AccueilPré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 VidePré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 VidePré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 0:54

C'est une belle décision ce future mariage  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 795199 

Heureusement que tu as eu gain de cause avec Expédia!


Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 8:35

Tu as combien de temps de correspondance finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 11:05

KIKA a écrit:
C'est une belle décision ce future mariage  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 795199 

Heureusement que tu as eu gain de cause avec Expédia!

Bah c'étais pas gagner.

1ere essay : Je les apelle une 1ere fois pour leur demander il me dise que si ca été mis comme ca c'est que c'est bon on aura notre avion et ne veule rien faire.

2eme essay 2 jour aores je rapelle car je me suis renseigner légalement on a le droit a 1h30 de correspondance hors on a que 1h25 et comme je leur dit c'est peut etre fesable pour une personne 100% valide mais mon mari est en fauteuil roulont donc le temps de passer la douane et les controle de reprendre les valise et les remettre sur le nouveau tapis et d'aller a la porte d'embarquement et pour peu que le vol précédent a du retard c'est impossible. alors il me dit qu'il va appeller la compagnie. Il me met 20min en attente pour me dire que la compagnie a refuser de nous mettre sur le vol suivant 1h après. Je lui ralle dessu et lui dit de voir pour que sont responsable apelle il me remet en attente 20min puis me reprend et me resort son meme baratin !!!  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 3111437201  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 3111437201  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 3111437201  Je lui demande de me donner le téléphone de la compagnie pour que j'apelle. Il me donne un numéo j'apelle je tombe sur le service des bagage perdu de la compagnie c'est pas possible il se moque de moi  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 224944  Le personne de bruxelle air line me donne le bon numéro. la j'apelle et je tombe sur une dame simpathique qui me passe directement son responsable et qui me dit qu'il ont eu aucun apelle de expedia pour leur demander le changement et que vu la situation avec le handicappe de mon mari et le faite que c'est eux qui on modifier le temps d'escale le changement pour le vol suivant il l'aurai accepter mais c'est obligatoirement expedia qui doit faire la demande informatiquement.  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

La je peux vous dire que je suis hors de moi qu'il se soit foutue de moi de cette manière.  Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Crying or Very sad  Niveau sérieux et professionalisme expedia reviendra !!!

Donc 3eme essaye, la je leur explique qu'il se sont foutu de moi, que jusqu'a maintenant je reservais avec eux et que cela serai finit. Car dire que l'on appelle faire poiter la personne 20min alors que c'est faut c'est irrespectueux. Je lui dit de nous mettre sur le vol suivant et me fait patienter pour appeller bruxelles air line, et me reprend 10min après Mme ca été accorder votre vol suivant. Le lendemain je recevais la confirmation de changement de vol !!!

Cela n'est pas normale de devoir se battre pour ce genre de chose, et d'etre prix autand pour des idiot. Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 224944  Tigrou dégoûté  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1531205339 

Alors au final nous aurons 2h30 de correspondance. Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 795199  Donc ca devrais etre gérable pour faire le changement et manger un morceau rapidement avec une amie qui vit a new york et doit nous donner des affaire pour les enfants.


2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 12:16

Je viens de découvrir ton pré tr, mieux vaut tard que jamais  cheers 

moi aussi je serais à  WDW au POP Century en Novembre.

Et il y a de grandes chances qu'on se croise les 11 matin à Epcot et 13 matin à MK, je vise aussi les EMH, je suis lève tôt  Laughing

Et bravo pour ton opiniâtreté pour le changement de vol, heureusement que tu as eu gain de cause  Evil or Very Mad 

Je pense que comme pour moi, les trois mois vont passer vite mais pas assez....
Bon courage pour la continuation des préparatifs.


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 12:20

licorne63 a écrit:
Je viens de découvrir ton pré tr, mieux vaut tard que jamais  cheers 

moi aussi je serais à  WDW au POP Century en Novembre.

Et il y a de grandes chances qu'on se croise les 11 matin à Epcot et 13 matin à MK, je vise aussi les EMH, je suis lève tôt  Laughing

Et bravo pour ton opiniâtreté pour le changement de vol, heureusement que tu as eu gain de cause  Evil or Very Mad 

Je pense que comme pour moi, les trois mois vont passer vite mais pas assez....
Bon courage pour la continuation des préparatifs.

Ah super ca. Plus on est de fou plus on rie  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 340646 Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 340646  Il y a un autre membre du forum Bastia qui y sera aussi et on doit faire la journée du 11 a epcot ensemble tu veux te joindre a nous ? Et puis pourquoi pas faire une partie du séjour ensemble ?  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 53119 

Bah nous aussi on fait les EMH car en plus avec le décallage horaire on est reveiller super tot..



2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 13:10

belline a écrit:

Alors au final nous aurons 2h30 de correspondance. Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 795199  Donc ca devrais etre gérable pour faire le changement et manger un morceau rapidement avec une amie qui vit a new york et doit nous donner des affaire pour les enfants.


je preferes te dire tout de suite que si tu envisages de rencontrer quelqu'un à JFK et de manger un morceau avec, tu n'en auras pas le temps.

Avec le handicap de ton mari, vous allez etre debarqués en dernier de l'avion, surtout s'il faut un transfert sur une aisle chair.
Comptes deja 15 à 20 minutes apres l'aterrissage pour sortir de l'avion ( plus une bonne dizaine de minutes entre l'aterrisage et l'arrivée à la porte de debarquement)

la ca depend si tu as le fauteuil de ton mari enregistré en soute ou gate check.
Si tu ne l'as pas sous la main, ou que tu ne voyages pas avec, il faudra attendre la prise en charge par un agent de l'aeroport.

tu pourras gagner un peu de temps en passant l'immigration par la file reservée aux fauteuils
ensuite tu recuperes les bagages et ensuite tu passes la douane, puis tu redeposes les valises.

A partir de ce moment la, tu es dans la zone landside, et tu peut rencontrer une autre personne. Mais si elle te donne des affaires, tu n'as deja plus tes valises, tout devra aller dans les bagages cabine.

Si tu es accompagnée par un personnel de l'aeroport, celui ci te conduira tout de suite au dela de la securité. Et ton amie ne pourras pas t'y accompagner sans avoir un billet d'avion.
Si tu n'es pas accompagnée, le probleme reste le meme. Passer la securité peut etre une demarche tres longue et c'est une chose que tu dois faire le plus rapidement possible.
Ce n'est qu'une fois airside (apres la securité) que tu pourras penser à manger un morceau si tu en as encore le temps.

Et la le probleme reste le meme, ton amie ne pourra pas acceder à cette zone à moins d'avoir un billet d'avion

2h30 c'est bien pour une connection mais ca n'a rien de trop, surtout à NY

Ton objectif, (l'objectif de toute connection), c'est de passer le plus vite possible : immigration, douane et TSA (securité). Ensuite, si tu as du temps en plus tu peut te poser, mais ne prevois rien avant d'avoir passé la securité, et la on repart ce que je dis plus haut, ton amie ne pourra pas te suivre airside.
Je te conseille donc d'oublier de manger un morceau landside avec seulement 2h30 de connection.

PS : par ailleurs, l'embarquement des PMR se fait au tout debut de l'embarquement, soit 40 a 45 minutes avant l'heure du decollage de ton second avion
si tu ne veut pas galerer pour monter dans l'avion, tu devras donc etre à la porte d'embarquement au moins 45 minutes avant l'heure du depart
tu n'as donc pas interet à trainer avant la securité.


Spoiler:

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 3ont4Q


Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1524898809 Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1533279605  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 13:25

Bien on aura directement son fauteuil avec nous dans l'avion il ne sera pas enregistrer en soute c'est pour le retourt que la il le mettrons en soute.

Je pense que pour gagner du temps il ira a sa place en prenant apuis au autre siege et pas etre débarquer avec l'apreille pour les fauteuil. Il arrive a tenir quelque minute debout.

Pour les affaire que mon ami doit me donner cela peut aller dans la valise cabine c'est des vetemnets pour les enfants.

Combien de temps en prévoyant large on met pour passer la sécurité pour arriver au terminal d'embarquement.

Je pensais voir mon amie 30min, cela fait depuis 2008 que je l'ai pas vue.

Pour la connection a new york c'est pas l'aéroport de JFK mais newark je pense qu'il y aura un peu moins de monde enfin je l'espère.


2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 14:32

belline a écrit:
Bien on aura directement son fauteuil avec nous dans l'avion il ne sera pas enregistrer en soute c'est pour le retourt que la il le mettrons en soute.

tu n'auras pas forcement le fauteuil dans l'avion, il sera le plus souvent mis en soute. (il n'y a pas toujours la place, ou au mieux il y a de quoi en stocker un, donc tu n'as pas de garantie de l'avoir en cabine.

Il ne sera pas enregistré avec tes valises, tu le gardera jusqu'a la porte de l'avion, mais ensuite soit ton mari devra marcher jusqu'a son siege, soit il sera transferé sur une aisle chair (un fauteuil tres etroit qui permet de rouler dans les allées des avions)
Tu laisseras le fauteuil au bout du jetway (ou à l'entrée de celui ci en fonction des procedures) (le jetway c'est le passage couvert qui mene à l'avion) et le fauteuil sera mis en soute à ce moment la (ou au mieux dans un placaed en cabine) verifie qu'il soit etiquetté.

au debarquement, le fauteuil sera ammené à la porte de l'avion ou à la sortie du jetway et il faudra peut etre attendre qu'on l'ammene, le temps de le debarquer (ou le sortir du placard.)
C'est placé dans une soute avant, comme les poussettes, donc c'est plus rapide à debarquer que les valises. Mais il n'y a pas de place en cabine pour les fauteuils, ils vont obligatoirement en soute. C'est ce qu'on appelle le "gate check" (enregistrement à la porte).
La difference entre un gate check et un enregistrement normal, c'est que pour le gate check tu recuperes les objets à la sortie de l'avion et pas au carousel à bagage.

Si tu as le fauteuil en cabine (dans un placard special) tu devras attendre que tout le monde ai debarqué pour que l'equipage sorte le fauteuil du placard.

pour le second vol il faudra le faire etiquetter à nouveau.


Citation :
Je pense que pour gagner du temps il ira a sa place en prenant apuis au autre siege et pas etre débarquer avec l'apreille pour les fauteuil. Il arrive a tenir quelque minute debout.

tu as deja pris l'avion ?

à Bruxelles, ca ne pose pas trop de probleme, lors de l'appel pour le preboarding (ils vont demander aux personnes ayant besoin d'aide pour embarquer de se presenter, ca sera avant meme l'embarquement des premieres classes), tu vas aller jusqu'a la porte de l'avion avec le fauteuil, la ton mari pourra se lever et aller jusqu'a sa place en marchant, sans la bousulade de l'embarquement de la classe eco.

par contre à l'arrivée à NY, si tu as deja pris l'avion tu sais comment ca se passe.
Des que l'avion est immobilisé à la porte, tout le monde se leve et commence à recuperer ses affaires, puis tout le monde se tient debout dans les allées, en attendant que les premieres/business descendent. Ensuite, on avance tout doucement jusqu'a la porte de l'avion.
Alors soit ton mari est pret à rester debout jusqu'a 15 minutes, en risquant d'etre bousculé par une valise, et avancer jusqu'a la sortie. Soit vous attendrez assis jusqu'a temps que l'avion soit vide.

Si tu as deja pris l'avion, tu dois voir de quoi je parle. sinon, crois moi, restez assis et sortez quand c'est plus calme. Question de securité. Y'a parfois un tel bazar par terre dans les allées, qu'il vaut mieux y aller tranquille et perdre quelques minutes au debarquement plutot que de risquer la chute.
Apres ce ne sont que des conseils, tu fait ce que tu veux.

une fois sorti de l'avion, vous devrez recuperer le fauteuil sur le jetway. La encore pour plus de tranquillité, il vaut mieux que vous attendiez avant de sortir de l'avion.
Par principe, les agents de pistes ne vont pas debarquer un fauteuil en priorité. Simplement parce que s'il y a un fauteuil, il y a une personne à mobilité reduite, et donc une personne qui ne va pas debarquer en premier.
donc apres l'attente debout dans l'allée, la progression jusqu'a la sortie, ton mari devra peut etre attendre debout qu'on ammene son fauteuil. (rien ne dit que ca sera long ou meme que tu doive attendre, mais il faut etre averti que ca risque de se passer comme ca)


pour le réembarquement, comme dit dans le PS du post au dessus (peut etre as tu repondu avant que j'edite), le préembarquement pour ton second vol aura lieu 45 minutes environ avant l'heure du decollage.
Si tu n'es pas à l'embarquement à ce moment la, tu ne pourras pas entrer avant le "rush" lorsque la classe eco va embarquer.

Citation :

Combien de temps en prévoyant large on met pour passer la sécurité pour arriver au terminal d'embarquement.

ca depend ...
avec le fauteuil tu passeras par une file prioritaire, donc on va dire 10 a 15 minutes pour la securité.
Ensuite il faut te rendre à la porte d'embarquement suivante.
la derniere fois que je suis passé par EWR (fevrier 2012) on a mis dans les 15 minutes pour aller de la securité jusqu'a notre porte d'embarquement.

sachant que tu devras etre 45 minutes avant à la porte d'embarquement, pour pouvoir embarquer dans de bonnes conditions. Ca veut dire que tu devras te presenter à la securité au plus tard 1h15 avant le depart de ton second vol.
tu devras respecter ce delai de 40 minutes mini avant le depart si tu veut etre sur que ton fauteuil ai le temps d'etre mis dans la soute (c'est pour ca aussi qu'on préembarque les personnes avec des poussettes). Donald à eu le tour en janvier 2013, il arrivé un peu tard à l'embarquement et la poussette de son gamin est restée à Francfort. Donc c'est important d'arriver assez en avance pour le preboarding si tu veut etre sure que le fauteuil ne reste pas à Newark.

Sachant que l'embarquement debute 40 minutes avant le decollage, et que les portes des avions sont fermées 20 minutes avant. Donc si tu ne te presentes pas à la secu au moins 1h avant l'heure du decollage tu prend un risque.

Apres tu fais ce que tu veux


Spoiler:

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 3ont4Q


Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1524898809 Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1533279605  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 14:46

Merci pour tes conseils tarf.

Je prend note que il faut que l'on se présente a la sécurité 1h avant le départ ce qui nous fait une présentation a 14h00 pour un décolage a 15h05.

Si je compte 1h00 pour débarquer et passer le controle douane sécu grand max j'aurais 30min pour voir mon amie mais jep ense que ce sera plus 15min le temps de se faire un petit coucou et se donner les affaire mutuellement.

A moins que je vois avec expedia pour qu'il nous décalle sur le vol de 17h30. Dans ce cas on a le temps. Et cela nous fait arriver a orlando pour 20h00 au lieu de 18h00. Je me tate vraiment a prendre le vol suivant car je veux pouvoir profiter de mon amie.


2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 15:04

belline a écrit:
Merci pour tes conseils tarf.

Je prend note que il faut que l'on se présente a la sécurité 1h avant le départ ce qui nous fait une présentation a 14h00 pour un décolage a 15h05.

ca te fait 20 minutes pour passer la securité, et te rendre à la porte d'embarquement potentiellement à 15 minutes du checkpoint secu ... puisque tu devras etre à la porte d'embarquement 40 minutes avant le depart.

20 minutes, secu et changement de concourse, meme un valide ne le tente pas en courant

maintenant, comme dit precedemment, tu fais comme tu veux. Si ca passe, tant mieux pour toi, si ca passe pas il n'y aucune garantie qu'il y ai de la place dans le vol de 17h30


Spoiler:

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 3ont4Q


Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1524898809 Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1533279605  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 15:12

tarf a écrit:
belline a écrit:
Merci pour tes conseils tarf.

Je prend note que il faut que l'on se présente a la sécurité 1h avant le départ ce qui nous fait une présentation a 14h00 pour un décolage a 15h05.

ca te fait 20 minutes pour passer la securité, et te rendre à la porte d'embarquement potentiellement à 15 minutes du checkpoint secu ... puisque tu devras etre à la porte d'embarquement 40 minutes avant le depart.

20 minutes, secu et changement de concourse, meme un valide ne le tente pas en courant

maintenant, comme dit precedemment, tu fais comme tu veux. Si ca passe, tant mieux pour toi, si ca passe pas il n'y aucune garantie qu'il y ai de la place dans le vol de 17h30

C'est pour ca peut etre apeller expedia demain pour qu'il nous mette directement sur le vol de 17h30 comme ca on est sur on est pas obliger de courir.
Je suis désoler mais c'est la 1ere fois que je vais prendre l'avion avec mon mari en fauteuil avant il etais valide. En 2011 il n'étais pas blesser donc toute ces question et organisation se posais pas. C'est toujours facil. Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 675824 


2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 15:19

belline a écrit:

Je suis désoler mais c'est la 1ere fois que je vais prendre l'avion avec mon mari en fauteuil avant il etais valide

c'est bien pour ca que je te bouscule un peu. (avec l'experience qui est la mienne en tant que PMR, et encore, je n'ai pas de fauteuil)



Spoiler:

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 3ont4Q


Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1524898809 Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1533279605  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 21:55

Je viens de voir que pour l'aller nous avons été surclasser en prenium économie pour le vol
marseille / bruxelle et
bruxelle/ new york.

Ca donne quoi comme avante ?  Question Rolling Eyes 


2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 22:02

plus de place au niveau des sieges.

c'est quoi tes vols pour que je regarde en detail (numeros de vol et compagnie aerienne) .?


Spoiler:

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 3ont4Q


Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1524898809 Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1533279605  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 22:07

Marseille à Bruxelle
Brussels Airlines Numéro de vol: SN3604
Type de transport: Avro RJ100 Avroliner

Brussels à Newark
United air line Numéro de vol: SN8807
Type de transport: Boeing 777 Jet
Vol assuré par la compagnie : : UNITED AIRLINES(SN)

merci tarf de ton aide.


2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 22:25

sur le vol Marseille-Bruxelles il n'y a pas de classe eco-plus sur les RJ100 tous les sieges sont les memes.


pour le transtantique, tu auras 7cm de plus d'espace pour les jambes, et 1° de plus d'inclinaison des sieges.
tu seras aussi plus en avant dans l'avion (section ailes)

RJ100

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 SetWidth280-Brussels_AvroRJ100_web

B777-200

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 777


Spoiler:

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 3ont4Q


Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1524898809 Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1533279605  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Dim 10 Aoû 2014 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 22:28

Merci tarf pour les info.

Super pour mon mari le supplément pour les jambe et en plus pour sortir on ira plus vite. Very Happy 


2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 23:49

Nous souhaitons manger au Be Our Guest Restaurant vu tout les opinion positif et le beau décor. On voudrais y manger le 12 novembre assez tot pour pas avoir trop d'attente au vu du handicapp de mon mari. Y a t'il des reservation ou un truc de ce genre pour le midi ?

Cela nous dérange pas de manger pour 11h00 si il y a pas trop d'attente.


2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 0:00

Si c'est pour le midi tu pourras réservé un FP environ 27 jours avant ta date ( ce FP est en plus des 3 comptes pour les attractions)
À moins que cela ne change n'y a que 2 fenêtres horaire 11h45/12h45 et 12h45/13h45


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 281723tictacsignature
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 TiggerPré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 GoofybPré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 8:42

ah super je vais faire ca alors reserver le fast pass pour le 1ere crenaux celui de 11h45 et on sera devant le resto a 11h30. Car l'apres idi on a prévu d'aller au blizzard beach.

Ce resto je veux juste y aller et profiter et pas etre pris par le temps d'un FP juste apès pour une attraction.


2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 9:44

pour reserver ce FP tu dois t'inscrire sur https://beourguestlunch.disney.go.com/ en utilisant ton numero de confirmation US à 12 chiffres

comme l'a dit Marie, ca sera dispo environ 1 mois avant, mais inscrit toi tout de suite comme ca c'est fait.


Spoiler:

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 3ont4Q


Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1524898809 Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1533279605  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 9:50

ahaha au secour j'essaye de m'inscrir et sa passe pas .

voila ce que sa me note :
"Nous nous excusons pour tout inconvénient. S'il vous plaît arrêter par le centre de service Kingdom® magie dès que vous arrivez au parc pour l'enregistrement de l'assistance pour le site Web ou en sélectionnant une fenêtre d'arrivée et précommande votre repas."

Pourtant quand je rentre mon adres mail et mot de passe il retrouve mon prénom et nom direct je notre le numéro de resa inscrie sur mydysney expérience et sa passe pas .


2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 10:48

mon dieu les traductions automatique ... ca rend tout incomprehensible ...

sinon tu met ton numero à 12 chiffres ou celui avec des lettres et des chiffres ?


Spoiler:

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 3ont4Q


Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1524898809 Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1533279605  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 10:50

J'ai pas de numéro a 12 chiffre j'ai resever avec world disney UK et j'ai essayer le numéro avec les lettre et chiffre il passe pas.

je comprend pas


2011 octobre WDW All Star Movies   Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 425715  honeymoon Pre TR
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 10:54

tarf a écrit:
pour reserver ce FP tu dois t'inscrire sur https://beourguestlunch.disney.go.com/ en utilisant ton numero de confirmation US à 12 chiffres



si tu ne l'as pas, il faut le recuperer

soit en regardant dans MyDisneyExperience sur "Magic Band and Cards", tu dois avoir ce numero dans la page de commande des MB

sinon tu l'as aussi dans les details de ta resa d'hotel

tu l'auras aussi sur le lien d'online check in à 60 jours du depart

ou tu peut le demander à Disney UK

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 662e14

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 A857ca


Spoiler:

Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 3ont4Q


Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1524898809 Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1533279605  Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR pour nos 4 ans de mariage WDW et Disney cruise line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» On fête nos 4ans de mariage a WDW puis Disney cruise line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» [Disney Cruise Line] 2014: Nouveaux Itinéraires en Méditerranée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-