AccueilTigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 VideTigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 12:12

Surtout que au passage on connait pas la date de la photo donc elle peut très bien dater de 3/4/5 ans. Soit bien avant la "polémique" et honnêtement qui connaissait la quenelle avant ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 12:48

On est passé de "salut nazi inversé" à "salut nazi empêché".. Je ne connaissais pas cette nouvelle définition !
Vous en faite tout un foin pour un simple geste qui n'est qu'au départ, humoristique.
La quenelle est antisémite pour ceux et celles qui veulent le croire.

A la base, la quenelle c'est le geste du "je te l'ai mise profond", ou du plus gracieux "je t'*****". Maintenant, les gens s'amusent à le faire partout, surtout depuis que c'est interdit, ça pimente un peu leur vie..^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 12:51

Oui mais le problème est là, c'est qu'à force, il n'a plus rien d'humoristique.
Après, comme je l'ai dit, de là à voir des quenelles partout... On est pas à l'usine Petitjean (y'en a deux qui vont la comprendre et, ok, oui, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 12:51

Proprement inacceptable.
Les circonstances sont à déterminer pour dégager ou non la responsabilité de l'interprète de Tigrou -déjà sans être un character on peut être se voir demander à prendre la pose avec des guests qui vous demandent de faire telle ou telle chose, on imagine donc sans mal que ceux-ci sont sollicités tous les jours pour répondre à toutes les fantaisies imaginables.
Néanmoins, c'est l'intention qui est derrière la publication et la circulation de la photo qui est condamnable avant tout et la société Disneyland a raison de la condamner publiquement, cela ne porte même pas à discussion.

Pour aller sur un terrain plus léger, je dirais bien que les poses débilisantes, genre cœur avec les doigts ou je m'envole avec Peter Pan, devraient également être condamnées. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Tsukinou

Tsukinou

Masculin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 06/06/2012

Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 12:54

pooh > +1

tu soulèves cependant un point important : la diffusion de la photo... Pour info, le propos relayé par sudinfo.be, à savoir que "le geste a été condamné par Disneyland Paris", je n'ai trouvé aucun communiqué de presse relayant cette information, je me demande si nous ne sommes pas devant un fake
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 13:07

De toute manière, ça ne sert à rien de débattre ici. L'employé à fait cela sur son lieu de travail, a son employeur de prendre les décisions adéquats. Ce n'est certainement pas à nous de dresser un jugement là-dessus, donc, pour éviter une polémique inutile supplémentaire, je ferme.


Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris! - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Tigrou fait une quenelle: polémique à Disneyland Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fait divers] Interpellation à Disneyland Paris
» Armageddon de disneyland paris fait sur google sketchup
» crush's'coaster de disneyland paris fait sur google sketchup
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» Disneyland Paris - Disney Dreams! Fun Fact, rumeurs et fait la scène Youtube série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-