AccueilMariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 VideMariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 VideMariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Mer 18 Juin - 20:12

Merci  Very Happy 

cinderella62100 a écrit:
oui le texte est superbe jsuis toute émouvue lol le truc pour moi c'est que je ne passe pas à l'eglise (chéri divorcé) donc pas de curé pour nous guider... si ça te derange pas tu pourras mettre un ex stp? c'est difficile à trouver en detail sur le net :-/ tu n'as pas peur que ça fasse trop tard de le faire en derniere semaine? d'un autre coté ,je comprends tes doutes par rapport aux musiciens mais ils oseraient pas annuler à la derniere minute,si? rien que d'y penser j'ai des suées pfiou

Tu sais j'ai 5 personnes de ma famille proche qui ont confirmé leur présence la semaine dernière, et j'attends encore la réponse de 5 personnes ... On n'est qu'à trois semaines après tout ...  Laughing 


Pour l'exemple tu veux le déroulement de la cérémonie ou les textes qui seront lus ?



Actuellement il nous reste (dans le désordre) :
_récupérer et écrire les marque-place
_acheter les confettis et canons à confettis
_récupérer les dessins pour faire le plan de table
_préparer les CD pour la mairie et l'église
_acheter les cartes SD pour les photographes (on oublie les appareils photos jetables, trop cher)
_faire imprimer et récupérer les menus
_faire une frise chronologique avec des photos de nous pour la mettre dans la salle du samedi midi
_imprimer les photos des mariages précédents des 2 familles pour les mettre dans les cadres qui seront accrochés au photobooth
_trouver les musiques pour l'église
_imprimer et relier les livrets de messe
_organiser le couchage pour ceux qui n'ont pas les moyens de prendre un hôtel
_organiser le co-voiturage pour ceux qui viennent en train
_faire la liste et commander le repas du samedi midi
_faire la liste et acheter le repas du dimanche midi
_peindre la toile du plan de table
_découper et coudre le tissu qui sera accroché dans l'allée de l'église
_trouver les fameux gradins pour la photo de groupe
_fabriquer le photobooth !
_faire les noeuds de voiture
_prendre rendez-vous chez la manucure
_faire le test coiffure
_trouver les boucles d'oreille (je n'aime pas celles que j'ai ...)
_aller récupérer la robe accessoirement (en espérant qu'il n'y aura aucun problème !)



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Mer 18 Juin - 20:15

Hé bien, encore pas mal de boulot Wink. Vous êtes un peu en congé avant?
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Mer 18 Juin - 20:22

La semaine prochaine je passe des concours administratifs, donc là c'est révisions révisions ... et je termine le travail le 4 juillet, lui le 7 juillet ...

Sinon en bonnes nouvelles, notre liste de mariage a dépassé les 1000€ aujourd'hui et nous avons réservé nos billets d'avion pour le voyage de noce : 10 jours à WDW et 5 jours à New York !  cheers 


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Mer 18 Juin - 20:25

Waouw génial pour le voyage!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Mer 18 Juin - 20:43

Salut
Je viens de lire ton sujet et je suis impressionnée. Ton mariage va être magnifique et ton voyage de noce aussi visiblement. Quelle chance.


[center]Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juin - 13:00

stitch59000 a écrit:
Merci  Very Happy 

Tu sais j'ai 5 personnes de ma famille proche qui ont confirmé leur présence la semaine dernière, et j'attends encore la réponse de 5 personnes ... On n'est qu'à trois semaines après tout ...  Laughing 


Pour l'exemple tu veux le déroulement de la cérémonie ou les textes qui seront lus ?



Actuellement il nous reste (dans le désordre) :
_récupérer et écrire les marque-place
_acheter les confettis et canons à confettis
_récupérer les dessins pour faire le plan de table
_préparer les CD pour la mairie et l'église
_acheter les cartes SD pour les photographes (on oublie les appareils photos jetables, trop cher)
_faire imprimer et récupérer les menus
_faire une frise chronologique avec des photos de nous pour la mettre dans la salle du samedi midi
_imprimer les photos des mariages précédents des 2 familles pour les mettre dans les cadres qui seront accrochés au photobooth
_trouver les musiques pour l'église
_imprimer et relier les livrets de messe
_organiser le couchage pour ceux qui n'ont pas les moyens de prendre un hôtel
_organiser le co-voiturage pour ceux qui viennent en train
_faire la liste et commander le repas du samedi midi
_faire la liste et acheter le repas du dimanche midi
_peindre la toile du plan de table
_découper et coudre le tissu qui sera accroché dans l'allée de l'église
_trouver les fameux gradins pour la photo de groupe
_fabriquer le photobooth !
_faire les noeuds de voiture
_prendre rendez-vous chez la manucure
_faire le test coiffure
_trouver les boucles d'oreille (je n'aime pas celles que j'ai ...)
_aller récupérer la robe accessoirement (en espérant qu'il n'y aura aucun problème !)[/color]

oui c'est ça le déroulement et les textes lus (enfin si c'est pas trop de boulot pour toi!)ça serait super sympa psk j'ai beau essayer je patauge :-/ je vois que c'est dans toutes les familles pareil yen a toujours qui repondent a la derniere minute lol bon du coup qu'ils viennent hein c'est tout ce qui compte Wink ça va passer vite trois semaines je suis sure que tu as hate d'y etre deja!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Dim 22 Juin - 13:17

Alors le déroulement de la cérémonie religieuse :

Entrée (musique)
Mot d'accueil par le célébrant
Chant d'accueil (on l'a supprimé)
Prière d'ouverture par le célébrant
1ère lecture par nos témoins :



Frères,
parmi les dons de Dieu,
cherchez à obtenir ce qu'il y a de meilleur.
Et je vais vous indiquer une voie
supérieure à toutes les autres.

J'aurais beau parler toutes les langues de la terre et du ciel,
si je n'ai pas la charité, s'il me manque l'amour,
je ne suis qu'un cuivre qui résonne,
une cymbale retentissante.
J'aurais beau être prophète,
avoir toute la science des mystères
et toute la connaissance de Dieu,
et toute la foi jusqu'à transporter les montagnes,
s'il me manque l'amour,
je ne suis rien.
J'aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés,
j'aurai beau me faire brûler vif,
s'il me manque l'amour,
cela ne me sert à rien.

L'amour prend patience ;
l'amour rend service ;
l'amour ne jalouse pas ;
il ne se vante pas, ne se gonfle pas d'orgueil ;
il ne fait rien de malhonnête ;
il ne cherche pas son intérêt ;
il ne s'emporte pas ;
il n'entretient pas de rancune ;
il ne se réjouit pas de ce qui est mal,
mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ;
il supporte tout, il fait confiance en tout,
il espère tout, il endure tout.
L'amour ne passera jamais.


Musique
Evangile lue par le célébrant :



Tandis que Jésus montait à Jérusalem,
des pharisiens s'approchèrent de Jésus
pour le mettre à l'épreuve ;
ils lui demandèrent :
« Est-il permis de renvoyer sa femme
pour n'importe quel motif ? »
Il répondit :
« N'avez-vous pas lu l'Ecriture ?
Au commencement, le Créateur
les fit homme et femme »,
et il leur dit :
« Voilà pourquoi l'homme quittera son père et sa mère,
il s'attachera à sa femme,
et tous les deux ne feront plus qu'un.
A cause de cela, ils ne sont plus deux, mais un seul.
Donc, ce que Dieu a uni,
que l'homme ne le sépare pas ! »

Homélie (le célébrant parle de notre rencontre, notre couple, ...)
Echange des consentements



X voulez-vous prendre Y comme épouse et promettez-vous de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie pour l'aimer tous les jours de votre vie ?



Musique
Bénédiction et échange des alliances



Que le Seigneur bénisse les alliances
que vous allez vous donner l'un à l'autre
en signe d'amour et de fidélité



Bénédiction nuptiale
Prière universelle
Signature des registres + musique
Prière et bénédiction finales
Offrande + musique
Sortie


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 10:01

merci beaucoup ! c'est super gentil d'avoir pris le temps de m'ecrire tout ça! ça me touche!comme ça j'ai enfin un fil conducteur youpi youpi
et tu vas voir new york tu vas adorer moi jsuis tombée amoureuse de cette ville et WDW le rêve de beaucoup de monde !! moi j'avais fait universal studios à los angeles rien à voir tu me diras mais les américains font tout en grand donc j'imagine même pas ça doit etre magique!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 12:42

Pour finir l'année scolaire, mes élèves m'ont aidé à faire quelques nœuds pour décorer les voitures Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Snif

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 10408684_10203265231604916_2863331546175095556_n

Sinon j'ai appelé ce matin pour avoir un rendez-vous pour essayer ma robe une dernière fois avant de la récupérer, eh bien c'est impossible !

En gros la discussion ça a donné :

Vendeuse : "Vous avez déjà fait 4 essayages, c'est suffisant"
Moi : "Oui mais j'aimerais voir s'il n'y a pas des retouches à faire car depuis le mois d'avril mon poids a changé"
Vendeuse : "Oh bah c'est un laçage donc il n'y aura aucun problème"
Moi : "Et je n'ai pas réessayé ma robe avec l'ourlet fait"
Vendeuse : "Si l'ourlet a été marqué avec les bonnes chaussures, il n'y aura aucun problème"
Moi : "Oui enfin vu tous les problèmes que j'ai rencontrés pendant 1 an, je m'inquiète !"
Vendeuse : "J'ai appelé la couturière, elle a dit qu'il n'y avait pas besoin d'essayage. Mais je peux vous proposer le vendredi 11 juillet à 18h ?"
Moi : "euh  Neutral ... je me marie à Lille le lendemain matin, donc le vendredi soir j'aurai déjà pas mal de choses à faire, sans me taper un aller-retour Lille-Paris, surtout avec le monde, merci quand même ..."

Donc je récupère ma robe le lundi 7 juillet, sans pouvoir la réessayer en boutique, je compte le faire une fois dans mon appart en île de France, en croisant les doigts pour que tout aille bien, vu qu'il n'y a pas de couturière le lundi !

Cette après-midi je vais essayer de motiver mon Chéri pour qu'on aille donner le texte du menu et récupérer les marque-place, ça commence à devenir urgent lol. On doit aussi recompter les invités, mais à priori on a atteint et même dépassé le quota de 135 adultes nécessaires pour la salle, donc si des personnes se désistent le jour même, on a un peu de marge. Il nous reste un invité sans réponse !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 14:57

Trop chou ton nouvel avatar ^^
Et bien dis donc, ils sont pas piqués des hanetons dans cet agence. Je trouve ça scandaleux qu'ils ne te permettent pas un dernier essayage, surtout quand on connaît le prix d'une robe de mariée...
Tes élèves sont adorables, c'est trop mignon comme attention !
Courage pour la dernière ligne droite, j'espère qu'il n'y aura plus de mauvaises surprises >-<


Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 15:10

bah dis donc sont pas trés sympa dans ce magasin de robe!! jcrois que j'aurais pas pû m'empecher de lui dire qu'au prix de la robe que je lui achete elle pourrait faire une effort ! c'est pas comme s'ils sont debordés tous les jours! ah jte jure grrr
c'est trop choux oui ce que tes élèves ont fait ,ils ont eu l'impression de participer un peu à ton mariage comme ça (pis ça les garde occupés eheh t'es maligne hein  Wink en tous cas j'espere que tu auras pas de mauvaises surprises ! bon courage pour les dernieres prépa on y est bientot!pas trop de stress?


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 18:24

Je suis d'accord qu'elle aurait pu être plus sympa avec toi, mais il faut penser qu'elles ont pleins d'autres mariées à s'occuper. La sœur d'une amie travaillait dans une boutique de robe de mariée et elle m'a toujours dit "les futures mariées ont une fâcheuse tendance à se croire seules au monde et de penser que toutes nos journées sont disponibles pour elles seules"

Afin d'éviter d'avoir cette blague, il vaut mieux prévoir dès le départ des dates par mois avec la vendeuse.

J’espère que mon message ne te paraîtra pas agressif, car ce n'est pas le but recherché. Je voulais juste partager le point de vue d'une personne qui est de l'autre côté. Bonne continuation dans tes préparatifs Smile


Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Bf025099mek
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 18:54

Oh t'en fait pas, je suis bien placée pour savoir ce que ça fait d'être de l'autre côté. Pour les gens je ne fais que 18h/semaine, j'ai tout plein de vacances, j'ai des horaires de bureau ... Sauf que quand tu es face à 35 monstres, les parents des monstres, les conseils, les bulletins, ... ça ne te parait pas aussi idyllique lol.

Quand j'ai demandé en mai pour un rendez-vous en juillet, on m'a répondu : oh on verra ça fin juin, on a encore le temps. Après comme elles m'ont dit, il n'y a pas de couturière le lundi, ça veut dire que logiquement les vendeuses font les essayages dans les cabines du rez-de-chaussée et donc les cabines des couturières au premier étage sont libres. Je pense que 15 min avec ma mère et ma témoin pour m'aider à enfiler et lacer ma robe sont largement suffisantes pour s'assurer que le travail a bien été fait et ça ne les dérange pas dans leur travail. (Je peux essayer même sans cabine, je ne suis pas trop pudique).

En tout cas c'est une option que j'aurais accepté et que je compte leur demander.

Je garde vraiment un mauvais souvenir de mon essayage de mars où j'ai découvert que toutes les retouches demandées en novembre n'avaient pas été faites, mais absolument rien, les aiguilles étaient placées comme 4 mois avant. J'imagine trop la scène : rentrer avec la robe, l'essayer et se rendre compte qu'elle n'a pas fait l'ourlet d'une ou plusieurs couches (il y en a 9 en tout), ou qu'il n'y a qu'un quart de la robe où le bas a été coupé (c'est comme ça que je l'ai laissé en mai) et le reste intact avec 15cm de tissus qui trainent parterre ...

Et si ça arrive et que j'ai déjà versé la totalité de la somme, qui me dit qu'elles rattraperont le coup vu qu'elles sont débordées ?

En plus l'ourlet c'est la première chose qu'elles font normalement, tellement habituée que ce soit dans ce sens que la couturière m'a sorti "vous prenez la robe aujourd'hui ?" en mai, alors qu'il y avait 15cm parterre ?! C'est moi qui lui ai dit "euh on fait pas un ourlet ?". Donc si ça se trouve elle a oublié que c'était l'ourlet qu'elle devait faire, vu qu'elle ne prend aucune note quand on se voit ...

Si le travail avait été fait correctement dès le départ, je n'aurais pas eu 5 essayages et du coup je n'aurais pas réclamé ce 6ème et dernier essayage, mais vu le manque de sérieux et le prix de la robe, je vais devoir faire la cliente chiante et insister pour être sûre d'avoir ce que j'ai demandé. (Et je vais devoir leur annoncer aussi que je ne prends pas les mitaines qu'elles m'ont collé en mai, puisque comme je leur ai dit en mai, mais elles ne m'ont pas cru, ce n'étaient pas celles-ci que j'avais choisies et cette fois j'aurais une photo pour preuve !)

On va s'amuser ! Vivement le 7 juillet lol


Sinon pour les menus c'est bon, on les a commandé, malheureusement impossible de noter les vins dedans puisque impossible de joindre le restaurant qui a changé les vins depuis notre signature du contrat ... Donc à l'intérieur il y aura nos prénoms et la date, une petite formule de politesse à gauche, et à droite le menu écrit simplement sans tournures de phrases bizarres. On les récupère avec les marque-place dans 2 semaines, en tout cas "ils vont essayer de les préparer pour dans 2 semaines", phrase que je n'ai pas trouvé très rassurante ...!

Il nous reste encore pas mal de choses à commander, mais avec le voyage de noce réservé, ma CB est morte pendant un bon moment je pense, donc il va falloir patienter  Neutral 


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 19:20

Moi aussi, ils m'ont dit "elle sera à emporter sans essayage".

J'ai répondu : "je ne crois pas, non... Il y avait encore des retouches à faire, donc je vais vérifier qu'elles ont bien été faites..."

Finalement je l'ai réessayée et tout allait bien, j'espère qu'il en sera de même pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 20:13

Tu as raison de la réessayée !!! Wink
Trop chouette les nœuds perso pour les autos, ils ont du être contents de t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Mer 2 Juil - 17:19

En attendant mes prochaines péripéties avec ma robe, j'ai acheté lundi de la peinture pour peindre la toile du plan de table :

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 10484140_654427381312701_8384547745322517540_n

Hier j'ai fait mon essayage coiffure et maquillage (1h, 48€)
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 10294419_654485601306879_2424734785594342220_n

Aujourd'hui j'ai appris à me servir d'une scie sauteuse pour commencer les découpes de mon photobooth qui pour le moment est à l'état de tas de planches ...
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 10525937_654427301312709_1968662922057823501_n

J'ai également peint la toile du plan de table :
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 10388569_654427391312700_3509263962219018008_n

et ce matin j'ai embauché mes derniers élèves pour faire les noeuds de voiture (ils ont été payés en remarque positive et bonbons, ce n'est pas de l'abus de pouvoir ^^)


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage


Dernière édition par stitch59000 le Dim 6 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Mer 2 Juil - 17:45

Très jolie coiffure!  Smile 

Tu as eu raison "d'employer" tes élèves. Ce n'est pas de l'abus de pouvoir!  Razz Je suis sûre qu'ils étaient très contents de faire quelques travaux pratiques.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Mer 2 Juil - 18:05

Coucou je viens de rattraper mon retard.
Sa avance bien tes préparatifs.
J' adore ta coiffure elle te va super bien.
Pas cool par contre pour les retouches de ta robe , j' espère que tout va s' arranger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Mer 2 Juil - 19:23

Ta coiffure est très jolie hâte de voir l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Mer 2 Juil - 20:03

très chouette l'idée de faire les noeuds avec tes élèves

à ta place j'essayerais la robe quand même avec la personne qui t'accompagne et je vérifierais que toutes les retouches ont été faites
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Mer 2 Juil - 22:25

En fait je leur ai mis La Reine des Neiges ce matin et ils m'ont demandé s'ils pouvaient faire des noeuds en même temps, du coup je leur ai donné le matériel, ils vont me manquer mes p'tits loulous !

Ce soir nous avons bien avancé sur le photobooth, voici le premier panneau :
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 10527892_654567847965321_5811825786300148944_n

Il faut qu'on le recouvre de papier peint et qu'on fasse les pieds, et qu'on continue les 2 autres panneaux qui iront à côté Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage


Dernière édition par stitch59000 le Dim 6 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Mer 2 Juil - 22:34

Superbe ton panneau Wink

Pas trop stressée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juil - 0:43

Wow, très beau photo booth.

Oui, essaie la robe, après tout, faut que le maximum de choses soient parfaites pour ce jour la. Sinon tu vas avoir de quoi râler pendant des siècles et des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juil - 8:22

magnifique ta coiffure!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juil - 23:10

Merci !

Pour le moment il n'y a pas de place pour le stress à cause de l'énervement : j'ai des invités qui changent d'avis tous les deux jours, je n'ai donc toujours pas de liste définitive ...


Le photobooth, voici l'idée de base :
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 1907692_10203136538027657_3678225435518427874_n

Voici le rendu aujourd'hui. On a mis dans les petits cadres des photos de mariage de personnes de notre famille (grand-parents, oncle et tante, parents, cousins cousines ...)
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 10501648_10203344174018427_831181023965870227_n

Nous avons aussi reçu les canons à confettis pour la sortie de l'église (coeurs blancs) et la pièce montée (rectangles argent) ainsi que les confettis simples pour l'église (coeurs blancs et verts)
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 10389428_10203344126137230_680872868461697222_n

Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 10417572_10203344119417062_3233726111227698051_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016 - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
 
Mariage le 12 juillet 2014 : Il était une fois ... Une petite Manon en 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» mariage "il était une fois" 15/08/2015
» mariage "il était une fois" 15/08/2015
» Mariage le 5 juillet 2014, A vos claviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-