AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 17 Avr - 21:47

Fauna, ce ne sont pas des échanges, je les ai achetés à un ami qui faisait un destockage de ses pins x) Je les ai eu pour pas grand chose d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 17 Avr - 21:53

SweetR a écrit:
Dites les pros, je vous lis assez souvent, pour voir vos belles acquisitions, mais je ne suis qu'une novice !
C'est quoi un refresh ? un open ? PTN ? PTE ?
Vos codes quoi Langue

Un refresh est un pin qui est disponible uniquement en échangeant avec des Casts
Un Open est un pin disponible en boutique en quantité illimitée
PTN : pin Trading Night, le parc organise une soirée pour les tradeurs avec des limités spécialement dédiés
PTE : pareil mais avec plus de pins mis en vente ( la encore des limités) sur un thème précis
Voila, j'éspere t'avoir eclairé Wink


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 17 Avr - 21:57

Kimii a écrit:
Mes dernières acquisitions !!


De très beaux pins !
J'adore surtout le Up et le Raiponce bien sûr !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 937942 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 17 Avr - 22:05

kidisney a écrit:
SweetR a écrit:
Dites les pros, je vous lis assez souvent, pour voir vos belles acquisitions, mais je ne suis qu'une novice !
C'est quoi un refresh ? un open ? PTN ? PTE ?
Vos codes quoi Langue

Un refresh est un pin qui est disponible uniquement en échangeant avec des Casts
Un Open est un pin disponible en boutique en quantité illimitée
PTN : pin Trading Night, le parc organise une soirée pour les tradeurs avec des limités spécialement dédiés
PTE : pareil mais avec plus de pins mis en vente ( la encore des limités) sur un thème précis
Voila, j'éspere t'avoir eclairé Wink

Ha bah oui c'est parfait ! Je vais pouvoir mieux suivre du coup,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 17 Avr - 22:27

Kimii a écrit:
Fauna, ce ne sont pas des échanges, je les ai achetés à un ami qui faisait un destockage de ses pins x) Je les ai eu pour pas grand chose d'ailleurs xD

Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 17 Avr - 23:51

Lylyrose a écrit:
pas mieux, ce pin's est juste impossible à avoir via un trade, hormis proposer un des 3 premiers PTN en échange, en Europe, je crois qu'à peine une dizaine ou vingtaine de personnes ont réussi à l'obtenir, c'est bien un "graal"


C'est ce que je réclamer contre mon art of ariel .
Mais bon faute de demande je les laisser partir contre 3 Ptn à l'époque(septembre 2013)  "winnie , bourriquet et simba"
j'aurez du peut être le garder pour mon jiminy que je recherche ...


Ps : disney-fan si tu veux pas être déçu ne pense pas au pin's Frozen surtout celui là :

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=99049&keyw=frozen
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 3:33

sidogrico a écrit:
Lylyrose a écrit:
pas mieux, ce pin's est juste impossible à avoir via un trade, hormis proposer un des 3 premiers PTN en échange, en Europe, je crois qu'à peine une dizaine ou vingtaine de personnes ont réussi à l'obtenir, c'est bien un "graal"


C'est ce que je réclamer contre mon art of ariel .
Mais bon faute de demande je les laisser partir contre 3 Ptn à l'époque(septembre 2013)  "winnie , bourriquet et simba"
j'aurez du peut être le garder pour mon jiminy que je recherche ...


Ps : disney-fan si tu veux pas être déçu ne pense pas au pin's Frozen surtout celui là :

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=99049&keyw=frozen

On fait comment pour l'avoir celui la ? C'est un graal aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 7:33

Quand les wants dépassent le nombre de tirage du pin's, alors là c'est objectivement impossible.

Pour du Frozen, il va falloir dans les heures qui suivent sa vente, trouver sur les groupes fb une personne qui l'a et qui veut le lacher, et ils savent ( aux usa ) qu'ils ont lexclu, que nous, on a pas grand chose, donc franchement, ici la seule personne que je connais et qui l'a eue là eue dans les premiers jours plus on attends, plus le pins se " graalise " et devient inaccessible. ( tout le contraire des pun's event raiponce lol )
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 9:09

sidogrico a écrit:
Lylyrose a écrit:
pas mieux, ce pin's est juste impossible à avoir via un trade, hormis proposer un des 3 premiers PTN en échange, en Europe, je crois qu'à peine une dizaine ou vingtaine de personnes ont réussi à l'obtenir, c'est bien un "graal"


C'est ce que je réclamer contre mon art of ariel .
Mais bon faute de demande je les laisser partir contre 3 Ptn à l'époque(septembre 2013)  "winnie , bourriquet et simba"
j'aurez du peut être le garder pour mon jiminy que je recherche ...


Ps : disney-fan si tu veux pas être déçu ne pense pas au pin's Frozen surtout celui là :

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=99049&keyw=frozen

Celui la moi je l'ai eu contre un peu plus qu'un rond de l'event raiponce (en fait j'ai donné 4 rond pour 3 DSF frozen, dont celui la), mais ça ne faisait pas longtemps que le pin's était sorti, maintenant un trade comme ça c'est impossible.
D'ailleurs j'ai arreté les pins frozen, même si je le avais paresque tous, j'ai laissé tomber, je ne me voyais pas galérer dans le futur à essayer d'avoir les nouveaux qui sortent!
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 9:55

Moi avec ma correspondante Américaine ,  j'avez eu le set Frozen dsf + surprise(elsa) en trade contre le set Ariel Du DS .

Et on c’était mis d'accord aussi pour que je lui vendent l'event raiponce prix coûtant .

Donc comme ca j’étais sure d'avoir mes DSF avant inflation ( car beaucoup de personnes avez prétrader contre les pin's raiponce avant l'event et ce sont fait avoir car les américains ne voulez plus trader car frozen avez du succès)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 10:06

le fameux Elsa Stained Glass

23 trade
520 want

 Shocked 

http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=99049

bonne chance !!!


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 10:33

Je voulais vous demander sur ebay, il y a bcp de risque de copie? (je ne parle pas de pins qui sont tellement peux cher que c'est trop beau pour être vrai bien sur ou qui parraisse tellement de mauvaise qualité que c'est évident aussi)
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 11:27

les pin's en Lot venant des USA, , qui coûtent genre 30-40 dollars les 100 c'est sur c'est des faux..
Sinon les autres non, en général c'est des vrai, surtout sur les sites ebay europpéens, il y a moins de risques. Sinon moi je me méfie des pins venant de chine, j'achète pas.


Raah lylyrose, quand je vois la cote du elsa, je comprends pourquoi la fille américaine à qui je l'ai vendue a sauté de joie!! lol c'est sur c'était une méga affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 11:30

ce serai des européens (ou des américains) mais à la pièce pas en lot

en lot pour rien du tout au pins c'est trop beau pour être vrai donc ca ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 11:37

Normalement c'est bon, surtout si le prix reste cohérent.
après les faux ont des défauts assez visibles, comme de bord pas bin nets (pas coupées super nettes, il y a comme des "bavures" de métal) les tête de mickey au dos, n'ont pas une forme harmonieuse (les oreilles forment pas exemples des cercles quasiment entièrement fermés), ou alors ne s'arrentent pas net au bard du pins, il y comme une bordures sans rien tout autour. mais les tête de mickey ne sont aps sur les anciens pins , ce qui en les rends pas pour autant faux.
Sinon les faux on des défauts de peintures ou de couleurs.
Le mieux c'est de demander des photos, et de pouvoir comparé avec ce qui se dit sur le site pinpics.com
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 11:45

sidogrico a écrit:
Lylyrose a écrit:
pas mieux, ce pin's est juste impossible à avoir via un trade, hormis proposer un des 3 premiers PTN en échange, en Europe, je crois qu'à peine une dizaine ou vingtaine de personnes ont réussi à l'obtenir, c'est bien un "graal"


C'est ce que je réclamer contre mon art of ariel .
Mais bon faute de demande je les laisser partir contre 3 Ptn à l'époque(septembre 2013)  "winnie , bourriquet et simba"
j'aurez du peut être le garder pour mon jiminy que je recherche ...


Ps : disney-fan si tu veux pas être déçu ne pense pas au pin's Frozen surtout celui là :

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=99049&keyw=frozen


Ne t'inquiète pas je ne vais pas me risquer pour celui là, excepter dans le cas ou "trader son âme" compte LOOL ! Parce qu'à l'heure actuelle je n'ai pas assez de pin's "lourds" pour l'échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 11:46

Exemple d'un faux pins que j'ai dans ma collection:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn2610

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn2611

et l'arrière d'un vrai:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Dscn2612
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 11:52

Merci flop
donc je dois demander une photo de l'arrière pour bien faire
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 11:59

oui c'est mieux, surtout pour un premier achat, après avec le temps on a l'œil et on sait un peu ce qui se copie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 16:41

alors petites questions: demain je vais au parc (si mon rhume ne m'a pas achevé d'ici là pale ). Pour l'event j'aimerai avoir de quoi faire des échanges et je voulais savoir si le olaf et Anna&Elsa coeur étaient bien pour l'échange. Je ne sais pas contre quoi ils peuvent s'échanger à part d'autres opens mais après est ce qu'ils ont de la valeur pour des pin's plus important style PTN mais bien sur en échangeant 2 contre 1. Après si j'arrive à contaminer tout le monde peut être que j'arriverai à avoir raiponce pâques mais bon j'y crois pas trop Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 7232 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 17:08

flop95 a écrit:
Exemple d'un faux pins que j'ai dans ma collection:




et l'arrière d'un vrai:

Ah merci pour cette exemple parlant !  Smile 
On m'a souvent dit qu'il y avait beaucoup de faux pour les pins shoe princess. Du coup, je pensais que le mien en était un mais l'arrière ressemble beaucoup à l'arrière du vrai que tu as posté.
Je suis un peu rassurée !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 19:46

Si tu veux pour être sur j'ai un set shoes princess. ( un vrai sur carte et emballé),je peux t'envoyer des photo en mp des arrières.
Sinon Yôkai un ptn ne s'échange pas contre des opey. Déjà rares sont ceux quo échangent deux EL pour un PTN!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 19:50

Ah oui je veux bien merci !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 19:50

Peut être que ma questions est débile mais bon Very Happy ! Donc je voulais savoir si les pin's on un signification particulière ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 18 Avr - 20:16

merci flop95 Very Happy. Je me doutais que les PTN étaient durs à acquérir. Je prendrai mon mal en patience  Rolling Eyes . J'ai réussi à avoir colonel sur ebay et au prix d'achat mais là c'était vraiment un coup de bol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-