AccueilLes Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 VideLes Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 VideLes Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 8:10

Un gamin qui ne grandira jamais (je n'avais jamais remarqué autant les similitudes avec Peter Pan et Merida :O) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:38

Bad Wolf a écrit:
Personnellement, le flirt ne me gêne pas. Il est bien dosé, je trouve. Assez pour ceux qui veulent imaginer et pas suffisamment pour ceux que ça dérange.

Je suis d'accord sur le fait qu'une histoire d'amour n'est pas toujours nécessaire quand ce n'est pas l'un des thèmes principaux.

En revanche, je suis très étonnée que certaines d'entre vous n'imaginent pas Fée avec Jack à cause des ses plumes. Chacun ses goûts, je ne critique pas. Je suis simplement surprise. Fée est quand même humaine de base, et il y a déjà eu des couples où l'un des deux n'est pas complètement humain ( Ariel et Eric, la Belle et la Bête) et ça ne posait pas de soucis. Du coup, ça ne me gênerait pas que Jack soit avec Fée. Ca serait un beau couple.

Mais de toute façon, pour moi Jack est trop gamin pour s'intéresser à ça, donc il est parfait en célibataire XD
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 795199  Tu as résumé parfaitement ce que je pensais ! Je n'ai rien à ajouter.


Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 <a href=Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:33

un petit fanart qui résume ce que je pense de Jack

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Peter_11


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 25
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 20:45

Tout à fait d'accord, pas la peine de s'alarmer pour ça Wink Jack n'est pas fait pour être en couple ! (Sauf avec Punzie !)


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 21:43

Et Hiccup, mon cher Nautilus! XD Et oui j'ai parfaitement bien lu cette petite phrase que tu as habilement tenter de rendre le plus invisible possible, mais j'ai découvert ton secret... Ok je sors.. XD

Non plus sérieusement je trouve tout vos arguments intéressants et je les partage pour la plupart!
C'est incroyable ce que que des fans sont capable de déceler comme petits détails (notamment la façon dont vous avez cerner la personnalité des protagonistes!) alors que les intentions des créateurs étaient toute autres! Comme quoi, inconsciemment, à chaque tentative de nous faire avaler des couleuvres, ils nous donne pleins d'arguments qui viennent contredire l'idée ou le message qu'il voulait faire passer ! (Je sais pas si mon propos était très clair... :/ )
Franchement avec tout ce que vous venez de dire dans cette discussion, y a moyen d'envoyer tout cela à Dreamworks! Ça leur boucherai un coin! Wink et ça leur permettrai de s'améliorer! Wink



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 16:10

Oui moi aussi j'ai vu ce que tu as écrit en tout petit Nautilus hihihi...

Ne t'en fais pas Flow moi je t'ai comprise lol !!!

Ce fan art est très joli Bad Wolf, effectivement ils sont pareils ces deux là Smile

J'ai oublié d'appuyer ce qu'avait dit Auro plus tôt : si je me trompe pas, il n'y a aucun moment sur Terre où il ne fait pas nuit partout, donc comme Sab, Fée est tout le temps en train de travailler (surtout elle qui est très méthodique et efficace !! ) Du coup après la disparition de Pitch, ils ne se verront certainement plus, d'autant que comme Nord le dit, il les a tous convoqués pour UNE seule raison : Pitch menaçait les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 25
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:00

Moi aussi j'ai compris Flow Wink Et je suis d'accord !

C'était fait exprès que vous le voyiez Wink Flow, je suis pas fan du yaoï, mais certains fanarts sont biens, c'est vrai !
Jack peut aller partout, qu'il fasse jour ou nuit, donc ils peuvent encore se revoir. Mais il n'y a pas de raisons spéciales, pas plus que Sab, Bunny ou Nord !
Donc il n'y a pas de raisons de s'alarmer !

Flow : t'es forte en anglais j'espère ! Pour écrire une lettre à DreamWorks en expliquant tout ce qu'on dit Wink


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:30

Oui c'est vrai Nautilus, il peut aller partout mais il doit quand même faire neiger lui aussi dans différents endroits de la Terre, et jouer avec des enfants car Mère nature s'occupe un peu du temps quand même ...

Mais hônnètement, ils ne se reverront jamais sérieusement j'entends, ils sont trop occupés et puis s'ils ne l'ont pas fait jusqu'à l'apparition de Pitch, pourquoi le ferait-il après sa défaite ? XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 25
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:31

C'est vrai Wink
Mais ce n'est pas tout à fait exact. A vrai dire, on en sait rien, Jack a bien rencontré Bunny déjà ^^ Donc il a peut-être rencontré Tooth aussi Smile
Mais, non seulement on en sait rien, et en plus il n'y a pas de raison spéciale pour qu'ils se revoient, exceptée une pseudo-romance imaginée par un réalisateur drogué et... oups, j'ai parlé à voix haute ?


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:53

Ah si moi j'ai tout entendu !! mdr On ne sait pas vraiment, s'il a rencontré Bunny, on sait juste qu'il a tout gelé en plein jour de pâques, ils se sont peut-être juste croisés vite fait (et je l'espère pour jack car faut pas faire chier bunny un jour de pâques mdr !!!) Et je crois qu'il n'a jamais vu Fée avant puisque quand elle le voit au début elle dit "j'ai beaucoup entendu parler de toi" Mais après rien n'est fondé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:54

Non, il n'a pas rencontré Fée je pense. Quand il arrive au Pôle, Nord présente tout le monde sauf Bunny. Donc, il connait bien ce dernier et a croisé Sab parfois, mais sans le rencontrer.

Les Gardiens n'ont pas vraiment de contact entre eux apparemment. Sauf quand les enfants sont menacés. Donc, on peut imaginer qu'ils se reverront si un autre méchant essaye de fiche le pagaille.

Ou alors, un petit coucou pour le plaisir de temps en temps. On sait pas trop comment ils vivent en fait. Faudrait lire les livres pour en savoir plus.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:02

Oui je pense qu'ils font leur boulots chacun de leur côtés et ne se réunissent que quand il y a un gros problème.

Bad Wolf, je me souviens plus, ce n'est pas toi qui avait acheté les beaux livres en anglais sur le passé de Nord, sab et Fée ? ou alors c'est quelqu'un d'autres je sais plus (mémoire de poisson ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:27

J'ai acheté la version électronique seulement. Assez sympa d'ailleurs, il y a de belles illustrations. Mais j'ai pas pu encore les lire Sad 


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:31

C'est moi qui ai acheté les livres MissNala, et justement je dois les lire, il faut que je me décide ! ^^'

Mais en tous cas, moi je choisis de croire qu'ils ne se reverront pas, déjà en fonction de ce qu'on a dit avant, Jack n'est pas assez mature pour vivre une relation ... en plus, ils sont trop différents tous les deux, et surtout Tooth est bien plus adulte que lui donc ils ne sont même pas à le même hauteur ! XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 25
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:22

C'est vrai, il a pas du la rencontrer avant. Mais il a forcément rencontré Bunny, et ce dernier avait pas du vraiment apprécier XD
Mais de toute façon, c'est même plus la peine de discuter, on est tous d'accord, ya aucune chance qu'un couple se forme entre eux, ils sont trop différents, se voient pas assez, et Tooth est beaucoup trop mature pour lui (ou l'inverse).
Donc ne t'inquiètes pas MissNala, ya aucune chance !
Jack reste avec Punzie !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 23:20

Alors je viens de revoir "Les Cinq Légendes" avec ma grand-mère, j'ai été bluffé car elle a adoré, elle a parlé du design et de l'histoire agréable à suivre ... ^^

Sinon, j'ai relevé 2 petites choses :
- Au début, je n'avais pas saisi que Nord faisait des prototypes des jouets de Noël avec de la glace, qu'il les donnait aux yétis et qu'ils les copiaient pour les créer en plusieurs exemplaires ! Je dois être la seule à pas avoir compris XD

- Le "flirt" que les réalisateurs ont donné dans leurs commentaires, et bien, en revoyant le film, je ne le vois même pas comme ça en fait, pour moi un flirt ce n'est pas se parler gentiment et poliment de cette façon-là, enfin je sais pas ce que vous en pensez mais moi pour conclure ce que l'on a dit, en effet, RIEN, à part le délire du producteur, ne peut dire qu'ils auraient un avenir ensemble ... XD
Et bizarre, à la fin, pendant le "câlin" quand même, pas un seul commentaire des réalisateurs ??? Lol ils me font rire ...
Enfin bref, j'arrête avec ce sujet ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 9:02

Ah bin voilà j'hésitais entre Bad Wolf et Auro pour les livres ^^ et d'après les photos ils ont l'air vraiment sympa Smile

Moi non plus Auro je n'avais pas compris ça pour Nord, tu m'apprends quelque chose XD C'est dingue qu'il faut que je le regarde plusieurs fois pour tout comprendre MDR !!!
et effectivement pendant l’étreinte je crois qu'il y a juste une des productrices qui dit qu'elle adore ce petit moment mais rien d'autres ... XD

Ouah Nautilus toi t'es sacrément convaincu !! Il faut que je prenne exemple sur toi ^^ (t'aurais pas mis encore une petite phrase en dessous de ton commentaire ?? Mais là c'est trop petit j'arrive pas à lire MDR !!!)

C'est vrai que c'est fatiguant pour moi de me prendre la tête pour des petits détails, mais que voulez-vous, je suis comme ça, j'y peut rien !
En tout cas il y a rien de tel qu'avoir votre soutien à tous Very Happy Et je suis parfaitement d'accord avec vous et vous fait confiance Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 795199 

Je voudrais partager avec vous une photo que je viens de trouver juste hilarante !!! (dommage qu'elle soit un peu petite :S)

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Nord_p10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 13:56

Nautilus est vraiment accroc au Jackunzel ( c'est comme ça qu'on dit ?) XD

Ah, moi j'avais compris pour Nord. D'ailleurs, je trouve les prototypes plus beaux que les vrais jouets ^^

Excellente l'image Miss Nala Laughing Il fait limite peur comme ça XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 17:34

Et oui MissNala, on est les seules à pas avoir compris ! XD
Mais oui tu as raison quand tu dis qu'on redécouvre des choses à chaque fois qu'on le revoit ! ^^

Pas mal l'image ! ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 23:05

Des yeux immeeeeenses !!! Tu l'as dit Nord !!! XD

Oui Bad Wolf on le dit comme ça ^^ alors t'as réussi à le lire ... moi j'ai pu lire ce qu'il a écrit en naviguant sur mon portable, parce que je peux zoomer hihihihi jt'ai eu Nautilus !!!

C'est vrai que j'ai été charmé par la petite locomotive en glace au début :3 et cet brute de yéti l'a démolie XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 1:13

Oui, moi aussi j'ai zoomé. Pas possible autrement XD

Elle était superbe cette locomotive. Ca m'a fait rêver la première fois. En fait, c'est le bureau de Nord en entier qui me fait rêver ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:08

Eeeh oui la magie de Noël Smile

J'ai retrouvé un sac de course très joli avec de la neige et j'ai tout de suite pensé à Jack Frost, du coup je l'ai customisé et accroché ma figurine de Jack avec un fil de pêche Smile

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 P1110910
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 25
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 19:38

Zut démasqué ! Ouh les tricheuses elles ont zoomé ! C'est pas beau ça ! XD
Vas-y Nala prend exemple sur moi c'est très bien !
Il est cool ton sac j'aime bien Smile


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:11

OMG NALA CE SAC EST TROP BEAAAAAAUUU!!!! affraid  Je veux le même!!! Very Happy



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:47

Comment ça tricheuse ????? C'est un scandale XD

Nala, ton sac est superbe, excellente idée.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]
» Shadows [Universal • DreamWorks - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-