| Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Reporters de DLP
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 26/08/2013
| |
| |
starlight
Âge : 28 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
Les Reporters de DLP
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Sam 5 Avr 2014 - 18:40 | |
| j'aimerai quand même savoir qui a fait cette demande en mariage parce qu' on les voit pas sur les photos (ou alors c'est le couple a la droite de l'image mais c'est curieux qu'il ait la même tenue qu'un des princes et qu'il ait dejà des bouquets...) par contre c'est sympa d'avoir fait sortir la bête de la naphtaline... |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Sam 5 Avr 2014 - 19:04 | |
| Et ben. Je me demande le prix que ça à coûté. Mon homme m'a aussi demandé en mariage là bas, mais en intimité dans le labyrinthe. Superbe souvenir! ! - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Les Reporters de DLP
| |
| |
Disney27
| |
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Sam 5 Avr 2014 - 21:47 | |
| attendez il est evident que disney ne fait pas ça pour n'importe quel guest lambda! les characters en plus et les danseurs...plus bloquer l'acces,vont pas nous faire gober ça! en plus la grosse camera pro
soit c'est un richissime homme d'affaire etranger ultra actionnaire de disney soit c'est une pub
un CM peut il nous en dire plus? |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Sam 5 Avr 2014 - 22:11 | |
| J'y étais cet après-midi. Malheureusement nous étions bloqué à la sortie de la tanière du dragon, on a tout vu de dos.
Je ne sais pas qui était ces personnes, mais c'était très émouvant (même de loin).
Aucune photo avec les personnages, ils sont repartis dans le château à la fin de la demande et le couple est parti dans un carrosse. |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Sam 5 Avr 2014 - 22:46 | |
| Sacrée demande. C'est pas fait à moitié là ! Hâte d'en savoir plus hihi On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Sam 5 Avr 2014 - 22:49 | |
| - ariel77 a écrit:
- attendez il est evident que disney ne fait pas ça pour n'importe quel guest lambda! les characters en plus et les danseurs...plus bloquer l'acces,vont pas nous faire gober ça! en plus la grosse camera pro
soit c'est un richissime homme d'affaire etranger ultra actionnaire de disney soit c'est une pub
un CM peut il nous en dire plus? Disney peut faire tout ce que tu souhaites, il suffit d'y mettre le prix, guest lambda ou pas, tout n'est qu'une question de moyens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Sam 5 Avr 2014 - 22:50 | |
| - ariel77 a écrit:
- attendez il est evident que disney ne fait pas ça pour n'importe quel guest lambda! les characters en plus et les danseurs...plus bloquer l'acces,vont pas nous faire gober ça! en plus la grosse camera pro
un CM peut il nous en dire plus? Pas forcément. Si tu es prêt à payer, même si tu es un total inconnu tu peux avoir (à peu près) ce que tu veux |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| |
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Sam 5 Avr 2014 - 23:10 | |
| Les grosses caméras n'étaient pas là pour ça il me semble mais pour le tournage d'une pub (ou quelque chose comme ça). En tout cas, moi, j'en ai eu les larmes aux yeux (j'ai vu la vidéos).
Et non pas de photos possibles avec La Belle&la Bête il me semble ! |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Sam 5 Avr 2014 - 23:10 | |
| Et bé ! Je viens de voir la vidéo et je trouve ça magnifique ! (j'ai versé ma petite larme)
Je ne pensais pas qu'il était possible de faire ce genre de chose a Disneyland (même en y mettant le prix), mais c'est tellement extraordinaire de pouvoir faire ce genre chose ! Et comme on dit quand on aime on ne compte pas ^^
Personnellement la caméra pro je pense qu'elle est là pour donner un souvenir aux fiancés ~ |
|
| |
ComptePay
| |
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 6:31 | |
| je vous trouve bien credules. il devait s'agir d'une tele realite. aux etats unis il est possible de se marier dans le parc une fois ferme... la voyant la video et toute la mise en scene je n'crois pas du tout. je vais demandercz disney un devis tiens pour voir |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5155 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 9:29 | |
| - ariel77 a écrit:
- je vous trouve bien credules
- Bonjour je suis un des assistant personnel de Monsieur.... Cette personne souhaiterait se marier avec des personnages Disney.
Votre prix sera le sien...
Crédulité? Avec de l'argent tu peux tout faire. Après c'est peut-être pour une real TV, si tu le dis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 9:38 | |
| Perso, ça ne me fait pas rêver du tout. Vrai ou pas, quel besoin d'étaler sa vie comme ça devant les caméras, et plein de monde. Disney pour un Voyage de Noces, oui, mais la demande en mariage comme ça, c'est d'un kitsch. |
|
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris ! Dim 6 Avr 2014 - 10:11 | |
| Ce n'est pas pour de la tv-réalité. Un CM m'a dit qu'il s'agit d'un couple belge dont la jeune fille n'était au courant de rien et croyait avoir gagné un concours RTL qui avait lieu le soir au WDS.
Organisé par la radio apparemment. |
|
| |
|