AccueilCrush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 VideCrush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 11:27

Encore une occasion de saluer le travail de Disneyland Paris:
- souci du détail
- thématisation poussée
- immersion des visiteurs

Une file d'attente qui sera donc encore plus infernale qu'avant avec plus de monde sur la même surface, le degré zéro de la thématisation et rien pour faire patienter les visiteurs...

On dirait l'entrée d'un entrepot de Rungis, pas celle d'une attraction d'un parc Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4613
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 11:40

Au moins, on peut dire maintenant que la queue de l'attraction est en raccord avec les décors des WDS.

Le souci du détail !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 11:40

Ils auraient au moins pu faire les barrières en bois/bambou, voire le toit aussi, parce-que l'aspect métallisé n'arrange rien...  Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 458193 

Enfin c'est pas si laid que ça, puis Crush je m'en suis lassée donc bon.

Par contre j'ai du mal à voir ce que ça va changer niveau circulation...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 11:42

Euh non, a Rungis tu aurais bien plus de décor : des caisses en polystyrène de poissons et autres crustacés, des palettes, ...

On ajoute quelques filets de pêche au plafond et hop on a une thema : une poissonnerie de bord de mer. Budget : on recup le matos des livraisons des restos du NPBC (et pourquoi pas quelques éléments de décors de l'hôtel qui seront dégagés pour sa rehab), quelques mètres de corde. Budget, disons 1000€
On ajoute des ateliers le long de la file pour apprendre a faire les différents nœuds marins et hop pour le même prix on occupe les guests dans la file d'une façon ludique et raccord avec l'attraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 11:46

Il auraient pu mettre des barrières en bois et des animation sur le côté, il prennent vraiment les guests pour des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 12:06

Jeff.Lyon a écrit:
Euh non, a Rungis tu aurais bien plus de décor : des caisses en polystyrène de poissons et autres crustacés, des palettes, ...

On ajoute quelques filets de pêche au plafond et hop on a une thema : une poissonnerie de bord de mer. Budget : on recup le matos des livraisons des restos du NPBC (et pourquoi pas quelques éléments de décors de l'hôtel qui seront dégagés pour sa rehab), quelques mètres de corde. Budget, disons 1000€
On ajoute des ateliers le long de la file pour apprendre a faire les différents nœuds marins et hop pour le même prix on occupe les guests dans la file d'une façon ludique et raccord avec l'attraction ^^

Ouais voilà, des petits trucs comment ça auraient rien coûté.  No 
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 12:09

n'oublions pas que nous sommes censé rentrer dans un stdios, là, ou se joue une scéne....donc je ne pense pas que les extérieur d'un studios de télé ou de cinéma soit thématisé. Voyer les studios de la pleine saint-denis à paris, vous n'avez que des anciens hangar en briques qui abritent de célébres émission de télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 12:11

julien59 a écrit:
n'oublions pas que nous sommes censé rentrer dans un stdios, là, ou se joue une scéne....donc je ne pense pas que les extérieur d'un studios de télé ou de cinéma soit thématisé. Voyer les studios de la pleine saint-denis à paris, vous n'avez que des anciens hangar en briques qui abritent de célébres émission de télé

Pourquoi ne pas imaginer que le studio est en bord de mer??

Justement, ils pensent souvent comme ça à DLP pour les Studios, c'est une erreur et une excuse pour pas se fouler.
Revenir en haut Aller en bas
Dyldam



Masculin
Âge : 48
Messages : 66
Localisation : Montévrain
Inscription : 26/05/2011

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 12:11

Moi je laisse le bénéfice du doute en me donnant l'espoir que ce n'est pas fini! Je leur laisse une vingtaine d'années pour s'occuper de la thématisation, suis sûr c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 12:37

Pour la déco c'était déjà le minimum avant , donc en gros on a rien gagné mais on a rien perdu non plus!
On a un switchback de 6 rangées au lieu de 4, on devrait donc gagner 50% de capacité d'absorption et probablement dégager une grosse partie de la file de débordement, ce qui était le but premier de la modification.
La file SR devrait completer cette absorption et rendre le ride un peu plus efficace.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 12:48

Wooohoo ! Ambiance saumons d'élevage.

C'est bien maintenant, cette file d'attente est en parfaite symétrie avec celle de Rock de l'autre côté du parc.

Ne soyons pas trop mauvaises langues non plus, le point positif c'est que la file d'attente ressortira dans l'oasis que très rarement et fera profiter à nos chers visiteurs d'un des rares espaces verts du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 12:58

C'est vrai que sa laisse a desirer ...
Avis personnelle : j'aurais bien virer les carpet comme certains le disent Wink, et d'y installez la file sur une thématisation sur le port avec une belle zone d'eau et un ou deux petit voiliers, la queu pourrait etre un pont flotant...

Enfin bon c'est disney il ne manque pas d'idée pour faire rever les guests...


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
melocake

melocake

Masculin
Âge : 40
Messages : 22
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2014

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 13:10

Mais que c'est laid!  Mad L'attente va encore paraître bien plus looooooongue...je pense que je me passerai de crush lors de mes prochaines visites ou alors ce sera en single rider. NON ce n'est vraiment pas digne de Disney, quand on voit ce que font les autres parcs qui n'ont pas du tout la même envergure que Disney, c'est encore plus honteux! Vive la magie Disney  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 13:33

Et ben me revoilà avec mon parc a bœufs, on pouvait pas faire mieux la. Comment entasser encore plus de bœufs....pardon visiteurs (Disney rend unique l'expérience de chaque visiteurs), on rallonge la file, encore moins de théma ......Je crains pour le temps d'attente.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 13:47

julien59 a écrit:
n'oublions pas que nous sommes censé rentrer dans un stdios, là, ou se joue une scéne....donc je ne pense pas que les extérieur d'un studios de télé ou de cinéma soit thématisé. Voyer les studios de la pleine saint-denis à paris, vous n'avez que des anciens hangar en briques qui abritent de célébres émission de télé

Tourner une scéne sous marine dans un coaster, c'est dur à faire avaler quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 13:55

Il y a toujours cette palissade à travers de laquelle on voit, dans le fond. Même le plus beauf de mes voisins n'oserait pas installer pareille horreur. Pourquoi ne font-ils pas quelque chose de propre concernant cette palissade ? Au moins, qu'ils fassent quelque chose à travers de quoi on ne puisse pas voir les coulisses. J'espère que ce problème sera traité dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 13:56

Mickeyfou51 a écrit:
Enfin bon c'est disney il ne manque pas d'idée pour faire rever les guests...

Oui bon commencez pas à abuser non plus.  Rolling Eyes 

T'y vas pour quoi à Disneyland si c'est pas pour rêver??
Tu payes ta place ou ton passeport parce-que y'a que 5% ou 15% de rêve dans les parcs, c'est ça?

Râler d'accord (surtout que là y'a raisons), mais sortir des trucs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 14:27

Le truc c'est que oui ça fait parc a bœufs, mais bon ça fallait s'y attendre quand on nous a annoncé que les backstages ne seraient pas utilisés pour rallonger la file.
Mais avec meme pas 1000  € de théma je suis sur qu'ils peuvent faire de ce "parc à bœuf" quelque chose d'au moins agréable et un minimum Disney.


Dernière édition par Epic-say le Dim 13 Avr 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 14:44

Madison dsl je me suis mal exprimer je voulais plus dire, pourtant c'est disney et il ne manque de rien pour nous faire rever !!!, heureusement que je vais la bas pour rever Wink


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:18

Jeff.Lyon a écrit:
Euh non, a Rungis tu aurais bien plus de décor : des caisses en polystyrène de poissons et autres crustacés, des palettes, ...

On ajoute quelques filets de pêche au plafond et hop on a une thema : une poissonnerie de bord de mer. Budget : on recup le matos des livraisons des restos du NPBC (et pourquoi pas quelques éléments de décors de l'hôtel qui seront dégagés pour sa rehab), quelques mètres de corde. Budget, disons 1000€
On ajoute des ateliers le long de la file pour apprendre a faire les différents nœuds marins et hop pour le même prix on occupe les guests dans la file d'une façon ludique et raccord avec l'attraction ^^

Un peu comme dans la file d'attente de Voyage of the little mermaid aux DHS.

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Bvfjgka33


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:41

Bah voilà ! Me souvenais que j'avais déjà vu ca qqpart, mais je le remettais pas.
En plus il y a déjà les mêmes suspensions qu'à Crush !

Ctrl+C   Ctrl+V

Et hop une joli file themée a bas coût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:44

Faut quand même pas abuser, la thématisation de l'ancienne file était autant inexistante que la nouvelle.. donc ça change pas grand chose à part la capacité. Même si je le reconnais, ils auraient pu faire un effort. Ca me dérange pas plus que ça, pour vu qu'au final on attende moins longtemps.


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 17:09

Adrenaline a écrit:
Faut quand même pas abuser, la thématisation de l'ancienne file était autant inexistante que la nouvelle.. donc ça change pas grand chose à part la capacité. Même si je le reconnais, ils auraient pu faire un effort. Ca me dérange pas plus que ça, pour vu qu'au final on attende moins longtemps.

On attendra pas moins longtemps, la file a juste été rallongée pour qu'elle déborde moins souvent et aussi protéger les visiteurs en cas de pluie. Le débit de l'attraction reste inchangé, seule la file single rider est là pour l'optimiser en limitant les sièges vides.
Sinon, c'est vrai que l'absence de thématisation est d'autant plus criante maintenant avec ce parcours ultra-linéaire... Faudrait vraiment faire quelques choses.  Neutral 


Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Doud45800

Doud45800

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Orleans
Inscription : 12/10/2013

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 17:13

Bonjour,

je vous rappellerais que les travaux ne sont pas finie, il se peut que les décorations arrive plus tard.

Disney a plutôt privilégier l’accès que la déco pour le moment.

Attendez juste que la rehab soit faite entièrement avant de sortir des commentaires néfaste, de plus a relire tout les message vous ne comprenez pas pourquoi y font des rehab a cette période, a quel période voulez vous qui les faces si ce n'est dans les basse saison.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) - Page 10 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 17:33

Il y'a pas moins de thematisation qu'avant (heureusement pour le peu qu'il y a)et je ne pense pas qu'il en arrivera dans la partie couverte. Peut êtrejuste le retour de l'effet rouille des barrières qui je pense n'a pu être fait dans les temps (de toute ffaçon cet effet avait presque disparu des autres barrièresavec le passages des visiteurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test file Single Rider à Crush's Coaster
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-