AccueilRésiliation Passeport Annuel VideRésiliation Passeport Annuel VideRésiliation Passeport Annuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résiliation Passeport Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 01/11/2013

Résiliation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Résiliation Passeport Annuel Résiliation Passeport Annuel Horlog11Jeu 10 Avr - 17:02

Bonjour, je suis actuellement détendeur d'un PA Fantasy depuis le 31 mars 2013 en cours de validité et ce, jusqu'au 30 septembre 2014 (c'est un PA 16 mois ).
Un ami m'a proposé grâce à son CE l'achat d'un passeport Dream au prix très avantageux de 75€, le problème est que c'est une offre très limitée et il n'y aura pas de passeport pour tout le monde (je voudrai l'activer avant le mois de septembre). J'aimerai donc savoir si il est possible de résilier/échanger mon pass actuel contre le pass Dream du CE. Je me suis déjà renseigné sur le site de DLP mais je n'ai pas trouvé les infos très claires. Pour résilier son PA ils ont l'air de dire qu'il faut vraiment avoir de bonnes raisons et de ne plus être en capacité de l'utiliser (avec les justificatifs qui vont avec...)
L'échange ou "l'upgrade" du pass me semble donc la solution la plus probable mais est-ce que ça ne coincerait pas avec le ticket venant du CE et pas de DLP directement ?
Vos avis m'interresserai sur la question, merci d'avance Smile 

PS: je m'excuse si je n'ai pas posé la question au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Résiliation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Résiliation Passeport Annuel Résiliation Passeport Annuel Horlog11Jeu 10 Avr - 17:06

Je ne peut pas t'aider mais, oui, tu as poster au mauvais endroit...
: https://www.disneycentralplaza.com/f35-billets-et-passeports-annuels


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Résiliation Passeport Annuel Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 01/11/2013

Résiliation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Résiliation Passeport Annuel Résiliation Passeport Annuel Horlog11Jeu 10 Avr - 17:15

Au temps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verslesud



Messages : 8
Inscription : 04/04/2014

Résiliation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Résiliation Passeport Annuel Résiliation Passeport Annuel Horlog11Jeu 10 Avr - 18:33

Bonsoir,

Si cela peut t'aider, j'ai contacté le bureau des passeports pour une question similaire.
En effet j'ai pu avoir un passeport Dream (39 euros ^^) pour mon fils, qui à déjà un pass Fantasy. On m'a expliqué qu'il faudrait sur place remplir un document de renonciation au pass Fantasy et activer le Dream !

En espérant t'avoir aidé Wink


Prochain séjour : Mai 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 01/11/2013

Résiliation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Résiliation Passeport Annuel Résiliation Passeport Annuel Horlog11Jeu 10 Avr - 19:02

Verslesud a écrit:
Bonsoir,

Si cela peut t'aider, j'ai contacté le bureau des passeports pour une question similaire.
En effet j'ai pu avoir un passeport Dream (39 euros ^^) pour mon fils, qui à déjà un pass Fantasy. On m'a expliqué qu'il faudrait sur place remplir un document de renonciation au pass Fantasy et activer le Dream !

En espérant t'avoir aidé Wink
Merci de m'avoir éclairé c'est sympa, donc il n'y a pas de contrat à respecter avant de pouvoir activer un nouveau passeport, on peut le faire dans la foulée je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Résiliation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Résiliation Passeport Annuel Résiliation Passeport Annuel Horlog11Jeu 10 Avr - 19:39

Comme di plus au tu devras renoncer au reste de jours/mois de validité de ton passeport annuel en cours. c'est à dire dans ton cas, ton nouveau Pa dream commenceras le jour de son établissement et non à la fin du Pa fantasy que tu as déjà.
exemple tu fais ton pa dream grâce à l'offre du CE le 01 juillet admettons, tu signeras un papier comme quoi tu renonce au PA fantasy pour la durée restante du 01 juillet au 30 septembre 2014.Ton nouveau PA dream commenceras au 01 juillet 2014 et dureras jusqu'au 30 juin 2015 (l'offre 18 mois ne fonctionne aps dans ce cas)
je l'ai fait pour moi l'en dernier, j'ai renoncé à la fin de mon PA fantasy (bon certes j'ai renoncé à 15 jours restant!) pour me faire un dream car l'offre que j'avais pour le dream était plus avantageuse que de renouveller et avoir 18 mois au prix de douze.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 01/11/2013

Résiliation Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Résiliation Passeport Annuel Résiliation Passeport Annuel Horlog11Jeu 10 Avr - 19:55

flop95 a écrit:
Comme di plus au tu devras renoncer au reste de jours/mois de validité de ton passeport annuel en cours. c'est à dire dans ton cas, ton nouveau Pa dream commenceras le jour de son établissement et non à la fin du Pa fantasy que tu as déjà.
exemple tu fais ton pa dream grâce à l'offre du CE le 01 juillet admettons, tu signeras un papier comme quoi tu renonce au PA fantasy pour la durée restante du 01 juillet au 30 septembre 2014.Ton nouveau PA dream commenceras au 01 juillet 2014 et dureras jusqu'au 30 juin 2015 (l'offre 18 mois ne fonctionne aps dans ce cas)
je l'ai fait pour moi l'en dernier, j'ai renoncé à la fin de mon PA fantasy (bon certes j'ai renoncé à 15 jours restant!) pour me faire un dream car l'offre que j'avais pour le dream était plus avantageuse que de renouveller et avoir 18 mois au prix de douze.
C'est bien ce que je pensais, merci d'avoir données toutes ces précisions. C'est bien ce que je compte faire, remplacer mon PA Fantasy directement par le PA Dream le jour même et donc arrêter complètement l'offre Fantasy en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résiliation Passeport Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résiliation des Pass Annuel disponible du 1 au 10 juin, comment s'y prendre ?
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeports Annuels
» passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-