AccueilJuno [Searchlight - 2007] VideJuno [Searchlight - 2007] VideJuno [Searchlight - 2007] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Juno [Searchlight - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 20:36

Juno [Searchlight - 2007] Junoposter2007

Demain sort au cinéma, JUNO, une comédie indépendante qui devient un phénomène de société aux USA. Pour ma part, il s'agit de mon coup de coeur de ce début 2008. Ne le ratez surtout pas au cinéma! Mon avis:

Citation :
Il y a des films qui vous donne un sourire jusqu’aux oreilles en sortant de la salle, des films qui vous donne envie de mordre la vie à pleine dents malgré tous les tracas que celle-ci nous réserve. Après Little Miss Sunshine ou encore Waitress, Juno est assurément un de ceux-là. Jason Reitman, qui a déjà réalisé le fumant « Thank You for Smoking », porte à l’écran un script de la désormais célèbre blogueuse Diablo Cody, et met en scène un casting exceptionnel. Dans le rôle titre de Juno, une adolescente qui va devoir faire face à une grossesse inattendue, on retrouve Ellen Page déjà repérée dans Hard Candy, qui est ici fabuleuse. Malgré le cynisme de son personnage, elle garde une féminité et une vulnérabilité à toute épreuve et dépeint une impressionnante palette d’émotions, toujours avec une grande justesse. Elle porte le film sur ses frêles épaules avec une dextérité déconcertante.

A ses côtés, des seconds rôles de premier choix se succèdent à l’écran : Michael Cera (SuperGrave) joue toujours très bien les lycéens décontenancés, J.K Simmons troque son costume de rédacteur en chef de Spider-Man pour celui du père touchant et sympathique, Allison Janney (la tyrannique mère de Penny dans Hairspray!) rayonne en belle-mère à l’encontre des clichés. Quant à Jennifer Garner, elle assume un rôle émouvant s’exprimant souvent par des silences évocateurs, à l’image de la sublime scène où cette dernière s’adresse au bébé dans le ventre de Juno. Le script, intelligent et subtil, évite soigneusement les clichés des films pour ados (ces derniers ne sont pas tous écervelés et portés sur le sexe !) et de grossesse et décrit parfaitement les interrogations et les obstacles de l’héroïne dans son parcours à travers de très belles scènes, entre humour et émotion.

Le sérieux et la gravité de certains thèmes sont abordés avec une légèreté bienvenue. A l’image de la scène d’ouverture où Juno songe au suicide avant de reprendre ses esprits et dévorer la corde en réglisse. Les dialogues sont par ailleurs savoureux. Au fil des saisons et de la grossesse de Juno, la mise en scène de Jason Reitman tire le portrait très juste d’une jeunesse réaliste et des valeurs humaines qu’elle véhicule comme l’amour et l’amitié. Au final, Juno est un petit bijou de comédie caustique et d’émotions comme le cinéma indépendant nous en réserve quelque fois. Un coups de cœur à ne manquer sous aucun prétexte !

Une petite photo en passant de ma rencontre avec l'actrice, Ellen Page:

Juno [Searchlight - 2007] 21639576

Foncez au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 15:20

J'ai vu la bande annonce et je n'ai pas du tout été emballé.

En revanche face à ton enthousiasme, notament présent dans ton blog, je vais sans doute franchir le pas de la salle obscure.

Gare à toi si ça ne m'a pas plu, je serai alors obligé de mettre une notre sur 10 pour ton blog...


Juno [Searchlight - 2007] Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 15:57

Il y'en a qui compare le film a "Little Miss Sunshine"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 17:51

Le film m'attire pas mal, et j'adore Ellen Paige, donc je pense qu'une petite séance ciné ce week end va s'imposer ! =) De plus ta critique Kinoo m'a donné très envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 23:58

J'en reviens juste et je suis exactement sur la même longueur d'onde que Kinoo ! Wink Ce film est un petit bijou qui parvient à faire passer avec légèreté des sujets graves (ou plutôt, petite nuance, traités d'ordinaireavec gravité Wink).

Je ne ferai pas de longs discours, je le décrirai juste en quelques adjectifs : tendre, pudique, drôle, léger, subtil, émouvant, rayonnant... et comparé à juste titre à Little Miss Sunshine pour la vie qui en émane ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 0:00

Aaah merci pour ton avis Ptilion.

Thom si tu aimes pas c'est que t'as des goûts de chiotte Very Happy


Juno [Searchlight - 2007] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 2:50

Une comédie dramatique mettant en scènes des jeunes et qui ne sombre pas dans le grand tourbillon du sexe est d'une telle rareté que lorsqu'on y échappe, ça plait à coup sûr. Juno, merveilleusement bien interprété par la jeune Ellen Page devient un personnage attachant, vascillant entre son côté garçon manqué et sa part de féminité à l'annonce de cette grande nouvelle. Juno, a elle seule, représente la jeunesse
d'aujourd'hui et permettra, sans aucun doute, aux filles de son âge de s'identifier instantanément au personnage. Jason Batemon la qualifie dedans de "Phénomène" et c'est véritablement ce qu'elle est. Une fille caractérielle, prenant au final des responsabilités très adultes. Ellen Page se débrouille à merveille dans ce personnage qui
lui va si bien, variant les émotions avec brio. A côté de cela, on a affaire à un Michael Sera toujours aussi mignon et deconcerté, une Olivia Thirlby radieuse (découverte il y a peu dans Si j'étais toi) et dont la relation avec Juno rappelera bon nombre de relation amicale. Puis, la présence de la jolie Jennifer Garner est un grand plus : elle vient apporter de la beauté, de la fraîcheur... On s'attendrit devant son désir d'être mère, devant cette envie d'exprimer cette affection qu'elle porte pour les enfants ... Les thèmes liés à ce genre de situation sont bien traités, ne sombrant pas dans l'exagération, à
l'image du suicide, vécu ici comme une pendaison à manger. Juno n'oublie pourtant pas d'allier un humour qui décrochera pas mal de sourires au spectateur !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 7:59

Sur Paris, JUNO fait score égal avec Cloverfield avec 4 copies de moins tout de même, soit 1679 entrées le premier jour. Je suis content Smile


Juno [Searchlight - 2007] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 14:50

hello !

kinoo, je t'aime bien ! Je consulte souvent ton blog pour les critiques ciné et j'avoue que tu me donne souvent envie d'aller voir un film, meme si j'en avais jamais entendu parler !
Continue !

Bref, j'ai beaucoup aimé JUNO, que j'ai vu hier soir en VOST.
Les personnages sont attachants, frais, vrais !
Je me retrouve beaucoup dans ce personnage, quand j'étais ado, le coté sarcastique et assez garcon manqué.
Une tres belle histoire, de bons acteurs, que demander de plus ?!?

Ah si, je sais pas trop quoi penser de la fin, et en meme temps, elle est bien comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 16:52

Je l'ai vu 2 fois au ciné (depuis mercredi, oui oui) et je ne m'en lasse pas. Le personnage de Juno a tout ce que j'aime: jolie, un brin négligée, attachante, drôle, pas si forte qu'elle en a l'air…Rien que pour elle et l'interprétation d'Hellen Page ça vaut le coup d'aller le voir!
Puis cinématographiquement je trouve la chose drôlement bien ficelée: l'image récurrente des types qui courrent m'a beaucoup plu, une manière de signifier le temps, la constance malgré tout ce qui a pu se passer comme rebondissements…
(et les musiques sont très coules).


Juno [Searchlight - 2007] Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 17:58

Je l'ai vu et j'ai également bien apprecié même si j'ai quand même été un peu déçu par à rapport au buzz qui entoure ce film. C'est frais et marrant, le perso de Juno est vraiment exquis mais le film pas aussi génial que tout le monde a l'air de le dire notamment à cause de la fin du film que je trouve totalement superficielle Spoiler! (le divorce du couple toussa, je trouve que ça ne mène nul part)(fin).

Peut-être que j'en attendais trop. J'ai largement préféré Little Miss Sunshine auquel le film est souvent comparé. (mais entendons-nous bien, j'ai quand même passé un excellent moment !)


Juno [Searchlight - 2007] 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 18:43

Présenté comme le successeur de "Little Miss Sunshine", acclamé par la critique Presse et Spectateur et en course pour 4 Oscars, "Juno" est assurément un des meilleurs films de ce début d'année. Une histoire drôle et touchante porté par la géniale Ellen Page qui trouve ici son meilleur rôle jusqu'à présent. Le reste du casting est tout aussi génial, de Michael Cera à J.K Simmons. Les réparties sont nombreuses et on rigole beaucoup, portés dans une douce ambiance très agréable grâce à de la musique pop folk. "Juno" vous berce durant 1h31 sans jamais vous endormir. Une des surprises de ce début 2008.


Juno [Searchlight - 2007] Tron
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 16:17

Vu hier et aussi adoré !! Ellen Page porte le film sur ses épaules, elle est incroyable !! Les dialogues mordants sont en passe de devenir cultes, et l'histoire évite tous les clichés du genre...
Par contre Djidane je ne suis pas d'accord avec toi, le divorce du couple au contraire est utile dans le sens où pendant plus d'une heure nous sommes confrontés à une Juno nonchalante, qui semble traverser tout ça avec un "je-m'en-foutisme" exquis, mais l'évenement justement la renvoie a ses peurs les plus profonde, son abandon par sa mère, et c'est l'occasion pour le personnage de dévoiler son côté plus sensible, plus "humain", et même si ça ne m'a pas fait pleurer, j'ai trouvé ça tellement juste...
Bref, un de mes films coups de coeur de ce début d'année!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 19:50

Effectivement c'est un point de vue qui se tient Wink Pour ma part je maintiens qu'il aurait été possible de changer Juno sans cette histoire de divorce qui tombe comme un cheveux sur la soupe. Et je dois avouer que comme fin, je comprends pas vraiment le lien avec la situation initiale : l'amour n'est pas toujours là où on croit ... oui très bien mais quel rapport avec le début du film ? Le seul lien possible que j'arrive à faire est le concept de l'erreur (laius de JK Simmons, le divorce entre Mark et Vanessa, la grossesse non désirée, etc ...) Mais tous ça me parrait un peu trop tiré par les cheveux ... Neutral To sum up, j'ai juste eu l'impression que cette partie était un peu inutile et qu'elle était là pour que le film ait une durée lui permettant d'être vendu (même si moi un film d'heune heure ça ne m'aurait pas dérangé)

Il faut que je le revois pour parfaire mon point de vue. Smile


Juno [Searchlight - 2007] 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 23:18

Je viens de le voir au cinéma et j'ai adoré... Drole, frais, touchant, je ne vais pas refaire la liste de ses qualités qui ont largement été développé dans le topic! Effectivement, j'ai trouvé que l'ambiance était semblable à celle de Little Miss Sunshine, d'ailleurs cette impression a atteint son paroxysme lorsque ses parents l'emmènent à l'hopital.
Excellent film, mon coup de coeur cinéma de ce début d'année.

En tout cas, si ce n'est pas encore fait, courez le voir, d'ailleurs après presque 15 jours de sortie, la salle était pleine à craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 10:33

Autant j'avais adoré Little Miss Sunshine (et Thank you for smoking du même réal), et j'attendais impatiemment Juno, autant je ne peux cacher ma relative déception.

Pas que j'ai trouvé le film mauvais, mais je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel, j'en ai été le premier surpris à la lecture des excellentes critiques un peu partout.

Pour LMS, à part leur label film indépendant (et là où LMS était frais car une vraie surprise, Juno nous ressort tous les codes inhérents au genre avec un peu moins de subtilité, comme pour surfer sur la vague), je trouve qu'ils n'ont rien en commun. LMS est beaucoup plus drôle et décalé. Chacun a un rôle, des moments et des dialogues qui leur vont à merveille et nous marquent. Dans Juno, il n'y a que le personnage principal joué par Ellen Page (même si son rôle n'attire pas spécialement la sympathie) et son petit copain Bleeker, que j'adore (qui est marginal mais crédible, contrairement à l'actrice principale par exemple - qui déménage les meubles de son salon dans le jardin de son mec pour l'attendre au petit matin en fumant sa pipe? Rolling Eyes ). Les autres sont accessoires ou ne marquent pas, à l'image d'une Jennifer Garner qui m'a particulièrement irrité.


Bref, un peu d'ennui et de déception, surtout vis à vis de mes attentes.



Juno [Searchlight - 2007] Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 19:46

Excellent ce petit film. C'est une histoire toute simple mais tellement vrai. Ellen Page est absolument magnifique dans ce rôle, Michael Cera aussi (bien que j'en ai un peu marre de le voir uniquement jouer des rôles d'ados coincés-->Superbad, Arrested Development). Le couple Jason Bateman-Jennifer Garner est un peu fadasse. Néanmoins voilà un film que je conseille à tout le monde.
Et...non, je n'ai pas remonté ce topic uniquement pour dire ça. Le plus important c'est que le film sort en DVD et BRD le 27/08/08:
visuel DVD
Juno [Searchlight - 2007] 45543
Sons
Français : DD5.1
Italien : DD5.1
Anglais : DD5.1Sous-titres
Anglais
Italien
Français
NéerlandaisBonus
Commentaire audio du réalisateur et de la scénariste
11 scènes coupées
Bêtisiers
Improvisation des acteurs et de l'équipe
Essais caméra
4 documentaires(2 reportages de Fox Channel: bonus exclusif BRD)

Moi je pense m'acheter le coffret: LITTLE MISS SUNSHINE + JUNO que voilà:
Juno [Searchlight - 2007] 45544Par contre, pas de bonus dans cette édition.


Aussi, un des gros points fort du film c'est la musique. D'ailleurs non pas une mais deux BO sont sortis.
Celle des musiques que l'ont peut entendre dans le film (qui a atteint la position 1 du Billboard):
Juno [Searchlight - 2007] 200px-Juno_soundtrack

  1. Barry Louis Polisar — "All I Want Is You" (2:37)
  2. Kimya Dawson — "My Rollercoaster" (0:53)
  3. The Kinks — "A Well Respected Man" (2:41)
  4. Buddy Holly — "(Ummm, Oh Yeah) Dearest" (1:53)
  5. Mateo Messina — "Up the Spout" (0:53)
  6. Kimya Dawson — "Tire Swing" (3:07)
  7. Belle & Sebastian — "Piazza, New York Catcher" (3:01)
  8. Kimya Dawson — "Loose Lips" (2:24)
  9. Sonic Youth — "Superstar" (4:06)
  10. Kimya Dawson — "Sleep" (0:52)
  11. Belle & Sebastian — "Expectations" (3:35)
  12. Mott the Hoople — "All the Young Dudes" (3:35)
  13. Kimya Dawson — "So Nice So Smart" (2:47)
  14. Cat Power — "Sea of Love" (2:20)
  15. Kimya Dawson and Antsy Pants — "Tree Hugger" (3:14)
  16. The Velvet Underground — "I'm Sticking with You" (2:29)
  17. The Moldy Peaches — "Anyone Else but You" (2:58)
  18. Antsy Pants — "Vampire" (1:20)
  19. Michael Cera and Ellen Page — "Anyone Else but You" (1:56)

Et ensuite pour se faire un peu plus d'argent, une autre compil est sorti. Juno, the B-sides, en gros c'est une compil de titres qui avaient été envisagés mais qui n'ont pas été retenus. Juno B-sides est uniquement disponible en téléchargement (itunes et consort):
Juno [Searchlight - 2007] Juno_b-sides


  1. Kimya Dawson — Twentieth Century Fox Fanfare (0:20)
  2. Barry Louis Polisar — Me and You (2:16)
  3. Belle & Sebastian — My Wandering Days Are Over (5:24)
  4. Mateo Messina — Go Fly a Kite (0:49)
  5. Kimya Dawson — Viva la Persistence (3:47)
  6. The Bristols — Little Baby (2:16)
  7. Jr. James & The Late Guitar — I'm into Something Good (3:27)
  8. Mateo Messina — Meet the MacGuffs (0:54)
  9. Astrud Gilberto — Once I Loved (2:13)
  10. Kimya Dawson — All I Want Is You (2:31)
  11. Buddy Holly — Learning the Game (2:02)
  12. Mateo Messina — The Lorings (1:25)
  13. Trio Los Panchos — Bésame Mucho (3:01)
  14. Yo La Tengo — You Can Have It All (4:36)
  15. Ellen Page — Zub Zub (1:09)
Une belle réussite ce film quand on voit que la moitié du casting est canadien et pas super connu du grand public: Ellen Page (Kitty dans X-MEN 3), Michael Cera et Jason Bateman (Arrested Development).


Dernière édition par L le Dim 27 Juil 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 20:00

Juste pour signaler aussi une ENORME bourde de l'éditeur DVD français: sur la jaquette "un film de John Reitman"... Pour info il s'appelle Jason....


Juno [Searchlight - 2007] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 20:18

Ellen Page is HOT Juno [Searchlight - 2007] 425715 , elle est belleeeeeee

et ça a été tourné au Canada si je ne m'abuse, quel pays !! Juno [Searchlight - 2007] 425715

j'adore ce film qui ne paye pas de mine.

Je l'ai regardé en Avril, dans l'avion qui me menait de Montréal vers Paris, il faut que je le loue pour le revoir.

La Bo était sympa aussi si je me souviens bien !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Juno [Searchlight - 2007] 7232 
Juno [Searchlight - 2007] N27tx4mxjc024iwo
Juno [Searchlight - 2007] Img
Revenir en haut Aller en bas
Ceanee

Ceanee

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : 77
Inscription : 18/12/2010

Juno [Searchlight - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Juno [Searchlight - 2007] Juno [Searchlight - 2007] Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:24

J'ai adoré ce film, c'est vraiment l'un de mes favoris et celui qui m'a fait découvrir la talentueuse Ellen Page dont je suis maintenant fan, officiellement depuis la sortie d'Inception où elle a montré une nouvelle fois à quelle point elle était faite pour ce métier.
Depuis j'ai vu presque tous les films dans lesquelles elle a joué : Hard Candy, The Tracey Fragments et Peacock (en VO), Inception & Whip it (Bliss ou encore "ça roule") bien sûr et X-men 3, l'affrontement final, dans lequel elle joue le rôle de Shadowcat.

Bref, pour en revenir au topic de Juno, je pense que ce film est culte, tout simplement. Il fait parti de ces films que l'on se doit de regarder, c'est tout Smile Et pour le reste, je crois que Kinoo a tout dit dans sa critique du film Wink


Anciennement TinkyBoo77



Juno [Searchlight - 2007] 658060ocane4 (by Stitchforever)
Revenir en haut Aller en bas
 
Juno [Searchlight - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les secrets de la saison de Noël 2007 (du 10 novembre 2007 au 6 janvier 2008)
» Annonce du chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2007 (26 juillet 2007)
» Shame [Searchlight - 2011]
» Suncoast [Searchlight - 2024]
» Wendy [Searchlight - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-