AccueilQue pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? VideQue pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karimspace



Messages : 5
Inscription : 07/04/2014

Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 9:21

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait des particuliers qui vendaient des passeport annuels à 80€ sur lbc, qu'en pensez-vous svp ?

Comment se procurent-ils ces passeports ? Est-ce risqué d'en acheter ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 9:29

Mon sentiment est que, dans toutes ces annonces, 50% sont fiables et 50% sont des arnaques.
On en repère certaines assez facilement mais ensuite il faut quand même avoir une grosse confiance du vendeur et ce n'est pas simple à distance.


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 12:44

Euh les passeports sont nominatifs avec photo en plus  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 12:48

shambles-x a écrit:
Euh les passeports sont nominatifs avec photo en plus  Rolling Eyes 
On parle ici de PA temporaires ou contremarques. Mais certains seraient bien capables de tenter de vendre un PA définitif  geek 


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:12

Oui ça ne m'étonnerais pas c'est pour ça que je me posais la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 10:56

Bonjour à tous!

Moi j'ai acheté mon PA actuel sur Le Bon Coin et je n'ai eu aucun soucis.
La plupart des vendeurs achètent les PAs via leur CE et les revendent ensuite un peu plus cher via des petites annonces. Une transaction qui satisfait tout le monde Smile

Cependant, pendant mes recherches j'ai contacté une dame qui avait des prix dingues. Elle m'a ensuite répondu qu'elle ne vendait rien mais voulait me mettre en garde contre une personne qui avait publié la même annonce qu'elle et qui l'avait entubée de 400€ (5 passeports). Une enquête était en cours mais en attendant elle avait perdu ses sous et pas de passeport pour sa famille...
Sympa de sa part de prendre de son temps pour protéger des gens qu'elle ne connait pas!

Maintenant, quand on achète sur ce genre de site il faut garder la tête sur les épaules: qqn qui vend un PA adulte 50€ ce n'est pas normal, c'est beaucoup trop bas. Donc restez réalistes: une offre trop belle pour être vraie est souvent en effet une arnaque.

Petite astuce pour vous protéger des arnaques: payez par Paypal!
Paypal offre une garantie sur vos achats et vous fournit toutes les informations personnelles du vendeur. En effet, pour avoir un compte ill faut une carte de crédit qui doit être vérifiée par le site: numéro, adresse, identité...
Si vous ne recevez pas votre PA ou qu'il ne fonctionne pas, ouvrez un litige via Paypal et normalement vous recevrez vous sous en retour rapidement, ils se retourneront ensuite sur le vendeur.

Méfiez-vous donc des vendeurs qui ne veulent pas utiliser ce système...

Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ? Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 13:28

Bonjour,

Je pense aussi à passer par lbc pour un passeport, mais quelles questions poser afin d'être sûr que ce n'est ps une arnaque? Que vérifier sur les photos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des passeports annuels en vente sur lbc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente privée réservée aux passeports annuels le 26 juin 2010
» Vente privée réservée aux passeports annuels le 13 décembre 2008
» Vente privée réservée aux passeports annuels samedi 12 mai 2012
» Passeports annuels Découverte
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-