AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 12:49

Et un grand merci pour le spoil stitchangel !!! Vraiment fallait pas...  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 458193 


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:09

désolé ramona j'avais oublié  j'espère que tu m'en voudras pas
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:11

Bah... tout le monde m'avais deja spoilé les personnages... Il me restait plus que le char  Sad Vais ptet oublier d'ici la XD


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:14

xd je te le souhaite en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 17:15

disneyland paris cherche des personnes pour interprété Pocahontas et John smith croyez-vous a leur retour sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 17:39

stitchangel a écrit:
disneyland paris cherche des personnes pour interprété Pocahontas et John smith croyez-vous a leur retour sur le parc
Et où as tu vu ça?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 20:12

si ils cherchent c'est qu'il en veulent....a mon avis il lancerait pas d'auditions comme ça en l'air...
par contre c'est sympa de mettre les tailles des faces characters ça me permet de voir que je suis entre deux tailles...lol


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 20:21

Apres faut pas trop s'emballer...Ils cherchaient Chang, bah au final c’était pour un event privé.
Linguini, jusqu’à maintenant il a été la juste pour le press event et l'inauguration... Donc bon John, ça peut tres bien encore être pour un event privé.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 23:18

Alors celui-là, c'est vraiment pour le fun !

À Tokyo Disneyland, à la sortie de l'attraction (aujourd'hui fermée) Cinderella's Castle Mystery Tour, les guests pouvaient rencontrer le Miroir Magique. Drôle d'idée !!!!

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Magic+Mirror+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 23:27

En effet, drôle d'idée! Razz


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 17:44

Olaf vient de rejoindre dernièrement les Characters de Walt Disney World !

Comment le trouvez-vous ?

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 10250210


Dernière édition par Les Reporters de DLP le Jeu 6 Nov 2014 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 17:45

Je trouve que tu es totalement HS XD

Sinon je lui ferai bien un gros calin !


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 19:24

Ramonawings a écrit:
Je trouve que tu es totalement HS XD

Sinon je lui ferai bien un gros calin !

Justement je me demandais où mettre ce post et je l'ai mis ici car dans ce sujet on retrouve des personnages rares à rencontrer ou nouveaux (tel que le miroir magique) mais si nécessaire le post sera déplacé.



Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 19:34

Il y a un sujet sur les personnages rares, il aurait plus sa place la bas Smile


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 19:52

Ramonawings a écrit:
Il y a un sujet sur les personnages rares, il aurait plus sa place la bas Smile

Exact ! Merci, je le déplace Wink

Edit : j'ai utilisé la fonction "Recherche" et pas moyen de trouver ce fameux sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 21:24

Il est ici :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t22371-quel-est-le-personnage-le-plus-rare-que-vous-ayez-rencontre?highlight=personnage+le+plus+rare

(le miroir magique de Tokyo n'est pas un nouveau personnage, il est au contraire disparu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 22:12

Pas vraiment un character, mais celui-ci méritait bien d'être représenté : un avatar de Walt Disney ouvrait la "Share a Dream come True Parade" en 2001, qui célébrait le centenaire de Walt Disney.
Amusant !

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 150223100945767423
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 23:20

La mendiante de La Belle et la Bête est visible dans le spectacle Beauty and the Beast-Live on Stage de Disney World.
Mais on a aussi pu voir la vieille femme sous une autre apparence dans le spectacle Beauty and the Beast de Disneyland Resort :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 23:50

Quelques personnages de 1001 pattes sortis auparavant sur le resort ont fait leur grand retour (et en très bonne compagnie !) à l'occasion du lancement de la seconde saison du festival du printemps.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 15605611



Dernière édition par Les Reporters de DLP le Lun 2 Mar 2015 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 7:59

La marsu n'a jamais appartenu a disney donc.........


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 11:18

Appartenu, non mais Disney a eu une licence d'exploitation pour le personnage dans la première moitié des années 1990. Au vu du faible succès de la série télévisée, la licence n'a pas été renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:16

Les Reporters de DLP a écrit:
Quelques personnages de 1001 pattes sortis auparavant sur le resort ont fait leur grand retour (et en très bonne compagnie !) à l'occasion du lancement de la seconde saison du festival du printemps.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 15605611

pouvons nous toujours les rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:49

oui mais pas en France
ils sont à WDW à l'attraction It's Tough to Be a Bug à Animal Kingdom tu peux y rencontrer au moins Tilt et sa copine


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 281723tictacsignature
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 TiggerQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 GoofybQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 28 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:30

Les Reporters de DLP a écrit:
Quelques personnages de 1001 pattes sortis auparavant sur le resort ont fait leur grand retour (et en très bonne compagnie !) à l'occasion du lancement de la seconde saison du festival du printemps.



non c'est un event privée pour une personne qui à payé et c'est en aucun ça lié à la saison du printemps
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-