AccueilShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 VideShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 VideShanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 20:43

Bon en gros, on n'a absolument aucune source indiquant que ce coaster arriverait à Shanghai ?


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Banniere-chronique-disney Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 23:25

Par contre; quelqu'un de plus fiable (mais aussi parfois d'une sacrée mauvaise foi), Al Lutz, annonce sur Miceage que Shanghai Disneyland n'ouvrirait qu'avec 3 lands lieu des 5 prévus. J'espère que c'est une fausse info, car ce serait assez hallucinant de voir Disney répéter la même erreur qu'à Hong Kong en ouvrant un demi-parc (erreur déjà faite avec DCA et les WDS). Ce serait hallucinant qu'ils n'aient toujours pas compris que les visiteurs n'attendent pas un demi-parc, mais un vrai parc complet dès l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 11:55

Mr.Freddy a écrit:
Par contre; quelqu'un de plus fiable (mais aussi parfois d'une sacrée mauvaise foi), Al Lutz, annonce sur Miceage que Shanghai Disneyland n'ouvrirait qu'avec 3 lands lieu des 5 prévus. J'espère que c'est une fausse info, car ce serait assez hallucinant de voir Disney répéter la même erreur qu'à Hong Kong en ouvrant un demi-parc (erreur déjà faite avec DCA et les WDS). Ce serait hallucinant qu'ils n'aient toujours pas compris que les visiteurs n'attendent pas un demi-parc, mais un vrai parc complet dès l'ouverture !

Si c'est le cas et si ces trois lands ne sont pas incroyablement magnifiques et complet on cours à l'echec industriel (HKDL) ou artistique (WDS) ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 9:33

Je ne sais pas si les infos sont plus fiables mais Blue Sky Disney annonce les attractions suivantes à Shanghai Disneyland :

* Une attraction Tron à la place de Space Mountain à Tomorrowland.

* Lost World River Rapids, une attraction de style Grizzli River Run sur le thème des dinosaures.

* Le Temple Maya à Adventureland n'aurait rien avoir avec une quelconque attraction Indiana Jones.

* Pirates of the Caribbean sera bien présent dans le parc sous forme d'une attraction et/ou d'un stunt show.

* Une nouvelle version de Jungle Cruise.

* Un boat ride à travers Fantasyland passant sous le château (The Enchanted Storybook Castle ?).

* Les attractions The Seven Dwarfs Mine Coaster, copie de l'attraction qui sera construite au Magic Kingdom en Floride, Peter Pan et Winnie The Pooh à Fantasyland.


D'autre part cela confirmerait que le parc ouvrirait avec trois lands : Fantasyland, Adventureland et Tomorrowland.

Frontierland, tout comme à Hong Kong Disneyland, n'ayant jamais été envisagé pour ce parc pour des raisons culturelles.

Et dès les premiers concepts art l'on avait pu constater que ce sixième Disneyland n'incluait pas Main Street, USA dans son design.

WDI travaillerait toujours sur d'autres attractions en sus de celles mentionnées ci-dessus et qui s'intégreraient dans un des trois lands de départ.

Blue Sky Disney rapporte également les difficultés qu'à Disney/WDI à travailler avec les autorités locales pour la construction et le développement du parc.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 10:32

Blue Sky Disney est plutôt considéré comme bonne source en effet. N'avoir que 3 lands ne me dérange pas, à condition qu'ils soient bien évidemment plus grands que ceux de Hong Kong. Les thèmes de l'aventure, du techno-futurisme et de la fantaisie sont générateurs s'ils sont exploités avec largeur.
Ils auraient pu trouver d'autres thèmes de lands exclusifs, propres à la culture du pays, mais bon, le parc semble posséder son lot d'originalité. Par contre je trouve étrange de s'accrocher à Jungle Cruise avec Lost World River Rapids juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: [Shanghai Disney Resort] Shanghai Disneyland Park (2016) Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 10:42

Ce ne serait pas le même type d'attraction, Jungle Cruise étant une attraction calme, familiale et contemplative (quoique la version Jungle River Cruise de Hong Kong finit en Catastrophe Canyon) là où Lost World River Rapids serait une attraction à sensation de type rivière sauvage avec un thème qui peut être effrayant autour des dinosaures (cf. l'attraction Dinosaur de Disney's Animal Kingdom).


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Banniere-chronique-disney Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 9:39

Un beau programme en perspective mais j'ai du mal à imaginer un parc Disney sans Main Street, il va bien falloir par un moyen ou un autre faire en sorte qu'il y ait une sorte d'allée principale qui canalise les visiteurs vers le reste du parc ...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 19:11

Décidément, "les aventures de Disney en Chine" ne m'emballent vraiment pas!! Rolling Eyes

Après HKDL (avec son mini budget et son Masterplan grotesque), Shangaï DL ne fait pas mieux!! Certes, le château est original et je reconnais que c'est un bon point mais je le trouve trop massif et les différentes sources d'inspirations architecturales ne se mélangent pas harmonieusement... ça fait un peu gros gâteau indigeste! Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 458193 Je suis par contre curieux de l'attraction en bâteau qui part de sous le château! Smile

Ce qui me choque une fois de plus (après HKDL), c'est de voir à quel point TWDC renie Walt Disney et le concept de DL pour pouvoir faire son business en Chine. Seulement 3 Lands à l'ouverture?! Shocked Encore une fois il n'y aura pas de Frontierland mais en plus pas de Main Street USA??!! Certains me trouveront peut être trop "conservateur" mais pour moi, c'en est trop... Evil or Very Mad


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 20:02

J. Thaddeus TOAD, je conçois totalement que l'on ne puisse pas apprécier les concepts créatifs de WDI, mais pour le coup, j'ai tout sauf l'impression que la conception de Shanghai Disneyland se passe comme ce fut le cas pour Hong Kong, c'est à dire à l'économie, ce qui avait eu des conséquences néfastes sur l'offre du parc.

Dans le cas de Hong Kong, le concept de MK fut dénaturé en raison de la radinerie d'Eisner et sa bande de Picsous. En ce qui concerne Shanghai, il s'agit de créer une expérience foncièrement différente de Hong Kong car les deux parcs sont assez proches l'un de l'autre.

Je suis pour la nouveauté et le changement tant qu'il est réalisé avec recherche, soin et qualité, ce qui semble vraiment être le cas à Shanghai Disneyland.

Et les chantiers en cours pour commencer à rafistoler HKDL semblent eux aussi très soignés.

Non, je pense sincèrement qu'il se passe de belles choses en ce moment à l'Imagineering.


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 20:09

nova, je pense comme toi que ce que fait WDI en ce moment est soigné et de qualité. Je me désole juste de certains arbitrages et concessions...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 15:47

nova a écrit:
Je suis pour la nouveauté et le changement tant qu'il est réalisé avec recherche, soin et qualité, ce qui semble vraiment être le cas à Shanghai Disneyland.
Tout à fait, je partage ton point de vue!
Pour ma part je trouve ça assez excitant en fait, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, alors que pour un Disneyland/Magic Kingdom on sait plus ou moins ce qui compose le parc (bon bien évidemment en tenant compte du budget).
Je suis assez intéressé par ces changements, à condition que la taille du parc et le nombre d'attractions soient assez conséquents bien sûr, peu importe les raisons de ces changements.


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 16:46

Clairement, ils ont mis le paquet sur le chateau (contrairement à HK où ils ont reproduit le plus petit château de l'histoire des parcs Disney, soit-disant par hommage au parc original, mais en fait surtout par souci d'économies). Maintenant, ce que j'espère, c'est que la créativité de ce parc ne se résume pas uniquement au château !
Si on regarde bien ce qu'on peut deviner sur la maquette, il est clair qu'il n'y aura effectivement que 3 lands (Fantasyland, adventureland et Tomorrowland). pas de Main STreet et pas de Frontierland. Maintenant, les lands en eux-mêmes (toujours au vu de ce que cette maquette évase peut laisser supposer) me paraissent relativement grands. Le fantasyland doit bien faire le double de celui de Kong Kong, est très boisé et a de nombreux batiments. Idem pour Adventureland, qui a beaucoup d'eau, de végétation, mais aussi plusieurs batiment gigantesques.
Pour Tomorrowland, le suis plus mitigé, car le batiment sphérique qui devait être le Space Mountain nouvelle génération (selon les rumeurs un coaster inspiré de Tron) semble absent de la maquette. Bizarre...

De toute façon, je pense qu'ils ne pourront pas commettre la même erreur qu'avec HK ou alors ils sont encore plus fous que je l'imagine. Car, pour rappel, les habitants de Shanghai ont pu découvrir l'expo Universelle il y a deux ans, qui a attiré des dizaines de millions de visiteurs. Ce ne sont pas des arrières ou des habitants du tiers monde. Si on leur offre un parc Disney, je pense qu'ils s'attendent à voir quelque chose de grand, de vaste, de moderne, avec beaucoup d'attractions qui ont de la capacité ! Pas un bidule miniature comme à HK avec 2 DR et 3 manèges.
Si le château n'est qu'un avant-goût de ce qui nous attend, ce sera très positif. Si c'est le seul attrait du parc, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 21:34

Et qui dit que le coaster Tron sera dans un bâtiment circulaire? Moi franchement je miserais plus sur un clône de RNRC, avec un bâtiment à l'extérieur du parc comme RNRC.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 23:25

Je ne perdrais pas de temps à répondre à Mr Freddy parce que comme disait quelqu'un un jour sur un forum "il y a ceux qui passent du temps à faire un blog, et ceux qui passent leur temps à le critiquer". Il n'a jamais réussi à comprendre que je transmet les infos à un moment précis et que, surtout dans le cas de DLP qui ne manque pas de projets mais surtout d'argent les projets sont sans cesse repoussés ou même annulés.

Autre chose: arrêter de réclamer les "sources" parce qu'aucun blogueur digne de ce nom ne livrera les noms de ses sources. D'une part cela ferait énormément de mal à la source elle même, d'autre part cela signerait la fin des infos venant de la source en question. Dans le cas de Shanghaî Disneyland, tout ce que je peux dire c'est que ce que Blue Sky Disney à cité m'a été confirmé par d'autres sources, donc je pense qu'il est dans le vrai à au moins 80%.

Là -dessus, et c'est plus intéressant, voici un nouvel artwork de SDL (qui fut projeté pendant la présentation de Tom Staggs, pour ceux qui aiment les sources!) et qui n'est pas parfaitement net mais c'est le mieux que j'ai pu avoir de la capture d'écran. Peut-ètre mieux d'ici quelques jours...

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Sdlcastlenew


Dernière édition par loaloa le Lun 22 Aoû 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 14:47

Je suppose que le parc aura droit a une attraction sur Avatar lui aussi non?
Enfin bon j'ai bien envi de voir ce qu'ils vont nous proposer pour ce parc... a quand les premiers concepts art des attractions...?


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 22:13

Leur "Pirates des Caraibes" va être croisé avec un "Splash mountain" ? Hâte de voir le resultat !


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 14:17

Pourquoi "totalement"?... Big Thunder Mountain n'est pas la seule attraction digne d'intérêt, si le nombre d'attractions est suffisant et qu'il y a des attractions aussi intéressantes, moi ça m'est égal que BTM ne soit pas dans ce parc.


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 18:00

En regardant le plan des attractions prévus pour l'ouverture ,il y a :
Dumbo,le Caroussel ,le mine train des 7 nains . la ballade en bateau qui passe sous le château ,un labyrinthe végétal (comme à Dlp) Dark ride Winnie + Tea cup Winnie . Potc ,Stunt show pirates,River rapide un launch coaster sur Tron (peut être le même style que Rrc) ,un People mover ,un amphithéâtre ,Orbitron ,Soarin un Dark ride de type E ticket .Quand pensez vous ? Bien entendu le plan peut changer suivant les coupes budgétaires ,avis contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 23:22

Enfin du neuf !
Une vidéo où sur laquelle, à partir de 5'45'' on peut voir de nouveaux concept arts du parc
Visiblement, il y aura quand même une sorte d'arcade victorienne en guise de Main Street
On peut voir aussi qu'on retrouvera le skull rock. Le reste est toujours très flou !
https://www.youtube.com/watch?v=SzlL-IPB0xg
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 23:54

Ratatouille à Shanghai ?
Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 1:00

Voici les captures écrans de cette vidéo.

Le parc dans son ensemble:
Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 253114Sanstitreaa

L'entrée du Main Street version Shanghai:
Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 794152Sanstitreaazz

Et la sortie de ce Main street donnant sur l'esplanade "le central plaza" se situant devant le château:
Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 822230Sanstitreaaz


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 1:11

En regardant le concept art du parc, on distingue:

-le skull rock (comme le dit Mr Freddy)
-une sorte de jungle cruise (en bas à droite)
-un temple rassemblant à Indiana Jones Adventure (de TDS, à gauche du skull rock)

En voyant l'agencement des bâtiments autour du Main street, cela pourrait présager une sorte de world showcase. De plus, le fait de voir le concept art de ratatouille dans cette vidéo serait peut-être un indice. Après, le parc pourrait très bien avoir un fantasyland derrière le château comme dans tous les magic kingdom du monde.

Le tommoroland reste très flou une fois de plus. Et pour le fantasyland, je verrais la copie du nouveau fantasyland de WDW dans ce parc.

Après ceci reste qu'un avis personnel et non une rumeur fondée Wink


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 1:58

Pour rappel, on ne peut pas parler de Main Street pour Shanghai Disneyland puisque le Parc sera dépourvu de ce Land !


Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Banniere-chronique-disney Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 11:42

Il y aurait peu etre une evoquation de main street vu a la derniere minute , mais avec le minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 22:51

la vidéo date d'octobre 2011 donc il ne faut non plus trop s'emballer sur ce qu'elle montre ou pas, cela reste très flou au sens propre comme au sens figuré
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomorrowland [Shanghai Disneyland - 2016]
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» [Shanghai Disneyland] The Enchanted Storybook Castle (2016)
» Nouvelle attraction à Shanghai Disneyland [Shanghai Disneyland - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-