AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: mulan,le retour! Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 1:22

En visite sur le parc jeudi,qu'elle ne fut pas ma surprise de voir mulan ce prommener dans fantasyland.Ceci est un grand retour,car on ne l avait pas vu sur le parc depuis trés longtemps.Cela sent le teste du personnage pour l'utilisation aux studios pour la parade.(des que je peux je met les photos)<.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 1:29

Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'ouvrir un topic pour ça malgré qu'effectivement c'est une bonne nouvelle! Wink


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 6:24

C'est en effet en rapport avec la nouvelle parade puisque qu'il y avait un shooting sur les studios avant l'ouverture avec les voitures et les personnages.

Histoire d'optimiser, le shooting n'ayant prit qu'un heure, les characters sont aller en set libre sur les deux parcs. Il y avait Mushu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 8:35

Ramdam a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'ouvrir un topic pour ça malgré qu'effectivement c'est une bonne nouvelle! Wink
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked
Ca pique à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 8:38

Mulan éait déjà présente à Fantasyland le 2 janvier mais sans Mushu
Revenir en haut Aller en bas
jO!

jO!

Masculin
Âge : 23
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 13:05

Au parc, j'ai vu qu'on avait réédité Bernard er Bianca en peluche....c'est étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 15:46

jO! a écrit:
Au parc, j'ai vu qu'on avait réédité Bernard er Bianca en peluche....c'est étonnant!

Les peluches sont d'ailleurs très belles! Mais on est un peu hors sujet là, non? Laughing


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 21:28

[quote="LHDN92"]
Ramdam a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'ouvrir un topic pour ça malgré qu'effectivement c'est une bonne nouvelle! Wink
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked
Ca pique à mes yeux ![/quote

Et bien ? Où est l'erreur? Shocked


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 21:39

bah le "malgré que" n'est autorisé (selon les puristes) qu'avec le verbe avoir et en utilisant le subjonctif.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 21:47

Oui mais je ne suis pas un puriste! Wink On chipotte on chipotte...!!


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 22:12

qui a une photo de ces peluches????? ça m'énerve, je ne les ai pas vu la dernière fois grrrrr


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 1f60d  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 1f60d  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 425715  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 425715  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 22:28

MIss Bianca a écrit:
qui a une photo de ces peluches????? ça m'énerve, je ne les ai pas vu la dernière fois grrrrr

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Rescuers

Source : http://www.photosmagiques.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=6459

Pour revenir au sujet principal, il semblerait que Quasimodo soit sortit ce matin sur Fantasyland avec Esmeralda et Phoebus... chose qui n'a jamais été faite - du moins à ma connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 23:07

il me semble que quasimodo n'est jamais sortis à part sur la parade des fous pour le 5ème anniversaire (ça sens le test)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 23:13

exacte quasimodo ne sortait que sur la parade des fous et sur le show a videopolis.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 21:12

pour la saint valentin:

quasimodo est sortis ce week end:
pas sortit depuis 10ans.
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 2vb55xw
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 21:14

un autre de ce week end:

guss de cendrillon
pas sortit depuis le livre magique (show)

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Juvdr5

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 5e8jtj

les photos ne sont pas de moi
forum bellesechanted
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 21:17

hooo ça fait du bien de revoir les souris de cendrillon...
elles devraient ressortir plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 22:47

Si elles ressemblaient aux personnages du film, ça serait encore mieux Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 477573
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 23:57

Pooh a écrit:
Si elles ressemblaient aux personnages du film, ça serait encore mieux Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 477573

c'est pour cette principal raison il me semble qu'elles ne sont plaus sortis depuis si longtemps.

laquelle est laquelle ?
et puis c'est pas Jack qui est avec Marie ?

seulement suzy et perla on évoluer en therme de costume.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 0:04

Je tiens a vous dire que ces personnages ne sortiront que pour la st valentin...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 0:15

ptiterk a écrit:
Je tiens a vous dire que ces personnages ne sortiront que pour la st valentin...

même quasimodo Sad
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 22:48

Oui,mais il y aura une surprise pour Paques...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 23:12

Mon dieu ,miracle enfin des personnages differents dont on as les costumes et qui peuvent sortirent(mais qu on laissaient bien au chaud dans le placard).Ouf!!!!!En esperant que cela ce reproduisent plus souvent.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 23:17

l'autres jour j'en parlait avec une personne qui bosse à EPC, c'est personnages ne sortent et ne sortiront que pour des grandes occasions:
de plus il parait que EPC n'aime pas du tout jack et Guss (en même tant quand on voit la tête des costumes).
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 23:35

Jack et Guss de sortie ! On se croirait à Europa Park ! xD


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 8 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-