AccueilA quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ? VideA quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ? VideA quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr_Benton



Messages : 10
Inscription : 16/02/2013

A quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ? Empty
MessageSujet: A quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ? A quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ? Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 13:00

Hello ! je souhaite acheter une figurine qui est exclusive à disney village mais je dois également prendre le train rapidement après. Je souhaite donc être présent dès l'ouverture de la boutique et voudrais donc savoir à partir de quel moment je peux "pénétreré dans disney village afin d'attendre devant la porte de la boutique. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

A quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ? A quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ? Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 15:18

Le Disney Village ne "ferme" pas, tu peux donc attendre devant le boutique dès ton arrivée


A quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ? Yper_peter_pan14A quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ? Fronti10A quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ? Prod10A quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
A quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit d'accès jusqu'à quelle heure dans le parc lorsqu'il ferme à 22h
» A partir de quelle heure peut on arriver à l'hôtel ?
» Jusqu'à quelle heure peut on récupérer sa chambre à l'hotel ?
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-