AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:44

ouais mais le soucis c'est qu'avec mon passeport je ne rentre qu'à 9h30 donc...

on va espérer qu'ils sont tous partis en vacances de pâques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:58

Je pourrai pas être sur le parc avant 16h. Est-ce que je pourrai quand même me procurer un EL ?


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:00

ouais ce sont les vacances c'est ca qui me fait peur.

les ronds des PTD n'ont vraiment pas de valeur? enfin pas grave le seul que j'aurais en double, un americain me le demande Smile

@kidisney oui normalemnt les EL tu peux les retrouvé même dimanche sauf si .. il y a un raiponce ou frozen Langue


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:02

Merci. Il y aura combien de pin's qui vont sortir ?


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:06

alors la aucune idée, si on suit le theme il doit en avoir 4 voir 5 (RoiLion - Aristochat - 101 dalmatiens - bambi et Marry poppins) mais je pense pas qu'il y en ai autant

je vois bien Marry poppins en rond et les 4 autre en EL


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:16

Adam de la halle a écrit:
ouais ce sont les vacances c'est ca qui me fait peur.

les ronds des PTD n'ont vraiment pas de valeur? enfin pas grave le seul que j'aurais en double, un americain me le demande Smile

@kidisney oui normalemnt les EL tu peux les retrouvé même dimanche sauf si .. il y a un raiponce ou frozen Langue

Bien sûr qu'ils ont de la valeur. Tout dépend du thème et celui de la PTD d'août n'était pas franchement porteur, par ailleurs deux des quatre pins étaient moche. Je peux te dire que si ce sont bien les topiaires qui sont représentés sur les pins, ils auront du succès. Celui de Bambi, j'ai eu une dizaine de demandes via pinpics. Les Aristochats, le Roi Lion et Bambi sont des thèmes appréciés.

Les Franciliens seront nombreux demain, surtout pour la balade printanière et beaucoup moins pour les pins. Ceux qui collectionnent sont déjà là presque à chaque sortie, que ce soit les vacances ou pas, ce ne sont pas eux qui grossiront les rangs pour la PTD. Cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas de monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:33

Encore faut-il qu'il soient enfin pointilleux : quelle déception de voir disparaître panpan du pin's censé représenté la topiaire Bambi - Fleur - Panpan Sad ;(
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:00

Les PTD n'ont presque pas de valeur, à moins qu'il y a du frozen ou du raiponce dessus, ça vaut asp grand choses à l'échange!
même si Bambi et les arsitochats et compagnie c'est mignon, ça casse pas des briques non plus!
Moi aussi j'ai eu plein demandes pour le bambi mais faut voir ce qu'il propose aussi lol!
Un Rond PTD à 400 exemplaires est très très loin de valoir un rond d'un event et encore pire un PTN (pourtant c'est le même style de pins même tirage même mode de ventes et sold out dans la journée ).
même si vous ne l'avez pas le jour de la sortie (si il ya du monde ou que les bracelet sont tous distribués), tous les pins de demain seront très facile a voir à l'échange!

pour moi les pins d'une PTD c'est pareil qu'un EL "standard" du type qui reste des semaines en ventes.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:16

Pour le PTD Bambi quelque soit la limitation (600 ou 400), j'ai eu plusieurs propositions :
- pin HKDL calendrier Bambi (EL500)
- pin PTS - Oliver GWP (EL 300)
- Pin DSSH Calandrier princesse Jasmine (EL400)
- Pin PTS - Oursons de Rebelle GWP (EL300)
Pour ma part, on me propose aussi bien pour certains EL 600 (Aristochats rétro, Dreams Rebelle, GL/BL Roi Lion) que pour les PTN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:20

Oui mais attention toutefois,

certains parfois envoient des requêtes qui en soit sont faites par dépit,
certains sont prêt à lacher un PTN, mais au final, non.

Donc il faut faire attention entre les propositions faites et la réalité in fine.

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:25

Les propositions que l'on m'avaient faites pour mes EL 600 (Aristochats rétro, Dreams Rebelle, GL/BL Roi Lion) ont toutes abouties puisque j'ai depuis reçu les pins promis et sur les propositions pour le PTD de Bambi, une est ferme puisque l'accord est déjà conclus (celle pour les oursons de Rebelle). C'est moi qui n'est pas donné suite aux autres pour le moment car j'attends de voir combien il y aura de pins et combien j'en aurai.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:29

ben c'est que je dis ça ne vaut pas plus que des EL standard (paris rétro etc..), puisqu'on te propose les même choses.
On te propose les même genres de pins pour des PTN, mais ça ne veut pas sire que ce qu'on te propose a de la valeur, et que donc les pins de la day en ont aussi, ça veut tout simplement dire qu'ils essayent d'avoir des PTN pour rien, c'est aussi simple.
IL faut pas penser que comme c'est une day, un évènement spécial les pins auront une grosse cote, ce n'est jamais le cas avec le PTD.
Faut pas stresser pour la day de demain, c'est pas non plus une sortie de raiponce (et encore ça se tasse raiponce) ni la PTN de février!
Faut rester zen, je pense qu'il y a aura encore des bracelets à 9h30 et que les pins seront très faciles à trader pour ceux qui n'ont pas être la.
Moi demain je viens parce qu'il fait beau, pas pour avoir absolument les pins qui seront facile à avoir en trade, si il avait cailler je serais restée chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:33

je viens de jetter un œil à la cote du bambi 33 qui cherchent 11 qui tradent, c'est pas transcendant.
demain il y aura plus de gens qui trade que ceux qui want à mon avis.
Un pins attendu est pas loin des 100 wants (voir plus pour des trucs comme frozen) avant sa sortie le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:35

a vous entendre les pin's français ne valent rien , ptn ca vaut rien, ptd encore moins. Et nos standards LE alors la c'est la bérésina.... Je me demande ce que vous tradez pour avoir tout vos PODM et autres pin's , puisque vos pin's pour lesquelles vous vous deplacez a chaque fois , ne valent quedalle en realité, meme pas les raiponce. Donc vous faites quoi? Je me pose serieusement la question.

comment avec tous ses pin's de notre parc qui ne valent rien pouvez vous obtenir autant? Je ne comprends pas la logique. ca me depasse.  y a un truc qui cloche. Soit vous donnez le bras et votre rein avec une dizaine de pin's pour en avoir un enfin qui a de la valeur, soit vous videz votre compte en banque sur ebay...  Parce que ca fait des mois la, que je suis le topic maintenant et que je lis qu'a chaque sortie nos pin's ne valent rien. Donc comment faites vous pour trader autant avec nos nullités Et pourquoi achetez vous chaque pin's ou presque si franchement c'est trop naze pour des échanges corrects?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:42

On ne doit pas avoir la même notion de la valeur d'un pin car quand on me propose un pin que je veux car je le trouve magnifique qui est limité à 300 exemplaires et qui plus es a une bonne cote, je ne vois pas pourquoi je refuserai contre un pin en 400 ou 600 exemplaires qui est joli mais pas aussi coté et que de toute façon j'aurai dans ma collection car j'en garderai un exemplaire.

Enfin bon, chacun ses goûts en matière de pins. Certains collectionnent les "sorcerer's hat" et rêvent d'avoir certains limités à 150, 200 ou 250 exemplaires quand moi je les trouvent si affreux que je n'offrirai même pas un open Hannah Montana contre ça Wink 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:46

flop95 a écrit:
je viens de jetter un œil à la cote du bambi 33 qui cherchent 11 qui tradent, c'est pas transcendant.
demain il y aura plus de gens qui trade que ceux qui want à mon avis.
Un pins attendu est pas loin des 100 wants (voir plus pour des trucs comme frozen) avant sa sortie le plus souvent.

Sauf que pour l'instant il est indiqué open edition. On verra quand il y aura une limitation. Je suis certaine qu'il aura plus de succès. Soit dit en passant malgré cette erreur (open edition), on ne m'a proposé que des beaux échanges.


Dernière édition par fauna le Ven 11 Avr 2014 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:47

Je sens un brin d’agressivité dans tes propos Pupuceplus, mais passons.

A part récemment, le pin's frozen en décembre, et éventuellement le printemps raiponce,
AUCUNS des LE vendus n'ont été recherchés. Aucuns. Les cotes étaient moyennes, basses, voire "nulles". Toutefois cela n’empêche en rien de faire des échanges. Pour les PODM attention à ne pas se leurrer, tous ne valent pas des fortunes, et en échangeant deux LE "normaux" d'ici, tu peux trouver des PODM. On ne dit pas que ca ne vaut rien, attention hein, mais si on compare, ce ne sont pas des pin's de grande qualité pour le trade, cest le seul sens de nos propos.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:48

pas tant d'agressivité que d'agacement, a toujours lire que nos pin's ne valent rien, alors qu'ici tout le monde fait de magnifiques trade la plus part du temps. Donc a un moment, je me dis , on est dans la 4 eme dimension ou quoi?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:54

J'ai pas dit que TOUS nos pins valent rien (et certainement pas nos PTN contrairement à ce que voudrait nous faire gober les américains!)
Mais il faut être lucide et regarder l'historique des pins des PTD, c'est pas une nouveauté de mon invention, ils n'ont jamais valu grand chose, pas plus voir (et c'est souvent le cas) moins que des limités normaux. Je ne fais que constater un état de fait. (j'ai fait ma première PTD en 2010....)
C'est pour ne pas que certains espèrent en venant demain, avoir des super pins pour faire de super échanges, car ils risquent d'être déçus. une PTD ce n'est pas une PTN pas besoin de se stresser avec ça, si il y a bien un évènement pin trading qu'on peut louper sans regret c'est bien celui la!
D'un point de vu personnel je n'achète pas tout ce qui sort car je sais bien que certains seront impossibles à trader (comme le rétro quasimodo par exemple, ou le dreams quasimodo, j'ai pas acheté, car je n'obtiendrais jamais les pins que cherche avec ces pins, ou alors à moins d'en donner 3 pour un, et c'est pas mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:01

Tu as raison pupuceplus, depuis le début de l'année, j'ai fait plein de beaux échanges (le prochain en cours est pour le PTN Chat de Cheshire) uniquement contre les pins de DLP parus depuis janvier, à hauteur de 1 pin contre 1 pin (même pour le PODM Mulan).

Les seuls fois ou on a tenté de m'arnaquer ce n'était pas sur pinpics mais bien des tradeurs du Pueblo en tentant de me faire croire que mes pins n'avaient pas de valeur pour pouvoir en obtenir deux contre un que je voulais.



Dernière édition par fauna le Ven 11 Avr 2014 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:03

fauna a écrit:
flop95 a écrit:
je viens de jetter un œil à la cote du bambi 33 qui cherchent 11 qui tradent, c'est pas transcendant.
demain il y aura plus de gens qui trade que ceux qui want à mon avis.
Un pins attendu est pas loin des 100 wants (voir plus pour des trucs comme frozen) avant sa sortie le plus souvent.

Sauf que pour l'instant il est indiqué open edition. On verra quand il y aura une limitation. Je suis certaine qu'il aura plus de succès. Soit dit en passant malgré cette erreur (open edition), on ne m'a proposé que des beaux échanges.

Sauf qu'il ne faut pas prendre tous les traders du monde entier pour des ignares, ceux que ça intéresse les pins de nos PTD, ils n'ont pas besoin de pinpics pou savoir que c'est EL ( eux aussi ils ont accès à nos affiches)
99% de ceux qui le recherche savent que c'est un EL.

Après effectievement tant mieux pour toi si on te propose des trade qui sont "avantageux" pour toi. Moi aussi on m'a déjà proposer des pins 250-300 assez coté pour une de nos EL franchement moyennement recherché, si ça plait au deux parties, mais faut pas en faire une généralité sur la valeur du pins en question.

Ce qu'il y a retenir c'est que demain ce ne sera pas la folie furieuse pour ces pins, et que ce ne seront pas Les pins de l'année à posséder dans ses trades, certains autres EL normaux sortis cette année sont des valeurs plus sure.
Le fait que les pins de demain sortent lors d'une day, ne leur donne pas un "bonus" cote, au contraire suivant l'historique des pins les pins sortis en PTD sont plutôt "dévlaué" par rapport aux autres EL. Aller savoir pourquoi, il n'y a aucune logique....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:09

Flop95, demain je prends tous les pins car je sais que je pourrai les échanger facilement (même le Quasimodo, j'ai eu un pin que je voulais contre  celui-là). J'ai bien conscience que je n'obtiendrai pas du Raiponce ou du Frozen contre les pins de demain, mais il y en a plein d'autres qui sont possibles dans ceux que je veux en éditions limitées. C'est donc une journée intéressante pour moi qui me permet d'obtenir en une seule fois 7 ou 8 pins limités.
Je n'attends pas d'une PTD des pins super cotés mais des pins sympas à échanger et d'autres à conserver car ceux de demain s'ils ressemblent aux topiaires seront très jolis.
Soit dit en passant, certains PTD de DLP sont aujourd'hui très recherchés (PTD Zero, PTD Malefique, PTD Mickey Runaway Brain).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:20

Et bien tant mieux, mais c'est juste qu'il y a plein de nouveau qui "stressent", de ne pas être la à telle heure, de ne pas avoir son barcelet etc.. c'est juste que la PTD ne vaut pas qu'on se mettent dans états pareils!
Moi demain je ne prends que le rond (et encore seulement 2 alors que je peux en acheter 6 en théorie) je fais le pari qu'il sera sympa et me servira pour les échanges.
Je ne nie pas qu'on peut faire des échanges sympa avec nos EL mais de façon général certains ne cassent pas des briques, la faute peut être aux personnages pas forcément toujours bien choisi!
J'espère me tromper et que les pins de demain seront super et permettront de beaux échanges, mais je n'ai plus trop d'espoir dans les gouts en les concepteurs de nos pins hélas....
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:30

Moi j'espère que demain ils garderont les traditions des PTD : un refresh offert et une promo dans le menu d'un restau aux alentours du Pueblo !
Ce sera ma première Day demain, j'ai hâte de voir tout ça !
Quels sont vos pronostics pour le rond de demain ? Moi je verrais bien Panpan en rond, d'où son absence du pin's topiaires de Bambi, et de sa présence sur l'affiche de la PTD !  Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:46

Je pense que le rond sera plutôt sur le thème du Roi Lion.
J'aimerai que demain puisque c'est aussi un jour anniversaire pour le parc, on revienne à la tradition d'un pin offert à l'entrée pour tout ceux qui viennent ce jour là. Mai bon, là je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-