AccueilDéchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 VideDéchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 VideDéchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déchets dans les rides et les files d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr - 16:30

Pour les toilettes généralement le problème c'est soit qu'il y a de la flotte un peu de partout, soit du PQ en veux-tu en voila par terre, soit que c'est bouché...Mais avouez que ce n'est pas tout le temps de partout. En plus généralement il n'y a pas trop de queue alors au pire il faut éviter ceux qui sont comme ça le temps que le problème soit résolu et puis voila, c'est pas la mer à boire.

Et SVP si vous tenez à vous engueulez faites le par MP sinon on va tous s'y mettre et généralement ça escalade assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr - 17:06

Jeff.Lyon a écrit:
...
Et c'est toujours mieux de proposer une idée personnelle, que de chouiner sans proposer aucune alternative possible et en faisant des reproches a ceux qui essayent.

Tu as mal compris mon intervention. Il s'agit simplement de replacer tes propositions à leur vraie place. C'est à dire à celui d'un jeune homme de bonne volonté mais qui n'a pas de vraies connaissances des sujets traités comme les professionnels de DLP l'ont. C'est leur métier, et avoir la prétention d'avoir trouvé la solution est un tantinet ambitieux si ce n'est prétentieux. Ce ne serait que sur ce fil, mais c'est sur tout les fils ou tu interviens.

Rien ne t'interdit de proposer des solutions, mais il te faudrait rajouter un peu de circonspection. Tu as bien évidement le droit de croire que tu as les idées sur tout, je dirais plutôt (ou Dingo) que tu as surtout des idées.

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr - 17:12

Glywen a écrit:
Pour les toilettes généralement le problème c'est soit qu'il y a de la flotte un peu de partout, soit du PQ en veux-tu en voila par terre, soit que c'est bouché...Mais avouez que ce n'est pas tout le temps de partout. En plus généralement il n'y a pas trop de queue alors au pire il faut éviter ceux qui sont comme ça le temps que le problème soit résolu et puis voila, c'est pas la mer à boire.

Et SVP si vous tenez à vous engueulez faites le par MP sinon on va tous s'y mettre et généralement ça escalade assez facilement.

Je parle des toilettes coté homme, je sais que ce n'est pas le cas du coté des femmes, chaque fois que j'ai demandé à mon épouse si elle avait constaté la même chose, elle était étonnée et me disait que non.
Comme quoi, il y a une certitude, les incivilités dans les toilettes sont réalisées par des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr - 17:15

Ben soit les WC côté hommes sont moins nettoyés, soit faut apprendre à éduquer les hommes. A
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr - 17:27

Glywen a écrit:
Ben soit les WC côté hommes sont moins nettoyés, soit faut apprendre à éduquer les hommes. A

Éduquer la minorité d'hommes qui se comporte comme des porcs, plus précisément. Mais comme j'y crois modérément, dans l'attente des résultats sur l'incivilité et le respect des autres, il serait judicieux de nettoyer plus fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr - 22:31

Elessar a écrit:
Je suis loin d'être le premier à critiquer ce genre de choses, mais il est vrai que j'ai été surpris lors de mon dernier tour de Big Thunder Mountain dimanche dernier, de voir tout le long du trajet quantité de cannettes, papiers et autres détritus. Les visiteurs font preuve de plus en plus d'incivilité et c'était la première fois que j'en voyais autant au point d'en être choqué.

Crois moi on essaie de nettoyer le plus souvent possible et le mieux possible lorsqu'on a des gens dans la file d'attente. D'ailleurs, on profite des pannes pour aller donner un grand coup de balai et vider les poubelles.

Pour ceux qui se demandent pour la propreté dans le ride, c'est l'affaire d'une entreprise extérieure dont j'ai le regret de dire qu'on se demande souvent s'ils ne sont pas en sieste permanente vu l'inexistence de leur rigueur de travail... Mais, ça c'est une autre histoire !


Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr - 23:15

heu....et la direction ne dit rien pour cela ?
Ils sont payés a faire la sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr - 19:14

Ces employés d'un sous-traitant (entreprise extérieure) devraient être là le matin pour ramasser les cochonneries des visiteurs. Bon, autant dire que c'est pas souvent le cas... Mais ce matin ce fut le miracle : ils ont nettoyée la montagne de Big Thunder Mountain. C'est de la pure folie ! Plus de détritus, un bonheur des yeux pendant l'évacuation ! (Prions pour que les visiteurs n'en profitent pas pour de nouveau prendre l'attraction pour une décharge...)


Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr - 20:08

Comme quoi les messages remontés sont pris en compte. Et certaines personnes s'occupent de ce fameux sous-traitant.


Wink


Dernière édition par Alcmène le Dim 13 Avr - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr - 21:25

Le contrat du sous traitant ne comporte pas forcément tous les recoins de l'attraction, en général ça se limite à tout ce qui est accessible à pieds par les guests. Et de temps à autres il faut payer une prestation supplémentaire pour faire les endroits moins facile d'accès.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr - 0:46

Alcmène a écrit:
Comme quoi les messages remontés sont pris en compte. Et certaines certaines personnes s'occupent de ce fameux sous-traitant.


Wink

oohhh!!! et bien et bien Wink
Comme quoi nous n'avons pas dit les choses pour rien,j'espere que ce n'est pas un coup de délire pour nous faire "plaisir"
En tout cas bravo pour l'initiative
Faite que cela continu dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr - 16:57

Petite question, toujours concernant BTM, est-ce que le toit que l'on peut voir en rentrant dans la bâtiment pas la file Fast-Pass est plus régulièrement nettoyé ?
Les guests adorent y jeter leurs déchets... Du coup, c'était toujours sale chaque fois que je faisais BTM ... (et niveau immersion, j'en parle même pas. ^^)


Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr - 20:14

Nights a écrit:
Petite question, toujours concernant BTM, est-ce que le toit que l'on peut voir en rentrant dans la bâtiment pas la file Fast-Pass est plus régulièrement nettoyé ?
Les guests adorent y jeter leurs déchets... Du coup, c'était toujours sale chaque fois que je faisais BTM ... (et niveau immersion, j'en parle même pas. ^^)
Ce ne sont pas les équipes de nettoyage qui sont en charge de grimper sur le toit pour nettoyer, donc c'est fait quand le budget est alloué comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
DreamOfDisney

DreamOfDisney

Masculin
Messages : 16
Inscription : 06/05/2014

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai - 16:44

Des protections viennent d'être installées dans la file d'attente de Big thunder mountain cette semaine, pour éviter les dechets :


Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 BmlDzRbIIAADfxA





source: InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai - 17:14

C'est dommage qu'on en arrive là, alors qu'il y a des poubelles partout et en particulier dans les files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai - 17:17

En même temps ça permet de résoudre un problème, sans dénaturer la thématisation. Une excellente initiative qu'on aimerait voir appliquée ailleurs sur le resort.

Allez, c'est le bon moment pour planter des haies de gros buissons qui empêcheront les Visiteurs d'aller sur les pelouse cet été.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 6 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai - 17:20

C'est aussi dommage que les guests soient parfois des porcs, surtout quand on voit effectivement le nombre de poubelles dans et en dehors des attractions. Surtout que niveau propreté, les équipes nettoyage sont au taquet bien souvent. Je trouve ça très méprisant pour toutes ces équipes qui font quand même un boulot compliqué, et bien souvent ingrat dans ce genre de cas.
Après, si c'est le meilleur moyen de dissuasion... encore heureux que le filet ne dénature pas (trop) l'attraction.


Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai - 17:35

DreamOfDisney a écrit:
Des protections viennent d'être installées dans la file d'attente de Big thunder mountain cette semaine, pour éviter les dechets :

Les filets ont été installé car des guests se baladaient sur les toits ces derniers jours voila la vraie raison de cette mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai - 19:28

fandlrp a écrit:
DreamOfDisney a écrit:
Des protections viennent d'être installées dans la file d'attente de Big thunder mountain cette semaine, pour éviter les dechets :

Les filets ont été installé car des guests se baladaient sur les toits ces derniers jours voila la vraie raison de cette mise en place.
Ba oui, c'est normal, c'est quand même grave d'en arriver à là...
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai - 19:36

se baladaient sur les toits Shocked 


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Invité
Invité



Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai - 20:28

Sur les collines du château, et maintenant les toits de la file de BTM?
C'est moi ou les guests se sentent d'humeur à escalader ces deniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai - 20:53

Oui. C'est une pratique assez répandue chez les primates.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai - 21:02

Les filets comme ça étaient déjà présent la semaine dernière en fait, et ça m'avait justement bien surprise de voir ça après plusieurs mois d'absence. Je comprends que DLP en arrive là, c'est juste regrettable que les gens soient si mal élevées.

(Sérieusement, bien des animaux resteront bien plus propre que la majorité des gens.)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai - 1:23

Moi et qui pousse et referme discrètement derrière mon petit portillon de SM ,je suis vraiment petit joueur ,après tant de savoir vivre . Et encore ,je suis sur que si il y en avait un qui c'était fracassé sur le toit de Btm ,il aurait porté plainte contre Dlp ,ça j'en suis certain .
Revenir en haut Aller en bas
Luhar



Messages : 46
Inscription : 05/06/2012

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai - 9:21

Ca va zelko, t'as fini de pleurnicher ou tu veux un câlin?
Revenir en haut Aller en bas
 
Déchets dans les rides et les files d'attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney s'engage dans la réduction des déchets plastiques
» Activités pour patienter dans les files
» Combien de déchets à Disneyland Paris ?
» Accès tétraplégiques dans les files pour handicapés a Disneyland ?
» Des enquêtes pour vous occuper dans les files d'attente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-