AccueilDe l'Espagne à Disneyland Paris!  VideDe l'Espagne à Disneyland Paris!  VideDe l'Espagne à Disneyland Paris!  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De l'Espagne à Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 9:05

De l'Espagne à Disneyland Paris!  153419 Après 10 mois sans mettre un pied chez Mickey, voici un nouveau TR!!!  De l'Espagne à Disneyland Paris!  153419 

En mai dernier nous avions fait un séjour au Cheyenne avec une amie et nos filles.
Entre temps ma petite famille et moi avons déménagé en Espagne, fini le pass annuel, fini les visites régulières au parc...

Quand ma copine m'a annoncé les dates des entrées "amis" avec son pass, j'ai aussitôt foncé sur le site d'Easy Jet pour chercher des vols les moins chers possible!

Après quelques reflexions, on se dit qu'une journée ça va passer trop vite, alors je téléphone à la centrale réservation pour avoir un tarif dans un hôtel Disney avec l'offre magique. La dame me propose gentiment une nuit à + de 400 euros au Cheyenne...  affraid 
Pour la 1ère fois, je vais me renseigner sur les hôtels partenaires.
C'est décidé, on ira passer la nuit à l'hôtel Explorer!  Very Happy Cela nous revient à 135 euros la nuit, donc à peine 70 euros chacune.
Les avis sur DCP sont plutôt bons alors nous réservons confiantes!
Pour les dates, je propose de partir le week-end du 22 mars, comme ça toutes les vacances scolaires françaises sont terminées!

L'attente est longue jusqu'à ce fameux 22 mars... mais nous y voilà!

La veille, impossible de m'endormir avant 2h du mat...  Rolling Eyes 


SAMEDI 22 MARS 2014 - DEPART

6h30 le réveil sonne! Je me prépare, et 1/4 d'heure après je vois ma fille (4 ans) qui se lève "c'est quand qu'on prend l'avion?" moi qui pensait avoir du mal à la sortir du lit!
On se prépare, un ptit chocolat chaud pour ma chérie, qui a le sourire!
Bientôt 7h15, l'heure où une amie a gentiment accepté de nous emmener l'aéroport arrive! Pour éviter que mon chéri et mon fils nous emmène, et que mon fils (2 ans) se mette ) pleurer en me voyant partir.

Allez trêve de blabla, le voyage commence!!!

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_55

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_56

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_57

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_58

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_59


Dernière édition par scratounette le Lun 24 Mar 2014 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 9:16

la suite  bounce bounce bounce bounce bounce 


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 10:14

Ahhhh intéressant car je suis en train d'organiser un séjour avec ma soeur et a petite famille qui vivent aussi en Espagne ^^.

En tout cas hâte de lire la suite.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 10:14

Ahhhh intéressant car je suis en train d'organiser un séjour avec ma soeur et sa petite famille qui vivent aussi en Espagne ^^.

En tout cas hâte de lire la suite.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:59

Rebloca ils habitent où en Espagne?
Si vous vous y prenez à l'avance, vous pouvez trouver des billets pas trop chers!

Pour info, j'ai payé 55 euros les billets allers (prix pour 2 pers donc 27 euros le billet en gros, easy jet), samedi matin.
Le retour, plus cher, 92 euros (Vueling), lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 12:51

SAMEDI 22 MARS 2014 - VOYAGE

On décolle comme prévu à 9h.
Le vol se passe bien, le trajet va durer 1h30, on arrivera en avance de 25mn sur l'heure prévue.
Au fur et à mesure, on voit le temps s'assombrir, à l'arrivée le hublot commence à être mouillée, et dans l'avion l'équipage nous apprend qu'il fait 6° et qu'il y a des averses...
Quand on a quitté la maison, à 7h15, il faisait déjà 14°! Alors hop on met les vestes et les capuches! L'Espagne et le soleil c'est fini pour l'instant!  Laughing 

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_60

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_61

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_62


Pour éviter de marcher, de faire des changements, et de m'imposer les transports en commun parisiens (que je ne supporte plus  silent ), j'avais réservé 2 billets pour la navette VEA, qui relie l'aeroport aux hôtels.
Bon, j'aurais été seule je crois que j'aurais pris les transports!
La navette était à 11h50, on a marché un bout de temps, et on est arrivé à 11h40, donc pile poil bien comme je le voulais.
Et là... on me dit que la navette ne sera là que dans 45mn... je dis que sur le site il est écrit 11h50
"ah bon? ah oui... ah ben... en fait on a décalé un peu les horaires...".
Résultat on a attendu une bonne heure! 1h de perdue...
Une fois montée dans le car, le chauffeur demande le nom de l'hôtel, et il me dit "ah mais on ne dessert pas les hôtels partenaires, je vous déposerai à la gare et vous prendrez un autre navette"......  Laughing J'étais un peu gavée. Car en fait on vous dit oui pour les hôtels partenaires quand vous réservez, on "oublie" juste de vous préciser qu'il vous dépose pas devant... Bref!

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_63


Léa s'endort en 2mn sur ma cuisse, au moins elle aura récupéré un peu avant d'arriver à l'hôtel!
Nos copines sont déjà à l'hôtel et nous attendent, j'ai hâte d'arriver et de me poser un peu!

Le trajet passe assez vite, et par chance la navette n°54 est là quand on arrive donc on se dépêche et on monte dedans.
5mn après nous voilà l'hôtel!


De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo710
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:10

J'ai trouvé ton début de TR très sympa Scratounette Smile

Je comprends que t'ais été énervée par les transports, c'est vrai que tout ça c'est assez galère, encore plus quand les horaires sont modifiés comme ça Sad

En tout cas, vivement la suite  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:13

Merci Alexhergey! J'ai suivi tes TR donc je suis ravie que tu ai lu le début du mien!  Wink 
Disons que pendant qu'on a attendu 1h, ben on aurait pu se rendre à Marne-la-Vallée en transports pendant ce temps-là.. pour arriver au même endroit que la navette... Mais bon! Ca n'a pas gâché le séjour pour autant!

Je mettrai une suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:22

C'est normal que je te suive  Smile 

Malheureusement, vous pouviez pas le prévoir Sad mais je me doute bien que vous avez ensuite passé de superbes moments  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 14:03

A côté de Madrid donc Easyjet Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 15:55

Chouette un nouveau tr cheers 
Pas de bol pour la navette et je trouve limite le changement d'horaire, mais heureusement vous êtes arrivées à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 16:28

Très sympa ton TR avec les photos Wink !! J'attends la suite avec impatience Very Happy


De l'Espagne à Disneyland Paris!  Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 16:52

RebLoca a écrit:
A côté de Madrid donc Easyjet Smile

Impecc! ;-)

Dark Nana a écrit:
Chouette un nouveau tr cheers 
Pas de bol pour la navette et je trouve limite le changement d'horaire, mais heureusement vous êtes arrivées à bon port.

Oui, vraiment pas cool de perdre 1h... mais bon, j'ai vite oublié mon énervement une fois arrivée à l'hôtel!

skylor93 a écrit:
Très sympa ton TR avec les photos Wink!! J'attends la suite avec impatience Very Happy

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 12:31

SAMEDI 22 MARS 2014 - HOTEL

Nous voilà à l'hôtel! Il est environ 13h30...
On retrouve S et C! La chambre n'est pas prête, donc on va mettre mes affaires à la bagagerie.
Je m'attendais à une bagagerie comme dans les hôtels Disney, mais là en fait ce sont juste des casiers à code.
J'ai pu y laisser la poussette, donc plutôt pratique.


De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_64

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_65

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_66

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_67

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_68



On se pose quelques minutes à la "Brioche Dorée" car mon ventre cri famine, un sandwich plus tard, c'est parti pour la piscine!!
On y passé un super moment! L'eau était chaude, on n'a pas eu de mal à y entrer, donc gros point positif! Car au Ranch Davy Crockett c'est un peu frais!! Il y avait très peu de monde.
Les filles se sont éclatées!


De l'Espagne à Disneyland Paris!  Cimg1410

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Cimg1411

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Cimg1412

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Cimg1413

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Cimg1414





Après ce bon moment, c'est le moment d'aller chercher la carte pour notre chambre!
Il est + de 15h donc la chambre est prête, on repart chercher nos bagages et hop direction la chambre 717, donc au 7ème et dernier étage. La chambre était propre, pas de soucis particulier. 1 grand lit et 2 lits superposés.
Une salle de bain avec baignoire et lavabo. Un sèche-serviette mais qui ne fonctionnait pas...
Les WC sont séparés.

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Dscn1110

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Dscn1112


On fait une petite pause dans la chambre, on prépare nos affaires pour la soirée au parc.
Ensuite direction l'aire de jeux, où là encore les filles se sont éclatées! Entre la piscine et l'aire de jeux, elles étaient bien fatiguées!

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Cimg1415

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Cimg1416



Ca y est, il est temps de partir pour le parc!!!!  cheers 
On va chercher nos sacs, se couvrir bien comme il faut, et c'est parti!
On prend la navette, que l'on attendra très peu de temps!
Et nous voilà à l'entrée du Disney Village!!  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 14:34

Il m'a l'air vraiment bien comme hôtel!
Hâte de lire la suite Wink


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  De l'Espagne à Disneyland Paris!  937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  De l'Espagne à Disneyland Paris!  937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

De l'Espagne à Disneyland Paris!  21407
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 4:28

Oui très chouette hôtel!
Moi qui n'allait que dans les hôtels Disney, ben franchement je pense que je dépenserai mes sous ailleurs maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 5:19

Super début de trip ! ça doit faire drôle de vivre si loin de Disney maintenant. vous êtes bilingue du coup? ta fille aussi?

Chouette l'explorer ils ont changé les chambres à ce que je vois!

vivement la suite!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 5:31

Oui Disney nous manque! Mais entre notre vie en région parisienne et ici, y'a pas photo, aucune envie de revenir!!
Ma fille parle très bien, depuis janvier elle ne dit plus un mot de français à l'école et la maîtresse me dit qu'elle parle très bien catalan.
Moi euh je me déboruille mais y'a encore du travail! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 5:42

Cet hôtel a l'air super pour les enfants et les grands enfants  Wink quand je vois la piscine, ça donne envie et vous deviez être bien fatiguées le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 7:20

Génial tu as commencé ton TR Scratounette!
Ça doit vous changer d'habiter en Espagne! Vous habitez dans quel coin si ce n'est pas indiscret? (Je suis à moitié espagnole donc je connais bien ^^)
C'est dommage pour ce retard avec les transports Sad
L'hôtel Explorers a l'air super et vous aviez l'air de bien vous amusez dans la piscine ^^
Vite la suite!


Offre moi cet horizon…

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Mini_376162DSC02291De l'Espagne à Disneyland Paris!  Mini_524419SAM2689De l'Espagne à Disneyland Paris!  Mini_115016SAM1319De l'Espagne à Disneyland Paris!  Mini_855036P1000730

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Mini_727413disco10
 
De l'Espagne à Disneyland Paris!  Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 8:55

Oui l'hôtel est top avec les enfants!

Al5908 on habite à Olivella, à 15km de Sitges, à 30mn de Barcelone.
On est dans les montagnes. Et... on est trop bien ici!!  Wink 

Je vous mets la suite dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 9:39

SAMEDI 22 MARS 2014 - DISNEY VILLAGE ET PARC

Après un long moment dans la navette, dû à un embouteillage, nous voilà enfin au Disney Village!
C'est parti pour les boutiques!!
L'objectif 1er: trouver la peluche Olaf que ma fille me demande depuis des jours... heureusement grâce à DCP je savais qu'elle était de nouveau en vente dans le parc. J'ai quand même demandé à un vendeur, super gentil, qui m'a emmené à l'endroit où elles se trouvaient, et m'a conseillé de ne pas trop tarder car elles seraient rapidement de nouveau en rupture.
Alors hop, ma fille n'a pas mis longtemps à la prendre dans les bras! Ouf, mission accomplie!


De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_69

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_70

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_71

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_72




Nous nous baladons dans les autres boutiques, mais il y en a une qui nous attire plus particulièrement: le Légo store!
Superbe boutique, ma fille en a pris plein les yeux, dommage que tout soit si cher... on est reparti sans rien!
Bon moment passé dans cette boutique en tout cas!


De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_73

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_74

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_75

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_76

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_77

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_78



Ensuite, direction le Mc Do, pour le dîner, il est tôt, mais il y a déjà beaucoup de monde...
Je me régale avec un croq'Mc Do, qui n'existe pas en Espagne!
A 19h, nous voilà devant le Disneyland Hôtel! Ca y est! C'est le moment d'acheter nos billets et de rentrer dans le parc!
Le CM était un peu étonné et nous a demandé plusieurs fois si c'était bien pour aujourd'hui qu'on achetait les billets vu l'heure... Oui oui... à 21 euros l'entrée, on peut se permettre de faire une soirée au parc!  Very Happy 
Un moment qu'on a attendu tellement longtemps!
La suite bientôt!!  Wink 


De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_79

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_80
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 11:03

La boutique Lego va falloir que je la vois de mes propres yeux les tableaux en Lego sont magnifiques De l'Espagne à Disneyland Paris!  425715 et ta fille fait toute petite à côté.
J'imagine la tête du cm d'acheter un billet à cette heure  Wink .
J'ai hâte de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 13:20

Oui ça vaut le coup d'y aller au Lego Store!
J'adore les tableaux j'aimerai bien en avoir un!

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_81

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_82

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Photo_83
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

De l'Espagne à Disneyland Paris!  Empty
MessageSujet: Re: De l'Espagne à Disneyland Paris! De l'Espagne à Disneyland Paris!  Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 14:59

C'est vrai que les tableaux à la boutique Lego sont bien fait, comme les personnages en 3D Very Happy


De l'Espagne à Disneyland Paris!  Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Espagne à Disneyland Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-