AccueilL Univers - L'univers de Volt, star malgré lui VideL Univers - L'univers de Volt, star malgré lui VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers de Volt, star malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: L'univers de Volt, star malgré lui L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 4:40

Bonjour à tous ! cheers
Voici un petit questionnaire sur Volt, star malgré lui, un très bon film un peu oublié je trouve...

1-Quel est votre personnage préféré ?

2-Auriez-vous aimé plus de chansons ?

3-Que pensez-vous des musiques du film ?

4-Quel est llément le plus comique du film selon vous ?

5-Petite question sur vos connaissances : Savez-vous à quel jour et à quelle heure est diffusée la série de Volt ? ^^

6-Quelle partie du film préférez-vous : la partie "fiction" où Volt est acteur, ou la partie "réelle" ?

7-Quelle est votre réplique culte ?

8-Auriez-vous quelque chose à reprocher au film ?

9-Que préférez-vous dans l'univers de Volt, star malgré lui ?

Voilà ! Smile
Je répondrais moi-même un peu plus tard, je n'ai pas beaucoup de temps... ^^


L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Volt, star malgré lui L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 11:44

Un chat, un chien et un rongeuuuuuuuur !!! c'est la recette du bonhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrrr !!

Je viendrais répondre tout à l'heure quand j'aurais plus de temps !


L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Volt, star malgré lui L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 15:32

1-Quel est votre personnage préféré ?

- J'aime bien le trio des protagonistes et j'avoue que Rhino me fait beaucoup rire Very Happy

2-Auriez-vous aimé plus de chansons ?

- Je trouve que c'est suffisant.

3-Que pensez-vous des musiques du film ?

- Je les trouves toutes sympathiques, même si ce n'est pas un coup de cœur.

4-Quel est llément le plus comique du film selon vous ?

- La situation en général et le personnage de Rhino surtout xD

5-Petite question sur vos connaissances : Savez-vous à quel jour et à quelle heure est diffusée la série de Volt ? ^^

- Ça fait longtemps que je l'ai pas vu donc ma mémoire m'a joué des tours xD

6-Quelle partie du film préférez-vous : la partie "fiction" où Volt est acteur, ou la partie "réelle" ?

- La deuxième partie que je trouve plus drôle et émotionnelle ! C'est marrant de voir comment Volt se "débrouille"

7-Quelle est votre réplique culte ?

- Je n'en ai pas une en tête ><

8-Auriez-vous quelque chose à reprocher au film ?

- Ce n'est pas un Disney que j'affectionne beaucoup, certes je le trouve super sympa mais je préfère les histoires plus conte de fée avec de la magie. J'aurais bien voulu qu'il y ai plus cette touche Disney

9-Que préférez-vous dans l'univers de Volt, star malgré lui ?

- J'aime bien l'idée de l'histoire qui est intéressante et surtout l'histoire entre Penny et Volt qui est très sympa.


L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Volt, star malgré lui L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 23:36

1-Quel est votre personnage préféré ?

Volt

2-Auriez-vous aimé plus de chansons ?

non

3-Que pensez-vous des musiques du film ?

sympatique mais dispensables et ( je ne me souviens pour ma part que d'une chanson en milieu de film et une au générique).

4-Quel est llément le plus comique du film selon vous ?

c'est pas un film très comique après , je dirais mitaine qui me rappelle assez le personnage de Megara ( pour son côté blasé )

5-Petite question sur vos connaissances : Savez-vous à quel jour et à quelle heure est diffusée la série de Volt ? ^^
*non malheuresment

6-Quelle partie du film préférez-vous : la partie "fiction" où Volt est acteur, ou la partie "réelle" ?

Les deux sont biens , le côté fiction fait tellement live action , je crosi que la première scène dans le genre est la plus belle du film

7-Quelle est votre réplique culte ?

aucune me vient à l'esprit

8-Auriez-vous quelque chose à reprocher au film ?
rien il bien réalisé , c'est bien tout simplement , sauf qu'il rentre peut être pas assez dans les mémoires mais ça n'a rien à voir avec le film en lui-même

9-Que préférez-vous dans l'univers de Volt, star malgré lui ?

L'histoire et le fait que ce soit le premier film en 3d correct produit par disney ( chicken little et les robinsons c'était pas trop ça on va dire ).
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Volt, star malgré lui L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 16:05

1-Quel est votre personnage préféré ?

Volt, Penny, Mitaine

2-Auriez-vous aimé plus de chansons ?

Non, la chanson où Volt découvre le vrai monde, c'est très beau et poétique (mais meilleur en VO).

3-Que pensez-vous des musiques du film ?

Pas mémorable, mais on pense un bon moment dessus.

4-Quel est llément le plus comique du film selon vous ?

5-Petite question sur vos connaissances : Savez-vous à quel jour et à quelle heure est diffusée la série de Volt ? ^^

Non, aucune idée.

6-Quelle partie du film préférez-vous : la partie "fiction" où Volt est acteur, ou la partie "réelle" ?

La partie réelle, c'est là que Volt se découvre et surtout, développe sa sagesse qu'il n'avait pas du tout lorsqu'il était acteur.

7-Quelle est votre réplique culte ?

Je n'en ai pas vraiment en tête (en même temps, ce film ne fait pas partis de mes préférés).

8-Auriez-vous quelque chose à reprocher au film ?

Oui, les personnages secondaires qui manquent de saveur, alors que Volt et Mitaine (et même Penny) sont des personnages dont leur personnalité et leur changement intérieur qu'ils ont au fil de l'histoire est tellement passionnant, ce qui rends ces deux personnages intéressant. Mais aussi les décors qui sont pas exceptionnels, on est loin d'un Raiponce ou La reine des neiges qui étaient impressionnants.

9-Que préférez-vous dans l'univers de Volt, star malgré lui ?

La psychologie des personnages de Volt et Mitaine, la morale très présente dans ce film et l'histoire qui est bien faites (malgré ses nombreux graphiques et personnages).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Dumbo L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Volt, star malgré lui L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 10:00

1-Quel est votre personnage préféré ?
Je dirais Mittens, mais je ne suis de toute manière pas très fan des personnages de ce film.

2-Auriez-vous aimé plus de chansons ?
Oh non, ce genre de film n'en a pas besoin. J'aurais même préféré qu'il y en ait moins vu comment est la seule que l'on a... ^^

3-Que pensez-vous des musiques du film ?
Les musiques ne m'ont pas marquée.

4-Quel est llément le plus comique du film selon vous ?
Rhino qui pense que Volt a des vrais pouvoirs.

5-Petite question sur vos connaissances : Savez-vous à quel jour et à quelle heure est diffusée la série de Volt ? ^^
Euh... Ah mince, je suis inculte. x)

6-Quelle partie du film préférez-vous : la partie "fiction" où Volt est acteur, ou la partie "réelle" ?
La partie fiction, parce qu'après, je trouve justement que Volt est justement le moins fantaisiste des Disney, ce qui fait que je n'en suis pas carrément fan.

7-Quelle est votre réplique culte ?
Je me souviens pas de la phrase exacte mais j'aime bien quand un des pigeons dit à un autre de la fermer parce qu'il a déjà tout fait foirer avec Nemo.

8-Auriez-vous quelque chose à reprocher au film ?
Il ne cherche pour moi pas assez à être marquant. Tout me donne un sentiment de "trop normal".

9-Que préférez-vous dans l'univers de Volt, star malgré lui ?
L'idée de base, avec un acteur qui croit vivre réellement ce qui lui arrive, qui est intéressante. (Ca fait un peu Truman Show, qui est un de mes films préférés.)


L Univers - L'univers de Volt, star malgré lui Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de Volt, star malgré lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]
» Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ?
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Box-office
» Projection Privée PA Dream: Volt, star malgré lui (24 janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-