Accueiltalent pool vs  contrats - Page 4 Videtalent pool vs  contrats - Page 4 Videtalent pool vs  contrats - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 talent pool vs contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar - 19:51

premier arriver premier servis sa existe pas a disney ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar - 19:52

Non, ils font dernier arrivé, premier servi Smile Grrrr !


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

talent pool vs  contrats - Page 4 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
aminnio

aminnio

Masculin
Messages : 32
Inscription : 14/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar - 22:38

Rapunzelle a écrit:
merci encore ^^

Hâte que vous ayez vos contrats pour fêter ça!

CDI 35h  bounce 

Ah ça fait plaisir ! un CDI suite à une session de recrutement !
ça redonne espoir !
Revenir en haut Aller en bas
ptitbisc59



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Douai
Inscription : 20/11/2012

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar - 23:01

Bonsoir premièrement félicitations à ceux qui obtiennent un contrat.
Pour ceux qui sont toujours dans la Talent Pool et qui pensent qu'ils vont recontacter le service recrutement pour " se montrer " qu'allaient vous mettre dans le mail. Parce que personnellement je sais pas du tout quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar - 23:06

bonsoir ptibisc59 ba avant de les relancer je pense qu il vaut mieux attendent la fin du mois car c en ce moment que tous ce jeux donc un peu de patience apres oui pk pas les relancer
Revenir en haut Aller en bas
ptitbisc59



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Douai
Inscription : 20/11/2012

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar - 23:19

Oui je sais bien après je suis pas dans la Talent Pool pour être OAA ou vendeur. Je suis dans la Talent Pool depuis début novembre 2013 c'est pour ça que je voulais leur envoyer un mail pour qu'il ne m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar - 23:25

ptitbisc59 a écrit:
Oui je sais bien après je suis pas dans la Talent Pool pour être OAA ou vendeur. Je suis dans la Talent Pool depuis début novembre 2013 c'est pour ça que je voulais leur envoyer un mail pour qu'il ne m'oublie pas.

Tu as demandé pour quand ?


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

talent pool vs  contrats - Page 4 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
ptitbisc59



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Douai
Inscription : 20/11/2012

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar - 23:31

dispo depuis le mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar - 23:32

promentalist et lyilith, je comprends que ça vous soule mais je pense que c'est plus par session que par arrivée individuelle dans le TP qu'ils piochent dans le TP. surtout pour la session parisienne qui était énorme! Je pense que j'ai eu la réponse pour le TP dans les derniers parce que j'étais passé dans les tous premiers entretiens du vendredi donc au fond des piles de dossiers.

Courage, on est que mi-mars! Cela dit, j'espère que vous aurez un contrat rapidement! talent pool vs  contrats - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar - 23:32

Effectivement c'est bizarre ...


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

talent pool vs  contrats - Page 4 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar - 23:33

Rapunzelle a écrit:
promentalist et lyilith, je comprends que ça vous soule mais je pense que c'est plus par session que par arrivée individuelle dans le TP qu'ils piochent dans le TP. surtout pour la session parisienne qui était énorme! Je pense que j'ai eu la réponse pour le TP dans les derniers parce que j'étais passé dans les tous premiers entretiens du vendredi donc au fond des piles de dossiers.

Courage, on est que mi-mars! Cela dit, j'espère que vous aurez un contrat rapidement! talent pool vs  contrats - Page 4 904185
Suis passé le Samedi 8 Février à 11h Smile Ouai, je sais... plus qu'à être patiente Sad


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

talent pool vs  contrats - Page 4 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
ptitbisc59



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Douai
Inscription : 20/11/2012

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar - 23:35

On verras bien ne perdons pas espoir Smile
mais je vais les relancer quand même on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sellylis

Sellylis

Féminin
Âge : 30
Messages : 16
Localisation : Nice
Inscription : 11/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar - 0:05

Félicitations à tout ceux qui ont eut leurs contrats, ça donne espoir!
Pour les autres, j'espère qu'à la fini du mois, on aura tous été contacté, je commence à être très stressée (et un peu impatiente j'avoue! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://sellylis.wordpress.com
SouMaila



Masculin
Âge : 30
Messages : 136
Localisation : France
Inscription : 27/01/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar - 9:07

@Rapunzelle En cdi :O.
Tu as fait revivre le topic grâce a cette nouvelle hahaha!
Sinon, je ferais comme vous je vais les recontacter debut mois arvil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoenai

Yoenai

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Italie
Inscription : 12/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar - 10:07

On espère pour une bonne nouvelle pour tous la prochaine semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar - 17:51

SouMaila a écrit:
@Rapunzelle En cdi :O.
Tu as fait revivre le topic grâce a cette nouvelle hahaha!
Sinon, je ferais comme vous je vais les recontacter debut mois arvil.


Merci  Wink 

Je suis peut être parano mais j'ai plutôt l'impression d'être lapidée en public lol mais bon si ça fait bouger le topic...Enfin j'exagère énormément, pour rigoler et je comprends que le stress de l'attente et les enjeux d'un contrat augmente la concurrence au profit de la camaraderie mais j'ai été déçue par certains posts. On suit le parcours des uns des autres depuis avant le casting et personnellement, j'étais contente pour ceux qui ont eu leur convocation et ceux qui ont été acceptés dans le TP alors que moi j'attendais toujours une réponse. Evidemment, j'aurais voulu être dans la même situation, on a tous le même objectif! Mais justement, on a connu les mêmes étapes et éprouvé les mêmes sentiments et pour avoir connu une attente qui m'a paru interminable avant d'être acceptée dans le TP, je sais ce que vous ressentez, les enjeux sont les mêmes! Donc je suis de tout coeur avec vous et espère que vous aurez le plus vite possible le contrat que vous désirez même si je suis peinée que certains trouvent injuste mon embauche. En effet, c'est illogique quand on voit que certaines personnes restent longtemps dans le TP mais je ne vais pas m'excuser d'avoir eu la chance de me voir proposer un contrat!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbisc59



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Douai
Inscription : 20/11/2012

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar - 18:44

Rapunzelle tu n'as pas a t'excuser d'avoir eu la chance d'obtenir un contrat. Après on veux tous un contrat ce qui est tout à fait normal, mais malheureusement la talent pool ne garantie pas obligatoirement un contrat. il reste plus qu'a croiser les doigts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sellylis

Sellylis

Féminin
Âge : 30
Messages : 16
Localisation : Nice
Inscription : 11/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar - 20:37

Rapunzelle, tu n'es absolument pas lapidée au contraire. On est tous ravis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sellylis.wordpress.com
Yoenai

Yoenai

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Italie
Inscription : 12/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar - 21:01

Ne t'excuse pas Rapunzelle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar - 21:21

Merci beaucoup!
j'ai peut être mal interprété certains posts mais je tenais à dire ce que je ressentais parce que je suis quelqu'un d'honnête et je préfère dire les choses pour pouvoir les mettre au clair

je croise les doigts pour vous  talent pool vs  contrats - Page 4 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar - 21:48

Rapunzelle a écrit:
Merci beaucoup!
j'ai peut être mal interprété certains posts mais je tenais à dire ce que je ressentais parce que je suis quelqu'un d'honnête et je préfère dire les choses pour pouvoir les mettre au clair

je croise les doigts pour vous  talent pool vs  contrats - Page 4 937942 

Oui tu as raison Smile
Allez courage les gens!! Profitons de ce Week End pour laisser nos boites mail dormir  Rolling Eyes  sunny 


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

talent pool vs  contrats - Page 4 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
MargauxL95

MargauxL95

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Inscription : 17/10/2013

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar - 16:01

Bonjour à tous! Et félicitations à ceux qui ont eu un contrat Wink

Je voulais savoir à quel numéro il faut appeler pour contacter le service recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Sellylis

Sellylis

Féminin
Âge : 30
Messages : 16
Localisation : Nice
Inscription : 11/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar - 11:01

Bonjour à tous! C'est reparti pour une nouvelle semaine d'attente!
Puisse le sort nous être favorable Wink
Courage à nous tous !

Sinon, MargauxL95, j'ai trouvé ce numéro de standard sur le site dlp casting mais je ne suis pas sure que ce soit ce que tu recherches, bien que tu puisses toujours essayer : (33) 01 64 74 40 00
Revenir en haut Aller en bas
http://sellylis.wordpress.com
Yoenai

Yoenai

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Italie
Inscription : 12/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar - 11:06

Doigts croisés pour tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar - 12:18

Bonjour a vous amis talent pool et nouveaux contrats.et surtous bon courage pour cette nouvelle semaine d attente
Revenir en haut Aller en bas
 
talent pool vs contrats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talent Pool et contrats
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent Pool [saison 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-