AccueilNuit seche hotel disney VideNuit seche hotel disney VideNuit seche hotel disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nuit seche hotel disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicozip

nicozip

Masculin
Âge : 42
Messages : 64
Localisation : Metz
Inscription : 28/03/2010

Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Dim 16 Mar - 14:08

Salut a tous,

Etant detenteur d'un pa je souhaiterai connaitre les bonnes adresses internet pour réserver une nuit seche dans un hotel disney,

J'ai regardé sur voyage sncf et sur expedia je n'ai pas trouvé d'hotel Disney pour reserver une nuit un samedi soir d'avril ou de mai 2014 quelqu'un pourrez m'aider svp??
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Dim 16 Mar - 16:45

Normalement on peut via ces sites, mais là je ne sais pas pourquoi a partir de mi avril ça dit tjs pas de chambres de dispo...


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
nicozip

nicozip

Masculin
Âge : 42
Messages : 64
Localisation : Metz
Inscription : 28/03/2010

Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Dim 16 Mar - 20:03

Ben oui c'est bizzare quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Lun 17 Mar - 8:15

Très bizarre....sinon vous avez tjs les hôtels partenaire, moi c'est ce que j'ai fait du coup...y'a de bon tarifs, des codes reducs régulièrement et du cashback en plus sur certains sites


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Lun 17 Mar - 19:05

Tu n'as pas essayé d'appeler directement le numéro indiqué pour les réservations pour les PA ?


Nuit seche hotel disney Baniar10
Nuit seche hotel disney Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
nicozip

nicozip

Masculin
Âge : 42
Messages : 64
Localisation : Metz
Inscription : 28/03/2010

Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Mar 18 Mar - 21:23

Si si mais bien souvent c'est presque plus avantageux sur voyage sncf ou expédia...
Revenir en haut Aller en bas
poupougne13

poupougne13

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/01/2009

Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Mer 19 Mar - 10:05

Je me demande si ces sites bénéficient toujours des offres pour les hôtels disney. Je veux dire, peut-être que disney a décidé de ne plus faire de marché avec ces sites, vu qu'ils y gagnent en théorie mieux si on réserve en passant directement par la centrale. Parce que là c'est vraiment trop bizarre qu'il n'y ait toujours rien !

En tous cas tant pis pour eux, les gens iront dans les autres hôtels
Revenir en haut Aller en bas
nicozip

nicozip

Masculin
Âge : 42
Messages : 64
Localisation : Metz
Inscription : 28/03/2010

Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Mer 19 Mar - 10:11

Oui les offres sont souvent plus intéressantes sur ces sites internet, c'est vraiment dommage s'ils ne font plus cela...
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Mer 19 Mar - 17:02

hotel.com je viens d'y reserver une nuit seche santa fé 75€


Nuit seche hotel disney Babychou_signature
Nuit seche hotel disney V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
poupougne13

poupougne13

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/01/2009

Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Mer 19 Mar - 18:23

Pour quelle date titoue ?
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Jeu 20 Mar - 11:04

C'est presque pas avantageux de prendre des nuits sèches, si ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Jeu 20 Mar - 11:12

missitalia74 a écrit:
C'est presque pas avantageux de prendre des nuits sèches, si ?

C'est super avantageux pour les passeport annuel ou quand il y a les promo billet amis.
par exemple début du mois j'ai pu faire bénéficier ma soeur d'un séjour au Santa Fe (hotel + entrée) pour moins de 200€.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Jeu 20 Mar - 11:17

ah oui ! Parce-que là je regardais sur hotel.com le santa fé ça mettait plus de 200 euros pour 2 nuits pour 2 personnes.

Et nous on a payé notre séjour 3jrs/2nuits au santa fé 275 euros pour 2 adultes et 2 enfants, donc je trouvais pas ça super!

En prenant 2 Nuits seches a plus de 200 euros , en comptant les billets promo à 21 euros pour la journée, si on fait ça X2 pour 2 Jours, et X 4 pour une famille par exemple , c'est bof...

Bon après nous on a eu une super offre j'en susi bien consciente...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Jeu 20 Mar - 11:21

Tu étais en basse saison, moi en haute saison. Et 2 adultes/2enfant (dont 1 de 9 ans) 2J/1N, elle a payé 158€. Mais faut tomber sur la bonne promo et savoir jongler.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Jeu 20 Mar - 11:33

Ouais c'est ça , moi je dois pas encore connaitre toutes les meilleures astuces pour payer moins cher !! Justement, quelles sont les dates précises qu'il faut retenir pour différencier basse et haute saison ? On trouve un tableau quelque part?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Jeu 20 Mar - 11:39

Les dates sont affichées sur les portes des hôtels, il y a un topic sur DCP dédié pour ça.
ça fait 5 ans que je fais des séjour régulièrement, je commence à m'habituer à faire des séjours à moindre cout.
Je regarde les ventes privés, les offres sur les sites disneyland paris des autres pays, les sites commes expedia, ebboker... et je profite des codes promos quand il faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicozip

nicozip

Masculin
Âge : 42
Messages : 64
Localisation : Metz
Inscription : 28/03/2010

Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Jeu 20 Mar - 13:14

J'espere qu'on aura encore des offres sur voyage sncf, expedia ou hotel.com
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Nuit seche hotel disney Empty
MessageSujet: Re: Nuit seche hotel disney Nuit seche hotel disney Horlog11Jeu 20 Mar - 17:06

koaxe a écrit:
Les dates sont affichées sur les portes des hôtels, il y a un topic sur DCP dédié pour ça.
ça fait 5 ans que je fais des séjour régulièrement, je commence à m'habituer à faire des séjours à moindre cout.
Je regarde les ventes privés, les offres sur les sites disneyland paris des autres pays, les sites commes expedia, ebboker... et je profite des codes promos quand il faut. Wink

Ah tiens, les codes promos ?!! Sur le site de disneyland directement ??
ca m'interesse ça... Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit seche hotel disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12
» Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney?
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» nuit sèche hotel disney disponible pour janvier
» réservation nuit seche hotel disney avec pa + heures de magie en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-