Accueiltalent pool vs  contrats - Page 2 Videtalent pool vs  contrats - Page 2 Videtalent pool vs  contrats - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 talent pool vs contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
GabyWolf

GabyWolf

Masculin
Âge : 28
Messages : 36
Localisation : Chessy
Inscription : 08/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar - 17:18

Bonsoir,
Fiji: Pour modifier t'es disponibilités, il faut envoyé un mail a l'adresse que je t'envoi en MP en précisant ton nom, prénom, et ta session de recrutement. N'attend pas forcément un retour suite à ton mail, bien souvent ils prennent en compte la demande mais ne réponde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar - 17:38

promentalist a écrit:
J attendrais d être au talent pool a ta place car c avec cette adresse mail que tu pourras communiquer tes nouvelles disponibilites

Oui je pense que je vais attendre de savoir si je suis en talent pool,  pour envoyer le mail , en reflechissant je pense qu'ils doivent en recevoir déjà pas mal et je ne veux pas donner l'impression de prendre pour acquis mon entretien . Smile

GabyWolf a écrit:
Bonsoir,
Fiji: Pour modifier t'es disponibilités, il faut envoyé un mail a l'adresse que je t'envoi en MP en précisant ton nom, prénom, et ta session de recrutement. N'attend pas forcément un retour suite à ton mail, bien souvent ils prennent en compte la demande mais ne réponde pas.

Okay merci  beaucoup je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar - 18:19

Bonsoir pas de contrats pour les nouveaux talents pool? :-( pour ma part tjr l attente
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar - 18:21

En attente.. Sad J'ai hâte de savoir si oui ou non je partirais en vacances ou pas ^^


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

talent pool vs  contrats - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar - 21:33

Espérons que non alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sellylis

Sellylis

Féminin
Âge : 30
Messages : 16
Localisation : Nice
Inscription : 11/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar - 9:40

Bonjour à tous,
voilà, j'ai passé l'entretien en octobre à Aix en Provence et deux semaines après, j'apprenais que je faisait partie de la TP.
J'ai postulé pour un contrat saisonnier, de Juin à mi-septembre (si possible évidemment) mais depuis le mail de confirmation de la TP je n'ai pas eu de nouvelles.
Vous pensez que c'est fichu ? Ou que, comme j'ai lu ailleurs, je dois attendre fin mars/Début avril pour être contactée ?
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sellylis.wordpress.com
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar - 10:46

Effectivement sa fais un moment que tu attend il t en faut du courage ,pour répondre a ta question n hésite pas a attendre la fin mars voir la première semaine d avril, après si GT a ta place je l ai relancerais pour ne pas te faire sucre ton été a Disney
Revenir en haut Aller en bas
Veggie

Veggie

Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Spyglass Hill
Inscription : 19/01/2012

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar - 12:36

Hier, 14h58, le coup de fil salvateur!!  cheers  Je serai à Disney&Co à partir du 28 juin.
C'est la première année que j'ose les relancer au téléphone et par mail, et la première année que ça paye donc si je peux donner un conseil, n'hésitez pas à vous manifester.  Wink 


talent pool vs  contrats - Page 2 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
promentalist

promentalist

Messages : 81
Inscription : 01/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar - 13:15

Slt veggie et félicitation tu étais au talent pool depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar - 13:59

On les relance sur quel mail Very Happy ? Félicitation!!! Je pense attendre quand même avril comme la recruteuse me l'a demandé Smile


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

talent pool vs  contrats - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Sellylis

Sellylis

Féminin
Âge : 30
Messages : 16
Localisation : Nice
Inscription : 11/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar - 17:05

Merci pour vos réponses Smile
Je me laisse jusqu'au 10 avril pour envoyer mail.
A qui/comment s'adresse-t-on pour relancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sellylis.wordpress.com
Veggie

Veggie

Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Spyglass Hill
Inscription : 19/01/2012

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar - 19:17

Merci. Smile
Oulà, par contre je ne suis pas un modèle, je suis dans la talent pool depuis novembre 2012. xD Il y a eu la seconde vague de recrutement en mars 2013 et les postes ont commencé à tomber juste après. La plupart a téléphoné pour se manifester davantage et ça a marché parfois, mais la majorité a eu des postes sans avoir besoin de les relancer. Wink Moi j'avais juste pas eu trop de chance jusque là!
Vous pouvez essayer d'écrire à dlp.casting@disney.com, sinon vous trouverez le numéro dans la rubrique "contact" du site disney casting.
Courage à vous, chuis sûre que ça va marcher pour la majorité! Et privilégiez le téléphone je dirais, par mail c'est rare d'avoir une réponse.


talent pool vs  contrats - Page 2 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
ptitbisc59



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Douai
Inscription : 19/11/2012

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar - 19:51

Bonsoir à tous,
Moi je suis dans la talent pool depuis le 04 novembre 2013 suite aux auditions de Lille et je suis toujours dans l'attente.
Je pense que j'essayerai de les contacter en avril pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoenai

Yoenai

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Italie
Inscription : 12/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 12:26

Salut! J'étais à la session italienne à Milan le 25 février et je suis dans la talent pool depuis le 3 mars 2014. Je sais que maintenant il faut juste attendre (et que l'attente peut être treeeeés longue) et donc je n'ai qu'à croiser les doigts. Vous savez en général quand ils envoient les offres de contrats pour l'été? Avril/Mai je crois.. Seulement pour savoir quand est la date limite pour commencer à chercher un autre emploi pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 12:49

Oui, en effet.. on m'avait dit que c'était vers Avril qu'ils envoient les offres ... même si certains en ont déjà Smile


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

talent pool vs  contrats - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
TiffanieP

TiffanieP

Féminin
Âge : 33
Messages : 75
Localisation : Saint Malo
Inscription : 15/01/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 13:17

Bonjour à tous!
J'ai passé mon entretien mardi 4 mars et voilà, j'ai appris aujourd'hui que je faisais désormais parti du Talent Pool! Plus qu'à attendre Smile


Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014
[Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!]
Talent Pool depuis le 12/03/2014
talent pool vs  contrats - Page 2 X14w1010
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 15:05

Bravo félicitation! ^^


talent pool vs  contrats - Page 2 Dp10
talent pool vs  contrats - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 17:36

Hello all ,

Entretien le 7 février , talent pool le 14 , et aujourd'hui on viens de me proposer un CDD de 6 mois à partir du 29 Mars , sur Autopia  Wink  Ne désespérez pas donc ça arrive  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 17:49

Grrr je t'envies Smile Félicitation!! Tu étais dispo de suite ?


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

talent pool vs  contrats - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 18:20

Entretien le 4 mars 2014, talent pool aujourd'hui à 14h01 Very Happy
Je vais leur envoyer un mail pour rallonger mes disponibilités Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 18:25

Lyilith a écrit:
Grrr je t'envies :)Félicitation!! Tu étais dispo de suite ?

Oui  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Altania



Féminin
Messages : 124
Inscription : 05/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 18:35

Talent pool!!! Enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
aminnio

aminnio

Masculin
Messages : 32
Inscription : 14/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 21:55

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous demander conseil !
Je suis au Talent Pool depuis maintenant 1 mois exactement, pour un contrat CDI support en IT.
Je sais que entre temps il faut consulter les offres qu'ils mettent en ligne, et actuellement il y'a 2 offres qui m’intéressent beaucoup et qui correspondent parfaitement à mes recherches. Je me dis que je suis dans le Talent Pool ... normalement je devrais être contacté...
Je vous demande si ça se fait d'y postuler et de leur faire une relance sur le Mail qu'ils nous ont donné.. ?

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar - 22:08

Tu peux toujours tenter, tu n'as rien à perdre Smile Et ça prouve de plus que tu es actif !


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

talent pool vs  contrats - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Yoenai

Yoenai

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Italie
Inscription : 12/03/2014

talent pool vs  contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talent pool vs contrats talent pool vs  contrats - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar - 9:41

Felicitation Zurg! Ton histoire me donne un peu d'espoir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
talent pool vs contrats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talent Pool et contrats
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-