AccueilLa Cabane des Robinson - Page 6 VideLa Cabane des Robinson - Page 6 VideLa Cabane des Robinson - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Cabane des Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Ven 22 Aoû - 14:40

Sebastian Robinson a écrit:

En tout cas, je recherche toutes photos ou vidéos concernant les
cabanes des Robinson Suisses dans les parcs Disney.

Je te propose le Making Of de l'attraction Wink

Arrow Making of de la Cabane des Robinsons suisses

[Edit] Effectivement, autant pour moi Wink


Dernière édition par Djjojo le Ven 22 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Ven 22 Aoû - 16:26

VOus aviez déjà donné le lien sur les premières pages,
mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Sam 20 Sep - 17:14

UP !

Alors, est-ce qu'au moins un nettoyage de l'attraction va être réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Sam 20 Sep - 17:25

Oui en juin prochain.


La Cabane des Robinson - Page 6 Banniere-chronique-disney La Cabane des Robinson - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Praline

Praline

Féminin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Miramas (13) - France
Inscription : 26/09/2008

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep - 23:52

Oui, c'est vrai qu'à ma dernière visite dans le parc (mai 2008), j'ai pu aussi constater cet état d'abandon. Je trouve ça vraiment dommage car c'est un lieu de pronade qui pourrait être sensationnel... mais bientôt ça va devenir l'arbre de l'angoisse, ou presque.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Sam 27 Sep - 9:05

Certains visiteurs rouspétent sur place à ce que j'avais lu
et ils n'en tiennent donc aucun compte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Féminin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Miramas (13) - France
Inscription : 26/09/2008

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Sam 27 Sep - 9:12

Sebastian Robinson a écrit:
Certains visiteurs rouspétent sur place à ce que j'avais lu
Oui, moi la 1ère. Car la dernière visite au parc (avant celle de mai) datait de 6 ans auparavant, donc l'arbre était encore dans un superbe état. Le changement de mon souvenir a été radical pour moi.silent
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Sam 27 Sep - 9:49

J'yvais dans une semaine pour mon 4e séjour et je n'aiencore jamais visité l'arbre des robinsons je comptais le faire cette fois tout comme le labyrinthe d'Alice mais j'ai un peu peur de ce que je vais découvrir c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa

Hector Barbossa

Masculin
Messages : 49
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/09/2008

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Dim 28 Sep - 23:34

Le lieu est magnifique car il donne une vue du parc impressionnante, la nuit c'est encore plus magique avec les lumieres qui sont dans l'arbre mais c'est vrai que cette attraction devrait etre restaure car elle merite de ne pas devenir l'arbre hante
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Dim 28 Sep - 23:49

Si il y a une rehab en juin c'est une bonne nouvelle
J'espere qu'elle sera utile...Et non pas on donne un coup de balai et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa

Hector Barbossa

Masculin
Messages : 49
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/09/2008

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Mar 30 Sep - 8:10

Je le souhaites aussi Patibulaire que ça sera une belle rehabilitation pour cette attraction car elle est d'un grand interet, et surtout les photos de cette arbre sont magnifique a faire
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar - 3:51

Nous sommes au printemps 2009 et qu'en est-il de La Cabane des Robinson ?
La réhab' dont je vous parlais en automne dernier et prévue pour juin prochain a été annulée, faute de moyens financiers probablement.
Actuellement, un nouveau service de sauvegarde de l'état des effets et animations existants pointe du doigt l'état déplorable de cette attraction et quelques réparations pourraient tout de même avoir lieu en mai ou juin (sous réserve).
C'est un début très encourageant en tout cas.


La Cabane des Robinson - Page 6 Banniere-chronique-disney La Cabane des Robinson - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar - 7:57

On m'a effectivement parlé il y a quelque temps d'un projet de création sur fantasyland d'une petite équipe chargée de répertorier l'ensemble des effets H.S.
Il semble donc qu'une initiative similaire ai été prise à adventureland.
Voilà une bonne idée qui j'espère ne restera pas sans suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar - 8:06

Il aura toujours la réhab du labyrinth en juin Very Happy .


La Cabane des Robinson - Page 6 Iasw_211La Cabane des Robinson - Page 6 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar - 9:36

Ah c'"est prévu pour juin ? Un ami s'y est rendu et m'a envoyé des photos
en déc. et m'a dit que c'était toujours dans le même état....
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar - 18:00

Dash a écrit:
Nous sommes au printemps 2009 et qu'en est-il de La Cabane des Robinson ?
La réhab' dont je vous parlais en automne dernier et prévue pour juin prochain a été annulée, faute de moyens financiers probablement.
Actuellement, un nouveau service de sauvegarde de l'état des effets et animations existants pointe du doigt l'état déplorable de cette attraction et quelques réparations pourraient tout de même avoir lieu en mai ou juin (sous réserve).
C'est un début très encourageant en tout cas.

Désoler de dire ça mais une réhab est vraiment prévu du 15 au 26/06/2009 (voir sur le site officiel de DLRP) mais à l'inverse aucune réhab du labyrinth en juin.


La Cabane des Robinson - Page 6 Iasw_211La Cabane des Robinson - Page 6 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar - 18:23

Ça fait longtemps que cette réhab' a été annulée mais si jamais la nouvelle réhab' dont j'ai parlée se fait, elle pourra peut-être être faite durant ces dates-là quand même, histoire de ne rien avoir à changer.
En tout cas, à l'heure actuelle, il n'y a pas de réhab' prévue sur l'attraction, simplement un projet.


La Cabane des Robinson - Page 6 Banniere-chronique-disney La Cabane des Robinson - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar - 19:39

LAMENTABLE.
Revenir en haut Aller en bas
ProXima

ProXima

Messages : 22
Inscription : 28/02/2009

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar - 22:00

Bizarre, car lors de ma visite du parc le 12 mars, pdt mon passage a la cabane et plus précisément dans l'observatoire de la cabane, se tenait apparremment un responsable du parc accompagné visiblement de deux "professionnels" discutant du remplacement des parties abimés de l'attraction, il me semble sans certitude qu'il parlait plutôt des barrierres et plancher.


La Cabane des Robinson - Page 6 Img-12-03
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr - 15:42

C'est encore une autre maintenance qui ne se préoccupe pas du spectacle mais de la sécurité. Des planches sont régulièrement changées dans l'attraction afin d'assurer la sécurité des visiteurs mais aucune réhab' du show n'a eu lieu depuis l'ouverture.


La Cabane des Robinson - Page 6 Banniere-chronique-disney La Cabane des Robinson - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr - 22:14

j'espère que du 15 juin au 26 juin il va y avoir au moin une petite réhab


La Cabane des Robinson - Page 6 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Ven 17 Avr - 9:43

J'ai fait Mardi pour la premiére fois la Cabane des Robinson...

C'est vrai qu'il serait temps d'arranger un peu, et de donner un coup de plumeau et de peinture...

Et elle était fermé le matin pour "problémes techniques" (Un probléme avec du bois ou je ne sais plus ce qu'a dit la CM.)
Revenir en haut Aller en bas
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Ven 17 Avr - 19:46

Peut-on espérer la remise en marche du "systeme d'approvisionnemet en eau" de la cabane durant cette réhab?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Ven 17 Avr - 19:48

Aucune chance.
Des améliorations dans la cuisine sont à prévoir, c'est tout ce que je sais pour l'instant.


La Cabane des Robinson - Page 6 Banniere-chronique-disney La Cabane des Robinson - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 6 Horlog11Sam 18 Avr - 13:15

le système était avant réparé de temps en temps par une équipe de la maintenance quand il passait par là mais ceci durait au mieux quelques heures, voir plusieurs jour, mais il faudrait refaire le début de l'écoulement car ou le débit de la sortie de l'eau n'est pas assez puissante ou la goutière n'est pas bien ajustée.

mais comme cette équipe a été parait-il dissoute il y a quelque temps, le système ne serait plus entretenue.

dommage Sad


La Cabane des Robinson - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane des Robinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
» La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
» Ma cabane à oiseau thématisé Frontierland!
» les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ?
» cabane pour photo devant Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-