AccueilCharisma Carpenter VideCharisma Carpenter VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Charisma Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charisma Carpenter Empty
MessageSujet: Charisma Carpenter Charisma Carpenter Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 22:52

Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir ce sujet (dont j'ai eu l'idée en voyant celui de David Boreanaz sunny ) enfin bref si je l'ouvre c'est pour vous communiquer ma passion pour cette fabuleuse actrice, qu'est Charisma Carpenter et un peu connaître votre avis sur elle.

⭐Tout d'abord laissez moi vous rafraîchir la mémoire, si vous ne voyez pas de qui il sagit.

Charisma Carpenter Cc_flirting_pic08

⭐ Cette sublime actrice/mannequin/maman de 37 ans est surtout connue pour avoir interprétée durant trois saisons (dans Buffy contre les vampires) et quatre saisons (dans Angel) le rôle de l'adorable peste, Cordélia Chase.

⭐ Elle a aussi tourné dans de nombreux téléfilms mais n'a pas encore eu de vraie rôle dans les salles obscures.

⭐ Elle apparaît également dans de très nombreuses séries telle que Charmed où elle incarne Kira. Dans Big Shots elle prête ses traits au personnage de Janelle.

⭐ Après son accouchement Mr. Hugh Hefner lui propose de faire la couverture de playboy, elle accepte de se dévêtire sans le moindre soucis, il faut bien reconnaître qu'elle possède un corps de rêve qui laisserais plus d'une femme admirative.

⭐ Elle était également très liée du projet "Wonder Woman" depuis prêt de cinq ans. Le rôle aurait dû lui être confier mais le projet étant toujours en stand by cela se fera sûrement sans elle ...

Charisma Carpenter 7-64

Alors que pensez vous d'elle ?? l'aimiez vous dans Angel ? l'auriez vu dans le rôle de Wonder Woman ?


Charisma Carpenter 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Charisma Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter Charisma Carpenter Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 23:10

On va peut-être ouvrir un topic Buffy ça ira plus vite . . .


Charisma Carpenter Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Charisma Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter Charisma Carpenter Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 23:27

Ou un topic Razzie Awards! Razz


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Charisma Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter Charisma Carpenter Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 23:31

alors çà c drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Charisma Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter Charisma Carpenter Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 23:34

Oui très !

Elle a pas eu une carrière géniale après Buffy...


Charisma Carpenter Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charisma Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter Charisma Carpenter Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 23:48

Bhen non parce que personnellement Buffy c'était pas mon trip .. j'aimais bien mais sans plus ... et franchement si j'ai ouvert ce sujet c'est juste parce que je trouve qu'elle a une chouette carrière ... bon c'est vraie, elle a pas eu la chance de faire de gros blockbusters comme Angelina où d'autre obscures actrices mais elle au moins a du talent !


Charisma Carpenter 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Charisma Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter Charisma Carpenter Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 17:15

En tout les cas, c'est une trés belle actrice !!! lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Charisma Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter Charisma Carpenter Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:26

oui et une très bonne comédienne!!! Cordélia dans Buffy était un role très intéressant! une vraie peste en apparence, car les apparence comptent beaucoup en société mais en réalité un bon fond! Idem pour la prophétesse dans charmed! Originiellement du coté du mal, elle se rend compte que le bien l'emporte et elle veut aini devenir bonne!!!
et pis dans Angel où elle a cette fois ci une réelle importance dans l'histoire!!
Tout ca pour dire, cher Eric, j'adhère, j'adore!!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charisma Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter Charisma Carpenter Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:35

Dommage qu'elle ai été écartée de la série Angel, ce n'était pas un conflit avec Josh Wedon, mais une simple fatigante habitude que ce dernier a de continuer ses séries en supprimant de nombreux personnages pourtant intéressant. J'ai vu plusieurs téléfilms avec Charisma, et elle se débrouille très bien. Surtout que la voix française lui va à ravir. Par contre, j'avoue que j'ai été déçu par son rôle dans Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charisma Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter Charisma Carpenter Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 0:03

effectivement c'est un triste procédé de Joss Whedon .. mais tous les fans savent que les personnages du buffyverse ne sont jamais vraiment mort ...

Sinon je trouve aussi que Malvina fait un travail de fou sur la voix de Charisma, sa lui va tellement bien, c'est très semblable.

Et jevjev effectivement elle est belle Very Happy


Charisma Carpenter 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charisma Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter Charisma Carpenter Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 0:33

Elle n'aurait pas un lien de parenté avec le réalisateur John Carpenter?
sa fille peut être?
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charisma Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter Charisma Carpenter Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 0:40

Non son papa est Don Carpenter, il est représentant pour une société de portes à portes


Charisma Carpenter 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charisma Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter Charisma Carpenter Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 0:50

Merci, je savais pas.
Et Don, c'est pas le frère de John?.......
laisse tomber c'est une blague cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charisma Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter Charisma Carpenter Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 21:34

Quelques news de la belle

- elle présente une émission d investigation, le premier épisode était sur elle et son histoire, lorsqu'elle a été agressée par un policier à l'âge de 21 ans.

- elle m'a confirmée, quand je l'ai rencontrée, qu'elle serait dans expendables III

- elle a refusée de participer à la nouvelle saison de danse avec les stars

Http://www.charisma-daily.com


Charisma Carpenter 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Charisma Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter Charisma Carpenter Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 12:54

Ouiiiiiii !
Merci Trashdoll, pour avoir ouvert ce topic sur une de mes actrices préférées !!! Very Happy
J'adore tout en elle (mais particulièrement son humour) !
Je dois avouer ne pas l'avoir beaucoup vu dans ces autres films en dehors de Buffy/Angel, à part dans Psychosis, film que je n'ai pas apprécié plus que ça mais j'ai quand même eu plaisir à revoir cette actrice !

Pour en revenir à Buffy/Angel, j'adore comment son personnage évolu au fil de la série !
Étant d'abord la fille n°1 du lycée qui ne supporte pas qu'on marche sur son terrain, elle prendra conscience de ses erreurs petit à petit, et se retournera contre ses "copines" lorsqu'elle prendra la défense d'Alex...
Se retrouver sans argent dans un appartement minable la rendra beaucoup plus mûre et plus forte que jamais, et elle à bien besoin d'être forte, lorsqu'elle va hériter des visions de Doyle, visions qui la détruise à petit feu...
Si bien qu'elle sera forcée de devenir à moitié démone ! Désignée par les puissances supérieures pour devenir un être suprême, elle reviendra bientôt sur Terre habitée par la déesse Jasmine. Lors de la naissance de cette dernière, Cordy tombe dans le coma, et meurt aux bouts de plusieurs mois...
Elle reviendra néanmoins vers Angel pour le remettre sur le droit chemin... et lui léguer à son tour ses visions !


Bon, perso je n'aime pas beaucoup le passage où elle est avec Connor, mais ça me rassure de savoir qu'elle n'était pas dans son état normal ! ^^

Charisma Carpenter à énormément de talent, et j'espère qu'elle aura une belle carrière, elle le mérite vraiment !

Jonathan1985 a écrit:
On va peut-être ouvrir un topic Buffy ça ira plus vite . . .
Il existe déjà un topic sur Buffy ! (et puis Charisma mérite bien un topic qui lui est réservé ! Very Happy)


Charisma Carpenter Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Charisma Carpenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-