AccueilHarry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] - Page 4 VideHarry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] - Page 4 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 0:19

Heureusement que Curaon a été là pour donner de la crédibilité cinématographique à la saga. Si ils avaient continué à la manière Colombus, on aurait eu droit à des films enfantins et sans intérêts. En tant que non fans du bouquin, c'est ce toriisème opus qui m'a fait interessé au phénomène et la Coupe du Feu m'a fait franchir le pas d'aller au cinéma.


Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] - Page 4 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 0:32

Pour ma part, je n'ai pas vraiment appréçié. Certes les effets visuels et les effets spéciaux sont absolument irréprochables:

Spoiler:

La musique est d'une beauté rare, d'habitude je fais pas vraiment attention à la musique (un tord je sais) mais la elle m'a énormement marquée!

Le jeu des acteurs toujours aussi excellent même si je déteste la voix vf d'Hermione oO' Et puis Harry avec les cheveux courts miam ^^' ça lui donne un petit coté plus adulte, coté qu'il prend d'ailleurs à la fin du 4 éme livre. J'ai adoooooré Dolores Ombrage.

Le script est aussi très bon, malgrès les quelques "zaap" de passages clés du livre.

Malgrè tout j'ai trouvé ce film assez plaisant, même si pour moi, pour l'instant, rien ne vaut le 4 éme film. Et de plus rien de vaut non plus les livres.


Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] - Page 4 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 11:39

Je me suis peut être mal exprimé Crystal. je reproche pas au film de n'être qu'un film à gros budget sans intérêt. Je dit simplement que Cuaron a donné l'aspect cinématrographique à la saga. Et le cinéma, c'est avant tout une question de visuel. La folle course poursuite à bord du magicobus est par exemple bien plus belle à l'écran que dans le livre, rien à redire la dessus.

Mais oui, j'approuve totalement, on "adapte" un roman à l'écran, on ne le refait pas ligne par ligne.

En fait, je verrais bien dans 10/15 ans (voir plus) une série télévisée plus fidèle, se déroulant sur 7 saisons. Ce serait super sympa. On pourrait y développer certains passages oubliés parfois très drôles ou éclairant mieux le rôle de certains personnages (La famille de Neville à l'hôpital et son rôle dans la prophécie, ainsi Lockart dans le tome 5).
Revenir en haut Aller en bas
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] - Page 4 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 2:25

J'ai été un peu décu par ce volet! je n'ai lu aucun des tomes donc je ne ferai pas de comparaison avec les livres. mais même si les décors sont somptueux, les effets spéciaux bluffant. C e film est vide, on apprend rien de plus que dans le 4. Bref j'ai eu un peu l'impression que c'est un film pour faire du fric et prolongé la saga harry potter sans rien raconter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
flo13

flo13

Masculin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007] - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 12:25

Je vais peut etre me faire bondir dessus mais euhh comment dire je n'est pas aimer j'ai pas reussi a rentré dans le film il est long ya bcp de longeur la scene de combat a la fin je m'attendais a mieux peut etre le fait d'avoir vue Transformers la veille qui sais! En tt cas j'aurais pu avec ma soeur on aurai changer de salle au bout de 30 minutes ....
Enfin comme je me suis dit regarde le peu eter que tu rentrera dans l'histoire plus tard et ben nn je n'y suis jamais rentré a croire que j'aurai du m'écouté et aller revoir Transformers ( mais bon al nouveauté prime) D'ailleur aprés Harry je suis aller voir Ratatouille ou j'ai passé un bon moment et apprécié ( comme quoi le gout et différent selon les personnes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-