AccueilPortailAvantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 EmptyAvantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 EmptyAvantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 EmptyAvantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 VideAvantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Manounia

Manounia

Féminin

Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 17:20

Bonjour à toutes et à tous.
Mon conjoint est CM depuis peu. Nous voudrions profiter de ses avantages pour réserver un hôtel à DLP, apparemment il y a une ligne dédiée pour les resa CM. Il a demandé à plusieurs de ses collègues mais ils n’ont pas le numéro.
Quelqu’un pourrait-il me le renseigner svp?

Merci d’avance 😊
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 12:44

Bonjour à tous! Je ne sais pas si quelqu'un a énervé récemment une nuit d'hôtel mais j'ai été surprise que les avantages aient changes :/ je ne sais pas s'il y avait eu une com' la dessus, j'ai pas vu passer... La réduction n'est plus de 50% mais 30 et ils n'y a plus de réduction sur les suites et castle club. Explication foireuse de la cast que j'ai eu téléphone: c'est avec la réouverture du New York. Mmh mmh, va falloir m'expliquer le lien la...

Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI
Amalia

Amalia

Féminin

MessageSujet: Re: Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 8:49

Bonjour, il faut qu'il demande à son team leader, ou à son manager. Il y a aussi (normalement) un guichet à IMA pour les castmembers (en 2019, c’était à coté de la boutique Jessica, mais il y a eu des travaux). Il faut savoir que très peu de dates sont disponible pour que les cast puissent louer une chambre dans les hôtels Disneyland paris... En 6 mois ou j'y ai travaillé (été 2019) je n'ai pas réussi à en louer une... Mais peut être aurez vous plus de chance que moi.
Il lui faudra se munir de son ID bien sur, le numéro de téléphone de sa location, le nom de son manager, et peut être au chose que je ne me souviens plus. Bonne chance!
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 22:38

En fait, comme pour les autres parcs et destinations Disney, les niveaux de réductions sont soumis à des quotas. Tant de chambre à 50%, tant de chambre à 40%, tant à 30% etc...

Quand il n'y en a plus, il n'y en plus.

Et ça fait longtemps qu'il n'y a plus (pas) de réductions sur les suites et castle club. Par contre la page du hub n'est plus à jour depuis 2018.

Prochains séjours - Next vacations
Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Juille10

Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43