AccueilNotre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 VideNotre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 VideNotre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 14:55

Merci pour vos avis les filles!
J'ai pas mal réfléchi à cette histoire de collier hier soir et du coup j'ai pensé mettre une fine chaine en or blanc avec mes perles aux oreilles. (je suis obligée de porter mes lunettes le jour J je ne peux pas mettre de lentilles alors je ne veux pas charger en bijoux)



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019


Dernière édition par liloo86 le Lun 1 Déc 2014 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 14:59

Déco des tables

Sur chaque table  ronde il y aura un vase avec quelques roses ou gerberas, une coupelle avec des dragées et un cadre avec d'un côté une image Disney et de l'autre le menu.

voici les cadres : ( chaque dessin animé servira de nom de table pour le plan de table)

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Sam_0023

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Sam_0024


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019


Dernière édition par liloo86 le Mer 16 Avr 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amour72

amour72

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : Saint Gervais en belin
Inscription : 06/01/2014

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 17:21

Coucou, juste un ptit mot pour te dire que j'aime beaucoup tes cadres...pour les bijoux, je ne te donnerai pas de conseils car je n'en porte jamais et je pense que lorsque viendra mon tour, je vais galérer pour trouver quelque chose qui me plaise!!!


« [b]Ohana» signifie famille... Famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié[/b]
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 22:03

merci beaucoup amour72 ! je voulais un petit clin d'œil Disney mais pas de figurines ou objets , j'avoue je suis assez contente de mon idée!
Pour les bijoux tu trouveras j'en suis sûre, du moment que ça te ressemble!



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 22:09

nos alliances

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Allian10


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 21:57

Super les cadres Disney, j'adore!  Very Happy 
Tout se concrétises bien.  Wink 
Ton menu me met l'eau à la bouche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:15

Super jolie ta coiffure !!

J'aime bien avec les parles et ou elle sont placées. LE mieux pour tes bijoux c'est de faire des essais ....
Je mettrais des boucles non pendantes et peut etre pas un ras du cou (plus un clavicule ...)


Tres bien tes menus pour les alliances je n'aime pas le l'or jaune mais pares ca c'est chacun son gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 10:37

Ta coiffure est superbe sa ira super bien avec ta robe , ton collier et tes perles.
Vos alliances sont magnifique aussi.
J' adore ton support menu et tes paneaux avec les affiches Disney.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 16:57

flochinette a écrit:
Super les cadres Disney, j'adore!  Very Happy 
Tout se concrétises bien.  Wink 
Ton menu me met l'eau à la bouche.

merci beaucoup fochinette! oui tout se concrétise bien on est dans le timing!
merci pour mon menu, on a hâte de le manger!

Aurel a écrit:
Super jolie ta coiffure !!

J'aime bien avec les parles et ou elle sont placées. LE mieux pour tes bijoux c'est de faire des essais ....
Je mettrais des boucles non pendantes et peut etre pas un ras du cou (plus un clavicule ...)


Tres bien tes menus pour les alliances je n'aime pas le l'or jaune mais pares ca c'est chacun son gout ^^

merci pour ma coiffure! je l'adore !( heureusement! ) je voulais pas de boucles ni de rajouts ou boudins et la coiffeuse l'a réalisé avec mes cheveux naturels seulement qui ne sont pas très longs!

Pour les perles il y en aura en bas au même endroit mais des plus petites et en haut ça sera une petite fleur en tulle et perles.
Du coup je vais mettre des boucles non pendantes et une copine va me faire un collier avec une perle et un fil transparent.

Pour les alliances, au départ je voulais de l'or blanc mais quand j'ai appris que c'était de l'or jaune recouvert d'un rhodiage à refaire tous les ans environ pour pas que ça ternisse j'ai laissé tombé, dans mon métier je me lave les mains plusieurs dizaine de fois par jour , ça aurait été trop agressif!

bourriquet59 a écrit:
Ta coiffure est superbe sa ira super bien avec ta robe , ton collier et tes perles.
Vos alliances sont magnifique aussi.
J' adore ton support menu et tes paneaux avec les affiches Disney.

merci beaucoup bourriquet pour tous ces compliments! t'es adorable!


Sinon ce week-end on a commandé les fleurs mon bouquet sera fait de roses blanches, freesia violet et de perles passées sur des tiges. Mon chéri aura sa boutonnière assortie avec une rose blanche et dans nos vase ça sera une grande rose blanche avec un peu de feuillage.  Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 1538264478 

Le plan de table est presque fini , on a fait les nœuds pour la voiture ce week-end ( une deux - chevaux refaite à neuf !), bref tout se profile bien!

ma nouvelle hésitation est la déco des murs de la salle, on aura des ballons blancs, sur un pan de mur il y aura un diaporama qui défilera pendant le dîner avec des photos de nous depuis notre naissance jusqu'à notre rencontre et nos moments ensemble. Je sais pas si je prévois autre chose , peut être des nœuds en tulle violet? c'est une salle des fête simple avec peu de hauteur sous plafond. J'aurais aimé mettre des voilages au plafond mais le prix m'a fait changé d'avis!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 17:53

Salut,
Félicitation pour votre mariage à venir.
Moi aussi j'avais pour jeux de couleur le violet et le vert anis avec de l'ivoire.
J'arrive un peu tard sur ton post, je t'aurai sinon donné des idées.
Bonne continuation, tu es sur la dernière ligne droite dans l'organisation. COURAGEEEEE


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 17:57

Merci beaucoup madanse! il n'est jamais trop tard pour avoir des idées! si jamais tu as des choses à me conseiller je suis preneuse!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:17

tu sais si tu as fait une belle déco de table et agrémenter légèrement les murs les gens ne vont pas focaliser sur les murs vides ! et puis le jour J il y a aura les éclairages qui rendront ta salle encore plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 13:08

Qu'est ce qu'il te manque à faire ??


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 21:57

Oui manstuart je me disais la même chose ! ils ne seront pas vide mais pas bien garni non plus on va dire! mais au final qui va regarder ce qu'il y a d'accroché au mur?! des ballons et quelques nœuds en tulle ça ira je pense.

madanse, il me reste pas grand chose en fait : le discours et le mot lors de l'échange des alliances, je voudrais qu'on dise une phrase du genre " reçois cette alliance signe de mon amour et de ma fidélité ".
Mon homme a fini le plan de table aujourd'hui et bien sur ce soir on a eu un désistement donc on doit modifier nos tables. Finalement nous serons 56 adultes et 4 enfants/bébé à la soirée.
Si tu as des coaching pour les derniers préparatifs et le jour J, des choses que tu as regretté pour ton mariage ou que tu as particulièrement apprécié je prends !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 22:31

ben tu vois nous on ne pouvait rien mettre sur les murs et les plafonds ou alors attacher avec du scotch et rien ne tenait alors on a rien mis et ça n'a rien changé à la déco de la salle

voilà ce que nous on a dit pour l'échange des alliances si ça peut t'aider

- Moi :
Alliance entre toi et moi, Alliance passée à ton doigt.
Que l’alliance que je te passe au doigt soit le symbole de l’amour qui nous unit.

- Lui :  
Gislaine, je te donne cette alliance signe de ce lien un peu mystérieux et que je croix si fort qu’il nous unira tout au long de notre vie.

je peux te donner comme conseil pour le jour J c'est d'être naturelle de ne pas t'en faire si il y a un petit problème, profite de ta journée elle passe si vite

fais comme dis shakka une liste de choses à emmener à la salle, à mettre dans la voiture pour la cérémonie, à ne surtout pas oublier

faire un timming ne sert que pour mettre en place les moments importants parce que de toutes façons il y aura toujours un peu de retard ou d'avance, nous on devait passer à table vers 18h30 et il était presque 20h quand on l'a fait ben pas grave ça retarde le reste de la soirée c'est tout donc faut pas s'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 22:20

Oooh liloo86, je viens de découvrir ton post et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'avancée de tes préparatifs de mariage.

Dans une semaine, tu seras une "Madame" et tout le stress que tu as pu accumulé durant plusieurs mois sera parti comme par magie.

Je te souhaite du fond du cœur que ton mariage se passe comme tu as pu en rêver.
Comme on a pu déjà te le dire, savoure chaque instant de cette journée inoubliable car elle passe très vite !

Et puis, le conte de fée va se poursuivre avec votre voyage de noces au DLH ..... le rêve !!!
(A deux jours près, on aurait pu vous féliciter car ma petite famille sera sur le parc du 07 au 11 Mai).

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur.  Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 329135 


Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 23:08

allez liloo la prochaine c'est toi ! il te reste beaucoup de choses encore à faire ? pas trop de stress ??
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:45

minniegigi a écrit:
ben tu vois nous on ne pouvait rien mettre sur les murs et les plafonds ou alors attacher avec du scotch et rien ne tenait alors on a rien mis et ça n'a rien changé à la déco de la salle

voilà ce que nous on a dit pour l'échange des alliances si ça peut t'aider

- Moi :
Alliance entre toi et moi, Alliance passée à ton doigt.
Que l’alliance que je te passe au doigt soit le symbole de l’amour qui nous unit.

- Lui :  
Gislaine, je te donne cette alliance signe de ce lien un peu mystérieux et que je croix si fort qu’il nous unira tout au long de notre vie.

je peux te donner comme conseil pour le jour J c'est d'être naturelle de ne pas t'en faire si il y a un petit problème, profite de ta journée elle passe si vite

fais comme dis shakka une liste de choses à emmener à la salle, à mettre dans la voiture pour la cérémonie, à ne surtout pas oublier

faire un timming ne sert que pour mettre en place les moments importants parce que de toutes façons il y aura toujours un peu de retard ou d'avance, nous on devait passer à table vers 18h30 et il était presque 20h quand on l'a fait ben pas grave ça retarde le reste de la soirée c'est tout donc faut pas s'en faire

J'aime beaucoup vos phrases d'échange des alliances, c'est très personnel, c'est vous!
J'ai fait la liste des choses à emmener à la salle, j'ai préparé un petit sac de secours pour ma témoin avec épingles, chaussures,lingettes, poudrier...)
Oui je pense qu'il faut vivre les choses comme elle vienne et profiter de chaque seconde!

Dreamaker63 a écrit:
Oooh liloo86, je viens de découvrir ton post et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'avancée de tes préparatifs de mariage.

Dans une semaine, tu seras une "Madame" et tout le stress que tu as pu accumulé durant plusieurs mois sera parti comme par magie.

Je te souhaite du fond du cœur que ton mariage se passe comme tu as pu en rêver.
Comme on a pu déjà te le dire, savoure chaque instant de cette journée inoubliable car elle passe très vite !

Et puis, le conte de fée va se poursuivre avec votre voyage de noces au DLH ..... le rêve !!!
(A deux jours près, on aurait pu vous féliciter car ma petite famille sera sur le parc du 07 au 11 Mai).

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur.  Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 329135 



Merci beaucoup dreamaker63 pour ton gentil message ! Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 937942 
ça approche à grand pas! 10 jours maintenant!
Et oui un voyage de noces au DLH à la suite, on reste dans la magie! Super pour ta visite avec ta famille, vous allez à quel hôtel?


manstuart a écrit:
allez liloo la prochaine c'est toi ! il te reste beaucoup de choses encore à faire ? pas trop de stress ??

Merci Manstuart, c'est ce que j'ai pensé samedi, jour du mariage de Shakka!
La il nous reste juste à trouver un petit cadeau pour les enfants, rien de difficile! On a fini les ballotins de dragées, le discours est fait, le point avec le traiteur a été fait, tout est au point!
Maintenant on attends avec impatience le 10 ! Dernière nuit de travaille cette nuit puis vacances !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 11:03

Cocou Liloo
C' est la derniére ligne droite samedi tu vas devenir madame
Sa va tu n' est pas trop stressée?
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 13:15

Coucou, et oui c'est la dernière ligne droite avant le jour J.
Tu dois être toute excitée...  Wink 
Et puis ton voyage au pays des rêves approche aussi.
A bientôt.  Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 937942 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 18:42

Merci beaucoup bourriquet59 et flochinette!
non pas trop stressée, on a hâte surtout!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 13:31

Félicitation, dernière ligne droite avant ton mariage! Passe une bonne journée! En tout cas tu as de très bonnes idées !


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 19:10

OUi ca approche Very Happy

alors comment tu te sens ???
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:40

Elo... a écrit:
Félicitation, dernière ligne droite avant ton mariage! Passe une bonne journée! En tout cas tu as de très bonnes idées !

merci beaucoup Elo !

Aurel a écrit:
OUi ca approche Very Happy

alors comment tu te sens ???

héhé j-2 !
je me sens assez sereine, ça va peut être différent demain quand on va aller installer la salle !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:10

JE te souhaite que du bonheur profite surtout Very Happy

Bonne installation !!!!

Cool si tu es pas trop stressé c'est bien ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Mariage Disney le 14 juin 2014
» Notre Mariage Thème Disney <3 Août 2014 <3
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-