Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 10:57

DisneyParis a écrit:
Dis donc tu penses souvent à moi Langue
J'aimerais beaucoup avoir ce mug !! J'ai longtemps hésité la dernière fois !! Wink
Bon sinon, la tu vois il est 11 heures et je commence à avoir faim donc, j'irai bien faire un tour au Walt's xD
J'ai hâte de voir la suite !! ^^

euhh.... disneyparis je peux t'accompagner au Walt's? j'ai faim aussi et j'adore ce resto! Wink nous pourrions aussi aller ensemble acheter ta tasse.. Wink 


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 10:59

Ok, pas de soucis !! Very Happy


[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 11:01

DisneyParis a écrit:
Ok, pas de soucis !! Very Happy

 cheers cheers geek 


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 11:06

super journée

on était à la même table que vous au walt la première fois qu'on y est aller (et la 2eme pile poil a l'autre bout de la pièce à la fenêtre aussi) (je salive rien que d'y penser au Walt's bon faut que je travaille l'homme pour programmer une virée en amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 11:14

celine.nîmes a écrit:
Super suite avec Olaf qui prends la pause  Laughing , quel star
le Walt's ça donne trop envie d'essayer , ça à l'air délicieux  Razz 
dans la boutique de Légo , le Dragon c'est celui de Dragon Ball  scratch 
La tour avec Raiponce est vraiment mimi
Je ne pense pas que ça soit la dragon de Dragon ball. Pour moi c'est un simple dragon qui est pas mal  Razz 
Oui elle est encore plus belle en vrai. Mais tu pourras juger sur pièce bientôt Smile

missleandre a écrit:
super suite et fin de ce mini TR!
effectivement votre journée fut rapide, mais au moins je vois que vous avez profite pleinement de votre journée, et vous avez tout de mm eu le temps de manger au WALT's... miam...
pour info comment s'appelle votre ami au walt's? est ce un serveur? juste pour savoir car qd nous y sommes allés en décembre l'un des serveurs avait été génial et surtout top avec les filles (petit cadeau en plus)

bon maintenant bon courage pour la suite de ton TR

Oui c'était une journée rapide, mais qui fait du bien. Mais on est d'avis pour faire plus souvent des journées comme ça. Quitte à arriver la veille au soir à l'hôtel.

Sinon ma connaissance au Walt's n'est pas un serveur. Il est manager, ils sont deux en fait à être manager au Walt's. Il y a Eric et Javier. Et les deux sont vraiment sympa. Mais celui avec qui ont va parler tout le temps c'est Javier.

DisneyParis a écrit:
Dis donc tu penses souvent à moi Langue
J'aimerais beaucoup avoir ce mug !! J'ai longtemps hésité la dernière fois !! Wink
Bon sinon, la tu vois il est 11 heures et je commence à avoir faim donc, j'irai bien faire un tour au Walt's xD
J'ai hâte de voir la suite !! ^^

Beh je t'ai dis que j'avais beaucoup pensé à toi mercredi, tu vois que c'était pas faux.  Razz 
En mai, tu pourras craquer dessus Wink
Bon appétit alors  I love you 

someone a écrit:
super journée

on était à la même table que vous au walt la première fois qu'on y est aller (et la 2eme pile poil a l'autre bout de la pièce à la fenêtre aussi) (je salive rien que d'y penser au Walt's bon faut que je travaille l'homme pour programmer une virée en amoureux)

Travaille bien alors. J'adore le Walt's. Moi j'ai testé toutes les tables côté fenêtre. Jamais aucune autre. Je ne connais absolument pas les pièces qui se trouve à la droite des caisses.

Je sais je devrais avoir honte.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 11:17

super ! Je me réjouis déja de mon prochain séjour mais il faudra changer les dates prévues ... je pensais pouvoir faire une petite escapade quelques jours avant les vacances de Toussaint pour que mes garçons puissent se mettre en ordre au point de vue scolaire pendant les vacances mais ma seconde fille vient de m'annoncer que je serai Grand-Mère tout début novembre... Laughing Laughing Laughing 
Je suis aux anges !
On verra pour d'autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 11:52

marymickey a écrit:
super ! Je me réjouis déja de mon prochain séjour mais il faudra changer les dates prévues ... je pensais pouvoir faire une petite escapade quelques jours avant les vacances de Toussaint pour que mes garçons puissent se mettre en ordre au point de vue scolaire pendant les vacances mais ma seconde fille vient de m'annoncer que je serai Grand-Mère tout début novembre... Laughing Laughing Laughing 
Je suis aux anges !
On verra pour d'autres dates.

Félicitation.  cheers 
Beh c'est un très agréable cas de force majeur. Je suis certaine que tu programmeras très bientôt un nouveau séjour.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 12:57

super suite et fin de cette journée détente à faire les magasins.
Hâte de connaitre la suite du Tome 2.
dis moi sans indiscretionn peux tu me donner le prix et la taille de olaf afin que je le cde sur dlp
bises


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 13:31

Merci pour cette belle journée que vous avez passé et je dois dire qu'Olaf est très beau et il a raison de profiter de ISW.  Wink 

Et le Walt vous me donnez faim, ça avait l'air appétissant  Tigrou dégoûté . La boutique Légo est très jolie, j'aime beaucoup le Mickey de Fantasia.

Qu'est-ce que ça fait d'y aller en hors saison et d'avoir pas beaucoup de temps d'attente ? Vous en avez bien profité à ce que je vois et les cloches n'ont plus qu'à se montrer.  Razz 

J'ai hâte de découvrir l'histoire parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:33

Le Olaf's Show Smile j'adore Smile

Super ce nouveau TR Koaxe j'ai beaucoup aimé et j'suis content de voir que mon petit Laqué se porte bien Razz   cheers 

Je me demande ce que tu vas nous raconter dans l'épisode bonus Very Happy




cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:47

Hé hé sympa votre petite journée shopping/attractions softs Very Happy 
Miam le Walt's!!! Very Happy

Vivement le bonus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 9:25

nikouette a écrit:
super suite et fin de cette journée détente à faire les magasins.
Hâte de connaitre la suite du Tome 2.
dis moi sans indiscretionn peux tu me donner le prix et la taille de olaf afin que je le cde sur dlp
bises

La suite du tome 2 courant de la semaine prochaine.
Olaf : 17.99€ pièce


Dark Nana a écrit:
Merci pour cette belle journée que vous avez passé et je dois dire qu'Olaf est très beau et il a raison de profiter de ISW.  Wink 

Et le Walt vous me donnez faim, ça avait l'air appétissant  Tigrou dégoûté . La boutique Légo est très jolie, j'aime beaucoup le Mickey de Fantasia.

Qu'est-ce que ça fait d'y aller en hors saison et d'avoir pas beaucoup de temps d'attente ? Vous en avez bien  profité à ce que je vois et les cloches n'ont plus qu'à se montrer.  Razz 

J'ai hâte de découvrir l'histoire parallèle.

Je suis super contente pour mes Olaf.
Le Walts était vraiment un chouette moment. On a bien manger et bien profiter.
La boutique Légo c'est vrai est super jolie, mais pour les achats passer votre chemin, sauf pour le mur de brique et encore... si vous arriver à bien remplir vos boites.

En hors saison, c'est le pied  I love you ça faisait des lustres que je n'avais plus vu des temps comme ça. (Merci les enfants  Rolling Eyes ) D'ailleurs ont doit se programmer une visite en basse saison en mai avec nuit sèche à l'hôtel la veille pour bien commencer la journée.

L'histoire parallèle va arriver.

Alexhergey a écrit:
Le Olaf's Show :)j'adore Smile

Super ce nouveau TR Koaxe j'ai beaucoup aimé et j'suis content de voir que mon petit Laqué se porte bien Razz   cheers 

Je me demande ce que tu vas nous raconter dans l'épisode bonus Very Happy



Laqué va très bien... mais entre nous je pense qu'il était crevé... tu sais c'est le printemps et à mon avis il avait fait des cochonseté avec madame de la nuit pour faire des petits. Ouvre bien l’œil en mai, tu pourrais voir des mini-laqué.

Minnie&co a écrit:
Hé hé sympa votre petite journée shopping/attractions softs Very Happy 
Miam le Walt's!!! Very Happy

Vivement le bonus!!

le bonus arrive  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 9:37

Olala, j'ai lu ton Tome 1 ainsi que ton Tome 2 cette semaine et que dire à part que j'adore tes TR ... Tu nous transportes dans tes séjours/journées, c'est incroyable ! [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 425715 

Merci de partager tout ça avec nous [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 9:37

Ohh ce serait trop mimi des mini laqué!!  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 937942 

Chouette!!!  bounce  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 9:50

Croquons le Mickey à pleine dent
Le titre vient de l'expression "Croquer la vie à pleine dent"

C'est l'histoire d'un délire dans la voiture...

Nous sommes sur l'autoroute, et Séverine à un caillou dans sa chaussure. Donc pas facile facile pour conduire. On s'arrête à un parking. Et puis on se dit que vu l'heure nous allons manger notre collation achetée plus tôt à Candy Palace.

Notre choix s'est porté sur une meringue Mickey (1,99€) et un cookies mickey au smarties (à 1,99€ également).

Voici notre copine la meringue :
[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Dsc03310

Le temps de la présenter à son copain cookies, notre meringue a déjà été attaquée et ses oreilles ont déjà disparue...

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Dsc03311

Mais cookies, lui ne veut pas se faire croquer

- Regarder moi comme je suis beau et tentant. Vous n'oseriez pas me manger tout de même  Rolling Eyes 
[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Dsc03312

- Mais si si, pas de pitié pour les cookies [rire diabolique]
[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Dsc03313

- Mais moi, j'ai envie de liberté
[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Dsc03314

- Ooooh, un sens unique, probablement qu'elle ne me suivront pas.
[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Dsc03315

Mais c'est sans compter sur Séverine qui va chausser ses bottes de 7 lieux.
[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Dsc03317

Et c'est ainsi, que nous avons croquer que le Mickey  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 44340 
Ces images étant particulièrement cruelles, je ne me suis pas permise des les photographié  Razz 

C'était l'histoire "concon" de Koaxe, mais j'espère au moins qu'elle vous aura fait rire  Razz


Dernière édition par koaxe le Sam 22 Mar 2014 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 9:53

Maisy a écrit:
Olala, j'ai lu ton Tome 1 ainsi que ton Tome 2 cette semaine et que dire à part que j'adore tes TR ... Tu nous transportes dans tes séjours/journées, c'est incroyable ! [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 425715 

Merci de partager tout ça avec nous [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 937942 

Merci Maisy.
Mais c'est avec plaisir  Wink J'essaie de vous faire des TR les plus attrayant possible.

Minnie&co a écrit:
Ohh ce serait trop mimi des mini laqué!!  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 937942 

Chouette!!!  bounce  cheers

En mai, il devrait y avoir des mini laqués, car l'année dernière vers mi-mai, j'ai vu plein de petits canetons tu côté du Molly Brown. C'était trop beaux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 9:53

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 7232   Tu devrais te faire engager par Disney pour écrire les scénarii Very Happy 

Merci pour cette tranche de rire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 9:56

Minnie&co a écrit:
[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 7232   Tu devrais te faire engager par Disney pour écrire les scénarii Very Happy 

Merci pour cette tranche de rire ! Very Happy

Pourquoi pas, je devrais envoyer un CV avec mis : trip report sur Disney Central Plaza. ça va le faire  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 44340 
en tout cas contente de t'avoir fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 10:00

C'est sûr que ça le fera!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 13:11

Super cette suite et fin!  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 904185 
Ah le Walt's j'adore ce resto, j'ai hâte d'y retourner...
Super le petit délire en voiture.  Laughing 
Merci d'avoir partagé cette journée avec nous.  Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 15:32

Qu'elle équipe Séverine et toi ? Que j'aimerais avoir une copine qui me suive dans mes délires disneyens  Very Happy  trop bien ton TR, tu donnes vraiment envie avec tes escapades. Sans les enfants et habitant loin, je n'oserais jamais mais si j'étais proche de Paris, aie, aie, aie  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 7232 
Le Walt's n'est pas mon resto préfèré du Parc mais je l'apprécie beaucoup.
A quand les prochaines aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 23:09

Génial ce bonus ça m'a bien fait rire  cheers 

Tu aurais pu ajouter la mention "Attention, certaines scènes de ce TR comportent des scènes particulièrement choquantes" car j'ai été moi même choqué Very Happy


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 10:09

flochinette a écrit:
Super cette suite et fin!  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 904185 
Ah le Walt's j'adore ce resto, j'ai hâte d'y retourner...
Super le petit délire en voiture.  Laughing 
Merci d'avoir partagé cette journée avec nous.  Very Happy 

Mais de rien, c'est un plaisir de partager ça avec vous.
Aaaaah, le Walt's, j'y retourne bientôt  I love you La carte est tellement chouette en ce moment, que j'ai encore plein de plat à tester.  Rolling Eyes 

lady49 a écrit:
Qu'elle équipe Séverine et toi ? Que j'aimerais avoir une copine qui me suive dans mes délires disneyens  Very Happy  trop bien ton TR, tu donnes vraiment envie avec tes escapades. Sans les enfants et habitant loin, je n'oserais  jamais mais si j'étais proche de Paris, aie, aie, aie  [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 7232 
Le Walt's n'est pas mon resto préfèré du Parc mais je l'apprécie beaucoup.
A quand les prochaines aventures ?

Moi j'ai plein de resto préféré à Disney  Rolling Eyes Mais je crois que ça se voit sur mes TR car je fais souvent les mêmes  Rolling Eyes 
Sinon, c'est vrai qu'avec Séverine on se complète bien. D'ailleurs on se prépare de nouveau un séjour terrible pour nos anniversaire fin de l'année.  Razz 

Alexhergey a écrit:
Génial ce bonus ça m'a bien fait rire  cheers 

Tu aurais pu ajouter la mention "Attention, certaines scènes de ce TR comportent des scènes particulièrement choquantes" car j'ai été moi même choqué Very Happy

Chouette, j'ai pu te faire rire  cheers D'habitude c'est plutot l'inverse.  Rolling Eyes 
Et désolé de t'avoir choqué... c'est vrai que Mickey sans ses oreilles, ce n'est plus vraiment Mickey  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 11:24

Pauvre petit cookie, il n'a pas réussi à s'échapper.  Sad  lol! 
J'ai bien ri en voyant la photo du rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours) - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 9:06

Excellent ton délire avec les gateaux!!! vous êtes fada les filles! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
» Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI
» [Fanfiction] ~ Aventures au Royaume d'Atlantica • Chapitre 2 : Seule au pouvoir + Chapitre 3 : Au chevet de la reine ~
» [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]
» [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-