AccueilE-passeport Reducparc VideE-passeport Reducparc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 E-passeport Reducparc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axellounette



Féminin
Âge : 44
Messages : 7
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 10/04/2014

E-passeport Reducparc Empty
MessageSujet: E-passeport Reducparc E-passeport Reducparc Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 14:22

Bonjour à tous,

Je m'étais inscrite sur reducparc à l'aide d'un code de parrainage car je n'ai pas de CE et mon conjoint n'a qu'une amicale. Cependant je n'ai encore jamais commandé sur ce site.
Avez-vous des retours positifs ou négatifs?
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez testé le e-passeport?
Je sais qu'ils sont nominatifs mais quelles sont les différences avec une contremarque?

Merci d'avance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E-passeport Reducparc Empty
MessageSujet: Re: E-passeport Reducparc E-passeport Reducparc Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 1:06

C'est un site réservé aux CE.
Revenir en haut Aller en bas
axellounette



Féminin
Âge : 44
Messages : 7
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 10/04/2014

E-passeport Reducparc Empty
MessageSujet: Re: E-passeport Reducparc E-passeport Reducparc Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 9:50

D'où l'intérêt du code de parrainage.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E-passeport Reducparc Empty
MessageSujet: Re: E-passeport Reducparc E-passeport Reducparc Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 10:14

Oui mais tu n'as pas à avoir ce code justement !
Revenir en haut Aller en bas
axellounette



Féminin
Âge : 44
Messages : 7
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 10/04/2014

E-passeport Reducparc Empty
MessageSujet: Re: E-passeport Reducparc E-passeport Reducparc Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 10:25

Quels sont les risques si je commande sur ce site?
Merci pour les info.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
magaliem



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Inscription : 16/07/2012

E-passeport Reducparc Empty
MessageSujet: Re: E-passeport Reducparc E-passeport Reducparc Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 10:40

Moi, je suis inscrite sur ce site sans code. Tu dois indiquer que tu n'as pas de code et tu peux t'inscrire en tant que particulier.
Revenir en haut Aller en bas
axellounette



Féminin
Âge : 44
Messages : 7
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 10/04/2014

E-passeport Reducparc Empty
MessageSujet: Re: E-passeport Reducparc E-passeport Reducparc Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:20

magaliem a écrit:
Moi, je suis inscrite sur ce site sans code. Tu dois indiquer que tu n'as pas de code et tu peux t'inscrire en tant que particulier.

Tu as renseigné les éléments concernant la collectivité (nom, email et numéro de téléphone de la collectivité) et tu as donc envoyé un justificatif (scan d'une fiche de paie par exemple) pour pouvoir faire l'inscription?

Revenir en haut Aller en bas
tomkar



Messages : 9
Inscription : 09/04/2014

E-passeport Reducparc Empty
MessageSujet: Re: E-passeport Reducparc E-passeport Reducparc Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 12:01

Une amie vient de passer commande avec le code VIP que je lui avait et que j'avais trouvé sur ce forum.
A priori, cela n'a pas posé de problème.
Revenir en haut Aller en bas
magaliem



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Inscription : 16/07/2012

E-passeport Reducparc Empty
MessageSujet: Re: E-passeport Reducparc E-passeport Reducparc Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 12:35

Rien de tout ça. Je ne me souviens pas qu'on ait demandé tout cela à l'inscription. Je suis inscrite depuis janvier 2013. Peut-être qu'il y a eu des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Laetraph

Laetraph

Âge : 40
Messages : 127
Inscription : 03/12/2011

E-passeport Reducparc Empty
MessageSujet: Re: E-passeport Reducparc E-passeport Reducparc Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 8:24

bonjour y a t-il des justificatif à donner quand on va échanger les pass à Disney?


E-passeport Reducparc V22-13-7-2014-dream-fr

Dernière visite le 27 juin 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
E-passeport Reducparc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reducparc, qu'est ce que je risque svp ?
» Avis Reducparc.fr
» Question sur Réducparc.fr
» Reducparc offre Billet 1jour/2parcs 35€
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-