AccueilLes Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 VideLes Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 VideLes Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 2:05

Bon alors je me lance !!

Les amis, il y a quelque chose que j'aimerais voir avec vous (ce commentaire je l'ai copié/collé à la fois sur disney central plaza et sur dreamworks animactif au cas où)
Je me suis récemment acheté le blu-ray de rotg et j'ai regardé tout les bonus. Mais j'ai également regardé le film avec les commentaires de l'équipe du film. Et au moment de la scène de la chasse aux dents, Peter Ramsey a dit, je cite ("boule au ventre") : "Jack et la Fée ont un début de flirt. Guillermo del Toro disait toujours : faites leur une histoire d'amour, Jack doit être un tombeur, j'y tiens ! " Le genre de commentaire que je craignais et que je ne voulais absolument pas entendre et surtout pas venant du réalisateur Sad du coup ça m'a dégoûté et je n'ai pas regardé la suite. Comme toi Auro et d'autres, je ne supporte pas l'idée d'un ship entre Fée et Jack, mais la différence, c'est que moi je suis parano !! C'est un truc qui va m'enlever le plaisir de regarder le film et des vidéos Jackunzel et des big four (ah oui carrémment) et ça peut même arriver que j'en rêve la nuit !! (pitch s'acharne sur moi ça ne fait pas de doute !!) Moi j'ai besoin d'en parler, d'être rassurée (et ça m'agace même d'être comme ça). Pour tout dire les 2 premières fois que j'ai vu le film, l'étreinte de fin ne m'avait même pas fait tilt, tant il m'était impossible de m'imaginer quelque chose entre eux. Je ne m'était même pas posé la question. Mais à la troisième fois je me suis dite "merde c'est vrai qu'il y a cette étreinte à la fin" et ça m'a mis le doute et ça me perturbait. En lisant quelques topics sur disney central plaza, j'avais par la suite compris que l'étreinte de fin avait été mise pour les personnes qui souhaitaient imaginer une romance entre eux mais qui ne signifiait rien pour les autres. Je m'étais très bien faite à cette idée surtout qu'elle était soutenue par certains d'entre nous. Mais après avoir vu ce commentaire de Peter et ben ... je ne sais de nouveau plus quoi penser. Après j'interprete peut-être mal les choses. Aurait-il dit ça sur le ton de la rigolade ou pas ... Mais ça m'agace moi, ils ont crée un très beau garçon et du coup ils veulent le caser avec tout ce qui bouge (je parie que si ça aurait été la petite sourie à la place de la fée ça aurait été pareil --') Autant qu'on le ship avec raiponce merida ou hiccup ça ne me dérange pas, tant je suis attachée à ces 3 personnages, mais maintenant Fée ... bin j'ai une dent contre elle (c'était pas fait exprès ça ^^ lol) Aah ils veulent laisser planer le doute mais ils savent pas que ça a des effets secondaires sur certains. Quelle contrariété Sad Et même globalement j'ai trouvé que les commentaires n'était franchement pas terribles (oui j'ai quand même regardé la suite en espérant une bonne surprise), ils ne disent que des choses que l'on sait déjà ou ils sont en admiration devant l'animation, mais très peu d'infos inédites sympa Sad je pensais pas que ce commentaire serait aussi long ...
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 13:31

Par où commencer, tout d'abord, je suis de ton avis sur ce point, je n'ai pas trop apprécié ce genre de commentaire, surtout l'idée de vouloir à tous prix caser un "beau garçon" ... mais pour me rassurer, je me suis dit que s'ils n'avaient pas été jusqu'au bout dans l'idée de les caser ensemble, en laissant planer un simple câlin à la fin du film, c'est que quelque part, ils n'avaient pas dans l'idée d'en faire un couple. C'est vrai après que créer un beau mec comme ça et le laisser insensible dans un film de ce genre, ce serait bizarre aussi, surtout que Tooth a un certain charme et qu'elle ne se prive pas de montrer que Jack lui plait. Mais, tu vois j'ai vu le film avec une amie à moi, et sa première réaction à la fin a été de croire que Jack avait plus une relation privilégiée avec Quenotte ... ce qui me semble vrai, mais rien d'intime, on sent juste qu'il tient à elle mais Tooth, ne te fais d'illusion, même s'ils voulaient les caser ensemble, ils ne pourraient pas, déjà le fait que Tooth soit un oiseau fait un chouya zoophile (désolée, mais c'est mon avis !) et surtout leurs vies respectives ne le permettent pas ... j'entends par là le fait qu'après la fin du film et Pitch vaincu, ils retournent à leurs occupations et comme le dit Tooth, elle bosse tout le temps ! Ils ne se verront plus après, moi je vois les choses comme ça !
Je ne me suis jamais imaginé de romance entre eux parce que rien ne laisse à penser que ce serait possible, un câlin ne suffit pas, en plus tu vois la réaction de Quenotte qui veut se garder Jack à elle tout seule ! XD

Donc voilà, je pense que c'est leur petit délire entre réalisateurs, ils voulaient dire ce qui leur plaisait mais ce n'est qu'une opinion, sinon ils auraient mis un baiser à la fin !
En effet, ils nous laissent choisir quelque part ce que l'on souhaiterait mais vis à vis de ce que je viens de dire, je ne peux pas croire qu'une relation entre eux soit possible ou réalisable !

A titre d'info, ceci est MON opinion, chacun est libre de choisir la sienne ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 17:38

Et bien écoutez, désolée de casser le truc mais selon mon point de vue, ce n'est pas pour rien si les animateurs ont créé une relation assez ambigüe avec Jack, et les commentaires de Peter Ramsey viennent bien confirmer cette évidence ^^
Je suis d'accord avec vous sur le fait que cette relation ne soit pas poussée jusqu'au bout, peut être pour permettre aux filles d'encore plus apprécier Jack parce que c'est un tombeur, et qu'en réserver l'exclusivité à une fille aurait un peu casser le mythe, mais ça reste un personnage de film d'animation, donc comme tout héros classique, il a le droit à une fille attitrée.
Alors voilà après ils n'ont pas concrétiser leur relation, premièrement parce que ce n'était pas le but du film selon moi, mais aussi pour laisser libre court au fantasme.
Mais on ne peut pas nier qu'il y a un début de flirt entre les deux, et là nous nous devons de laisser de côté nos désirs personnels types Big Four, Hijack et autres Langue
Je suis loin de condamner ces fics, j'adore les Big Four hein, mais premièrement, Jack et Tooth sont paramètrés pour être ensemble, comme dans tout DA ^^

Après ça reste un film d'animation, il ne faut pas que ça empêche de dormir la nuit...


Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 <a href=Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 17:47

Auro, tu sais quoi ?? JE T'AIME !!! ^^

C'est très rassurant ce que tu me dis !!
Pour moi c'est le plus gros défaut du film ! Pour certains c'est l'intrigue, d'autres c'est le méchant trop lisse, ... Moi c'est ce fait de toujours vouloir incruster une romance là où elle n'a pas raison d'être ! Ils auraient pas pu prendre exemple sur "la planète au trésor", aucune romance dans ce film (en tout cas pas concernant le héros) avec pourtant un jeune garçon très mignon et attachant en héros. Et pour moi ce film est une réussite ! Pourquoi faudrait-il toujours mettre de la romance juste pour faire genre ? Je trouve ça très dommage parce que à part ça le film est presque parfait pour moi. Ils sont bien conscients que c'est le genre d'initiative qui plaît à certains fans, mais pas que ça met très mal à l'aise certains autres. Je pense aussi qu'il a plus une affection particulière pour la petite quenotte (d'ailleurs je la remercie grandement de s'être interposée ^^) Mais qui n'aurait pas d'affection pour un petit compagnon qui reste toujours avec toi dans n'importe qu'elle situations (ça me fait penser à raiponce et pascal ^^)
Mais c'est vrai que même moi, je vais me répéter, mais les 2 premières fois que j'ai vu le film, ça ne met pas venu 1 seconde à l'esprit une relation entre eux tant ça me paraissait impossible. Mais comme je suis du genre à toujours trop penser et avec tout ce qu'on voit sur internet (les fanarts, les vidéos, ...) j'ai vite été dans le doute. Après bien sûr je respecte aussi ceux qui ont envie de croire en ce couple, c'est leurs droits, mais moi j'en suis tout bonnement allergique comme a dit ma Flow !!
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 17:59

Disney-Belle, je ne nie pas, c'est vrai que dans la plupart de ces films, il y a un couple attitré mais là ce n'est qu'une possibilité en effet qui plane, rien de plus, puisque rien ne se passe, donc c'est vrai que chacun peut imaginer ce qu'il veut ! ^^

Après, MissNala, de rien ! ^^
Et je suis d'accord sur un point, pourquoi dans tous ces films il y aurait une obligation de couple ? C'est assez dommage, car en effet dans "La planète au trésor" ou dans "Rebelle", il n'y a aucun couple, et cela ne rend pas le film moins bien ... alors voilà de mon point de vue, il n'y a pas de couple officiel dans Les Cinq Légendes, juste un fantasme de la part des réalisateurs et au besoin, pour certains fans ! XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 18:14

Oui Auro et je trouve que la plupart des relations non amoureuses sont bien plus touchantes que certaines romantiques justement, je cite par exemple Hiccup et Toothless, jim et silver, merida et sa maman, ... et il peut y avoir de l'amour affectif sans que ça soit tout de suite sentimental. S'ils avaient vraiment tenu à les mettre ensemble, je crois qu'il l'aurait fait, après tout ils ont bien mis l'âne et la dragonne ensemble dans shrek, et un hippo et une girafe ensemble dans madagascar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 18:15

Après je ne vois pas en quoi c'est choquant s'ils sont ensemble...
Elle est quand même gentille et ils s'entendent bien alors ça ne me choque pas !


Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 <a href=Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 18:19

Oui, c'est vrai, d'autres relations peuvent être belles et pas forcément d'un romantisme transcendant ! ><

Disney-Belle, c'est vrai mais je dois t'avouer que ce qui me gêne quand même le plus, ça reste le côté zoophile, je me répète je sais mais ça me freine vraiment, autant je peut accepter de le voir avec Raiponce, voire Elsa mais elle, c'est une oiseau quoi ... --'
Je sais je suis désespérante ! ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 18:23

Ah moi j'ai un gros blocage pale peut-être parce que je la vois plus comme une maman pour lui comme beaucoup. D'ailleurs à la base (sans prendre en compte l'immortalité) elle est plus âgée que lui non ? En tout cas je sais qu'elle est gardienne depuis bien plus longtemps que lui. Et puis effectivement aussi le côté qu'elles soit pleines de plumes, mdr ça doit être trop bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 18:28

Il y a aussi le fait que je la sente plus maternelle avec lui aussi ! ^^
C'est vrai que c'est assez bizarre, ils veulent faire planer un flirt entre eux mais ils leur créent en même temps une relation très "familiale" enfin dans ces tendances là en gros ...
Alors c'est pour ça, au final, chacun va croire ce qu'il veut !

Mais avec ce commentaire, on sait que les réalisateurs ont choisi un flirt eux dans leur façon de penser les choses ! XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 18:43

Je crois savoir ce que tu veux dire, ils ne se sont pas arrêtés à l'idée que c'est un couple mais ils font partie de ceux qui aiment imaginer un flirt entre eux (je sais pas si je suis très claire mdr)

J'ai remarqué aussi la scène ou Nord lis le serment, ce dernier et fée sont tous deux face à Jack, on ne voit que les 3 là sur l'écran, comme si c'était ses parents qui s'adressaient à lui et tout à la fin quand ils sont tous sur le traîneau, jack regarde tour à tour les gardiens, et le regard de Fée est un regard vraiment amical (ce sont des petits détails mais qui sont quand même bien distinctif).
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 18:47

Oui, je vois l'idée ! XD

Et je suis d'accord pour la scène de fin, j'ai noté ça depuis un moment déjà au cinéma, quand il regarde Tooth, elle lui rend un regard très "protecteur", je trouve ...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 18:47

On a tous une vision différente de cette relation entre Jack et Tooth. Perso, je la vois plus comme une personne maternelle qui prends soin des personnes qu'elle aime, un peu à la manière d'une mère avec ses enfants (les petites fées) et même avec Jack parfois.

D'ailleurs j'en profite pour parler d'un petit moment que je trouve toujours un peu triste, lorsque Tooth regarde Jamie qui dort et dit d'une façon un peu nostalgique : "C'est ce que je préférais, les regarder dormir". Cela peut sembler insensé, mais j'ai toujours l'impression qu'elle parle de son passé, de ses éventuels enfants de sa vie d'avant de devenir la Fée des dents. Bref Langue Je suis sans doute complètement à côté de la plaque mais cette vision que j'ai de ce moment me renforce dans l'hypothèse de "Tooth a une relation plus maternelle" avec Jack qu'amoureuse.

Voilà, que ce film ne vous empêche surtout pas de dormir (MissNala Smile), n'oublier pas que c'est un film justement et que tout ce qui y est suggéré peut être interpréter comme bon nous semble.


Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 18:55

Oui quand je disais que ça m'empêche de dormir j’exagérais un peu en disant ça Razz mais c'est quelque chose qui me turlupine. Et JMGee figure toi que j'ai aussi envisagé cette hypothèse : qu'avant de devenir Fée, elle était la mère de beaucoup d’enfants et maintenant elle comble ce manque avec Jack et ses petites fées. Par contre pour cette phrase je pense qu'elle parlait plutôt des enfants chez qui elle ramassait les dents quand elle faisait elle même ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 19:08

Vu que la discutions mène vraiment bon train ici comparer avec DW (pour le moment! Smile ) je vais le posté ici (je l'ai un peu remanier!)

Nala et Auro, je suis tout à fait d'accord avec vous! J'ai été vraiment surprise et déçue par cette declaration du réalisateur! Dans un premier temps j'avais pensé, de ce que j'avais compris de la phrase Ramsey, cette "romance" m'avais l'air d'être plutôt une idée de Guillermo Del Toro avant tout, qui n'est que le producteur du film (et un des conseiller artistique aussi je crois )m et non celle du réalisateur. Et que si Del Toro n'avais pas insister, on n'aurait jamais eu cette pseudo romance (grrrr tout aurait pu être parfais!)
Ton hypothèse Nala, que les créateurs ai délibérément pris le partie de crée une romance ou du moins d'installer un petit flirt pour le plaisir, est très plausible! Et d'un côté, ça fait plaisir aussi à certains fans. Ils ont peut-être aussi pensé à ces fans-là en y intégrant cette "romance" (oui je tiens à mettre ce mot avec des guillemet parce que pour moi elle n'a pas lieu d’être) au détriment des autres fans... Et comme on ne peut pas contenter tout le monde... :S

Bon contrairement à toi je ne suis pas allergique à ce couple et j'ai été épargné par les cauchemars! Smile La première fois que j'ai vu le film, j'ai trouver le petit flirt mignon, sans plus, j'y croyait pas plus que ça. Puis je suis tombé amoureuse du Hijack et là j'ai purement et simplement ignorer le premier couple! Mais c'est vrai que de savoir cette nouvelle information gâche un peu le truc! Mais je vais m'efforcer de sortir ça de ma tête!!! Je ne vais pas me laisser pourrir mon plaisir par des déclarations que je trouve soit dite en passant, un peu floues et sans réel fondement!! Apres tout on ne sait pas si Ramsey à dit ça en plaisantant ou non...
C'est chiant, quand même, ça aurait du rester du fan service!!! Bon je vous laisse, je vais aller me bouffer du Hijack pour compenser et pour me consoler!!!



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 19:14

JMGee, c'est vrai, je suis d'accord avec toi ! ^^

C'est d'ailleurs pour ça que je me demande pourquoi ce commentaire est tombé, ils créent ce genre de relation entre Tooth et Jack, une relation maternelle, et ensuite, ils veulent un début de flirt entre eux, ils sont assez étranges ! XD

Edit : Flower Power est arrivé ! XD Alors oui, je suis d'accord, c'est possible que Guillermo DelToro aie mis son grain de sel dans cette histoire ! Et c'est bien dommage, surtout que la scène du tableau publicitaire et de la chambre de Jamie ne laisse pas penser à un flirt ... a mon avis !
Et c'est vrai quand j'ai vu le film pour la première fois, cette relation m'était complétement invisible, je n'y avais même pas pensé même le câlin de la fin ne m'a pas paru suspect, c'est pour dire ... XD

Et je suis de ton avis, le HiJack a pris le dessus, on est d'accord !!!


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 19:21

Personnellement, le flirt ne me gêne pas. Il est bien dosé, je trouve. Assez pour ceux qui veulent imaginer et pas suffisamment pour ceux que ça dérange.

Je suis d'accord sur le fait qu'une histoire d'amour n'est pas toujours nécessaire quand ce n'est pas l'un des thèmes principaux.

En revanche, je suis très étonnée que certaines d'entre vous n'imaginent pas Fée avec Jack à cause des ses plumes. Chacun ses goûts, je ne critique pas. Je suis simplement surprise. Fée est quand même humaine de base, et il y a déjà eu des couples où l'un des deux n'est pas complètement humain ( Ariel et Eric, la Belle et la Bête) et ça ne posait pas de soucis. Du coup, ça ne me gênerait pas que Jack soit avec Fée. Ca serait un beau couple.

Mais de toute façon, pour moi Jack est trop gamin pour s'intéresser à ça, donc il est parfait en célibataire XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 19:25

Bah en fait, je pense qu'il n'y a que moi Bad Wolf, mais je ne saurais pas l'expliquer, je n'arrive pas à imaginer une relation intime entre eux, voilà pourquoi je les vois bien dans une relation amicale ! ^^

Et puis, dans les autres films de Disney, ce n'est pas aussi fort, Ariel est une sirène, le mythe est présent aujourd'hui dans les esprits, ce n'est plus gênant, et la Bête, il devient humain avant d'embrasser Belle XD

Il y a surement d'autres exemples mais Tooth a quelque chose qui me dérangerait dans une relation avec Jack et ce ne sont pas les plumes mais l'ensemble de son corps ....

Je suis d'accord sur le point que Jack est un peu trop immature pour vivre une relation de toute façon, ça c'est sûr ! XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):


Dernière édition par Auro le Lun 2 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 19:28

Flow Quasiment le même post mdr avec quelques modifs !! tu as raison ça bavarde plus ici Razz Si quelqu'un sait comment contacter dreamwork pour que je leur dise ma façon de penser ... (je plaisante !!) Mais je crois que ce qui me rassure le plus c'est que beaucoup sont d'accords avec moi ^^

Auro tu vois toi aussi ça ne t'as pas fait tilt la première fois tellement ça passe inaperçu (peut-être la preuve que si c'était seulement destiné à ceux qui le souhaite, ils ne voulaient pas que ça crève l'écran)

Hijack en force !!! et une tite place pour jackunzel un ptit peu quand même hein bounce

Ariel devient une humaine, la Bête redevient Homme, et Fiona devient ogresse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 19:31

C'est sûrement parce que je préfère la Bête en bête et pas en humain que ça ne me gêne pas XD Nan, je comprend que ça puisse dérouté. Perso, c'est vraiment le caractère de jack qui m'empêche de le voir en couple. Avec personne, même pas avec Raiponce ou Merida alors que j'aime bien leurs duos. Et surtout pas avec Harold XD Je trouve que l'amitié est un sentiment qui lui va mieux.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 19:34

C'est vrai quand y pensant, il est un peu comme merida sur ce point, un rebelle qui n'aime pas les responsabilités, plutôt solitaire, qui veut s'éclater sans s'encombrer d'un ou d'une compagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 19:35

Bad Wolf, j'avoue que ton opinion laisse à réfléchir ...
Jack aurait plus à gagner en restant seul en effet et étant entouré d'amitié ... mais je pense que c'est belle et bien sa beauté qui en déroute plus d'un ... XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 20:16

Je reconnais qu'il est très beau. Ca serait difficile de résister à un garçon aussi charmant. Mais mentalement je le rapproche quand même plus de Jaimie XD

Miss Nala, tu as parfaitement résumé ma pensée. Jack est tout à fait comme ça.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 21:26

Et oui Bad Wolf je le sais je suis un peu comme ça aussi Razz 
N'oublions pas son côté un peu égoïste, à la base il a accepté d'aider les gardiens par pur intérêt personnel et on le reprend pas mal de fois à se comporter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc - 22:33

Ouais un vrai gosse quoi XD. Comme Peter Pan.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» Abominable [Universal • DreamWorks - 2019]
» Les Croods 2 : Une Nouvelle Ère [Universal • DreamWorks - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-