AccueilTOUR - La Tour de la Terreur: site officiel VideTOUR - La Tour de la Terreur: site officiel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur: site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Le site officiel de la Tour de la Terreur est ouvert! TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 7:52

Depuis ce matin, il a ouvert à cette adresse:

www.disneytowerofterror.com

Tout le contenu n'est pas encore accessible, d'autres rubriques apparaîtront dans les prochains jour mais ce que j'ai vu est superbe. Le plus beau site jamais réalisé par DLRP, sans aucun doute.

Courez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 8:14

J'ai pas eu le temps de fouillé partout, j'ai juste survolé, mais effectivement, le site est très bien niveau graphisme!! TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel 795199
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 8:20

Magnifique!!!
En effet, beaucoup de parties sont encore inaccessibles, mais patience.
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 9:04

Il est cool mais bon faut attendre le 25 février pour qu'il soit vraiment complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 9:12

J'adore, franchement c'est vraiment super bien fait, on s'y croiraît presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 11:19

L'ambiance sonore du site est encore biens plus angoissante que celle de la chaufferie de l'attraction lol.

Attendons Avril voir ce qu'il nous on préparé pour la télé.

Sinon j'ai toujourd le secret espoir qu'ils exploite au maximum le créanau cinéma, sous forme de jeu concours et surtout sous forme de pub avant les films vois avec les BA ca s'y préterais formidablement bien !
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 11:24

Je trouve le site officiel vraiment réussi, vivement la campagne marketing qui promet.
Je me souviens encore des photographes venu à la Tour de la Terreur pour le site officiel, et voila pourquoi il y avait un tournage avec un chien, je trouvais ça bizarre, maintenant j’ai la réponse, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
karl tower of terror

karl tower of terror

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/12/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 11:49

oui ce sit i lé cool
Revenir en haut Aller en bas
Smartass

Smartass

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Inscription : 25/11/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 11:59

Effectivement, le site semble tres bien réalisé! On retrouve quand même une certaine mise en page comme dans le site de sm2 que j'apprécie beaucoup (un personnage qui parle, changer de niveau pour voir les différentes sections du sites, etc...).
J'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 12:27

Superbe site. Du grand art. J'adore comment on monte pour passer d'une section à l'autre, comme si on était à bord de l'ascenseur.
mais vous savez si ce site sera accessible via la page d'accueil de Disneyland paris ? Car pour l'instant, sur le site officiel, il n'y a toujours pas la moindre allusion à la TOT. Et à part les fans, je ne pense pas que grand-monde va chercher par lui-même un site sur la tour...
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 12:59

On va considére ce site comme une beta, forcement incompléte et un peu buggé (perso je n'ai pas réussis a me faire etirer lol), et dés qu'il se sera etoffé ou dés que la campagne TOT sera lancé il s'ouvrira en pop up avec le site officiel et aura un gros liens !
Revenir en haut Aller en bas
Smartass

Smartass

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Inscription : 25/11/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 13:06

Autre remarque, Une fois que vous avez sélectionné votre pays ou région, et qu'on vous propose "je veux entrer" ou "j'ai bien trop peur, je préfère m'en aller" , il est impossible de cliquer sur le deuxième choix car "je veux entrer" est aussitot decendu et on se retrouve sur le site de la TOT!
Ce genre de petit détail fait la différence; bien joué disney!
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 13:19

Mr.Freddy a écrit:
Car pour l'instant, sur le site officiel, il n'y a toujours pas la moindre allusion à la TOT.

Sur le site officiel, quand tu va dans "parcs disney" puis dans "Walt Disney Studios" puis dans "Production Courtyard", tu trouvera la Tour Smile

Par contre, les plans ne sont toujours pas à jour sur le site ! Evil or Very Mad


TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 14:02

Smartass a écrit:
Autre remarque, Une fois que vous avez sélectionné votre pays ou région, et qu'on vous propose "je veux entrer" ou "j'ai bien trop peur, je préfère m'en aller" , il est impossible de cliquer sur le deuxième choix car "je veux entrer" est aussitot decendu et on se retrouve sur le site de la TOT!
Ce genre de petit détail fait la différence; bien joué disney!

En effet c'est le genre de message qui te dis: il est trop tard pour reculer maintenant tu as plus le choix, en plus le groom a une tête de sadique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 14:40

Vraiment superbe!! C'est bizarre mais rien qu'en parcourant le site, on retrouve de la magie disney ^^ normal me dirait vous mais c'est signe que Very Happy

Ne reste plus qu'à faire la même chez avec le site officiel Smile

par contre quand il dit " le 25 février partez à la recherche des disparus..." sa veut dire quoi? Elle est bien ouverte l'attraction? xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 15:12

R@tu$ a écrit:
par contre quand il dit " le 25 février partez à la recherche des disparus..." sa veut dire quoi? Elle est bien ouverte l'attraction? xD

héhé oui elle est ouverte... depuis le temps ! lol

non je pense que le 25 février, on va decouvrir une partie de l'histoire qui, pour le moment, n'est pas expliqué !


TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 18:39

Le site est vraiment sympa, l'habillage graphique correspond vraiment à l'ambiance de l'attraction et on aurait presque la chair de poule Exclamation

Dommage qu'il n'y ait pas pour l'instant de nombreuses fonctionnalités, mais ça viendra Wink.
La navigation est simple et les chargements rapides, donc c'est assez plaisant de changer de rubriques, avec en plus le petit effet "ascenseur".


TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Site Officiel "Tower of Terror" TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 18:12

Bonjour !

Je ne sais pas si ce topic fait doublon, si c'est le cas, excusez moi...

Donc voilà, en me baladant, j'ai trouver ceci :

http://www.disneytowerofterror.com/

Et OUI, c'est le site sur notre ToT... Française !

EDIT : En tout cas, c'est peut être mon ordi mais, il y à quelques beug sur leur site au niveau du chargement des animations !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 18:21

T'as quoi comme navigateur internet?
J'ai Firefox et ça m'a l'air nickel...

Joli site sinon, me demande bien ce qu'il faut comme matos/connaissances pour faire ce genre de site...!
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 18:23

Merci Beaucoup


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Invité
Invité



TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 18:25

Firefox aussi...
Mais cela ne se passe que dans la partie "Tower of Terror Effect" lorsque le groom nous invite, les portes s'ouvrent... mais jamais entièrement. =/

EDIT : Après avoir réessayé (plusieurs fois =/); ça marche enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 19:09

Je ne sais pas vous mais moi j'épluche, décortique, disséque , désosse ce site
avez vous remarquez que la date du journal version recente (apres avoir choisi france: IDF / autre région) est au 15 Février 2008
Etrange etrange ....
La preuve en image
TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Preuvewv4
Au secours .... j'ai fait un bon dans le FUTUR !!!!!!!!!

A Oui et il y a un décalage d'un mois sur le vieux journal ....
Sigmund freud est bien mort en 39 mais le 23 septembre soit un mois avant la "parution" du dit journal....


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 19:18

Lol !
En tout cas, je trouve ce site très bien fait... et le 15 février, c'est, je crois, parce que les nouvelles parties du sites (un concours je crois) sera lancé ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 36
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 19:23

Magnifique ce site! Quel souci du détail...C'est vrai qu'on en aurait presque peur et on retrouve vraiment bien l'ambiance si particulière au sein de l'hôtel.
J'aime beaucoup aussi l'effet "ascenceur" quand on passe d'une section à l'autre.
En espérant que la campagne marketing soit au moins à la hauteur du site!


TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Signaturealaddinfz6redidd7TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel TOUR - La Tour de la Terreur: site officiel Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur: site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» TDE - Tour de la Terreur 3D
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-