AccueilService Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ? VideService Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ? VideService Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davy1975

davy1975

Masculin
Âge : 48
Messages : 28
Localisation : strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ? Empty
MessageSujet: Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ? Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ? Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 8:10

Bonjour,

Lors de notre prochain sejour, nous envisaheons d'opter pour le service concierge de l'hotel ANIMAL KINGDOM à WDW d'après ce que j'ai compris il s'agit un quelque sorte du castle club (comparativement à DLRP).
Pensez vous que cela soit une bonne idée?
Le service concierge est il interessant ?
Certains de vous ont ils deja opté pour cette solution?
Quels étaient les services ? Apportent t'il un plus ?
L'hotel animal kingdom kingdom et il agreable?

J'espere que vous pourre me repondre!!!!

Merci !

Message édité par neznez : Merci de ne pas écrire le titre des topics en majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinededavy.blogspot.com/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ? Empty
MessageSujet: Re: Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ? Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ? Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 11:06

Je ne suis pas la mieux qualifiée pour t'aider parce que je n'y ai encore jamais séjourné mais tout comme toi, j'envisage de le faire très bientôt donc je me renseigne aussi. Wink

D'après ce que j'ai compris, j'ai également l'impression que ce service, présent dans plusieurs hôtels, peut correspondre au Castle Club du Disneyland Hotel par exemple. Il est réservé aux chambres des étages supérieurs et dispose a priori de services plus personnalisés... Tu trouveras plus d'infos sur ce site très complet : http://allearsnet.com/acc/faq_aklc.htm

Ici, tu as des commentaires de personnes qui y ont séjourné récemment :
http://www.allearsnet.com/reviewpost/showproduct.php?product=30&sort=8&cat=31&page=1

Le principal intérêt qui m'attire vers le service concierge est la possibilité de participer au "Sunrise Safari" et "Sunset Safari". Le premier te fait quitter l'hôtel à 7h30 direction le parc Animal Kingdom pour faire l'attraction Kilimanjaro Safari au moment où le soleil se lève et les animaux se réveillent. Contrairement à l'attraction classique, la voiture fait de nombreux arrêts pour te permettre de faire des photos et avoir plus d'infos sur les animaux. A la fin du tour, tu reçois un fastpass pour refaire l'attraction de façon "classique" en journée et tu as le petit déjeuner buffet qui t'attend au Tusker House. Le tout coûte 55$.

Même principe pour le Sunset Safari sauf que ce sont les animaux de l'hôtel que tu as l'occasion d'admirer de plus près pendant 1h30 avant d'aller diner au Jiko pour 150$.

L'Animal Kingdom Lodge a toujours été apprécié par les personnes que je connais qui y ont séjourné mais il y a un point très important à savoir : il y a actuellement des gros travaux dans cet hôtel pour y construire une nouvelle zone de villas. Ces travaux peuvent évidemment effrayer les animaux et tu auras donc peut-être moins la possibilité d'en voir. C'est un point dont il faut tenir compte car les chambres Concierge donnent vue sur les savannes proches des travaux. Par contre, des chambres de luxe sur le côté avec vue sur d'autres savannes devraient être moins concernées... Maintenant, ces travaux durent de mars 2007 à avril 2009 alors le gros oeuvre qui dérange les animaux sera peut-être terminé au moment de ton séjour... C'est un calcul a faire, un risque à prendre qui mérite surement que tu te renseignes au moment de ta réservation...

Comme on est dans le même bateau, si tu as d'autres questions auxquelles je peux répondre, n'hésite pas. Wink


Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ? Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ? Empty
MessageSujet: Re: Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ? Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ? Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 12:59

Quand nous sommes partis en août dernier à à WDW, nous avons choisi cette option. Nous hésitions beaucoup entre l'Animal Kingdom Lodge et le Polynesian. Finalement, nous avons opté pour l'étage concierge du Polynesian Resort (car d'après ce qu'on avait demandé il n'y avait plus de chambre Concierge avec vue sur la savane) et nous n'avons pas été déçu. C'est le Castle Club puissance 1000: dans cet hôtel le "Concierge" se situe dans un autre bâtiment uniquement accessible aux résidents de cet "étage", toute la journée, il y a des boissons et des collations et le soir c'est un véritable menu qui nous est offert sous forme de buffet. Tout ça rajoute un peu de magie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !
» WDW : avis sur le polynesian et animal kingdom lodge
» Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge
» PREPA séjour WDW Animal Kingdom Lodge fin aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-