AccueilLa Reine des Neiges - Page 33 VideLa Reine des Neiges - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 13:29

Elianora la blanche a écrit:
oh pour une fois qu'on a à Lyon des objets que vous n'avez pas (plus) aux champs ! Razz

y'a encore du stock de mugs à Lyon ? j'arrive la semaine prochaine, je vais peut être craquer  La Reine des Neiges - Page 33 153419 


La Reine des Neiges - Page 33 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 13:39

y en avait encore quelques uns hier après-midi
après le week-end, je sais pas ce qu'il restera...
Revenir en haut Aller en bas
sing

sing

Masculin
Âge : 29
Messages : 96
Localisation : Hoth
Inscription : 09/02/2014

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:08

Coucou tout le monde, dite moi j'ai trouvé cette annonce ça vaut le coup ou pas?

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/647252947.htm?ca=22_s

merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:10

moi je viens de trouver ça sur le bon coin ^^

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/647191050.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:12

Pour te donner une idée j'ai acheté cela sur amazon et avec les frais de port ils me sont revenus à 6€95

La Reine des Neiges - Page 33 20140335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:57

Aujourd'hui, je me suis fait plaisir:
La Reine des Neiges - Page 33 P1010817

(Bon hormis le fait que dans le roman,c'est Kristoff qui met KO Hans, tout va bien xD)

Par contre, vous savez si un jour, un livre du film sera de ce même acabit ?
La Reine des Neiges - Page 33 P1010818
La Reine des Neiges - Page 33 P1010819
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:07

DisneyWorld a écrit:
(Bon hormis le fait que dans le roman,c'est Kristoff qui met KO Hans, tout va bien xD)

C'est ce qui était prévu! D'ailleurs on voit bien que Hans se frotte le menton lorsqu'il se réveille sur le bateau, alors que Anna ne lui a pas encore donné son coup de poing Wink


La Reine des Neiges - Page 33 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:10

Ben oui mais le roman du film n'est pas censé raconter l'histoire telle qu'elle l'est dans le film ?
Si Hans se frotte le menton, c'est à cause de l'onde de choc qui l'a projeté à terre.


Dernière édition par DisneyWorld le Ven 11 Avr 2014 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:10

C'est du au choc lors de la transformation d'Anna, il tombe en se retournant et son menton se cogne contre la glace =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:13

Du reste, je ne me souviens pas du fait que Kristoff lui donne un coup de poing...ou alors j'étais en train de dormir à ce moment  drunken 
Il reste aux côtés d'Anna et d'Elsa pendant tout le long de la scène. Jamais il ne se soucie de Hans avant qu'Anna ne se "retransforme".
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:49

C'était avant dans le script mais visiblement ça a été supprimé. Il y avait une image de coloriage que j'avais trouvé où Kristoff frappait Hans mais je ne l'ai plus retrouvé. Et cette scène était bien présenté dans le script du film car les réalisateurs on dit qu'ils avaient abandonnés ce projets car ils voulaient que ce soit les deux héroïnes qui triomphes d'elles même. Peut être que cette scène avait été créé et ensuite supprimer je ne sais pas en tout cas dans le film on voit bien que Kristoff s'apprête à voir Hans mais Anna l'en empêche xD


La Reine des Neiges - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:02

DisneyWorld a écrit:
Ben oui mais le roman du film n'est pas censé raconter l'histoire telle qu'elle l'est dans le film ?

Les livres sur les films sont écrits très tôt, parfois avant que certains changements n'aient lieu. Frozen en particulier a eu beaucoup de changements de dernière minute!

Voici la page de coloriage mentionnée par Saki:

La Reine des Neiges - Page 33 Tumblr_mx1riayZjY1t0hp97o1_500
http://raised-by-frozen-trolls.tumblr.com/post/68501289788/this-was-cut-changed-in-the-final-edit-of-the


La Reine des Neiges - Page 33 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:06

Ah oui effectivement !
Mais alors ça voudrait dire qu'ils ont fait ce changement à la toute dernière minute ? O_O
En tout cas, c'est bien Anna qui donne un coup de poing à Hans dans les albums illustrés ou bien dans Anna'icy adventure.

J'espère que ce sera modifié dans les futures éditions s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:30

DisneyWorld a écrit:
Ah oui effectivement !
Mais alors ça voudrait dire qu'ils ont fait ce changement à la toute dernière minute ? O_O
En tout cas, c'est bien Anna qui donne un coup de poing à Hans dans les albums illustrés ou bien dans Anna'icy adventure.

J'espère que ce sera modifié dans les futures éditions s'il y en a.

Le roman du film est en octobre aux US, mais les previews ont filtré en Août déjà... Donc le texte devait être bouclé avant. Ça leur a bien laissé quelques mois pour faire les changements Smile

Je pense que le livre que tu as est une traduction de ce roman, les livres qui restent à paraître se calqueront sur le film.


La Reine des Neiges - Page 33 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 21:47

un article interessant sur la folie des produits derivés, je ne traduis pas par contre

Want to buy "Frozen" merchandise? Be prepared to wait or pay up
1 Comment Shares Tweets Stumble Email More +
Parents looking to buy anything connected with Walt Disney Co.'s (DIS) red-hot "Frozen" movie should be prepared to wait or pay top dollar.

As Jezebel noted earlier this week, "Frozen" merchandise is flying off store shelves so fast that retailers including Wal-Mart (WMT) are having trouble meeting demand even though critical selling periods such as back-to-school are months away.

Not surprisingly, some entrepreneurial parents have tried to take advantage of the huge demand and tight supply for "Frozen" merchandise. There is a brisk trade of "Frozen" stuff on eBay (EBAY), where some sellers are asking for thousands of dollars for limited edition Anna and Elsa dolls. Others were asking hundreds of dollars for dresses and $1,000 for a 5-foot high plush version of Olaf.


Play VIDEO
Director Jennifer Lee on success of "Frozen," groundbreaking career
Earlier this week, Disney Stores imposed a purchase limit of two items per visit on items connected to the Oscar-winning movie.
"Our customers love 'Frozen'," said Sarah McKinney, a spokeswoman for Wal-Mart, in an interview. "The demand for 'Frozen' is high and we continue to get new shipments in so we can get the products onto our shelves."

The success of "Frozen," which tells the story of two feuding sisters named Anna and Elsa who also happen to be princesses, has far exceeded expectations. Not only did the film win the Oscar for the Best Animated Feature Film and Best Song, but it has earned more than $1 billion in box office receipts, making it the highest grossing animated feature ever.

During the holiday season, "Frozen" merchandise accounted for half of the weekly top 25 selling items for the Disney Store -- a testament to the film's appeal to both children and adults. Disney sold out of limited edition Anna and Elsa dolls about 45 minutes after they went on sale online.

"Frozen" toys and dresses, such as the Mattel Sparkle Fashion brand, continue to be hot sellers at mass retailers. There are also a huge variety of other products such as plushes, iPad games and books that have been on the New York Times Best-Seller List. Wait times at Walt Disney World to meet Anna and Elsa run nearly two hours.

"Word has it that those characters are like the Beatles now, attracting large crowds of screaming females," quipped Jezebel.

Supplies for the Disney Store Elsa dress will be back in limited quantities later this month or early May and it should be fully back in stock by August at the latest. According to Disney, it will be launching new products in the fall, including those featuring Olaf the snowman, which the company described as a "breakout" character, that it hopes will appeal to boys.
The decision to limit purchase quantities for "Frozen" merchandise, which Disney has done before, isn't sitting well with some parents.

"By the time it is in stock the kids will be on to the next thing," grumbled one customer on the Disney Stores' Facebook page. "I know my daughter has almost given up on getting anything. I spend 6 hours every Tuesday and Thursday at my Disney store only to find out the employees were hiding the stuff for themselves and selling it on eBay! Disney should be ashamed of themselves! I cannot afford $200 for a singing Elsa doll!"

Interestingly, there are plenty of other commenters on the Facebook page who are lambasting the parents who are complaining about their problems getting their children the "Frozen" toys and apparel that they are demanding. As another poster suggested, "Tell your precious spoiled darlings to either be patient or as the song says, 'Let it go.'"

MoneyWatch.com


La Reine des Neiges - Page 33 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250La Reine des Neiges - Page 33 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250La Reine des Neiges - Page 33 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 9:16

Perso je suis d'accord avec la technique de limiter les produits à deux par personne en tout cas jusqu'à ce que cette folie s'arrête.
Après je trouve ça inadmissible et dégoûtant de la part des cast de Disney store qui achètent les produits (ayant sûrement une réduction en plus) et le revendent à des prix exorbitants sur le web, en tout cas c'est ce que je lis !

D'ailleurs j'ai regardé une vidéo une fois, d'une cast member aux USA qui se plaignait de l'attitude presque "bestiaire" des parents. Les gens de tapent limitent dessus, s'arrache les trucs des mains et ceux qui ont la chance d'avoir l'objet entre leurs mains sont obligé de le serrer bien fort ! Une femme qui voulais le costume Elsa a du se l'attacher autour du bras car sinon cela aurait longtemps été perdu pour elle.

Bref la folie moi je dis, en France ça ne se passe pas comme ça mais c'est horrible comme tout part d'un trait, rien q'un autocollant de rien du tout ne resterait pas 5 minutes. Les gens ne comprennent pas vraiment qu'ils ne s'agit q'un film. Je repense tout les jours à l'époque où le film n'était pas sorti et que tout était prospère.


La Reine des Neiges - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 9:18

Les hommes sont des animaux (quoique non, eux sont plus intelligents).
Je trouve ça pathétique d'en arriver à se battre pour de simples produits dérivés  Shocked
Non mais on va où là ??


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 12 Avr 2014 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 9:19

C'est vraiment du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 9:52

surtout que dans quelques mois, ces mêmes gens se demanderont "pourquoi ?"
ça me rappelle une scène du film "confessions d'une accro du shopping" où, rentrée chez elle après une journée de shopping-castagne, elle regarde d'un air piteux ses achats limités déchirés en se demandant à quoi bon...

par contre, va falloir se méfier pour la sortie du prochain film de princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 10:10

En France les produits partent tout aussi vite, après clair que les gens n'en sont pas à se les piquer entre eux je pense, mais j'ai hâte d'être dans quelques mois, car certains vont s'en lasser et ne plus prendre systématiquement les produits LRDN, du coup ça en fera plus pour nous  Razz 



La Reine des Neiges - Page 33 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 10:51

Bébé Sven est arrivé ce matin =D
Il est vraiment trop mignooooon ♥♥♥♥♥

La Reine des Neiges - Page 33 10167937_10202888...677204_n-450613a


La Reine des Neiges - Page 33 Signaribel-500d08d

La Reine des Neiges - Page 33 Sebii-41d1a9b La Reine des Neiges - Page 33 Ariel-4c452e5 La Reine des Neiges - Page 33 Ariel1-4c452ec La Reine des Neiges - Page 33 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:48

Il est trop chou ! Il a l'air tout doux en plus !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 12:04

Je l'ai eu hier Bébé Sven, il est tellement choupiii ♥
Je ne regrette pas du tout mon achat même si j'ai du payer les fdp ! Razz


La Reine des Neiges - Page 33 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid Ariel

Mermaid Ariel

Féminin
Messages : 25
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 11/02/2014

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 13:02

[quote="Bella Cullen"]joli travail Auro sur ta classic Elsa =)

Si cela peut interesser chez Alinea ils donnent des affiches de la Reine des Neiges et de Cars une amie m'en a envoyer une elle est très jolie je ne sais pas par contre si il y en a encore et si il y en a dans tous les Alinéa ...
La Reine des Neiges - Page 33 <a href=La Reine des Neiges - Page 33 19244610" />

Coucou, je cherche ce poster partout, qui en aurais un en double contre autre chose ou qui en a vu sur la région Parisienne y a pas trop longtemps? merci


La Reine des Neiges - Page 33 1211La Reine des Neiges - Page 33 Klkl10La Reine des Neiges - Page 33 Fillem11
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 33 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 13:03

Trop mignon bébé Sven !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-