AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Mar 23 Aoû - 16:58

Les demandes à City Hall marchent réellement ?
Le peu de fois que j'en ai entendu parler, leur efficacité étaient plus que mises en doute :/


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Mar 23 Aoû - 16:58

Henry Jones Junior a écrit:
Le Shérif de Nottingham est ressorti pour la Saison Halloween 2014 !
Quant à Meiko, il se fait rare depuis 2009, tout comme les personnages issus du film Pocahontas, Une Légende Indienne (sauf Pocahontas et John Smith qui sont ressortis dans le cadre de La Forêt de l'Enchantement, mais ça fait des années qu'ils ne sont pas ressortis en set...)

Oui, enfin, tout ça pour dire que c'est vraiment le hasard total. Il y a des fois, on peut tomber sur des personnages sans trop savoir pourquoi ni comment. Ce jour là (c'était en plein été), il n'y avait aucune raison particulière pour voir ces personnages en question à cet endroit assez improbable. Il faut juste bien tomber Very Happy
En ce qui concerne Pocahontas, c'est bien dommage de ne plus voir les personnages de ce DA! Un M&G près du Pocahontas Village, une fois qu'il sera ré-ouvert serait une super idée!


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Mer 15 Fév - 15:51

Quelqu un sait pourquoi stromboli ne sort plus ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Mer 15 Fév - 15:57

Car il ressemble physiquement à Oussama Ben Laden le célèbre terroriste, et Disneyland Paris ne souhaite pas représenter des terroristes au sein de ses parcs :/


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Mer 15 Fév - 15:58

Idee un peu bizarre je trouve


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 8:30

Bon, c'est un peu raccourci et simpliste dit comme ça. Evidemment, en effet Disney n'a pas vocation à représenter des terroristes geek
Disons qu'à partir de la fin 2001, certains ont commencé à faire un rapprochement malheureux et pour ne pas laisser celui-ci se développer plus, Stromboli a été mis en retrait petit à petit (je dirais que ça fait depuis le milieu des années 2000 qu'il ne sort plus du tout). Ce n'est pas très grave, il servait avant tout à gonfler des sets impromptus sans être pour autant un character particulièrement populaire.
Et puis, rien n'est jamais définitif, souvenez-vous du cas Picsou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 8:39

Qu est ce qui a picsou


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 11:13

castlestage a écrit:
Qu est ce qui a picsou
Ben piscou, n'est plus sortie pendant très longtemps, suite a son image (personnage radin, pleins de sous) et l'image financière du resort français catastrophique.
Il est seulement réapparu, il ya quelques années de cela.

Mais la liste des personnages, qui ont disparu , qui ne sortent plus, mais dont les costumes sont toujours la est impressionnante (robin des bois, Marianne, roger rabbit, mister mask, flagada jones, kenai, koda, les personnages de la planètes au trésor..... ).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 11:51

Genre, ils ont les costumes de la planète au trésor ?! Si ils ne s'en servent plus, je les veux bien hein ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 12:04

[quote="disneyfou"]
castlestage a écrit:


Mais la liste des personnages, qui ont disparu , qui ne sortent plus, mais dont les costumes sont toujours la est impressionnante (robin des bois, Marianne, roger rabbit, mister mask, flagada jones, kenai, koda, les personnages de la planètes au trésor..... ).

je peux chipoter?? merci d'avance!
Myster mask et flagada jones sortent au moins une fois l'an, pour la parade du 31 decembre, donc on ne peut pas dire qu'ils ont disparu Wink

Marianne? j'ai eu vu robin des bois et frere tuck, le sheriff de nottingham et le roi que je me rappelle plus son nom mais je n'ai aucun souvenir de photo de marianne, même pas en amérique... je ne dis pas que tu as tort mais moi je n'ai pas de souvenir de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 12:41

yopayan a écrit:
disneyfou a écrit:


je peux chipoter?? merci d'avance!
Myster mask et flagada jones sortent au moins une fois l'an, pour la parade du 31 decembre, donc on ne peut pas dire qu'ils ont disparu Wink

Marianne? j'ai eu vu robin des bois et frere tuck, le sheriff de nottingham et le roi que je me rappelle plus son nom mais je n'ai aucun souvenir de photo de marianne, même pas en amérique... je ne dis pas que tu as tort mais moi je n'ai pas de souvenir de ça
Oui...tu peux chipoter.
Effectivement certains, sortent 1 fois par an (mais bien souvent, face a une demande particulière, accompagné d'un gros chèque) .

Marianne sortait belle et bien (surtout au séquoia), dans les 2 ou 3 premières années du resort.
Après j'oublie beaucoup de persos (qui sont soit encore ici ou renvoyer), hacynte, les ewooks, la bergére de toy story, la reine de narnia....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 14:02

La reine de narnia à dlp?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 14:03

Oui, à l'époque, la franchise appartenait à Disney, il y avait même eu une photoloc à Backlot.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 14:05

Et par la mème occasion pourquoi les personnages de pinocchio ne sortent plus à part lui et gepetto


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 15:11

J'ai trouvé ceci :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Robin_hood_and_maid_marian_by_sd19

Au passage, on remarque que les tête des renards ne sont pas des réussites.
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Zootopia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 18:35

En même temps la première photos date des années 90, la technique a évolué depuis. Vois le changement pour M. Mouche et Crochet par exemple ^^

J'aimerai tellement qu'ils reviennent ces deux la ! Mais version 2017 XD

castlestage je crois que Gédéon et Grand Coquin n’étaient pas très populaire... Du moins Gédéon, Grand Coquin je ne l'ai jamais vu à DLP sniff


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 19:01

J'ai eu la chabce de rencontrer gédéon a disney plusieurs fois a disneyland paris.Mais je pense que la sortie des personnages dépend pas seulement du succès de ceux- ci car dans ces cas on pourrait rencontrer jiminy cricket, clochette, la maraine la bonne fée, les 7 nains, clarabelle et j 'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 19:12

Je pense que ça joue, depuis quelques année où je viens régulièrement j'ai vu disparaître Gédéon, Frère Tuck, le Sherif de Nottingham et d'autres, mais eux, je me souviens qu'il n'y avait jamais grand monde pour les voir. Il est probable qu'il y ait d'autres raisons, c'est interne, je n'en sais rien ^^


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 20:13

J ai eu la chance de voir prince jean le shérif et frère tuck en 2009 
Malheureusement j adorait gedeon c est dommagr


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 20:16

Robin des Bois et Frère Tuck sont réapparus il y a quelques jours aux US comme le prouve cette vidéo :



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 22:14

Ramonawings a écrit:
En même temps la première photos date des années 90, la technique a évolué depuis. Vois le changement pour M. Mouche et Crochet par exemple ^^

J'aimerai tellement qu'ils reviennent ces deux la ! Mais version 2017 XD

Je trouve que même Nick en 2017 a une tête avec des traits peu fins. Sinon, c'est sûr qu'ne mise à jour de Robin et Lady Marianne ne ferait pas de mal !

Ramonawings a écrit:
castlestage je crois que Gédéon et Grand Coquin n’étaient pas très populaire... Du moins Gédéon, Grand Coquin je ne l'ai jamais vu à DLP sniff
J'ai vu Grand Coquin la première fois que je suis allé à Disneyland, tout môme. Il se baladait dans Fantasyland et a fait "bouh !" à ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Ven 17 Fév - 10:24

Je sais qu il etait la mais je ne l ai jamais vu a dlp personnellement ^^
Merci Tokyo!


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Sam 18 Fév - 10:09

Je trouve ça dingue de considérer Robin & Frère Tuck comme des personnages rares, quand on se souvient que tout au long des années 2000 c'était des characters qui sortaient au quotidien sur les deux parcs.
Idem pour Gédéon & Grand Coquin qui, en plus de quelques sets, étaient présents chaque jour sur la Disney Cinema Parade aux WDS.

Pour en revenir à Marianne, oui elle était là au tout début d'Eurodisney, on la voit sur des vidéos promo, quelques photos commerciales etc. mais elle a totalement disparu lorsque le character Robin a subi un lifting. Il faut dire que les costumes étaient ceux crées dans les années 70.

Et comme disneyfou, je suis surpris qu'on se souvienne aussi peu/mal de la Reine de Narnia, qui pourtant a eu droit à sa photolocation un bon moment (certes, pas nécessairement bien située !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Sam 18 Fév - 11:48

Je me souviens d'avoir rencontrer le Shérif de Nottingham il y a deux ans environ, lors d'un set improvisé à la sortie de Star Tours, et beaucoup de gens nous demandaient qui est-ce que c'était Neutral


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 34 Horlog11Sam 18 Fév - 13:05

Quant à Gédéon, il sortait régulièrement sur les sets d'Halloween dans la cour du château en 2012, je me souviens l'y avoir croisé plusieurs fois. Il y avait également Ratcliffe et Shan-Yu d'ailleurs, qui sont eux aussi passés à la trappe pour les Halloween suivants...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-