en ce moment ça devient l'anarchie en ce qui concerne les signatures... quand tu conduis sur l'autoroute et que la limitation est à 130, tu ne te poses pas la question de savoir si rouler à 150 dérange qui que se soit, sachant que tu en a vu certain rouler à 180... donc soit on réglemente et on fait appliquer cette partie du règlement ou on laisse faire Wink

Oui c'est vrai qu'il y a une règle donc il faut l'appliquer ! Ceux qui ont une signature avec des images et du texte c'est un peu abusé !


Des Signatures aux tailles non réglementaires... Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Des Signatures aux tailles non réglementaires... Empty
MessageSujet: Re: Des Signatures aux tailles non réglementaires... Des Signatures aux tailles non réglementaires... Horlog11Jeu 17 Avr - 8:14

skylor93 a écrit:
BIX! a écrit:

la question n'est pas de savoir si ça gêne ou pas... mais le fait est qu'il y a un code de bonne conduite à respecter instaurer par l'administration (et souvent Lu et approuvé par les membres du forum)... Mais en ce moment ça devient l'anarchie en ce qui concerne les signatures... quand tu conduis sur l'autoroute et que la limitation est à 130, tu ne te poses pas la question de savoir si rouler à 150 dérange qui que se soit, sachant que tu en a vu certain rouler à 180... donc soit on réglemente et on fait appliquer cette partie du règlement ou on laisse faire Wink

Oui c'est vrai qu'il y a une règle donc il faut l'appliquer ! Ceux qui ont une signature avec des images et du texte c'est un peu abusé !
ta signature fait 269 Px de haut... soit près de 3 fois la taille demandée par GM... donc tu es déjà en infraction Wink à cela s'ajoute ton logo celibatEARS...

Sinon, aucun avis de la modération ou de l'Administration ?...je suis relou, Hein?!...


Des Signatures aux tailles non réglementaires... 87274712 Des Signatures aux tailles non réglementaires... 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des Signatures aux tailles non réglementaires... Empty
MessageSujet: Re: Des Signatures aux tailles non réglementaires... Des Signatures aux tailles non réglementaires... Horlog11Jeu 17 Avr - 14:33

On essaie de faire confiance aux membres. On ne peut pas fliquer tout le monde.

On a une marge de tolérance et on intervient au cas par cas par mp quand la gène visuelle est trop importante.
Ce sont souvent des soucis de signatures trop hautes avec accumulation de bannières ou de lignes de textes.


Des Signatures aux tailles non réglementaires... Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Des Signatures aux tailles non réglementaires... Empty
MessageSujet: Re: Des Signatures aux tailles non réglementaires... Des Signatures aux tailles non réglementaires... Horlog11Jeu 17 Avr - 15:01

Mouetto a écrit:
On essaie de faire confiance aux membres. On ne peut pas fliquer tout le monde.

On a une marge de tolérance et on intervient au cas par cas par mp quand la gène visuelle est trop importante.
Ce sont souvent des soucis de signatures trop hautes avec accumulation de bannières ou de lignes de textes.

OK, donc vous êtes sur l'affaire, je vous fais donc confiance... Nan, parce que je me rappelle, en 2007, lors de mon arrivé, j'avais mis une bannière de 100X500 et je m'était fait démonté, par Retlaw... je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître Wink


Des Signatures aux tailles non réglementaires... 87274712 Des Signatures aux tailles non réglementaires... 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des Signatures aux tailles non réglementaires... Empty
MessageSujet: Re: Des Signatures aux tailles non réglementaires... Des Signatures aux tailles non réglementaires... Horlog11Jeu 17 Avr - 15:09

Pour ma part, j'envoie régulièrement des mps, mais je ne fais pas la chasse aux signatures non conformes non plus.

Quand j'en vois une qui me choque visuellement dans les sections que je consulte, je demande au membre de la modifier.


Des Signatures aux tailles non réglementaires... Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des Signatures aux tailles non réglementaires... Empty
MessageSujet: Re: Des Signatures aux tailles non réglementaires... Des Signatures aux tailles non réglementaires... Horlog11Ven 18 Avr - 11:59

Ça fait longtemps que je bloque les signatures avec AdBlock... C'est radical mais aussi le plus efficace pour la lisibilité et rapidité de chargement.
Il suffit d'ajouter ce code dans AdBlock (Options > Personnaliser > Modifier vos filtres manuellement) :

disneycentralplaza.1fr1.net##DIV[class="signature_div"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Signatures aux tailles non réglementaires...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les avatars et signatures
» Insérer les avatars et signatures
» Des divergences dans les noms des Personnages
» La boutique à avatars et signatures
» Les signatures de six pieds de long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-