AccueilBesoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! - Page 2 VideBesoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! - Page 2 VideBesoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A2604



Messages : 10
Inscription : 09/03/2014

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:19

Par contre j'ai une petite question, la femme de l'agence nous a dit qu'on avait une chambre Montana et que c'était dans le bâtiment principal alors que sur internet ils disent que c'est les chambres des lodges... Si quelqu'un sait qu'est ce qu'une chambre Montana je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:47

Les chambres Montana c'est bien celles situées dans le bâtiment principal.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! - Page 2 937942

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séjour 3 jours: comment organiser les visites entre les 2 parcs
» Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour
» Besoin de vous amis fan de DLP pour organiser un séjour les 26 et 27 dédembre!
» Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans
» Besoin d'aide pour organiser on 27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-