AccueilConditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 VideConditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 VideConditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 8:54

Cela me paraît plus que logique ...
Ne culpabilise pas, il faut toujours un dernier pour qui ça passe et un premier pour qui ça ne passe pas ...
Bien que légalement, ils sont tenus de respecter les prix affichés dans leurs tarifs (je pense aux chambres et pas aux brochures ou généralement ils ajoutent "sauf erreur d'impression" pour se couvrir).
Les tarifs affichés dans les chambres sont sensés avoir été vérifiés ... et donc sur cette base, tu peux exiger le service.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 9:20

C'est ce que je pense aussi (concernant les prix en chambres et le service exigible)... je ne vais pas refaire un message en ce sens, surtout que la responsable qualité m'offre des VIPfastpass pour une journée lors de mon prochain séjour (même si en janvier l'utilité en sera plus que limitée) et me demande de les prévenir également pour qu'ils puissent préparer ma venue... Ma réclamation a été prise en compte et c'est déjà bien  Wink 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 9:39

hildegarde27 a écrit:
C'est ce que je pense aussi (concernant les prix en chambres et le service exigible)... je ne vais pas refaire un message en ce sens, surtout que la responsable qualité m'offre des VIPfastpass pour une journée lors de mon prochain séjour (même si en janvier l'utilité en sera plus que limitée) et me demande de les prévenir également pour qu'ils puissent préparer ma venue... Ma réclamation a été prise en compte et c'est déjà bien  Wink 

Bon en tout cas ils ont répondu, je crois quand même qu'ils auraient pu faire l'effort de te proposer une suite sans le VIP (ce que j'ai eu)
Bref tu as une jolie compensation des VIP fast pass pour ton prochain séjour


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 10:25

Oui, ils ne me serviront peut être pas beaucoup en janvier, sauf peut être pour Ratatouille qui je le pense devrait avoir une file d'attente digne de celle de Cruch Coaster  Wink 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 10:47

oui tout à fait! ces vip fastpass sont pas mal non plus pour TOT et BTM


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 10:57

euh la TOT pas pour moi  Razz  et mes enfants sont encore trop petits... mais BTM alors là oui!! Ils en sont fans!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 11:56

hildegarde27 a écrit:
C'est ce que je pense aussi (concernant les prix en chambres et le service exigible)... je ne vais pas refaire un message en ce sens, surtout que la responsable qualité m'offre des VIPfastpass pour une journée lors de mon prochain séjour (même si en janvier l'utilité en sera plus que limitée) et me demande de les prévenir également pour qu'ils puissent préparer ma venue... Ma réclamation a été prise en compte et c'est déjà bien  Wink 


Je suis bien contente qu'ils aient fait ce geste. Car comme a dit Disney'sHeaven si les prix sont affichés avec erreur ils doivent appliquer les prix affichés. Mais je ferais pareil à ta place, ne plus répondre et profiter des fastpass. Pour en avoir profité en période très creuse on était quand même bien contents de faire BTM deux fois de suite avec 3 minutes de file au lieu de 30. Wink

Je suis aussi étonnée que si ça vient d'une erreur ils ne l'aient corrigée que maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 12:50

Moi aussi ca m'étonne... Il s'agit peut être d'une "excuse" pour justifier le fait qu'on m'ait avancé un tel tarif pour l'ugrade... Bref quoiqu'il en soit, ca ne m'empêchera pas d'y retourner en janvier et peut être même de retenter l'upgrade en suite  Wink 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 12:56

hildegarde27 a écrit:
Moi aussi ca m'étonne... Il s'agit peut être d'une "excuse" pour justifier le fait qu'on m'ait avancé un tel tarif pour l'ugrade... Bref quoiqu'il en soit, ca ne m'empêchera pas d'y retourner en janvier et peut être même de retenter l'upgrade en suite  Wink 

Oui, de toute façon les tarifs d'été sont toujours plus chers (je pense qu'ils ne sont pas encore dispos d'ailleurs, et ce sont les seuls?!). Et puis faudra voir s'ils augmentent les prix des suites pour la saison d'hiver ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 12:59

En fait c'est ca qui s'est passé je pense, ils ont en effet modifié les tarifs des suites mais ce n'est pas tant lié à mon courriel qu'au passage des tarifs d'été. Comme tu le fais remarquer à juste titre, il s'agira surtout de vérifier que les tarifs ont bien été modifiés quand la saison "hiver" sera en place...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 10:18

J'ai bien entendu lu et rerelu tous vos précédents messages, ici et ailleurs annonçant la suite moins chère que la chambre GFC, mais ce tarif très très récent nous prouve le contraire.

La qualité de l'image n'y est pas mais on voit qu'en basse saison, la chambre GFC est à 479 et la suite à 559.

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 <a href=Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Dsc00810" />

Nous étions sur le parc les 6,7 et 8 avril. J'avais réservé une chambre pour 4 en GFC via Voyage privé et je comptais peut être également surclasser en suite (à zéro euro ....)

Quand je suis arrivée au matin, j'ai été reçue par une CM aussi agréable qu'une porte de prison (pour celles et ceux qui connaissent Desperate Housewifes, le sosie de la garde forestière qui conduit Susan retrouver Mike dans la fôret, fin du HS).

Moi, mon truc, c'est de demander, toujours à l'avance et par mail, une chambre avec balcon ou terrasse (cfr. claustro).  Donc, je demande à la charmante dame si j'aurais bien la chambre demandée ... elle ne sait pas, elle va voir, je demande alors si c'est possible d'avoir une suite, elle ne sait pas, elle va voir, elle a surtout pas envie...

Voyant que je n'obtiendrais rien de cette bucheronne, je prends mes tickets et nous allons dans le parc.

A 15h, je reviens, là une jolie blonde me reçoit, je redemande pour le balcon, elle téléphone, pas de balcon, mais elle va me surclasser en suite avec terrasse (5268).
Merci, merci, mais ... si je suis en suite, je peux avoir les VIP fast pass ?
Oui, mais avec un supplément de .... si ma mémoire est bonne, je crois qu'elle m'a dit +/- 300 €, mais si je fais le calcul, ça aurait du faire 240 € (3x80), ce qui est quand même vachement intéressant comparé au prix plein de 60x4x3= 720 €.

Bref, comme il faisait assez calme, j'ai zappé les VIP FP, mais nous avons eu une superbe suite avec une grande terrasse.

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir passé un séjour merdique, mais ça, c'est une autre histoire.  Very Happy


Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 20630
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 10:22

Arf désolée que ton séjour ce soit mal passé. ..


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 11:25

merci pour l'info totthebest... Effectivement par rapport à mon dernier séjour, les tarifs ont bien été modifié (on dit merci qui? lol). En revanche, malgré cette remise à jour, la différence de 140 € annoncée n'est pas explicite en ce qui me concerne  scratch 80€ oui (559-479 €) au pire... J'ai bien comme l'impression que nous avons été reçues par la même porte de grange... euh CM pardon  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 53119 
Et donc tu as bien eu un surclassement en suite pour 0€ au final? Comme quoi, ils m'ont vraiment prise pour une pomme et idem pour le service relation client  Evil or Very Mad 

Désolée en revanche que ton séjour ce soit mal passé... Pb au SQL?


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 11:38

hildegarde27 a écrit:
... J'ai bien comme l'impression que nous avons été reçues par la même porte de grange... euh CM pardon  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 53119 

MDR

hildegarde27 a écrit:
... Et donc tu as bien eu un surclassement en suite pour 0€ au final? Comme quoi, ils m'ont vraiment prise pour une pomme et idem pour le service relation client  Evil or Very Mad ?

Oui, en effet, une superbe suite avec une très grande terrasse, je n'ai pas encore de photos de l'intérieur, mais sur le plan, on se rend compte qu'elle est grande et le carré blanc à droite est la terrasse partagée en 2 entre les 2 suites

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 <a href=Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Dsc00811" />

hildegarde27 a écrit:
... Désolée en revanche que ton séjour ce soit mal passé... Pb au SQL?

Non, pas du tout, je vais faire un TR à ce sujet parce que y en a marre des histoires qui finissent bien LOL


Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 20630
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 11:52

totthebest a écrit:
J'ai bien entendu lu et rerelu tous vos précédents messages, ici et ailleurs annonçant la suite moins chère que la chambre GFC, mais ce tarif très très récent nous prouve le contraire.


Salut totthebest,

Waouw, super la suite à 0€! Et quelle terrasse!  I love you 

Et désolée pour le séjour merdique. Sad Il faut dire qu'il en faut peu parfois. Trop de monden, certains guests pas éduqués, certains CMs de mauvaise, etc ... Et la magie s'envole. Wink

Sinon pour les prix je le savais que c'était différent en saison estivale. Et que l'upgrade gratuit n'était possible qu'en hiver. La question est de savoir comment ils vont réviser les tarifs pour la prochaine saison d'hiver ....
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 11:56

ah oui flute, je n'avais pas vu que c'étaient les tarifs à compter d'avril... raison de plus pour que je grogne car en tarif été, le max pour une suite c'est 80€ alors en basse saison, théoriquement celà devrait être moins... donc je ne sais vraiment pas où ils ont été chercher 140€...

A votre avis, je devrais refaire un mail en expliquant tout ca ou bien en rester là et repartir peut être avec un vipfastpass?

Non mais imaginez si j'avais payé ces 140€, comment je me serais fait arnaquer!! pale 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 12:57

A ta place, je prends le VIP fastpass, surtout si tu retournes en été, et je laisse tomber. Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 861934


Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 20630
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 14:51

Bin non j'y retourne fin janvier 2015, pas avant... Autant dire que l'utilité d'un tel fastpass pourrait être nulle... sauf si Ratatouille est ouvert et pas en réhab, là oui ca pourrait être intéressant...

Et puis j'espère que d'ici là ils n'auront pas "oublié" leur geste commercial, parce que janvier 2015 c'est pas demain la veille comme on dit  Wink 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 15:16

hildegarde27 a écrit:
Bin non j'y retourne fin janvier 2015, pas avant... Autant dire que l'utilité d'un tel fastpass pourrait être nulle... sauf si Ratatouille est ouvert et pas en réhab, là oui ca pourrait être intéressant...

Et puis j'espère que d'ici là ils n'auront pas "oublié" leur geste commercial, parce que janvier 2015 c'est pas demain la veille comme on dit  Wink 

Tu as reçu un email? Si oui ne t'inquiète pas.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 15:17

Leur geste commercial est un écrit, et les écrits restent.

A ta place, si tu prévois, même dans 2-3 ans d'y aller en haute saison, garde bien ton mail et tu le ressors à ce moment là.

En 2000, je suis tombée malade en plein séjour et nous avons dû rentrer chez nous, il m'a fallu 2 ans pour obtenir la gratuité des 2 jours et une nuit perdus à cause de ça, mais je l'ai obtenu.

De plus, malgré ton désarroi, et je te comprends très bien, tu n'as juste pas obtenu gratuitement ce que d'autres ont pu avoir.

C'est fait, c'est passé et je doute que tu puisses obtenir autre chose de plus.

Vraiment désolée pour toi. Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 892973


Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 20630
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 15:54

Merci Sofia et Totthebest...

Ne sois pas désolée Totthebest... Au-delà de cette petite déconvenue, le séjour a été très agréable et je n'ai rien à redire sur le SQL et le GFC. C'est d'ailleurs avec impatience que nous attendons d'y retourner en janvier.
Si sur le coup j'étais passablement remontée et amère, celà n'aura duré qu'une journée. Le lendemain j'ai profité comme il se doit des Parcs  Wink 

Alors oui quand je vois qu'il y a encore des up gratuits, je suis un peu  Evil or Very Mad je vous envie mais ce n'est pas ca qui me rendra moins adepte de Disneyland  Razz 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 11:56

Bonjour,

Je souhaite récolter vos avis concernant un éventuel upgrade d'une chambre GFC à une suite lune de miel au sequoia.

En effet, j'ai lu plein de choses sur le forum mais plein de choses contradictoires...

Je compte séjourner 1 nuit le dimanche 31 septembre. Le prix du forfait au GFC est actuellement de 497 euros pour nous 5 (2 adultes, 1 enfant de 11 ans, un de 5 ans et un bébé de 19 mois). La suite via la centrale de réservation est en forfait à 1005 euros.

M'est-il possible de réserver au GFC et lors de notre arrivée de demander à loger dans une suite avec tous les services que cela comprend. Est-ce sur de pouvoir réussir à être upgradé ?

Savez-vous quel prix je devrais payer ? Si nous bénéficirons des fast pass ?

A savoir que l'hotel n'a aucune suite de résevée pour le moment (19/08/2014) et que cette nuit là et prévue en saison basse.

Merci de vos avis et expériences.


Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 310Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 54145813Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 10406712Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 37684310Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 17851811Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 53499210Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Img_7414Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 110
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 13:19

Donaldelsse a écrit:
Bonjour,

Je souhaite récolter vos avis concernant un éventuel upgrade d'une chambre GFC à une suite lune de miel au sequoia.

En effet, j'ai lu plein de choses sur le forum mais plein de choses contradictoires...

Je compte séjourner 1 nuit le dimanche 31 septembre. Le prix du forfait au GFC est actuellement de 497 euros pour nous 5 (2 adultes, 1 enfant de 11 ans, un de 5 ans et un bébé de 19 mois). La suite via la centrale de réservation est en forfait à 1005 euros.

M'est-il possible de réserver au GFC et lors de notre arrivée de demander à loger dans une suite avec tous les services que cela comprend. Est-ce sur de pouvoir réussir à être upgradé ?

Savez-vous quel prix je devrais payer ? Si nous bénéficirons des fast pass ?

A savoir que l'hotel n'a aucune suite de résevée pour le moment (19/08/2014) et que cette nuit là et prévue en saison basse.

Merci de vos avis et expériences.

Ce n'est pas nécessaire de poster ta question dans 5 sujets différents...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grilles tarifaires Nuits sèches hiver 13/14?
» hesitation pour acheter un PA dream pour beneficier des avantages nuits sèches.
» Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
» Upgrade (calcul)
» nuits seches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-