AccueilBlanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 VideBlanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 VideBlanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Blanche-neige, Cendrillon ou Aurore ?
Blanche-Neige
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Sondag1327%Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Sondag15
 27% [ 32 ]
Cendrillon
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Sondag1333%Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Sondag15
 33% [ 39 ]
Aurore
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Sondag1340%Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Sondag15
 40% [ 47 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:24

Ça m'étonne d'ailleurs Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:50

Juste une toute petite mini légère avance pour Aurore pour ma part car déjà petite j'aimais les 2 mais Aurore me fascinait plus que BN


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 1:55

Snow : Tu trouves donc qu'Aurore ne mérite pas la première place ?


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 2:00

J'ai pas dis ça ^^ Ça m'étonne parce que dans mon sondage Blanche Neige est en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 2:17

Oui mais ce sondage est plus ancien !
C'est peut-être la preuve qu'avec le temps, Aurore finira par remonter dans ton sondage également ! cheers


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 2:21

Bah nan justement >< Pour beaucoup Aurore ne sert à rien !
Et d'ailleurs quand je vois par exemple que Lucile a vôté Aurore sur celui-ci et qu'elle a vôté pour BN sur le mien ça veut sûrement dire qu'elle fera de même ici (Mais en votant pour Cindy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 2:25

Aurore à peut-être des admirateurs secrets ! Razz
Mais perso moi je suis ravi que cette princesse soit enfin mise à l'honneur ! Smile


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 16:38

PrincessMeg Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 937942 

Chacune son heure de gloire après tout, si Aurore est en tête c'est qu'elle le mérite ^^


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Captai14       Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 17:17

Oui, elle le vaut bien ! Very Happy


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 17:27

L'Oréal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 18:13

Snow, on parle de moi ? J'arrive !!
En fait j'avais voté Aurore, mais j'ai changé d'avis depuis ! Donc mon vote ira pour Cendrillon ♥ (je sais pas en ce moment j'ai un gros coup de coeur pour elle ^^)


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 19:07

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 53119 Je m'en doutais ^^
J'aurais bien voté Cindy mais il y a Blanchounette Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 23:11

Cendrillon pour moi! J'ai plus d'attache que les 2 autres et je préfère aussi ce film!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:45

Je vote pour ma Cendrillon adorée parce que je l'aime Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 937942 
Non en vrai, j'adore son optimisme, sa douceur, son visage, son histoire et son incroyable espoir !


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 <a href=Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:47

Disney-Belle a écrit:
Je vote pour ma Cendrillon adorée parce que je l'aime Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 937942 
Non en vrai, j'adore son optimisme, sa douceur, son visage, son histoire et son incroyable espoir !
Bienvenue au club ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:49

Oh Belle bienvenue au club des Cinderella's fans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:52

Ouiii ! Merci Snow Wink

Quatrième princesse préférée (après Raiponce et Elsa qui sont à égalité donc 3ème en fait ^^)
Elle est extraordinaire, je regrette que certaines personnes ne l'apprécient pas à sa juste valeur...


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 <a href=Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:55

C'est comme pour Blanche Neige ! Les Deux Premières Princesses s'en prennent souvent plein la figure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:57

Oui c'est vraiment triste franchement Sad
J'essaie toujours de combattre ces préjugés dans mon entourage, mais bon ce n'est pas facile :/

A les entendre, BN n'est que bonne à balayer Rolling Eyes 


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 <a href=Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:59

Beaucoup de gens voient Cendrillon comme étant très passive (le même reproche étant adressé à Sarah dans "Princess Sarah").
C'est trop facile de dire qu'il faudrait qu'elle "se bouge". Si elle s'était rebellée, Lady Tremaine l'aurait fichue dehors sans aucun remord.
C'est comme si on reprochait aux esclaves leurs passivité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 23:02

D'autant plus que Cendrillon n'aurait pas été bien loin...
Ça m'étonnerait que des ge.s hébergent une jeune rebelle Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 23:05

Oui et puis bon il n'y a qu'à voir comment la traitent ses soeurs quand elle a sa robe rose, c'est quand même très violent.
Alors je n'ose pas imaginer les coups qu'elle aurait reçus si elle avait osé élever la voix.

Et comme vous dites, à cette époque, les jeunes filles en fuite n'étaient ni plus ni moins que des mendiantes. Là elle a un toit, un lit, et à manger...


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 <a href=Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 1:17

Disney-Belle a écrit:
A les entendre, BN n'est que bonne à balayer Rolling Eyes 
En même temps elle arrive chez les nains et son premier réflexe c'est de passer le balai ! Laughing 

Bon après je sais que la maison était très sale et qu'elle voulait faire une bonne impression pour qu'ils acceptent de l'héberger mais quand même ! ça donne une petite impression de "t'es une femme et tu repère tout de suite ta place : faire le ménage pour les hommes". Après les nains sont un peu montré comme des enfants dans le film, et je suis sûre que les scénaristes ne voulaient pas du tout montrer une image sexiste, et pour l'époque ça parait tout à fait normal.
Mais Blanche-Neige passe beaucoup de temps à cuisiner et elle nettoyer et elle y prend même du plaisir ! "Frottez en fredonnant, mmm, que ça va vite quand la musique vous aide à travailler"

Mais bon ce n'est pas du tout pour ces raisons que je l'aime un peu moins que les autres, mais je comprends ceux qui critiquent cet aspect de Blanche-Neige.


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:14

Il faut replacer l'histoire dans son contexte aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 14:54

Et puis BN n'a que ça à offrir pour se faire accepter dans la maison des nains !
Je suis sure qu'elle doit aimer lire, danser, travailler de ses mains et toutes sortes de choses variées Smile


Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 <a href=Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige VS Aurore
» Blanche Neige VS Cendrillon
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» Cendrillon, Blanche-Neige, Mickey et les autres arrêtés par la Police à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-