AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 7:55

Choukette : Oui oui c'est ça ! Donc ça tombe c'est Marin mais oui oui c'est lui !
Et merci Pooh pour les infos !

J'avoue qu'il faisait son effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 10:51

C'est bien Némo, il avait sa petite nageoire atrophiée ^^

Après les photos de la page précédente postées hier, j'ai encore un peu de rab :

Carmen & Fantail de "La Petite Sirène" :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Carmenj.th Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Fantail.th

Madame Upanova de "Fantasia" :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Madameupanova.th

Pile-Poil :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Pilepoil.th

L'homme au chapeau melon (paraît qu'il s'appelle comme ça!) :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Hommeauchapeaumelon.th

Et enfin, le Colonel Hati (j'aimerais voir une photo de lui entier!) :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Colonelhati.th
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 10:56

Bonjour

La photo du livre de la jungle est magnifique! Dommage de ne plus les voirs réunis. On se console quand meme avec baloo et louis!


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 11:09

Bon, je m'écarte un peu du thème de ce topic mais pas tant que ça...

Avant la création de DLP, la meilleure façon de voir des characters restait la télévision.

Voici un extrait remontant à 1977 où l'on aperçoit, dans le fond, Orville ! (Je pense qu'on l'a plus jamais vu depuis...)



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Dcpleg26 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 BannierePubFace Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 11:17

Oui, la première fois que j'avais été fouillé dans des archives TVs dans ce topic, j'avais trouvé une vidéo d'une fête de Noël dans une ville de France où l'on voyait Pan-Pan, Fleur, Bernard et Biance et Orville, la capture doit toujours être en ligne dans les premières pages de ce topic. J'y avait aussi joint une photo promotionnelle le montrant très bien, disponible dans la galerie d'images du DVD de "Bernard & Bianca" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 17:20

Pooh a écrit:

L'homme au chapeau melon (paraît qu'il s'appelle comme ça!)
(...)
Et enfin, le Colonel Hati (j'aimerais voir une photo de lui entier!)

En ce qui concerne Colonel Hati, il défilait avec les autres personnages de l'unité Jungle Book sur la parade dans les toutes premières années, mais je crois qu'il ne sort plus nul part aujourd'hui! Tout comme Mowgli, qui avait refait une brève apparition à Disneyland Paris pour le carnaval du Livre de la Jungle en 2003 mais qui n'est aujourd'hui qu'un vieux souvenir (mis à part à Tokyo où il est représenté sur Jubilation!). Pour rester dans le même univers : les Singes qui sortaient jusqu'à trois ou quatre par sets autrefois, sont à ranger aux souvenirs depuis la fin 2008.

Pour l'Homme au Chapeau Melon - il s'appelle effectivement comme ça, et il est déjà sortit pour un seul et unique jour sur le parc Walt Disney Studios! Mais l'expérience n'a pas été renouvelée.. De même que Lewis ne sort plus du tout depuis prêt de deux ans et que j'ai aperçu Wilbur Robinson pour la dernière fois à la fin de l'année 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 17:36

L'homme au Chapeau Melon ne s'appel pas Mike Yagoobian ? enfin Goob !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 18:06

VAL•E a écrit:
L'homme au Chapeau Melon ne s'appel pas Mike Yagoobian ? enfin Goob !

Au même titre qu'un certain Eugène est couramment appelé "Flynn Rider" sur les parcs, l'Homme au Chapeau melon EST l'Homme au Chapeau melon (au passage, si quelqu'un connait la typo exacte du nom ?) ; "Goob" c'est le petit garçon qu'il était autrefois mais le character étant la version adulte/évoluée du personnage, je pense qu'il vaut mieux utiliser son nom d'emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 18:54

Characters Fan a écrit:
Pooh a écrit:

L'homme au chapeau melon (paraît qu'il s'appelle comme ça!)
(...)
Et enfin, le Colonel Hati (j'aimerais voir une photo de lui entier!)

En ce qui concerne Colonel Hati, il défilait avec les autres personnages de l'unité Jungle Book sur la parade dans les toutes premières années, mais je crois qu'il ne sort plus nul part aujourd'hui! Tout comme Mowgli, qui avait refait une brève apparition à Disneyland Paris pour le carnaval du Livre de la Jungle en 2003 mais qui n'est aujourd'hui qu'un vieux souvenir (mis à part à Tokyo où il est représenté sur Jubilation!). Pour rester dans le même univers : les Singes qui sortaient jusqu'à trois ou quatre par sets autrefois, sont à ranger aux souvenirs depuis la fin 2008.


Concernant Mowgli, il était bien présent dans le parc avant ce carnaval de 2003. En effet, on pouvait le voir sur le char du livre de la jungle dans la parade classique Disney (92 à 94). Après cette date, le char défilait toujours dans la parade du printemps (ou parade estivale) mais sans mowgli.
Mowgli est revenu sur le char lors de la parade du monde merveilleux Disney (je me demande même s'il n'apparaissait pas dans la pub ou l'on voyait les perfs danser avec des enfants choisis dans la foule). (j'ai vu la parade en 98 et 99 et il était présent sur le char)
Voilà pour les compléments d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 21:26

Encore de nombreuses photos en vrac :

D'autres éléphants de la troupe du Colonel Hati :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 4d6f68741.th

Ce qui semble être les oiseaux de la Tikki Room :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Birds1q.th

Pan-Pan et sa petite fiancée :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 I5e4b6c5337cb42d4aebec7.th

Louis, de "La Princesse et la Grenouille" :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Louiso.th

Spéciale "Super Baloo" avec Baloo, Kit et Don Karnage :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 48221510949ddacdffd3b1.th Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Lizziandkit1.th Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 29231027030d3701c5b01.th

Les balais et Flamingo de "Fantasia" & "Fantasia 2000" :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 20051126wdw0501981.th Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Flamingoc.th

Polochon, le Prince Eric et Max de "La Petite Sirène" :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Polochon.th Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Maxkk.th

Slim de "1001 Pattes" :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Slimd.th

La sorcière, version "masque" :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Witch1v.th

Le roi Léonidas de "L'Appentie Sorcière" :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Leonidasfm.th

Quelques personnages de "Monstres & Cie" :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 37595432568016aba3c71.th Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Monstersi.th Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 P12481.th

Quelques personnages de "L'Etrange Noël de M. Jack" :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Nightmarebeforechristmay.th

M. Patate et la Bergère de "Toy Story" :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Img21071f.th

Une autre version de Dumbo :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Picture001edited1.th

L'ours Bongo et Lulubelle :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Bongolulubelle.th

Les enfants perdus (non, non c'est pas des guests) :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Enfantsperdus.th

Milo et la Princesse Kida de "Atlantide" :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 5272085606b6cfdca31.th

L'un des éléphants gardes du Prince Jean dans "Robin des Bois" :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Elephant1.th

Et pour finir un très joli Mickey en noir et blanc de "Steamboat Willie" :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 3874002486af283e939bb.th

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 21:28

De tres belles photos pooh! Dommages que ces persos ne sortent plus.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 23:50

Je n'avais jamais vu Milo et Kida, même en photo, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas franchement réussis... Outre les performers mal castés, la perruque et le costume de Kida sont franchement pas ressemblants...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 1:26

Merci pour les photos Pooh! Milo passe encore, mais Kida... o_O pourtant, j'ai déjà vu de jolis cosplays de ce personnage donc ça doit pas être si difficile!
Par contre, la bergère et M. Patate sont vraiment réussis, et pour le clin d'oeil je trouve le Mickey de Steamboat Willie franchement génial!
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 12:53

OUah...je tombe des nues quand je vois par exemple Slim ou les personnages de monstres et compagnie...
Merci Pooh pour toutes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 12:56

Je pense que j'ai écumé tout le Net, là! Je pense pas en trouver d'autres! Enfin, si, il y a quelques persos de 1001 Pattes encore, mais j'avoue que je connais mal le film, donc je me suis pas attardé...
Y a aussi un Stitch version extra-terrestre avec ses quatre bras!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 13:21

On aura certainement le retour de personnages de Monstres et Compagnie puisque la sortie du 2ème opus en France est en 2012...


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 13:46

Pour qu'ils reviennent il faut encore qu'ils aient déjà été là, or nous n'avons jamais eu que Bob, Sully et Boo, les autres présents en Californie et Floride ont été créés pour Block Party Bash je crois.
Quant à Monstres & Cie 2 c'est une prequel sur la rencontre de Sully et Bob, donc à voir si les personnages seront physiquement identiques pour imaginer faire quelque chose avec les characters...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 15:47

La bergère...Mr Patate.. <3
Dire qu'aux USA ils ont également Lotso, et j'ai même cru voir Pil Poil, c'est pas juste! Nous qui avons un parc a thème Toy Story, on a même pas le droit à tous les persos! xD
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 15:53

Dommage que la sorcière "version masque" a été remplacée par une "face character" ! Elle est beaucoup plus terrifiante en version masque.

Et pour les persos de Toy Story, je suis plus qu'envieux !


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 16:13

Le costume de la bergère existe en France, mais ça fais bien longtemps qu'il ne sort plus.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 16:22

Celà à du être déjà dit dans le topic, mais petite flemme de me retaper les 21 pages du topic Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 224944 , qu'est ce qui fait qu'un personnage sort moins ou plus du tout sur le resort ?

Popularité ? Manque de personel ? Manque de moyen ?

Popularité ça m'étonerait car ce topic n'existerait déjà pas si ces anciens personnages, ou personnages peu présents ne manquaient pas. Et ils feraient un carton si ils sortaient ( ex: Angel, Mr Patate, La Bergère, Pan Pan, Lotso... )


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 16:30

Je pense que la popularité fait partie des raisons pour lesquelles on ne voit plus certains personnages!
Les personnages du Bossu de Notre Dame sont rares! Pareil pour ceux de Freres des Ours, Hercule, Robin des Bois et j'en passe!. Car les petits maintenant sont plus Ratatouille, ou Toy Story que les anciens Disney. Et le public visé sont les enfants!
C'est pour cette raison d'ailleurs, que les personnages de Robin des Bois ne vont plus sortir. Frère Tuck et le Shériff sortaient de temps en temps, mais plus pour longtemps, car les petits ne les connaissent pas!

Pour le manque de personnel, c'est possible peut-être pour les personnages de grandes tailles comme Chewbacca ou Dark Vador.

Perso, je pense que c'est aussi à cause des costumes. Certains sont très difficiles à porter! Hades, la Bête, Quasimodo, Sebastien. Tous ces personnages apparaissent rarement, voire quasiment jamais!


Dernière édition par Kyna le Dim 23 Jan 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 16:47

Kyna a écrit:
Je pense que la popularité fait partie des raisons pour lesquelles on ne voit plus certains personnages!
Les personnages du Bossu de Notre Dame sont rares! Pareil pour ceux de Freres de Ours, Hercules, Robin des Bois et j'en passe!. Car les petits maintenant sont plus Ratatouille, ou Toy Story que les anciens Disney. Et ce sont le public visé sont les enfants!
C'est pour cette raison d'ailleurs, que les personnages de Robin des Bois ne vont plus sortir. Frère Tuck et le Shériff sortaient de temps en temps, mais plus pour longtemps, car les petits ne les connaissent pas!

Pour le manque de personnel, c'est possible peut-être pour les personnages de grandes tailles comme Chewbacca ou Dark Vador.

Perso, je pense que c'est aussi à cause des costumes. Certains sont très difficiles à porter! Hades, la Bête, Quasimodo, Sebastien. Tous ces personnages apparaissent rarement, voire quasiment jamais!

Excellent décryptage je pense que c'est la principale raison mais ils n'ont pas d'excuse par le manque de characters comme Lotso...


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 18:34

Entierement d'accord pour Lotso!
Après, ca doit être une question d'argent. DLP n'a surement plus les moyens d'acheter beaucoup de costumes. Sad Je pense qu'ils misent beaucoup sur les princesses, (Les arrivées rapides de Tiana & Raiponce à DLP), plutôt que sur les personnages 'secondaires' et méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 19:01

Les personnages de Toy Story étaient présents à Disneyland Paris pour la parade Toy Story en 1995 et 1996.


Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-