AccueilSuper Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 VideSuper Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 VideSuper Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Super Smash Bros. (WiiU/3DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quels nouveaux personnages voudriez-vous voir dans Super Smash Bros Wiiu/3DS
Vlad (Golden Sun)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Sondag1312%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Sondag15
 12% [ 4 ]
Inklings (Splatoon)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Sondag139%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Sondag15
 9% [ 3 ]
Paper Mario (Paper Mario)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Sondag1318%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Sondag15
 18% [ 6 ]
Ice Climbers (Ice climbers)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Sondag139%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Sondag15
 9% [ 3 ]
Wonder Red (The wonderful 101)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Sondag130%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Zelda Cartoon (The legend of zelda)
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Sondag1324%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Sondag15
 24% [ 8 ]
Autre
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Sondag1327%Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Sondag15
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct - 21:01

Son moveset est le même, mais en plus dark (comme Ganondorf par rapport à Falcon).
J'ai l'impression qu'il est plus résistant, qu'il vole moins facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct - 21:11

Thibaut75 a écrit:
LeVautour a écrit:
D'ailleurs, à propos de ces manettes, sait-on si elles seront rétro-compatibles avec la Wii, pour jouer aux jeux Game Cube et à certains jeux Wii ?

Il y a écrit "Wii" sur la boite donc à mon avis il y a de fortes chances.

T'as oublié le "U". Laughing

C'est pour ça que je me posais la question. study
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct - 21:17

Non regarde bien au dessus ya écrit Wii entouré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct - 15:27

LeVautour a écrit:
D'ailleurs, à propos de ces manettes, sait-on si elles seront rétro-compatibles avec la Wii, pour jouer aux jeux Game Cube et à certains jeux Wii ?

Comme Thibault75 l'a dit, oui elles sont compatibles wii mais ne permettront pas de jouer aux jeux GC car elles se branchent sur la wiimote et la wiimote n'est pas gérée en mode GC. A mon humble avis ces manettes ne sont ni plus ni moins que des manettes classiques wii recarossées façon GC.

Concernant mes interrogations sur l'adaptateur GC, Nintendo a précisé aujourd'hui qu'il ne marcherait que sur WiiU et qu'avec Smash bros. Pas terrible. Il ne vaut le coup que pour ceux ayant gardé leurs manettes GC.

Stato a écrit:
Quel est votre personnage préféré, dans cet opus ?
Autant, dans Brawl, j'adorais (et j'étais bon avec) Pit, autant là je le trouve pas si terrible que ça.
Et pour l'instant, aucun perso ne se démarque spécialement. Même si j'aime bien Shulk, Little Mac, Bowser et Captain Falcon

Depuis le 1er sur N64, mon personnage fetiche est Link. Je me suis assez peu frotté aux autres personnages. Le seul autre personnage que je maitrise est pikachu. Pour l'opus 3DS, j'ai une petite préférence pour le toon link, que je trouve plus rapide et reactif que le link normal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct - 19:15

Merci pour vos retours, lolomario et Stato!

Concernant les amiibo, d'après ce que j'avais compris elles seront également utilisables dans plusieurs jeux pour certaines non (par exemple je pense que c'est le cas pour l'amiibo de Yoshi qui sera compatible avec Yoshi's wooly world)? Curieuse de savoir ce que cela permettra réellement. Personnellement j'ai demandé celle de Peach pour Noël, pour pouvoir au moins tester ce que ça donne (et de toute façon je trouve l'amiibo de Peach vraiment belle!).

Pour l'adapteur GC, j'ai entendu dire qu'il serait compatible wavebird, mais rien n'est moins sûr...

Stato> Pour cet opus je ne peux pas encore te le dire, je ne reçois mon exemplaire que ce vendredi (alors que mon frère l'a reçu le jour de la sortie... C'est dur T_T !)! Sinon, j'ai toujours joué principalement avec Zelda. Et là j'ai déjà joué pas mal de temps avec Mega Man sur la Démo et je sens que je jouerai autant avec lui qu'avec Zelda !

Sinon, parmi les nouveaux venus, j'ai hâte d'essayer Pac-man, Palutena, Harmonie&Luma ainsi que Daraen.

Je suis d'ailleurs très contente que Zelda fasse déjà partie de la seconde vague d'amiibo à sortir vers décembre, je suis sûre que je la prendrai. Contente que Pit en fasse partie aussi! Voilà une petite vidéo récap' pour les amiibo :


https://youtu.be/A0XfJJjAY6c?list=PLN17ThonXwb2WiaX0Q_mFti14_14Gt9iG

Et un visuel de la seconde vague de figurines en boîte:
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Amiibo10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct - 19:33

Il va falloir charger la wiimote pour jouer avec ces manettes de GC du coup ? Assez relou. Franchement il fau tester La manette wiiu pro (ca doit etre la troisième fois que je le dit haha) mais je penses que c'est le genre de manette pour ce jeu ca se regarge direct sur un fil pas besoins d'adaptateurs et tout le tralala.

En tout cas, quand le jeu sortira day-one on se fait tous une partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct - 18:03

Ouaip ca pompe la batterie de la wiimote. Ce qui a pour avantage de baisser le prix vu que c'est la wiimote qui gère l'alimentation et le transfert des données à la console. 25€ la new manette GC contre 50€ le gamepad pro... le calcul est vite fait.
Je dis ca mais comme toi j'apprécie beaucoup le gamepad pro et son ergonomie. Je ne joue qu'avec cette manette car l'autonomie en carton du gamepad est scandaleuse. Mais pour les parties en multi cette nouvelle manette GC me semble un bon compromis pour s'équiper sans trop se ruiner (encore faut il savoir à quelle manette elle sera assimilée).
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct - 19:31

Et le gamepad sur smash bros. vous pensez que ce sera comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct - 22:59

Thibaut75 a écrit:
Non regarde bien au dessus ya écrit Wii entouré Laughing

Autant pour moi...

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Vulture+Culture
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct - 14:49

Il y aura un Nintendo direct mondial spécial Super Smash Bros for WiiU le 24 octobre à 00h00.
Ce "Smash Bros direct" risque d'être très riche en information donc il va pas falloir le louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct - 1:20

Le Nintendo Direct spécial SSB sur Wii U vient de se terminé et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est blindé de nouveauté, riche et avec 2 nouveaux challengers dont un qu'il sera possible d'obtenir que d'une manière bien particulière...

Je vous laisse découvrir tout ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct - 11:03

"50 raisons d'avoir la version WiiU" est le nom de la vidéo, et elle porte bien son nom la vidéo est très riche en contenu et en nouveautés c'est clairement le jeu de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct - 12:44

Smash à 8 : Déjà que c'est le parfois le bordel à 4, j'imagine même pas à 8...

Combat sur 2 plans : Je vois pas ce que c'est, donc wait and see.

Odyssée Smash : Pourquoi pas, ça peut être sympa si c'est bien fait.

Créateur de Stage : Dire que c'est un "nouveau mode" est un peu fort, sachant que ça existait déjà dans SSBB. Ce sera juste une version améliorée de celle-ci. Mais c'est cool, ça manquait sur SSB 3DS.

Pas sûr que Mewtwo soit vraiment nécessaire, on a déjà Lucario et Amphinobi dans le même style. Mais bon, toujours appréciable d'avoir un perso supplémentaire.

Euh... "nouveau challenger" ? Bowser Jr est déjà dans SSB 3DS...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct - 16:59

Stato a écrit:
.

Créateur de Stage : Dire que c'est un "nouveau mode" est un peu fort, sachant que ça existait déjà dans SSBB. Ce sera juste une version améliorée de celle-ci. Mais c'est cool, ça manquait sur SSB 3DS.

Pas sûr que Mewtwo soit vraiment nécessaire, on a déjà Lucario et Amphinobi dans le même style. Mais bon, toujours appréciable d'avoir un perso supplémentaire.

Euh... "nouveau challenger" ? Bowser Jr est déjà dans SSB 3DS...

Le créateur de stage a l'air beaucoup plus complet, c'est ca facon d'etre utilisé directement avec le stylet du gamepad qui risque d'etre intéressant.
Pour Bowser jr. pas de surprise pour tout ceux qui suivent les news ou qui ont la version 3DS mais chaque new challenger ont leur teaser donc il y en aura un par la suite pour duck hunt (le chien).
Sinon Mewtwo reste un personnage bonus, bien qu'il soit acclamé par les fans. Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct - 18:57

Riche est le mot qui convient pour décrire les modes de jeu. Y'en a une de ces floppée affraid . C'est même trop je trouve. Ils sont trop dans la surenchère depuis l'épisode Wii et ca n'en fait pas forcément de meilleurs jeux. Perso je prends plus de plaisir à jouer au 1er sur N64 qu'à Brawl et pourtant niveau contenu, c'est le jour et la nuit entre les deux.
La série s'est complexifiée au fil des année et n'a plus cette approche casual, jeu de combat accessible à tous, qu'elle avait au début.

Pour le jeu à 8, comme Stato, pas convaincu; c'est déja assez le bordel à 4.

J'aime bien l'idée du combat sur 2 plans, ca apporte un peu de changement.

J'ai pas trop aimé leur argumentation marketing qui consistait à bien enfoncer la version 3DS pour montrer ô combien la version WIIU est le nec plus ultra. Ca le fait moyen pour un jeu que tu viens juste d'acheter.
Et pour finir j'ai l'impression qu'ils nous sortent un jeu pas tout à fait finalisé, vu les différentes fonctionnalités qui arriveront plus tard. Ils ont pas voulu louper le coche de thanksgiving & noel .
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct - 20:47

J'ai rejoué au 1er SSB, hier, à une LAN, et quand t'as l'habitude de pratiquer un jeu plus technique, c'est carrément chiant. Là c'est carrément du hasard... Tu gagnes que par chance.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct - 17:07

J'ai pas cette impression avec le 1er, mais c'est sur qu'il est plus facile d'accès.

La cinematique d'intro a été dévoilée



Perso j'aime pas. Le début ca va à peu près mais apres il y a trop de séquences in game décousues. Et ne parlons pas de la musique qui n'est pas assez épique. Pour moi le must reste l'intro de Melee
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct - 17:18

En effet l'intro de melee est épique.
lolomario sur le contenu tout est réglable, tu peux pratiquement tout activer/désactiver donc au final c'est un must.
Revenir en haut Aller en bas
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct - 12:16

Et bien merci pour toutes les infos présentes ici, je viens de me lire quelques pages et quelques vidéos ! ^^

La vidéo de 35 minutes fait très très envie... Smile Le contenu semble énorme mais au final, y'a tellement de truc dans les anciennes versions auxquels on touchait peu que bon... ( Le lancer de sac, les défis vite bouclés... ) que ça ne semble pas "trop" comme j'ai pu le lire Smile
C'est du plus mais au final, on attend avant tout le mode smash en ligne ou non, je pense... ! Razz

Par contre, j'ai rien lu à ce sujet... Les ice climbers ont disparu ?? :/

Et pour ma part, je suis impatient de tester le mode Odysée ( je doute du nom, le mode à la "mario party" ) qui nous obligera à jouer d'autres persos et à l'air bien fun en multijoueur ! ^^



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Celiba11

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 14172010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct - 16:43

La vidéo d'intro est sympa, mais trop "fouillie".
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct - 11:39

La sortie du jeu en Europe est désormais avancé au 28 novembre Smile
Il sort le même jour que Pokemon RO/SA
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov - 12:22

Bonjour toute le monde,
savez vous si il est possible d’acquérir Mewtwo sans avoir enregistré les deux versions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov - 12:49

Je crois pas que Nintendo l'ai confirmé mais il devrait être disponible en tant que DLC payant.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov - 14:38

Durant le Nintendo Direct du 5 novembre, ils ont beaucoup parlé de la sortie tant attendue du jeu sur Wii U, qui à la base devait sortir le 5 décembre. Mais apparamment la sortie serait avancée au 28 novembre, pour tous ceux qui l'auront précommandé sur l'e-shop ; après je ne sais pas s'ils feront de même pour ceux qui auront précommandé en magasin.

Ce même jour, sortira également les figurines aMiibo qui seront compatibles avec Super Smash Bros. for Wii U.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. (WiiU/3DS) Super Smash Bros. (WiiU/3DS) - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov - 14:50

PM Keeper a écrit:
Durant le Nintendo Direct du 5 novembre, ils ont beaucoup parlé de la sortie tant attendue du jeu sur Wii U, qui à la base devait sortir le 5 décembre. Mais apparamment la sortie serait avancée au 28 novembre, pour tous ceux qui l'auront précommandé sur l'e-shop ; après je ne sais pas s'ils feront de même pour ceux qui auront précommandé en magasin.

Ce même jour, sortira également les figurines aMiibo qui seront compatibles avec Super Smash Bros. for Wii U.

La sortie du jeu est le 28 novembre pour tout le monde (enfin pour tous les européens).
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. (WiiU/3DS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wii U/3DS] Super Smash Bros
» [Wii] Super Smash Bros. Brawl CODE AMI
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Super Mario Bros. - Le Film [Universal • Illumination - 2023]
» Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-