AccueilLes accros du shopping - Page 8 VideLes accros du shopping - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilyrose

lilyrose

Âge : 52
Messages : 71
Localisation : saint verand en isere trop loin du parc...
Inscription : 08/12/2009

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 20:35

j avais oublié de mettre la photo !!!! bourriquet que je suis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 20:50

lilyrose a écrit:
Bonsoir a tous les amis,

J ai fait un malheur ce soir .....en rangeant la vaisselle j ' ai cassé la tasse de ma fille Lily-rose....et je suis triste pour elle ...... Pouvez vous me dire si elle est encore disponible sur le parc ????
merci beaucoup a tous ceux qui voudrons bien me répondre .....

Oui elle est toujours dispo Smile
Tu pourra en trouver dans de nombreuses boutiques (la girafe, sur mainstreet, à WOD surement,...)
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose

Âge : 52
Messages : 71
Localisation : saint verand en isere trop loin du parc...
Inscription : 08/12/2009

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:00

Merci beaucoup Liuxus....c est vraiment gentil de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 0:24

Bonjour ! est ce que vous savez quel est le prix des peluches Sven et Olaf moyennes et/ou petites sur le parc ? Ainsi que le prix des singing Anna, Elsa et Raiponce ? j'hésite à me les prendre lors de ma prochaine visite ou attendre qu'ils reviennent sur le DS.fr ! Smile 
Merci !  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 9:06

Loulout'z a écrit:
Bonjour les accros,

savez-vous si la petite Alice assise et son lapin blanc (et peut-être le chat, le chapelier et les tasses?) sont encore vendus sur le parc? On les voyait souvent sous cloche, aux alentours de 15€ chacun.
Les accros du shopping - Page 8 10013910

Merci d'avannnce,
bises,
Loulout'z

Autre question à ce propos, pensez-vous que fin mai elles y seront encore (les figurines d'Alice) ? De même, pensez-vous que l'offre sur les vinylmations starwars à 25€, sera-t-elle encore faite en mai?


Les accros du shopping - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 9:58

Tinkerbel a écrit:
Bonjour les accro. Qqun pourrait me dire le prix des poupées (type Barbie) Elsa et si il y en a et où sur le parc svp. Je pars la semaine prochaine et une amie m'a demandé d'en ramener une pour sa fille.

Merci

Quand j'y suis allée il n'y avait plus d'Elsa... uniquement des Anna.


tweetybird a écrit:
Bonjour ! est ce que vous savez quel est le prix des peluches Sven et Olaf moyennes et/ou petites sur le parc ? Ainsi que le prix des singing Anna, Elsa et Raiponce ? j'hésite à me les prendre lors de ma prochaine visite ou attendre qu'ils reviennent sur le DS.fr ! Smile 
Merci !  santa 

La peluche Olaf est à 17,99 euros, il n'y a qu'une taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
quentinw_2

quentinw_2

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 22/01/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 15:32

Slt, quelqu'un pourrait me dire le prix du jouet Woody en taille original, t elle qu on le voie dans le film ? Merci ( Si possible on peu le prendre en photos)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 15:53

25€ environ je croi


😉


Les accros du shopping - Page 8 V22-12-7-2014-tspl-fr 


Les accros du shopping - Page 8 V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:38

Hello les accros,
J'aimerais savoir si il y avait encore des animators sur le parc et si oui quels modèles ?
Merci d'avance


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 22:38

quelqu'un a parlé plus haut de produits once upon a time a disney village, est ce que qq un a des photos ainsi que les prix? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 7:46

Bonjour,

je n'arrête pas de vous embêter mais, pensez-vous donc que je pourrai trouver les figurines restantes du diorama d'Alice en mai?
Les accros du shopping - Page 8 Dscf6814

Et aussi, pensez-vous que je pourrai trouver le lot de vinylmation Star Wars à 25€, en mai?
Et j'aimerais, aussi, un aperçu de la collection de vêtements pour adulte avec Ariel...

Merci d'avance! °o°


Les accros du shopping - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Titildebtz

Titildebtz

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Bordeaux / Anglet
Inscription : 18/01/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:40

Bonjour à tous!
Je mets la communauté à contribution, j'ai repéré une bouilloire sur le Disney Store US : Les accros du shopping - Page 8 7509002524448?$yetidetail$

Lors de ma dernière visite j'ai vu d'autres articles de cette collection mais pas de bouilloire, donc si quelqu'un l'a vu dans une boutique du resort je suis preneuse de l'info Wink

Par avance, merci!

(Je mets le lien vers le Disney Store US car je ne suis pas sûre de réussir à incruster l'image dans mon message.) http://www.disneystore.com/gourmet-mickey-mouse-tea-kettle/mp/1307086/1000352/
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 9:52

PrincesseAriel a écrit:
Hello les accros,
J'aimerais savoir si il y avait encore des animators sur le parc et si oui quels modèles ?
Merci d'avance

Pour répondre à ta question il y a encore beaucoup de modèles d'animator's, surtout des versions 2 mais quelques rares versions 1 cachées dans certaines boutiques du parc. Il y a Jasmine, Blanche-Neige, Aurore, Merida, (Cendrillon j'ai un doute), Belle, Mulan , Raiponce, Anna (mais pas d'Elsa) entre autre.
Je me souviens plus y avoir vu Clochette ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:39

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si à DLP on peut encore trouver des boites a musique car j'aimerais une de la petite sirene comme je ne peux y aller depuis 6 mois je ne sais pas si ça existe encore.merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:43

princessaurora a écrit:
PrincesseAriel a écrit:
Hello les accros,
J'aimerais savoir si il y avait encore des animators sur le parc et si oui quels modèles ?
Merci d'avance

Pour répondre à ta question il y a encore beaucoup de modèles d'animator's, surtout des versions 2 mais quelques rares versions 1 cachées dans certaines boutiques du parc. Il y a Jasmine, Blanche-Neige, Aurore, Merida, (Cendrillon j'ai un doute), Belle, Mulan , Raiponce, Anna (mais pas d'Elsa) entre autre.
Je me souviens plus y avoir vu Clochette ou non.



Merci bcp de ta réponse! Je suppose que les frais de port augmentent selon ce que l'on commande....?
Et pensez-vous que la vaisselle arrive entière ??
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:57

Miss Tink a écrit:
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si à DLP on peut encore trouver des boites a musique car j'aimerais une de la petite sirene comme je ne peux y aller depuis 6 mois je ne sais pas si ça existe encore.merci à vous

J'en ai vu il y a une semaine dans la boutique a gauche après l'entrée des studios
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 15:03

PrincesseAriel a écrit:
princessaurora a écrit:


Pour répondre à ta question il y a encore beaucoup de modèles d'animator's, surtout des versions 2 mais quelques rares versions 1 cachées dans certaines boutiques du parc. Il y a Jasmine, Blanche-Neige, Aurore, Merida, (Cendrillon j'ai un doute), Belle, Mulan , Raiponce, Anna (mais pas d'Elsa) entre autre.
Je me souviens plus y avoir vu Clochette ou non.



Merci bcp de ta réponse! Je suppose que les frais de port augmentent selon ce que l'on commande....?
Et pensez-vous que la vaisselle arrive entière ??

Oui le prix augmentent en fonction du nombre d'articles et du poids des articles que tu commandes.
Pour savoir si la vaisselle arrivera entière, je n'en ai aucune idée ^^ mais je pense qu'ils doivent prendre le soin de l'emballer correctement
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 17:50

Merci Scratounette !

Quel est le prix des singing ? est ce qu'Elsa et Anna sont dispo ? Sven peluche n'existe qu'en une seule taille aussi ? et quel est son prix ?

Merci d'avance pour vos réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 9:23

dans quelle boutique peut on trouver des animators? j'y vais fin mai, j'espere qu'il y'en aura toujours


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  Les accros du shopping - Page 8 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre Les accros du shopping - Page 8 795199

Les accros du shopping - Page 8 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:07

Mamzelle_Mimi a écrit:
dans quelle boutique peut on trouver des animators? j'y vais fin mai, j'espere qu'il y'en aura toujours

Emporium sur Main Street



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 8 7232 
Les accros du shopping - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:11

Bonjour,

Quelqu’un peut-il me dire les dimensions de cette boite SVP? (photo prise par Stitch 59000)

Les accros du shopping - Page 8 19118910

Merci


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:56

Tabarnak a écrit:
Mamzelle_Mimi a écrit:
dans quelle boutique peut on trouver des animators? j'y vais fin mai, j'espere qu'il y'en aura toujours

Emporium sur Main Street


 Les accros du shopping - Page 8 892973 merci!! on ne les trouve plus que là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:38

merci de ta reponse Heibi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:38

Mamzelle_Mimi a écrit:
Tabarnak a écrit:


Emporium sur Main Street


 Les accros du shopping - Page 8 892973 merci!! on ne les trouve plus que là bas?

Non on en trouve un peu partout. Il y en a à Disney Village à World of Disney par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:13

Bonjour  Les accros du shopping - Page 8 892973 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien sont vendues les Animator's sur le parc ?
Merci beaucoup.

HS : Raiponce83, c'est toi qui fait les vêtements pour les poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-