AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 4:55

Darkside, nous ne sommes pas venus en bande, ni en groupe, ni en comité, ni ensemble.
la file a commencé avec 2 personnes, puis 2 autres, puis un autre, encore un puis un, puis 2 etc etc... Forcément en se présentant les uns aux autres nous avons découvert que nous étions tous de DCP mais je te rassure il n'y a pas eu d'organisation prévoyant que nous nous retrouverions tous devant le magasin.

Après comme tu avais bien fait comprendre que tu viendrais, nous espérions réellement te voir afin de discuter avec toi car quoiqu'il en soit, on ne s'exprime jamais de la même manière à l'écrit et à l'oral. Il semblait évident que tu serais présent vu le grand nombre de messages qu'il y avait eu sur les longues pages de ce topic. Donc dire que tu n'es pas venu à cause des commentaires des autres membres, c'est exagéré. Et je me permets de faire la remarque car je me suis très peu exprimé ici dernièrement, donc quand je vois ton message insinuant presque que nous avons monté notre coup pour venir en groupe, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:00

chester cat a écrit:
Darkside, nous ne sommes pas venus en bande, ni en groupe, ni en comité, ni ensemble.
la file a commencé avec 2 personnes, puis 2 autres, puis un autre, encore un puis un, puis 2 etc etc... Forcément en se présentant les uns aux autres nous avons découvert que nous étions tous de DCP mais je te rassure il n'y a pas eu d'organisation prévoyant que nous nous retrouverions tous devant le magasin.

Après comme tu avais bien fait comprendre que tu viendrais, nous espérions réellement te voir afin de discuter avec toi car quoiqu'il en soit, on ne s'exprime jamais de la même manière à l'écrit et à l'oral. Il semblait évident que tu serais présent vu le grand nombre de messages qu'il y avait eu sur les longues pages de ce topic. Donc dire que tu n'es pas venu à cause des commentaires des autres membres, c'est exagéré. Et je me permets de faire la remarque car je me suis très peu exprimé ici dernièrement, donc quand je vois ton message insinuant presque que nous avons monté notre coup pour venir en groupe, ça m'énerve.

Que l'on dise que je voulais venir en bande pour foutre le bordel, comprend que cela m'énerve aussi  Mad 
Je trouve que beaucoup trop de personne attendais que je vienne et faire ma connaissance pour un nouveau membre que tout le monde essai de dezinguer ici, c'est ce qui m'a aussi donner la puce à l'oreille pour ne pas venir.
Je n'ai pas dis que il y a eu un coup monté je sais même pas qui y es allé ou pas, mais quand je lis que la plupart étaient de DCP, je juste ris jaune c'est tout apres cool que vous ayez eu vos poupées. La prochaine fois on fera connaissance et vous verrez que je ne suis pas méchant Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:00

Belle n'est pas si mal que ca au final , merci pour les photos . Et ta minette est adorable .

merci pour les videos Mandy !
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:01

moi ce que je trouve énervant c'est que vous remettez ça sur le tapis alors que ça fait plus d'une semaine,
je comprend pas ce que vous avez contre darkside moi j'ai toujours compris même si parfois ça me semblais peut être exagéré qu'il plaisantais..
non vraiment remettre ça sur le tapis maintenant je comprend pas !

enfin bref, la pose d'ariel allongée est assez douteuse  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:03

darkside a écrit:
chester cat a écrit:
Darkside, nous ne sommes pas venus en bande, ni en groupe, ni en comité, ni ensemble.
la file a commencé avec 2 personnes, puis 2 autres, puis un autre, encore un puis un, puis 2 etc etc... Forcément en se présentant les uns aux autres nous avons découvert que nous étions tous de DCP mais je te rassure il n'y a pas eu d'organisation prévoyant que nous nous retrouverions tous devant le magasin.

Après comme tu avais bien fait comprendre que tu viendrais, nous espérions réellement te voir afin de discuter avec toi car quoiqu'il en soit, on ne s'exprime jamais de la même manière à l'écrit et à l'oral. Il semblait évident que tu serais présent vu le grand nombre de messages qu'il y avait eu sur les longues pages de ce topic. Donc dire que tu n'es pas venu à cause des commentaires des autres membres, c'est exagéré. Et je me permets de faire la remarque car je me suis très peu exprimé ici dernièrement, donc quand je vois ton message insinuant presque que nous avons monté notre coup pour venir en groupe, ça m'énerve.

Que l'on dise que je voulais venir en bande pour foutre le bordel, comprend que cela m'énerve aussi  Mad 
Je trouve que beaucoup trop de personne attendais que je vienne et faire ma connaissance pour un nouveau membre que tout le monde essai de dezinguer ici, c'est ce qui m'a aussi donner la puce à l'oreille pour ne pas venir.
Je n'ai pas dis que il y a eu un coup monté je sais même pas qui y es allé ou pas, mais quand je lis que la plupart étaient de DCP, je juste ris jaune c'est tout apres cool que vous ayez eu vos poupées. La prochaine fois on fera connaissance et vous verrez que je ne suis pas méchant Twisted Evil 


darkside, je me permets de copier coller ce que tu as ecrit , tu avoueras que c'était un peu rude et que tes potes dans ce message ne faisaient pas que t'accompagner

Moi c'est prévu que j'aille aux champs avec des potes qui veulent aussi les LE de Elsa et Anna et si il y'en a que 10 au Store, et que on est déjà 5 à nous seul ça va se battre entre nous dans un premier temps mais je ne vais pas lâcher l'affaire j'irais et je les auraient hé héSmile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:05

pupuceplus a écrit:
darkside a écrit:


Que l'on dise que je voulais venir en bande pour foutre le bordel, comprend que cela m'énerve aussi  Mad 
Je trouve que beaucoup trop de personne attendais que je vienne et faire ma connaissance pour un nouveau membre que tout le monde essai de dezinguer ici, c'est ce qui m'a aussi donner la puce à l'oreille pour ne pas venir.
Je n'ai pas dis que il y a eu un coup monté je sais même pas qui y es allé ou pas, mais quand je lis que la plupart étaient de DCP, je juste ris jaune c'est tout apres cool que vous ayez eu vos poupées. La prochaine fois on fera connaissance et vous verrez que je ne suis pas méchant Twisted Evil 


darkside, je me permets de copier coller ce que tu as ecrit , tu avoueras que c'était un peu rude et que tes potes dans ce message ne faisaient pas que t'accompagner

Moi c'est prévu que j'aille aux champs avec des potes qui veulent aussi les LE de Elsa et Anna et si il y'en a que 10 au Store, et que on est déjà 5 à nous seul ça va se battre entre nous dans un premier temps mais je ne vais pas lâcher l'affaire j'irais et je les auraient hé héSmile

hé hé smile heureusement que il y avais ça, et j'ai parler entre nous (mes potes) pas avec quiconque
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:09

Attention tout de même, DCP n'est qu'un forum, ce n'est pas une famille, une entreprise ou autre.
Moi personnellement je suis inscrit ici mais je ne suis pas allé au magasin en tant que membre du forum, j'y suis allé pour moi même et pas en me disant qu'il fallait faire un meeting DCP.
Après oui, nous étions une majorité inscrits sur le forum, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait dire que DCP était aux Champs. Je n'appartiens pas au forum, j'y viens de temps en temps pour obtenir ou prendre des infos, discuter un peu avec des fans comme moi, voila tout. Il n'y a pour moi pas de raison de rire jaune lorsqu'on découvre qui était sur les Champs. Surtout que ce ne sont pas forcément les gens avec qui tu t'es accroché qui étaient présents ce matin là. Preuve en est: nous n'avons jamais discuté ensemble jusqu'à aujourd'hui et j'étais pourtant devant le magasin dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:12

oui mais pour un premier message sur le topic, tu devrais comprendre que c'était pas des plus fins.  

les gens sont arrivés pour certains des 17h, jusqu'a 22h45 puis d'autres sont venus vers  5h45 etc. Mais je confirme y avait pas de rdv preparé à l'avance sur dcp en secret pour aller aux champs tous ensemble.

dcp n'était pas aux champs, mais certains membres de dcp étaient aux champs , c'est completement différent. Personne ne savait qui venait ou pas. On a decouvert sur le tas.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:15

chester cat a écrit:
Attention tout de même, DCP n'est qu'un forum, ce n'est pas une famille, une entreprise ou autre.
Moi personnellement je suis inscrit ici mais je ne suis pas allé au magasin en tant que membre du forum, j'y suis allé pour moi même et pas en me disant qu'il fallait faire un meeting DCP.
Après oui, nous étions une majorité inscrits sur le forum, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait dire que DCP était aux Champs. Je n'appartiens pas au forum, j'y viens de temps en temps pour obtenir ou prendre des infos, discuter un peu avec des fans comme moi, voila tout. Il n'y a pour moi pas de raison de rire jaune lorsqu'on découvre qui était sur les Champs. Surtout que ce ne sont pas forcément les gens avec qui tu t'es accroché qui étaient présents ce matin là. Preuve en est: nous n'avons jamais discuté ensemble jusqu'à aujourd'hui et j'étais pourtant devant le magasin dans la nuit.

Certes mais le fait est que même si tu m'a jamais parlé tu as l'air d'en savoir un peu trop sur moi sur ce forum et le fait est que tu es quand même bien un membre de DCP et tu étais bien devant le Disney store. Et quand j'ai lu je ne sais ou avant j'ai flemme de rechercher que certains sont venus a 17h pour arriver avant darkside, je me suis juste ptdr de voir a quel point les conneries que je dis avec humour tout le monde les prend au premier degré. Détendez vous je ne suis pas méchant  Wink

Pupuce > Il y a une première fois à tout, ne jamais juger une personne sur un message  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:21

bekaounette a écrit:
un petit coucou avec mes chères LE hors de leurs boites, pour mon plus grand bonheur Smile



tout ça sous l'oeil (un peu trop intéressé de ma minette  Laughing ) :

Merci pour les photos ! Tes LE sont très jolies !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:25

Bon là j'en ai un peu ma tarte je vais aller me détendre au Disney Store sur les champs  Razz Jolies photos à tous venant de tous  et bonne soirée et pas la peine de revenir sur cette histoire je vois même pas pourquoi elle ressurgit maintenant. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:25

OK... et bien puisque à te lire, toute personne s'exprimant sur ce forum est automatiquement cataloguée, rien ne sert de discuter avec toi, tu es complètement borné et semble avoir décrété que nous étions tous contre toi.

Attention tout de même car si on suit ton raisonnement, une fois que tu seras venu sur les Champs pour la sortie d'une LE, tu devras accepter que les autres te rangent dans le même genre de catégorie que celle dans laquelle tu sembles me mettre ainsi que les autres...

Allez salut darkside, amuse toi bien.


Dernière édition par chester cat le Dim 23 Mar - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:30

Merci beaucoup pour tes photos bekouanette  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:32

Tu sais quoi met moi dans la catégorie que tu veux Wink Moi ça m'amuse. Mais on se croisera devant les champs et on discutera ensemble la prochaine fois car la vie est belle. Je ne t'ai mis dans aucunes catégorie je ne te connais pas j'en veux surtout aux gens qui disent que je suis une bande et suis venu foutre le bordel j'aime pas ça surtout quand je lai dis avec humour. J'ai seulement dis dans ce cas que toute personne venant en bande dans la mesure ou elle n'est pas seule, et ça c'est le raisonnement du forum avec tout ce que j'ai pris sur la tronche, je n'ai pas dis de toi, j'ai bien dis du forum toi j'en sais rien c'est la première fois je te parles.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:34

Photo d'Elsa trouvées via Google Images :

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 11086581023_03c633e7ce_b

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 11532712946_0499f60a0e_b


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:36

J'aime pas trop les cheveux détachés, ca fait négligé je trouve, aucune structure.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 75090510
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:36

Oh Elsa est magnifique avec ses cheveux détachés !!!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 937942 

Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:36

Comme leonorphee je ne sais pas pourquoi on reparle de tout ça , c'est du passé , Peace and love ^^

Merci livia pour les photos, je ne suis pas fan d'elsa avec les cheveux détachés je la trouve plus jolie avec sa tresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:37

Mouais très joli Elsa ainsi, mais elle perd son vrai charme................  silent 
Je la préfère avec sa natte !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:38

Idem, je préfère avec la natte. Mais j'aime bien voir des gens qui osent défaire les coiffure pour nous permettre de voir ce que ça donne.  Razz 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:40

Livia3 a écrit:
Idem, je préfère avec la natte. Mais j'aime bien voir des gens qui osent défaire les coiffure pour nous permettre de voir ce que ça donne. Razz

Oui c'est vrai que ca nous permet de voir comme ça, car je n'oserais jamais jamais jamais  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:40

oh bah je me sens seule à penser qu'elle est aussi jolie comme ça  lol!


Dernière édition par leonorphee le Dim 23 Mar - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:41

Je préfère aussi avec sa natte
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:42

Moi j'aime encore bien les cheveux lâchés Langue Je n'oserai jamais le faire à une de mes poupées mais il faut avouer que ça lui donne un genre ^^


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 23 Mar - 5:45

Pauvre Elsa... un vrai massacre à mes yeux. Je ne comprends pas comment on peut détruire de si beaux produits de collection. Après... chacun ses goûts .
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-