AccueilDroit d'image par rapport à DLRP VideDroit d'image par rapport à DLRP VideDroit d'image par rapport à DLRP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Droit d'image par rapport à DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SFMM



Messages : 3
Inscription : 30/11/2012

Droit d'image par rapport à DLRP Empty
MessageSujet: Droit d'image par rapport à DLRP Droit d'image par rapport à DLRP Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 12:45

Bonjour, tout d'abord je ne savais pas où poster, alors libre aux modérateurs de déplacer le topic.
Voilà je suis photographe amateur et faisant des clichés du Resort, je voulais savoir comment ça se passe au niveau légal si je souhaite vendre mes photos vu que ce sont des photos de DLP. Toutes aides, remarques et conseils sont bienvenue pour m'aider dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Droit d'image par rapport à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Droit d'image par rapport à DLRP Droit d'image par rapport à DLRP Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 14:38

je crois que sans carte professionnel on ne peut vendre des photos d'un endroit pareil, comme les musée ect... je sais qu'a Versailles au château tu n'a pas le droit de prendre de photo sur trépied et sans pour les revendre.

Revenir en haut Aller en bas
SFMM



Messages : 3
Inscription : 30/11/2012

Droit d'image par rapport à DLRP Empty
MessageSujet: Re: Droit d'image par rapport à DLRP Droit d'image par rapport à DLRP Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 14:52

D'accord, merci ! Je ne veux pas d'ennuies avec DLP Langue Mais c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit d'image par rapport à DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-