AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:17

il faut alors mettre les choses dans leurs contexte, certes il y'en à 5000 mais je vous rappelle qu'ils n'y en à que 500 en europe et que même si vous les commander sur ebay que ce soit des USA d'angleterre, allemagne ect... vous aller c'est sûr payer le prix fort (en comptant les frais de port, les douanes ect ..puis une poupée sera toujours à plus de 200 euros je pense).

Pour ce qui est de celle de novembre je suis d'accord, mais est-il que elle seront malgrès tout toujours plus nombreuse en europe que celles de mars.

maintenant là n'est pas la question, une poupée qui vaut 70e vaudra toujours 70e point barre .
maintenant si pour vous c'est normale qu'une poupée qui valait il n'y même pas encore une semaine 70e soit maintenant à 400e ok pas de soucis je vous vends les miennes tout de suite à ce prix (je plaisante mais dans cette optique vous donnez raisons au revendeurs à qui vous ne reprocher décidément pas (augmenter le prix des poupées si elles prennent de la valeurs comme vous le dites)


Donc non pour moi une poupée n'en vaut pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:17

oui bah alors faut pas aussi s'enflammer à dire qu'une LE de novembre qui à même pas 6 mois valent 2 fois une sortis il y a une semaine à peine.
Je trouve que Leonorphée a raison, son optique est bonne elle ne les vend pas hors de prix et cherche à compléter sa collection.
Je trouve que c'est réglo en fait mais à donner de quelconques valeurs je trouve que on agie pas mieux que les revendeurs, nous sur ce forum.


Dernière édition par darkside le Sam 22 Mar 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:19

leonorphee a écrit:
i
maintenant si pour vous c'est normale qu'une poupée qui valait il n'y même pas encore une semaine 70e soit maintenant à 400e ok pas de soucis je vous vends les miennes tout de suite à ce prix (je plaisante mais dans cette optique vous donnez raisons au revendeurs à qui vous ne reprocher décidément pas (augmenter le prix des poupées si elles prennent de la valeurs comme vous le dites)


Donc non pour moi une poupée n'en vaut pas deux.

je viens exactement de dire le contraire lenorphee


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:21

Kouette a écrit:
leonorphee a écrit:
i
maintenant si pour vous c'est normale qu'une poupée qui valait il n'y même pas encore une semaine 70e soit maintenant à 400e ok pas de soucis je vous vends les miennes tout de suite à ce prix (je plaisante mais dans cette optique vous donnez raisons au revendeurs à qui vous ne reprocher décidément pas (augmenter le prix des poupées si elles prennent de la valeurs comme vous le dites)


Donc non pour moi une poupée n'en vaut pas deux.

je viens exactement de dire le contraire lenorphee


oui je viens de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:21

leonorphee a écrit:
une poupée qui vaut 70e vaudra toujours 70e point barre .

Justement non. Quand il y en a plus sur le DS, elle vaudra forcément plus sur le marché parallèle.  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:22

Kouette a écrit:
darkside a écrit:
Bah dans ce cas cela signifie que les revendeurs ont raison de revendre cher si cela prend de la valeur faut savoir ce que l'on veut en vrai

oui sur le long terme ils ont raison de vendre plus cher...24h après pas tellement, c'est contre cela que la plupart des gens s'insurgent tu sais : le fait qu'une poupée soit revendue 400€ le lendemain du sold out ... personne ne rale contre le fait qu'une LE de 2010 se revende 300€.

oui je suis tout à fait d'accord avec toi Kouette.
Après je pense que si tu as pris Anna et Elsa en double c'était justement pour te permettre d'obtenir certaines poupées que tu n'as pas seulement tu ne peux pas aller contre le fait que certaines LE ont une valeur de par leur nombre de sortie. Comme disais Sally même si toutes les poupées sont sorties à 70 euros tu ne pourras jamais échanger Ariel LE ou Raiponce mariée contre blanche neige ou Alice alors que le prix de départ était le même. C'est aussi l'autre coté d'une collection et ça on ne peut pas y faire grand chose. D'un autre coté tu aurais échanger Elsa 1ere version contre Elsa couronnement? tout an connaissant sa "valeur " actuelle et du coup certains échanges qu'elle pourrait te permettre de faire...
J'essaye juste de voir les 2 point de vue , je comprend parfaitement ta vision des chose leonorphee..
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:22

Oui mais quand à l'échange on te propose une qui n'est plus sur le DS contre une qui n'est plus sur le DS aussi c'est réglo je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:23

C'est le principe d'une édition limitée...
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:23

darkside a écrit:
oui bah alors faut pas aussi s'enflammer à dire qu'une LE de novembre qui à même pas 6 mois valent 2 fois une sortis il y a une semaine à peine.

je n'ai pas le souvenir d'avoir dit ça à aucun moment...ni le souvenir que qqun se soit enflammé

Celles de novembre valent clairement plus...reste à savoir de combien et ça c'est à chacun de juger selon le marché, ses gouts et ses sensibilités individuelles.

lenorphee tu proposes un échange c'est normal d'avoir des propositions farfelues parfois. Les gens tentent leur chance.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:24

darkside a écrit:
Oui mais quand à l'échange on te propose une qui n'est plus sur le DS contre une qui n'est plus sur le DS aussi c'est réglo je trouve.

si je te propose à l'échange un franc contre un écu napoléonien tu vas accepter ? après tout ces deux pièces ne sont plus en circulation lol j'exagère mais l'idée est là...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:25

leonorphee a écrit:
je vais encore lancer un coup de gueule Laughing ,
mais je propose mes 2 poupées de mars de frozen en échange et on me propose souvent 1 poupée contre les deux miennes (pas forcément des frozen), ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que malgré le nombre d'exemplaires des poupées, ici je pensais que la plupart des gens se moquait de la côte des poupées et que une poupée à 70e valait une autre au même prix,


finalement je trouve que c'est vous qui "donnez une côte" à ces poupées étant donner que vous n'arrêtez pas de dire que nous somme lu par des revendeurs, vous rentrez dans leurs jeu ..vous valait pas mieux...

mais je ne dit pas ça pour me défendre, mais plus je vois les annonces pour celles de mars et plus je perd espoir dans les prix,  si les européen reçoivent leurs poupée ça m'étonnerais que tous revendent les leurs et surtout pas les français vue que la plupart sont de DCP.

Maintenant moi j'échangerais mes poupées que j'ai en double à 70e  contre d'autres qui valent 70e et je préferais les garder plutôt que de rentrer dans bussiness de revendeur et de côte.
Moi si j'ai acheter ces poupées c'est pas pour me faire du fric et entrer dans ce p**** de bussiness je les ai acheter parce que je les aiment et je ne pensais pas les avoirs en double ...

pour ceux qui vont me dire "pourquoi tu les vends pas 70e alors?  " je vous dirais simplement que j'essaie moi aussi comme tout le monde de compléter ma collection sans prendre les gens pour des pigeons

c'est pas méchant ne le prenez pas mal, enfin je sais que beaucoup vont me tomber dessus .. je m'excuse par avance pour ceux que je vais sans doute offenser mais j'avais besoin de vous le dire ... bounce 

Désolée je vais te contredire  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 153419 

Ce n'est pas nous collectionneurs qui donnons une cote à un objet , c'est plus le fabriquant et l'objet en question , alors certes à la base le prix d'achat d'une LE est identique ou approximativement le même , mais beaucoup de choses entrent en jeu notamment le nombre d'exemplaire et le succès d'une poupée.

Alors oui sur le principe d'échanger une poupée dont le prix d'achat est de 70 € contre une autre qui coutait la même somme c'est équitable , mais QUID d'une échange entre Alice par exemple qui était à 99.50 $ (ça fait 72€ il y aurait donc arnaque de 2 €  Razz ) contre Raiponce mariée qui était à 70€?

Il n'y a aucune équité , déjà la 1ère n'est sortie qu'aux states et à 500 exemplaires et l'autre sortie aussi en Europe et à 8000 exemplaires.

On n'entre pas dans le jeu des revendeurs , c'est la loi des collections et c'est dans tous les domaines pareil.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Olaf13


Dernière édition par Saharyne le Sam 22 Mar 2014 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:26

Kouette a écrit:
darkside a écrit:
Oui mais quand à l'échange on te propose une qui n'est plus sur le DS contre une qui n'est plus sur le DS aussi c'est réglo je trouve.

si je te propose à l'échange un franc contre un écu napoléonien tu vas accepter ? après tout ces deux pièces ne sont plus en circulation lol j'exagère mais l'idée est là...

Je ne parlais pas de toi à dire enflammer mais d'une généralité je ne visais personne. Franchement non car pour une raison j'en connais même pas la valeur en fait. Après je peut etre débile aussi. Moi je pense que on dis des choses sans connaître la valeurs réelle des deuxieme, donc l'optique de Léonorphée sans connaitre la valeur est la bonne je trouve pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:27

Non c'est pas reglo parce que c'est pas comme cela que ca fonctionne ...
Il faut prendre en compte le nombre de poupée, l'ancienneté etc ...
Une cote restera un cote... pour les LE ou pour tout autres objets de collections.
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:27

erya83 a écrit:
Kouette a écrit:


oui sur le long terme ils ont raison de vendre plus cher...24h après pas tellement, c'est contre cela que la plupart des gens s'insurgent tu sais : le fait qu'une poupée soit revendue 400€ le lendemain du sold out ... personne ne rale contre le fait qu'une LE de 2010 se revende 300€.

oui je suis tout à fait d'accord avec toi Kouette.
Après je pense que si tu as pris Anna et Elsa en double c'était justement pour te permettre d'obtenir certaines poupées .

je n'ai jamais voulu les avoir en double j'ai tenter ma champs au DS des champs et mas tante sur le site, nous avons réussi sur les deux là n'étais pas mon intention.. après je t'avoue que celle de novembre me font un peu de l'oeil donc j'aimerais bien les vaoir et je sais que pas mal de gens les ont en double donc je me dit pourquoi pas les échanger..mais dans tout les cas à choisir je préfère quand même celles de mars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:27

darkside a écrit:
Kouette a écrit:


si je te propose à l'échange un franc contre un écu napoléonien tu vas accepter ? après tout ces deux pièces ne sont plus en circulation lol j'exagère mais l'idée est là...

Je ne parlais pas de toi à dire enflammer mais d'une généralité je ne visais personne. Franchement non car pour une raison j'en connais même pas la valeur en fait. Après je peut etre débile aussi. Moi je pense que on dis des choses sans connaître la valeurs réelle des deuxieme, donc l'optique de Léonorphée sans connaitre la valeur est la bonne je trouve pour le moment.

sans connaitre la valeur ça tient la route mais malheureusement ça ne marche pas comme ça


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:29

Je pense , j'espere que mardi/mercredi il y aura des ventes sur le ebay.de
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:29

En l'occurence si, pour le moment la valeur des deuxième on ne la connait pas du tout, donc l'échange est équitable, peut etre plus tard non mais pour le moment c'est le meilleur compromis que de revendre à des prix qui sortent de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:31

darkside a écrit:
En l'occurence si, pour le moment la valeur des deuxième on ne la connait pas du tout, donc l'échange est équitable, peut etre plus tard non mais pour le moment c'est le meilleur compromis que de revendre à des prix qui sortent de nul part.

justement non si on suit ton raisonnement car si le prix sort de nulle part, la cote sort aussi de nulle part donc on ne peut pas affirmer que l'échange est équitable.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:33

donc le mieux c'est finalement de toujours attendre .. attendre et attendre encore  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:34

J'aurai pas du dire équitable, mais ce qui me semble le moins risqué. Acheter 400 balle la poupée c'est quand même abusé, la à l'échange je pense quand même pas que la première Elsa valent 400 euros de plus que la deuxième, donc ça me parait le moins risqué surtout pour ceux qui l'ont en double ils n'ont rien à perdre et peuvent completer la collection sans claquer d'argent. Mais après je suis d'accord avec toi Kouette dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:35

leonorphee a écrit:
donc le mieux c'est finalement de toujours attendre .. attendre et attendre encore  Rolling Eyes 

pas forcément. Tu peux te fier à ton jugement car ta collection est avant tout pour toi. Si tu estimes que ta LE ne veut pas 2 LE de novembre n'acceptes pas l'échange et tournes toi vers les offres plus raisonnables Wink
bon courage


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:39

leonorphee > Comme dit Kouette c'est a toi d'accepter ou de refuser selon tes attentes et ce que tu désires .

Le débat peut etre long c'est certain , c'est un peu comme pour les poupées "boxé ou déboxé", la encore , c'est un peu selon chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:42

sally's a écrit:
leonorphee > Comme dit Kouette c'est a toi d'accepter ou de refuser selon tes attentes et ce que tu désires .

Le débat peut etre long c'est certain , c'est un peu comme pour les poupées "boxé ou déboxé", la encore , c'est un peu selon chacun ^^

Exactement, on peut débattre encore des heures là dessus. Moi j’arrête là pour ma part. Assez de HS comme ça Wink


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:42

La cote d'une poupée comme de tout objet de collection dépend de son prix d'origine, de sa rareté, de sa qualité de fabrication, de son ancienneté mais aussi de la loi de l'offre et de la demande et je vais dire plus de la mode. Autant dire que cela fait énormément de facteurs à prendre en compte.

La valeur d'une poupée va donc changer sans arrêt.

Si on ajoute à ça l'affect que vous mettez dans un personnage plutôt qu'un autre autant vous dire que vous n'êtes pas près de tomber tous d'accord...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:42

oui c'est sûr, merci pour vos bons conseils en tout cas !

mais je pète un câble car on me propose tout et n'importe quoi contre les 2 LE et pas forcément que les frozen de novembre !!

c'est surtout contre ça que j'avais envie de bouder
 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-