AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 0:11

Ces la chaleur calmez vos ardeurs !!!


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 0:45

Bon sinon pour en revenir aux pins, regardez donc ce pins Bonne Fête Maman vendu par WDI !!
C'est vraiment mignon  Smile 
(le baby clochard au fond est adorable lool)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 10019810


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 2:00

Le olaf et elsa, magnifique! Faudra que je me l'achète pour ma collection perso!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 7:53

Oh ui gussguss le pin lafy and tramp est superbe j'avou j'ai deja craqué ^^
Il on montré egalement toute une serie de ariel wdi qui va sortir sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 11:34

Aah GussGuss, ce pins est juste adorable !!! J'espère qu'il ne sera pas trop dur à trader > <

MinnieMarjorie, tu pense pouvoir nous faire partager les photos ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 11:57

Je pense quil ne sera pas trop compliquer mais il vodra le trouvé perso avec tout les groupe facebook jai vu que une personne le trader et une vende sur ebay que jai pris , donc bon LE250
Pou les autre les voila : ( photo d'un groupe fb francais )
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 12:02

Chouette, merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 12:21

oooh gussguss j'adore le pin's de bonne fête maman  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715 il est trop mignon baby tramp

Adam de la Halle a écrit:
tu les a eu contre quoi les 4vilains? jai vu que samedi ils sortaient 4 autres, jafar-Yzma-Hades et cruela.. ca me donne envie
euh comment ça jafar, hadès, yzma et cruella vont sortir?affraid  j'ai pas vu ces pin's moi, ralalala j'ai déjà eu du mal à avoir ceux là (jumbo event et un rond) alors ceux là... t'aurai une photo dis moi?  pale 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 12:30

Voici mes derniers trades ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 P1150410
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 12:37

oh kimii j'adore ton figaro, je l'avais vu à l'event mais la personne échangeait un set complet et perso seul figaro m'intéressait. j'adore également Koda et bien sur baby tramp (il est trop mignon)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 12:45

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Dsf_vi10

les voila yokai


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 12:47

merci pupuceplus, comment dire...je pleure devant ces pin's (surtout ma chère Yzma et mon adoré Hadès) car je sais que j'ai très très peu de chance de les avoir  Sad 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 13:15

Ces 4 nouveaux portrait de vilains, il me les faudra. Je n'ai pas franchement eu de mal à avoir les précédents sur pinpics, donc je pense que ce sera pareil pour ceux là.

Le dernier qui me manquait, le Reine de coeur, on me l'a proposé en échange contre notre open Dream Olaf. J'ai accepté, j'ai d'ailleurs accepté presque toutes les propositions que l'on m'a faite pour cet Olaf. J'ai validé 14 demandes qui sont à mon avantage mais cela ne dérange pas les Américains qui sont contents d'avoir un pin's Frozen pas trop compliqué à avoir pour eux.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 13:18

je suis pas sur pinpics (et là une petite voie me dit "et bien viens pas pleurer alors"), j'espère les avoir en échange après sur le parc mais bon...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 13:23

fauna a écrit:
Ces 4 nouveaux portrait de vilains, il me les faudra. Je n'ai pas franchement eu de mal à avoir les précédents sur pinpics, donc je pense que ce sera pareil pour ceux là.

Le dernier qui me manquait, le Reine de coeur, on me l'a proposé en échange contre notre open Dream Olaf. J'ai accepté, j'ai d'ailleurs accepté presque toutes les propositions que l'on m'a faite pour cet Olaf. J'ai validé 14 demandes qui sont à mon avantage mais cela ne dérange pas les Américains qui sont contents d'avoir un pin's Frozen pas trop compliqué à avoir pour eux.



Tu en as de la chance !  affraid  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 13:32

comme quoi on n'a pas que des pin's sans valeur. tu m'avais dis qu'il te le manquait c'est cool que tu es pu l'avoir surtout contre un open. quand on voit contre quoi j'ai du trader... comme quoi il faut pas forcément avoir un limité pour faire de beaux échanges


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 13:40

Merci pour la photo pupuceplus !
J'adoooore le pin Hadès !! C'est mon préféré de la série *.*
J'espère que je réussirai à l'obtenir !

Et pour l'affaire du podm Raiponce, j'aurai tendance à dire que chacun est libre de vendre ses pins au tarif qu'il estime juste.
Après, libre à Nathan de descendre ses prix si son pin ne trouve pas acquéreur.
Pour moi c'est clair que c'est complètement hors budget (même si ce podm fait parti de mes wants je ne suis pas encore prête à mettre plus de 50€ grand max dans un pin quel qu'il soit  Razz ) mais si tu arrives à le vendre tant mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 14:05

Wahou Fauna!! 14 demandes!! Quelle chance!!
J'avoue qu'au départ je n'osais pas proposer des trades pour des pins pas encore sortis! Surtout que le 10 mai est en restriction pour mon petit passeport fantasy et vu l'engouement ca risque de partir très vite ^^
Pensez vous qu'ils pourraient sortir un jour en avance comme on a pu le voir pour certains opens récemment ? Ca m'arrangerait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 14:10

mince le 10 c'est un jour de restriction, arf moi ça va j'ai le dreams depuis aujourd'hui mais mon père a un francilien (ça n'a aucun rapport mais moi c'est clochette sur mon passeport c'est pas raiponce Sad) bon va falloir arranger ça


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 14:28

des fois vaux mieu faire des trades a l'avance, du moins c'est ce que je fais sur pinpics, tout mes open je les achete seulement si j'ai un échange derriere, je fais patienté le trader pt 1semaines mais bon, normalement ca ce passe bien Smile

@Yokaii ah oui quand meme le jumbo et un rond, je vais essayer par pinpics avec le dream raiponce et olaf, qui sait peu etre que je vias avoir de la chance comme fauna Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 14:31

Je fais exactement pareil, je ne veux pas me ruiner à acheter des open pour qu'ils dorment dans mes tiroirs xD Donc je propose plein d'opens en trade sur Pinpics, et j'attends de voir ce que mes propose les membres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 15:06

Mon arrivage du jour. Suis trop contente  What a Face par contre j'ai acheté

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Image31
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 15:18

Adam de la Halle a écrit:
@Yokaii ah oui quand meme le jumbo et un rond, je vais essayer par pinpics avec le dream raiponce et olaf, qui sait peu etre que je vias avoir de la chance comme fauna Smile

oui je sais c'est un gros échange mais j'étais allée voir les prix sur ebay et c'était pas joyeux joyeux donc bon. après on ne sait jamais quoi donner contre quoi, en tout cas moi je ne sais pas  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 458193 . mais bon je pense pas non plus mettre fait trop avoir. comme je l'ai dis un peu plus haut je voulais le figaro citrouille mais la personne faisait le set donc 4 et me demandait que des ronds... en plus ils ont du mal à lâcher leurs pin's soda fountain j'ai remarqué

grenouille très bel arrivage, ton chat de cheshire est très sympa avec la queue qui ressort Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:27

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Cimg3810

Bon voila j'ai installé mes pins princesses :)il y a encore de la place! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 937942
On voit bien quels sont mes thèmes principaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:37

tres bel arrivage.

oui t'inquiete pour moi c'est pareil, je ne sais pas ce que j'aurais donné, mais je pense que j'aurais fait pareil, j'ai bien échanger les 4 strech room contre 2 PTN, donc le set des vilains j'aurais fait pareil je pense ou alors essayer de voir contre d'autre EL, mais lors des ptn (les pte ca doit etre pareil) pour toute les demande de pins un peu rare, la réponse c'est "les rond du jour" (apres peu etre que je sonne au mauvaises portes Smile
c'etait plus simple avec les vinylmations, on va dire qu'ils ont tous la même valeur, suffit que la personne le cherche et hop envoyé c'est pesé Smile

joli tableau! bien organisé en tout cas! plus je vois la série couple, plus elle me donne envie, surtout qu'il y a des couples que l'ont voit pas tout les jours Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT


Dernière édition par Adam de la halle le Jeu 1 Mai 2014 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-