AccueilConditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 VideConditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 VideConditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar - 19:59

missleandre a écrit:
Squiz a écrit:


Cette jeune femme, je ne vois qu'elle (cheveux longs ?), se prénomme Anna Sofia...adorable je confirme.
J'y étais du 17 au 20 et j'ai pu discuter avec elle à divers moments, à l'écoute, hyper réactive, bref très pro comme j'aime.

peut être bien son prénom oui, elle a effectivement les cheveux un peu en dessous des épaules... Donc à ce que je vois j'ai eu de la chance de tomber sur elle! piouffff....

Oh que oui !!! Et si vous avez quelques chose à demander à l'accueil du GFC et qu'elle est en poste je vous conseille de vous diriger vers elle. J'ai même envoyé un mail à mon retour de remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar - 20:01

voici notre suite 1279:

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 950862IMG20140325094535


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar - 20:05

Sympa, moi j'avais la 7229... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar - 20:09

au 7 eme c'est carrement le top


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar - 20:20

C'est clair, par contre je ne peux pas aider hildegarde27 car j'avais modifié ma résa pour une suite 15 jours avant mon arrivée. Mais cela ne m'étonnerait pas que Disney révise sa copie sur l'upgrade. Trop de demandes d'upgrade tuent l'upgrade. Je m'en doutais un peu et je n'ai pas voulu prendre le risque de le faire sur place...
Ca commence à se savoir donc je pense qu'il va falloir qu'on s'attende à de plus en plus de refus... Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar - 7:25

Squiz a écrit:
C'est clair, par contre je ne peux pas aider hildegarde27 car j'avais modifié ma résa pour une suite 15 jours avant mon arrivée. Mais cela ne m'étonnerait pas que Disney révise sa copie sur l'upgrade. Trop de demandes d'upgrade tuent l'upgrade. Je m'en doutais un peu et je n'ai pas voulu prendre le risque de le faire sur place...
Ca commence à se savoir donc je pense qu'il va falloir qu'on s'attende à de plus en plus de refus... Crying or Very sad.

oui je le pense aussi... mais je le tenterai encore lors de mon prochain séjour.... j'y retournerai avec ma fille et la saison s'avançant nous aurons certainement besoin des vip fastpass...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar - 12:59

Salut,

merci pour vos réponses je comprends maintenant mieux votre calcul (en prenant une GFC avec une promotion).

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr - 11:30

Bonjour,

bien rentrée de mon séjour, et j'ai bien eu l'upgrade en suite gratuitement (suite 3331), mais je n'ai pas eu les VIP fastpass.

C'est marrant parce que je n'ai pas demandé le coût d'un upgrade, juste si une suite était dispo, et la réceptionniste a d'elle même compris que je savais que j’avais droit à cet upgrade gratuitement.
Pour les VIP fastpass, elle m'a dit non car "vous n'avez pas payé pour".
C'est vrai que dans le cas d'un upgrade gratuit je comprend.

Voilà désolée hildegarde je crois que tu es mal tombée malheureusement  Neutral


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr - 11:42

Les suites sont très jolies :mais, pour ma part, l'interet principal des suites au Séquoia, c'est quand meme les Vip Fast Pass.
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr - 12:03

Je suis assez d'accord avec toi papillotte73, mais bon il s'agissait là d'un upgrade gratuit, j'ai donc eu une suite pour 350€ les 2 nuits sans les billets (prix que j'avais payé pour une chambre GFC).

C'est déjà pas mal !

Maintenant c'est vrai que si j'avais dû payer pour l'upgrade j'aurais trouvé normal d'avoir les VIP fastpass...

Et ça dépend aussi sur qui tu tombes, certains ont eu les VIP fastpass même lors d'un up gratuit... mais bon je n'ai pas insisté, j'étais déjà contente pour la suite (grand espace, pratique avec 2 enfants, et en bout de couloir donc au calme !)


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr - 6:48

AH mais j'ai vraiment pas eu de chance ou quoi  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 287560 Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 287560 Forcément y'a qu'à moi que ca arrive ce genre de chose!! Nan mais en plus j'ai même pas demandé à ce que ce soit gratuit, je lui ai demandé à la CM combien ca me couterait en espérant certes un chiffre à 0 mais 140€, bien sur que c'était beaucoup trop quand on connait la "combine"... Imaginez si j'avais accepté l'offre et payer cette somme, alors là je l'aurai VRAIMENT eu en travers  Tigrou dégoûté 

Et bien évidemment aucun réponse que ce soit de DLP communication ou du SQL... Je ne suis pas rancunière, on retourne au SQL en janvier 2015 pour 5 jours... J'espère qu'ils seront plus "commerçants" à ce moment là  Rolling Eyes 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr - 9:27

Je suis pas du style à oser demander... je sais c'est bête! Mais j'avais fini par me convaincre de tenter la suite pour mon séjour fin de semaine. Mais là avec ton histoire je n'ose plus trop... On verra sur place!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr - 10:30

Ose Nicnouc parce que je crois bien être une des rares sur le forum a s'être vu demander de payer un up qui aurait pu être gratuit  Rolling Eyes En même temps je n'avais pas demandé la charité, j'ai dit à la CM :" excusez-moi, est-ce que par hasard une suite est disponible et à quel tarif?"... Bon quand elle m'a dit 140€ j'ai dû faire cette tête  Shocked ou celle là  affraid lol et j'ai refusé sa proposition en lui disant "ah oui quand même! " (c'est sorti tout seul lol), c'est là qu'elle m'a dit que le prix comprenait les VIPfastpass et des peluches pour les enfants (alors pour 140€, ils auraient pu en avoir des peluches!! lol)


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr - 10:39

à 140 euro la nuit pour 3 nuits, c'est totalement hors moyens! Mais bon, j'attends déjà de voir
les nouveaux tarifs, ils auront peut-être rectifier "l'erreur" de différence de prix entre le GFC et les suites! Et dans ce cas c'est foutu!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr - 11:19

Je pense qu'en fait dans tes 140€ ce sont effectivement les FP que tu payais, tu aurais du les refuser pour voir si le prix changeait


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 281723tictacsignature
Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 TiggerConditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 GoofybConditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr - 14:02

hildegarde27 a écrit:
Ose Nicnouc parce que je crois bien être une des rares sur le forum a s'être vu demander de payer un up qui aurait pu être gratuit  Rolling Eyes En même temps je n'avais pas demandé la charité, j'ai dit à la CM :" excusez-moi, est-ce que par hasard une suite est disponible et à quel tarif?"... Bon quand elle m'a dit 140€ j'ai dû faire cette tête  Shocked ou celle là  affraid lol et j'ai refusé sa proposition en lui disant "ah oui quand même! " (c'est sorti tout seul lol), c'est là qu'elle m'a dit que le prix comprenait les VIPfastpass et des peluches pour les enfants (alors pour 140€, ils auraient pu en avoir des peluches!! lol)

En même temps VIP Fastpass pour deux jours ... tu dis les enfants, donc je présume 4 personnes.
Le prix en premium fastpass à 4 pour 2 jours, c'est 480€ ...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr - 14:22

Nous étions en effet 4 mais sur 3 jours  Wink Effectivement, les VIP fastpass coutent un bras normalement mais ils n'étaient pas forcément le but de ma demande, étant donné que les temps d'attente étaient plus que correct au final Wink Non ce que je voulais surtout c'était une chambre un peu plus spacieuse et peut être un peu mieux située (et encore pas sûr tu me diras) et puis je voulais voir à quoi elles ressemblaient ces nouvelles suite... mais bref, passons puisque de toute évidence, je n'avais pas la tête de l'emploi  Rolling Eyes et je ne peux m'empêcher de me demander "pourquoi eux et pas moi?" quand bien même il s'agit d'un geste commercial fait par l'hotel et à la discretion de celui-ci...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr - 11:16

Je comprends bien ta frustration ... et surtout le pourquoi eux et pas moi.
Je voulais juste faire remarquer que le supplément en lui-même était raisonnable.
Le truc dingue c'est la suite moins chère que la chambre standard GFC !!!

Bref, pas chouette votre expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr - 11:44

Tu vois, j'étais prête en janvier en mettre mini 250€ en plus pour un up en CC (j'étais en chambre standard) parce que je savais bien que c'était le tarif. Ca ne s'est pas fait car le CC était en travaux...En revanche, les 140€ me restent en travers de la gorge justement parce que je connaissais les tarifs des suites, en effet moins chères que la chambre GFC (vue lac) que j'avais réservée...
Ce n'est donc pas tant une question de prix mais plutôt de "façon de faire" qui me chagrine... Mais je comprend bien ta remarque ne t'inquiète pas  Wink 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr - 11:48

hildegarde27 a écrit:
Tu vois, j'étais prête en janvier en mettre mini 250€ en plus pour un up en CC (j'étais en chambre standard) parce que je savais bien que c'était le tarif. Ca ne s'est pas fait car le CC était en travaux...En revanche, les 140€ me restent en travers de la gorge justement parce que je connaissais les tarifs des suites, en effet moins chères que la chambre GFC (vue lac) que j'avais réservée...
Ce n'est donc pas tant une question de prix mais plutôt de "façon de faire" qui me chagrine... Mais je comprend bien ta remarque ne t'inquiète pas  Wink 

Franchement je te comprends, je l'aurais mauvaise aussi (d'autant plus que j'ai pu en profiter moi, avec VIP fastpass en prime, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie!).
Deux poids deux mesures, ça ne va pas.

L'avenir nous dira si tu as été victime d'une erreur, ou si c'est une nouvelle politique qui s'applique ...

ET j'espère qu'ils auront au moins la décense de te répondre! (tiens-nous au courant)
Ca peut prendre du temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr - 11:59

Pour la réponse, je n'y crois pas du tout! Le message a bien été lu, il y a 3 jours par le SQL et une semaine par DLP Communication et pas de retour... Alors pour le second, il est possible que ca prenne un peu de temps, en revanche le SQL répond en général dans les 2 jours donc bon  Rolling Eyes 
Je laisse tomber mais je tenterai de nouveau ma chance en janvier et cette fois-ci avec des arguments en ma possession plus "percutants" Wink 

Et ne t'inquiète pas, tu ne remues pas le couteau dans la plaie, j'en ai fait mon parti, vous y avez eu le droit (plusieurs sur le forum), c'est un fait mais malgré ma frustration/déception sur le coup, mon séjour a tout de même été très agréable  Very Happy 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr - 12:12

hildegarde27 a écrit:
Pour la réponse, je n'y crois pas du tout! Le message a bien été lu, il y a 3 jours par le SQL et une semaine par DLP Communication et pas de retour... Alors pour le second, il est possible que ca prenne un peu de temps, en revanche le SQL répond en général dans les 2 jours donc bon  Rolling Eyes 
Je laisse tomber mais je tenterai de nouveau ma chance en janvier et cette fois-ci avec des arguments en ma possession plus "percutants" Wink 

Et ne t'inquiète pas, tu ne remues pas le couteau dans la plaie, j'en ai fait mon parti, vous y avez eu le droit (plusieurs sur le forum), c'est un fait mais malgré ma frustration/déception sur le coup, mon séjour a tout de même été très agréable  Very Happy 

Oui au final tu n'as pas perdu tant que ça (pas beaucoup de monde, donc fastpass pas trop justifiés et chambre au lieu de suite).
Mais bon je suis une fille de principe, je serais moi-même bien vénère si j'avais été dans le cas.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr - 12:21

Si ca peut te rassurer j'étais venère comme il le fallait sur le coup (en fait toute la journée, je suis même retournée à la réception pour qu'on me confirme les dires de la 1ère CM!!)... Mais le souvenir qu'il me reste maintenant c'est quand même que le Lounge était bien appréciable  Wink 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr - 13:12

hildegarde27 a écrit:
Si ca peut te rassurer j'étais venère comme il le fallait sur le coup (en fait toute la journée, je suis même retournée à la réception pour qu'on me confirme les dires de la 1ère CM!!)... Mais le souvenir qu'il me reste maintenant c'est quand même que le Lounge était bien appréciable  Wink 

Et heureusement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 Horlog11Mar 8 Avr - 6:34

Suite de l'histoire! Bon je suis donc mauvaise langue pour le service relation Clientèle m'a envoyé un mail hier, que je vous mets ci-dessous (et je sens que je ne vais pas me faire que des amis  Razz ):

"Madame,

Je fais suite à la situation que vous avez rencontrée lors de votre séjour.

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi Disneyland®️ Paris comme destination de visite du 24/03 au 26/03 dernier, et plus particulièrement le Disney’s Sequoia Lodge. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland®️ Paris pour la situation dont vous nous avez fait part.

Dès réception, vos commentaires ont été transmis à la Responsable Qualité Clients de l’hôtel. Après vérification de sa part, il a été constaté qu’il y avait une erreur d’affichage quant au tarif de la Suite en nuitée sèche. Grâce à votre courriel, nous avons pu modifier les prix affichés, afin que ce malentendu ne se reproduise plus. Vous aurez donc compris que le tarif de 140€/nuit qui vous a été annoncé pour être surclassée en Suite, était correcte."

Donc c'est quasi officiel je pense: plus de up gratuit  Mad (et ca me donne l'impression que c'est de ma faute en plus  Embarassed )




* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches?? - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions tarifaires pour un upgrade sur place? le calcul ne se fait plus sur la base des nuits sèches??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grilles tarifaires Nuits sèches hiver 13/14?
» Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
» Upgrade (calcul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-