AccueilSortie de fin d'année à Disney !  VideSortie de fin d'année à Disney !  VideSortie de fin d'année à Disney !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sortie de fin d'année à Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiink

Tiink

Messages : 71
Localisation : Drome
Inscription : 08/12/2013

Sortie de fin d'année à Disney !  Empty
MessageSujet: Sortie de fin d'année à Disney ! Sortie de fin d'année à Disney !  Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 17:48

Bonjour !!

je viens vers vous pour avoir quelques petits conseils.

Petite description rapide : j'ai 22 ans et je suis professeur de judo (en plus de mes études) J'ai depuis toujours une passion pour Disney et ses parcs mais depuis 2012 j'ai la chance de venir plusieurs fois par an dans le parc. Le parc est donc un territoire bien connu. Mais ma prochaine visite sera un peu spéciale !!!
Le 7 et 8, je vais sur DLP pour le week end avec mes jeunes judokas !! J'ai décidé de récompenser mes compétiteurs pour leurs investissements aux entraînements et leurs résultats en compétition. Ce sera donc 12 jeunes de 10 à 14 ans qui auront la chance de profiter de ce séjour. Pour l'encadrement nous seront 3 : ma soeur (qui connait aussi bien que moi le parc) et un autre encadrant du club (qui n'est jamais allé sur DLP) et moi même.

La sélection des jeunes a été faites, et ils sont tous impatient et super heureux de cette sortie entre copains (et sans les parents !!!). Je connais le parc mais j'aimerai vraiment faire plaisir aux jeunes et faire en sorte que ce week end soit inoubliable pour eux !!!