AccueilRencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) - Page 2 VideRencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) - Page 2 VideRencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MathildeMusic

MathildeMusic

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Paris, FR.
Inscription : 23/06/2013

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:10

Coucou xo0oSimbao0ox !

En effet, je serai à Gray fin novembre avec le groupe !
Rendez-vous là bas ! Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildemusic.com
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : Dijon
Inscription : 12/06/2013

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:42

ça va être très très bon ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris) - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 17:37

Alors c'était comment cinquante nuances de GRAY? facile clown
A part cela, moi qui ne regarde jamais the voice, par un total hasard en zappant, j'ai eu la surprise la semaine dernière d'y voir une tête qui me disait quelque chose, et pour cause.
Deuxième surprise, le choix de la chanson, "dis quand reviendras-tu" de BARBARA en français, alors que je n'avais jusqu'à présent entendu MATHILDE (car c'était elle) en anglais.
Troisième surprise, mais là cela n'en est pas vraiment une, les quatre "coachs" se retournant. Donc MATHILDE qualifiée pour la suite.


A part cela, mathilde a choisi ZAZIE comme coach alors que c'est JENNIFER qui s'est retournée en premier, et je m'étais dit avant que si je regardais un jour l'émission, ce serait pour voir la prestation de ZAZIE.
Bref, il n'y a pas de hasard, il n'y a que des coïncidences, et c'est peut-être l'espoir d'entendre un jour du CLARIKA ou du VINCENT BAGUIAN dans l'émission en prime time. Cela dit, ne regardant pas l'émission, cela a peut-être déjà été le cas, même si j'en doute.
Et je ne sais pas si ce sont les participants ou les coachs qui choississent les chansons.
Enfin, on verra bien car bien entendu, je vais suivre d'un peu plus près l'émission (pas samedi soir, car je crois que ce sont encore les sélections)
Je ne sais même pas si ce sont les téléspectateurs qui votent?
Désolé si cela a déjà été annoncé ailleurs sur le forum ou sur le facebook du site, mais n'ayant pas de compte facebook, c'est compliqué à savoir.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
 
Rencontre autour d'un concert Disney ! (Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017
» Steamboat Willie, le serveur Discord communautaire autour de Disneyland Paris !
» [Trip Report AUTOUR de DLP] Le Maillon faible / Week end à Villages Nature Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-