AccueilRetour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 VideRetour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 18:07

Merci pour ce petit compte rendu qui donne carrément envie....

Tu n'as pas parlé du phénomène Duffy ?

Pourtant j'ai cru comprendre que là bas il était élevé au rang d'idole absolue et qu'il y a beaucoup de merchandising autour  Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 53119 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 23:07

L'hôtel Disneyland est magnifique ! D'ordinaire, je n'aime pas tout ce qui est chargé façon Las Vegas mais là il faut avouer que ça en impose !
Que de jolies photos et un récite très agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 19:00

Hawaii a écrit:
Tu n'as pas parlé du phénomène Duffy ?

Pourtant j'ai cru comprendre que là bas il était élevé au rang d'idole absolue et qu'il y a beaucoup de merchandising autour  Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 53119 

Sincèrement je ne l'ai pas trouvé omniprésent. Je n'y ai pas spécialement prêté attention, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Même si ils sont allé jusqu'à thêmer deux restaurants et leurs terrasses à TDS sur Duffy et Shellie May... sinon évidemment, le nombre de personnes (surtout des filles) qui avaient cette peluche, c'était quand même impressionnant. Mais je n'ai pas vu le fameux bus...

Un autre truc qui m'a fait sourire, ce sont les points photo Duffy. Comme nos anciens points photo Kodak, ils sont placés là avec un mécanisme permettant de placer sa peluche et la prendre en photo dans des jolis spots du parc. Incroyable !

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Sam_1818

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Sam_1919




Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
MagicMouse



Messages : 34
Inscription : 15/09/2007

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 13:58

Un grand merci pour ce retour riche en renseignements. TDR est le seul resort Disney que je n'ai pas encore visité. Ce sera enfin chose faite début juin prochain. Je ne cache pas qu'après tout ce que j'ai lu ici où là depuis un moment, je ne suis pas sans quelques appréhensions. Je crains moi aussi d'être un peu déçu par TDL dont je trouve la théma un peu légère et par la fréquentation assez démente là-bas. Si cela se confirme, je pense que je me rattraperai néanmoins avec TDS et les deux hôtels Disney dans lesquels j'ai choisi de résider (3 nuits au TDLH et 3 nuits au TDSHMC).
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:10

Grandmath a écrit:

N'espérez pas trop du merchansing. Les boutiques regorgent de gadgets et autres cuties ou accessoires kawai, mais d'une les boutiques se ressemblent au niveau des produits et de deux on ne trouve absolument rien sur les parcs ou les attractions (à part les CD). Les seuls livre photo sont consacrés aux personnages, dont raffolent clairement les japonais.... j'ai trouvé dans un hôtel un exemplaire restant d'un livre souvenir des 10 ans de DisneySea, et c'était affreux. Marketing à mort, photos minuscules, focus sur l'évolution des plats dans les restaurants et le merchandise (!), et grosses phrases flashys en japonais bouffant toutes les pages style manga. Malgré mes gènes naturelles de collectionneur, j'ai passé mon chemin  Razz 


Je me dois de nuancer tes propos, c'est sans doute parce que tu as visité les boutiques à la fin de l'année des 30 ans et avant la saison de Pâques. Il existe un livre d'une centaine de pages avec tous le merchandising sorti durant cette année des 30 ans.
Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 5163pYUR0wL._SL500_AA300_
Sans parler des DVD, CD, magazines et livres consacrés aux parcs. Par contre tout n'est pas disponible sur le resort (les anciens). Tous les DVD et CD sont en vente chez le disquaire de Ikspiari : Shinseido. Idem pour les livres: tout ce qu'on peut chercher comme livres Disney se trouve à la librairie d'Ikspiari : Maruzen.
Enfin, voici un exemple spectaculaire : nous sommes arrivé à Tokyo Disneyland le 15 avril 2014. Le 15 avril est leur "12 avril". Que fait-on au Japon ? On prolonge la saison d'anniversaire de 6 mois comme chez nous ? Non  Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 485184 On fête tout simplement les 31 ans !

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Img_1711


Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:30

Génial ! ça donne vraiment envie d'y aller.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 16:25

J'ai une question bête : J'ai pu lire ce qui se faisait au niveau accessibilité pour WDW et je connais bien le système de DLP mais qu'en est il du Tokyo Disney Resort ? C'est le même système qu'aux US ?
Une amie est revenu du Japon est a été très surpris des efforts fait pour l'accessibilité dans les transports etc..


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 18:08

Tokyo Disney Resort Guest Assistance Card (GAC)
Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Card_img01
Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Diz003

La carte fonctionne sur un système équivalent à la Disability Access Service (DAS) de Disneyland (CA) ou de Walt Disney World depuis plus de 10 ans. Elle porte le nom de GAC (Guest Assistance Card), mais ne doit pas être confondu avec l'ancien système de DLR/WDW.


Prochains séjours - Next vacations
Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 14:14

Hawaii a écrit:
Tu n'as pas parlé du phénomène Duffy ?

Pourtant j'ai cru comprendre que là bas il était élevé au rang d'idole absolue et qu'il y a beaucoup de merchandising autour  Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 53119 

En parlant de Duffy the Disney Bear, une fresque a été ajoutée dans la zone Palazzo Canal de Mediterranean Harbour à Tokyo Disney Sea. Cette peinture murale semble faire partie d'un canevas dont les autres éléments restent à découvrir. Un premier teaser vidéo a été dévoilé aujourd'hui par Tokyo Disney Resort (voir ci-dessous) et six autres vidéos à venir devraient, petit à petit, révéler les autres composantes de cette opération.

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 435494df1

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 894635df2


Duffy and Gelato - Palazzo Canal Newspaper vol. 1 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 17:01

Dans le genre saccager une thématisation pourtant parfaite, ils font fort !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 7:51

Non mais pitié, qui a eu cette idée ??


Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Banniere-chronique-disney Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:56

J'adore ces points photos pour Duffy ! Lorsque j'irai un jour à Tokyo Disney Resort, je penserai à l'emmener. Et le marchandisage doit être impressionnant là-bas, ça donne envie en tout cas !


Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:13

Je trouve ca d'une débilité! Je veux dire, que Duffy fonctionne et fasse craquer les jap tant mieux. De la à l'insérer dans les décors du parc, qui sont, en plus, sublimes, c'est du gâchis et du gros n'importe quoi!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:42

Cela ressemble à un nouveau jeu de piste intitulé "rumor di palazzo canal"
http://www.tokyodisneyresort.jp/special/duffy_gelato/
Il y a fort à parier que la fresque disparaitra aussi "mystérieusement" qu'elle est apparue...
Si quelqu'un peut nous traduire les aventures de notre reporter spéciale du Giornale palazzo canal, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:31

Merci pour ce compte-rendu qui me donne terriblement envie d'y retourner! Et puis je suis toujours ravie de découvrir tes pérégrinations!

Je me permets d'ajouter deux petites choses de ma part mon expérience personnelle:
* en juillet (mais il faut supporter les grosses grosses chaleurs), les temps d'attente était relativement correct. En 2jours, on a fait tout ce qu'on voulait en plus en jonglant avec les FP et en allant d'un côté à l'autre du parc. Les temps d'attente les plus élevés remarqués étaient à Splash Mountain, dont les japonais raffolent (100minutes d'attente, une heure après l'ouverture); et à JTTCOTE 75minutes en soirée (contre 45 le matin à l'ouverture). Le max qu'on ait fait: 60minutes à Pooh vers 11h30 et 45minutes à JTTCOTE peu après l'ouverture.
* Niveaux souvenirs, moi qui me réjouissait j'ai plus trouver mon bonheur dans le Disney Store de Shibuya. J'ai cherché désespéramment et en vain un souvenir estampillé TDS... Je me suis rabattue sur les Penny écrasés qui eux au moins étaient marqués TKD ou TDS. J'ai craqué pour une marchandise 30ans mais pour le reste déçue (un pins 30 ans, des baguettes Stitch et des boucles d'oreille pop-corn).
Niveau "souvenirs gustatifs", le mieux à Tokyo Disney Resort ce sont les snacks en forme Disney, les tasses ou assiettes souvenirs avec le dessert et les seaux à popcorn (les popcorn sont délicieux avec toutes leurs saveurs).

Bon, j'arrête mon blablatage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 19:58

La fresque murale de Duffy the Disney Bear apparue dans la zone Palazzo Canal de Mediterranean Harbour à Tokyo Disney Sea avait pour but d'introduire un nouveau personnage : Gelatoni !

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 969111GELATONI
Duffy et son nouvel ami Gelatoni.

La présentation de Gelatoni s'est déroulée lors d'un fan event spécial qui s'est tenu au Tokyo DisneySea Hotel MiraCosta.  

Sans surprise, les 200 participants à l'événement ont étés conquis par le nouvel ami de Duffy et sont repartis avec peluches, coffee mugs et autres stylos...

Le merchandising sera disponible à Tokyo DisneySea à partir du vendredi 4 juillet 2014.

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 139760GELATINO2

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 760223gel1Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 337615gel3Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 399790gel5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 22:47

Et comme un fait exprès...c'est un chat ! Heureux japonais !
Le design de ce personnage n'est pas très poussé, c'est un peu le tout-venant. Décevant pour un personnage Disney...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 23:03

Mon dieu, j'espère qu'on sera préservé de cette nouvelle calamité
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 23:14

Affolant...  pale 


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 12:05

Gelatoni, l'ami de l'ami de Mickey. Prochaine étape, Gelatona, la copine de l'ami de l'ami de Mickey.


Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Banniere-chronique-disney Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 12:13

Déjà que Duffy est une peluche affreuse qui n'est la que pour générer du pognon. La ca devient limite scandaleux! Apres, on sait que les Japonais sont très friands de ce genre de choses. Espérons effectivement éviter ca chez nous!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 12:39

Cela dit le chat fait tellement japonais dans son design que je ne pense pas qu'il dépassera les frontières nippones.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 13:12

disneylandmagic a écrit:
Déjà que Duffy est une peluche affreuse qui n'est la que pour générer du pognon. La ca devient limite scandaleux!

Il faut bien qu'Oriental Land Company trouve les fonds pour financer l'agrandissement de Tokyo DisneySea ("land expansion") et le renouvellement de Tokyo Disneyland ("parc reborn") annoncés récemment Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 153419

Et puis, dans le genre, il y a pire : Weslie et ses joyeux compagnons à Hong Kong Disneyland (et bientôt Shanghai Disneyland) !  What a Face

Les personnages n'appartiennent même pas à Disney qui ne possède qu'une concession (limitée dans le temps) pour produire du merchandising associé et le vendre dans ses parcs chinois.

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 751488wes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 19:09

Citation :
Il faut bien qu'Oriental Land Company trouve les fonds pour financer l'agrandissement de Tokyo DisneySea ("land expansion") et le renouvellement de Tokyo Disneyland ("parc reborn") annoncés récemment

J'ai loupé un truc je crois  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 11:43

Pour la petite histoire :

Huit ans après la création de Duffy, Shellie May fut le premier personnage a étoffer l'univers de Duffy The Disney Bear (en janvier 2010). Mais dès octobre 2011, il y en eut un deuxième : Tippy Blue - Duffy's Seagull Friend.

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 732342tb6

“Tippy Blue is a character first introduced at the American Waterfront area in Tokyo DisneySea,” (Monty Maldovan, Disney Design Group).

Tippy Blue fait partie du spectacle présenté au restaurant Cape Cod Cook-Off de la zone Cape Cod d'American Waterfront. Il a fait son apparition dans les parcs américains en novembre 2012 (merchandising).

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 256371tb2

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 868065tb3

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 982439tb9

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 710915tb5Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 253603tb4Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 486031tb7

Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions - Page 3 367688tb10
Illustration de Jason Grandt (Concept Designer, Walt Disney Imagineering).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Retour de Tokyo Disney Resort : mes dernières impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Se marier chez Mickey
» [Tokyo Disney Resort] Tokyo Disney Celebration Hotel (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-