AccueilLes accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 VideLes accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 22:38

le lumière marche a pile?
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:35

Oui gaelle portier, 3 piles crayon.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 7:35

Wouahhhhh tous ces achats alicedarendelle!!!! je suis trop jalouse Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 937942 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 8:00

Voici mes achats de dimanche. Je suis super heureux d'avoir pu mettre la main sur un lumière, quand je suis arrivé à 9h00, je suis allé directement à Disney Gallery qui n'ouvrait pas avant 10h00. Je me suis alors rendu à la boutique de l'hôtel Disney, il en resté un seul ! Je l'ai acheté directement.

Ensuite je me suis renseigné à savoir si ils leur restés des sacoches noires Dooney & Bourke, là ils m'ont dis qu'ils devaient vérifier les stocks mais qu'ils me contacteraient dans l'après-midi si ils trouvent quelque chose pour moi. Nous étions occupés de manger au Café d'Agrabah quand j'ai reçu un coup de fil me signalant qu'ils ont retrouvés deux sacs. Ils m'ont demandés si je voulais les deux, j'ai dit que c'est gentil mais un seul suffira. Bref un sac de 289€ -70% + réduction du Dream, c'est ma compagne qui est heureuse !

Ajoutons à ça le plaid de Phantom Manor qui m'a toujours fait envie, seulement 55 euro même avec la réduction du PA, j'ai toujours trouvé ça très cher. Pour les soldes il est à 20 euro, ça c'est une bonne affaire. J'ai aussi pris une boîte à musique à 15€ au lieu de 43 et un globe Leota pour 10€ au lieu de 25.

Sans compter l'avant-première de Ratatouille que nous avons fais 3 fois, ce fut une journée magique une fois encore.

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 5JfCE7y
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 8:49

Tout tes achats sont magnifique disneydreamer.
Le plaid et la boite à musique du Phantom manor ce n'est pas cher du tout  affraid 
j'ai aussi envie de les avoir mais je les trouve trop cher. Cela me donne envie d'essayer le mail order mais je ne sais pas comment sa marche? Est ce que qeum qu'un peut m'aider?


Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 <a href=Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Petit_85080Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Kis Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40  <a href=Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 12:59

Pouvez-vous me dire si la remise de 20% de vente privée est valable sur les articles soldés  Question 

merci d'avance


Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 13:07

J'ai encore cramé ma paye chez Mickey  Razz 

ce superbe t-shirt :
Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Img_7810

porte-clé R2d2 pour moi et vador pour mon homme : (gros coup de coeur pour la vendeuse du lego store qui est trop sympa ^^)
Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Img_7811

la tasse Alice qui part en australie pour une amie (en espérant qu'elle survive au transport lol)
Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Img_7812

et mon petit plaisir du jour parceque je suis une sirène xD
Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Img_7813
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 15:18

Je suis allée samedi vers 17h30 à la galery au DV. Et bien la CM qui était en train de mettre des articles en rayon n'était même pas au courant que Lumière avait été en vente dans la boutique !!!!! scratch scratch 
Elle m'a dit que lorsqu'ils lançaient de nouveaux articles, ils n'en mettaient que très peu au début et en fonction du succès ou non ils lançaient vraiment l'article 8 à 10 jours plus tard.
Donc j'espère qu'elle a dit vrai et je croise les doigts je serai à DLP du 9 au 11 juillet !
Cette figurine a l'air vraiment super !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
alicedarendelle

alicedarendelle

Âge : 31
Messages : 24
Localisation : belgique
Inscription : 19/06/2014

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 15:38

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 15116711
Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 10502111



si quelqu un va sur le parc pourrait il me le prendre svp je suis allée samdi et j ai completement ounlier de me l acheter


Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Frozen10
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 5:24

Bonsoir,

Je reviens du parc et j'ai fouillé partout sans remettre la main sur les mini chapeaux Alice au pays des merveilles à 7e en soldes...


Si quelqu'un du nord passe sur le parc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 14:05

Il y a t'il toujours les poupées It's Small World à World of Disney ????
Revenir en haut Aller en bas
Laulauw

Laulauw

Féminin
Âge : 24
Messages : 21
Localisation : Pays Des Rêves
Inscription : 02/02/2014

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 15:51

Bonjour tout le petit peuple !

J'ai entendu dire qu'il y avait des pins Olaf qui sont enfin ressortis sur le parc !
Comme je suis une grande fan du petit bonhomme de neige, et que je fais la collection de ces petits pins, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous verrez desquels ils s'agit : Si vous en vendez, ou seulement si vous savez sur quel(s) site(s) internet je pourrais les trouver ?
Comme je n'aurais pas l'occasion avant pas mal de temps de retourner sur le parc ( et oui c'est loin Grenoble..  Sad ) Je voulais essayer de les acheter à quelqu'un !
Voilà tout. Si vous avez des infos vous pouvez me contacter par mp si vous le souhaitez !

Bonne journée !  Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 598828


" Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination " -Walt

Dernière visite à DisneyLand Paris en Janvier 2014 !  Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 425715 
15 visites à DLP en 15ans  affraid Plutôt un bon score  Very Happy
Prochaine visite chez Mickey en mai 2015 ! Merci père Noel santa Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 937942

De retour sur le forum après plusieurs mois.. Ca m'avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 16:49

Voici mes achats à Disney lors de ma journée de ce dimanche 29 Juin  Very Happy 

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Sam_3510

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Sam_3512

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Sam_3513


Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Zootop13Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige60

Blanche-neige60

Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Oise 60
Inscription : 29/06/2014

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 17:33

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un habite dans l'oise (envirron beauvais) ou un peu val d'oise? Et surtout si cette personne va a DLRP dans la semaine pour me prendre un chandelier "lumiere"?
SVP
Merci d'avance


If you can dream it, you can do it ...

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 We_lov11
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 17:43

Alex'Andraa a écrit:
Livia3 a écrit:


Quelle chance ! Je croise les doigts pour le trouver demain !  pale 

J'espère que tu le trouvera aussi!! Il n'étais plus dans aucune boutique SAUF à la chaumière des 7 nains là où j'ai trouvé celui de Désirange après avoir été rédirigée là-bas par la boutique du château ^^'

J'y retourne demain, on se verra peu-être Livia Smile


Finalement, j'ai fait chou blanc.  No 
J'espère qu'il reviendra et qu'il restera un produit régulier.
Car j'ai pas de chance, le CM m'a dit qu'ils en recevraient le lendemain ou surlendemain.  Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 675824


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:09

Livia3 a écrit:
Alex'Andraa a écrit:


J'espère que tu le trouvera aussi!! Il n'étais plus dans aucune boutique SAUF à la chaumière des 7 nains là où j'ai trouvé celui de Désirange après avoir été rédirigée là-bas par la boutique du château ^^'

J'y retourne demain, on se verra peu-être Livia Smile


Finalement, j'ai fait chou blanc.  No 
J'espère qu'il reviendra et qu'il restera un produit régulier.
Car j'ai pas de chance, le CM m'a dit qu'ils en recevraient le lendemain ou surlendemain.  Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 675824


Mince! J’espère que tu trouveras rapidement! De toute façon ce n'est pas un exemplaire limité donc pas de soucis Smile
Ils en avaient plus à la chaumière?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=43827


Les accros du shopping - Les accros du shopping - Page 40 Images10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-